Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2017

Heureux ceux qui ont reçu la pilule rouge avant même de naître...

Sur 30 000 visiteurs par mois, un seul à ma connaissance est dans le cas d'avoir absorbé le modèle le plus fortement dosé, comme votre serviteur.

Heureux, c'est façon de parler car cela suppose d'entrevoir le fond du gouffre. Ce que je vois, ce que je vis est consternant.

L'explosion lors du Carnaval de Villepinte

Une des pistes envisagées pour expliquer l’explosion est la formation d’une poche de vapeurs d’essence dans la structure, qui avait été au préalable aspergée de carburant. Dès samedi soir, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « blessures involontaires et mise en danger »

Bien sûr que c'est ça ! Comment n'a t-on pas prévue l'accident? Mais voilà, à tous les niveaux, de Nice à Lille et de Bordeaux à Strasbourg c'est l'incompétence à tous les niveaux. Des trucs pareils ça me tue ! Il faudrait pouvoir pendre quelques citoyens pour l'exemple...

La révolte des asiatiques

Il est clair que si les circonstances sont "controversées" ce que j'ai lu m'a persuadé que le policiers n'ont commis aucune erreur, de toute évidence les faits ont été manipulés pour justifier des émeutes et si les asiatiques s'y mettent, je peux vous assurer qu'ils sont infiniment plus redoutables que les bronzés d'origine maghrébine. certains peuvent être vicieux.

J'ai eu un problème jadis avec un jeune restaurateur vietnamien dont l'arrière de sa boutique donnait dans une ruelle. Quand rentrait ses achats, il laissait le moteur de sa caisse tourner et asphyxiait le voisinage. Progressivement le ton a monté. Je demeurais dans un atelier spacieux et assez bien décoré qu'il avait qualifié de de "gourbi"... Il avait aussi une grosse moto qu'il briquait avec je ne sais quelle puanteur de pétrole. Quelques temps plus tard, il faisait faillite et en fut réduit à dormir dans une cuisine poisseuse, alors je lui ai reparlé du "gourbi". La gueule qu'il a faite ! ces gens là n'aiment pas perdre la face !

J'ai eu un problème avec une métisse largement "bridée" qui m'avait dragué, ça coinçait avec son compagnon schizophrène. Puis elle a fait une saloperie à ce mec, toute une histoire dont j'ai été témoin, il s'est barré, elle l'a convaincu de renoncer au bail à son nom. Puis une fois devenue maîtresse des lieux, elle l'a foutu dehors parce qu'il m'avait rendu visite pour m'annoncer son désir de quitter la région. Elle avait comme espionne une ancienne copine du temps où elle était stripteaseuse, copine restauratrice  dont elle disait pis que pendre. J'ai du faire circuler la nouvelle du largage pour que la victime soit réintégrée à son ancien domicile. C'est une affaire de culture pas de race, pour celle dont je parle nous sommes d'odieux barbares et nous le resterons.

Ce qui est particulier à ce peuple c'est la dissimulation et les manigances sous une face lisse et souvent une apparente absence d'émotion. Dans le dernier cas çà s'est soldé par un épitre récapitulative d'une ironie mordante que j'ai lu sur le forum à quelques particuliers. Cette femme semble avoir ensorcelé jadis un bâtonnier au temps de son éventuelle splendeur passée, lequel personnage a demandé à ses jeunes collaborateurs de la protéger. Elle m'a fait savoir par son ex qu'elle allait porter plainte. J'imagine la scène dans un prétoire avec la lecture d'extrait de la bafouille par l'avocat du défendeur. Eclat de rire général garanti !

Ces histoires là malheureusement ne se terminent pas toujours à l'avantage des victimes.

Asselineau a raison de dire que les français ne sont pas du tout raciste à part quelques sales cons. Malheureusement, on peut même dire que nous sommes trop bons.

Soit dit en passant, cela ne m'étonne pas d'entendre régulièrement dire qu'en une herboristerie chinoise, la Calebasse verte, les occidentaux sont assez généralement mal reçus. J'imagine qu'il y a aussi des exceptions et il faut prendre garde à l'accent qui peut, à cause de son caractère "dyseuphonique", susciter une fausse mauvaise impression... En cas de désaccord avec un vendeur de Aliexpress, il faut s'accrocher et être intraitable pour obtenir l'annulation d'un achat et le remboursement parce que dans certains cas il nous vendent vraiment de la merde en utilisant des photos ne correspondant pas à la marchandise reçue.

Encore une fois j'admire la culture chinoise traditionnelle mais il ne faut pas se faire d'illusions, c'est un milieu qui nous est impénétrable. J'ai eu un témoignage à propos d'une union mixte mari français et jeune femme chinoise, ça n'a pas été très réussi. Jusqu'à présent ces gens vivaient repliés sur leur communautarisme mais voilà que là aussi ça explose.

Maintenant allez savoir s'il n'y a pas des manipulations derrière tout cela. On n'est vraiment pas sortis de l'auberge et avec le genre de gouvernement qu'on va avoir, ça ne va pas s'arranger ! Tout va devenir inextricable car beaucoup de français sont de purs délateurs et une certain extrême gauche joue dans tout cela un rôle assez sinistre.

21:59 Publié dans Matrix | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.