Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2014

Abestose : existe-il un traitement alternatif ?

fibrose.jpgLa question m'a été posée deux fois. Voici la réponse, elle émane d'un médecin qui a travaille de concert avec le Dr Tubéry et une quarantaire de collègues.

Il n'existe malheureusement AUCUN traitement alternatif ou complémentaire dans l'asbestose (provoquée par l'amiante) on ne peut que conseiller des produits anti fibrose que l'on donne dans les chimiotherapies, le ginko biloba de Beljanski à 6 gélules/jour. Attention c'est pas du Tanakan ! il faut la fraction hydrosoluble à commander au Laboratoire B3 labs ou chez Parabolics biological, pas chez Natural Source !.....

Pour le mesothéliome on n'a pas de solution mais la prise de Pao pereira (des mêmes sources) et le Scutea peuvent aider.

Pas chez Natural Source, boutique tenue par la veuve Beljanski et la fille. Voir à sur l'affaire de ce nom mes précédentes notes en cliquant sur la rubrique adéquate. Sur le plan éthique, Beljanski est loin d'avoir été irréprochable. Quand deux labos plus économiques lui ont été proposés, il n'en a pas voulu et a répondu : les patients n'ont qu'à payer ! Rien que d'avoir la tête de sa "bonne femme" j'ai compris qu'il était "sous influence"... Enfin paix à ses cendres mais à cause de ses conneries et de ses malversations avec Sylvestri qui aurait commencé sa carrière dans les Minitels rose où un truc de ce genre, c'était devenue une véritable "secte". Si j'avais le temps d'exhumer et de faire un livre sur tous les dessous de L'histoire, ça serait pire encore que mon enquête sur le G5 de Loïc le Ribault !

11:42 Publié dans Beljanski | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.