Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Le poussin, le robot et la singularité française

Voici une vidéo sympa, il est mignon ce petit poussin qui prend le robot pour sa mère quand ce ne sont pas les chaussures du thésard. Le thésard qui raconte qu'il n'y a pas de labo de psycho-physique (parapsychologie) en France. C'est à rapprocher d'un dogmatisme arrogant et aberrant ailleurs. Ca explique l'ampleur de certaines réactions hystérique. La France est hantée par un "Diable" très particulier...

En ce qui me concerne je me suis amusé à conditionner et littéralement aimanter le chat (noir) de mon voisin. Lorsqu'il est en vadrouille, j'agite mon trousseau de clefs et je pense fort à lui, je le visualise bondissant tel une gazelle. Il zone à plus de 60 mètres mais accourt. Des sons aigus et si ténus peuvent-ils porter à cette distance et traverser des immeubles ? Il accourt tel une fusée...

Les commentaires sont fermés.