Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2023

Le généticienne Alexandra Henrion-Caude : sorcière repentie ou opposition contrôlée ?

La vie du canal Telegram

Avant de vous parler de cette "sorcière repentie", je voudrais commencer par les circonstances de la découverte de l'article à partir de ma veille sur le canal privé que j'ai créé sur Telégram. ce canal comprend, comme tout canal Telegram, un fil principal où je suis seul maître à bord et un fil de discussion où je n'exerce aucune censure.

Ces jours derniers j'étais occupé sur d'autres fronts et il m'est arrivé certains jours de l'oublier ce fichu canal. On est en mars, les semailles ont commencé sans parler de problèmes diplomatiques à résoudre dans un village où l'édile se croit encore en 1792 au temps des "barbets" ces chouans niçois, et il s'agit d'un endroit au Feng Shui très maléficié mais comme me l'a fait remarquer une amie qui a failli y acheter une maison, il n'est pas besoin d'être expert en la matière pour y ressentir un malaise. Ce village a du reste fait parler de lui, il n'y a pas si longtemps. Fort heureusement j'ai la chance d'habiter une citadelle nettement mieux exposée sur une barre rocheuse bonne conductrice d'une énergie tellurique qui me parait assez positive. Passons...

A propos de deux délires conspirationniste en vogue

Quand au canal j'essaie, sans nommer personne, de dissuader certains intervenants gloser sur des gros délires en vogue comme la thèse d'un "pédosatanisme" comme religion de l'élite mondialiste. J'ai déjà expliqué que toute cette fantasmagorie remonte à l'époque de l'affaire Taxil et a été relancé plus récemment par une image du l'album de La vilaine Lulu. Il y a eu dans l'orbe de l'affaire Dutroux des simulations de rites sataniques dans une champignonnière  qui a été rasée depuis longtemps mais la pseudo "élite" des milliardaire qui tirent les ficelles n'ont nul besoin de sacrifier des enfants après les avoir violés pour s'attirer les faveurs du Grand Patafiole en chef. Il leur a suffit de complètement dérégler le droit international et l'économie à commencer par le dollar en supprimant l'étalon or. De Gaulle a pu rapatrier une partie de notre métal jaune en revanche les Germains eux se sont bien fait couillonner. Et je présume qu'il doit exister une relation entre cette confiscation et l'attentat contre la gazoducs russes que les "amères loques" ont fait péter pour ruiner l'industrie allemande d'abord et européenne.

Je veux bien croire qu'il existe, parmi ceux qui, grâce à leur fric, peuvent se permettre l'impunité, des "malades" mais en fin de compte, je vais jusqu'à penser que celle "élite", censée être composée d'illuminatis (encore une autre fadaise) doit se réjouir de la bêtise des gens qui s'auto-intoxiquent avec le genre d'histoire à base de crimes rituels dont il vient d'être question. Au fond, ce n'est guère qu'une de "rewriting" des crimes rituels allégués contre les juifs de notre moyen-âge dont la seule puissance a résidé dans le fait qu'ils étaient les seuls à pouvoir prêter à intérêt. Bref, pour voir clair dans certains phénomène, il faut avoir développé un sens aigu des analogies et cela ne s'obtient que par une culture axée sur le symbolisme sous ses diverses formes.

Un autre sujet de discussion a porté sur de prétendues déclaration de Jacques Attali en 1979. Ses propos ont été déformés de manière telle qu'il n'aurait pas pu énoncer. Quelqu'un a trouvé une mauvaise traduction de anglais et quasi inintelligible d'une interview de l'époque. Certes on voit bien d'où est partie la déformation intentionnelle et si j'avais le texte exact de ferais de la charpie des "conneries" qu'il a raconté. Mais vu la proportion de gens bouchés parmi nos contemporains je m'en dispenserai.

J'allais laisser choir quelques jours mon canal quand il s'est produit, plusieurs signes qui m'ont fait pressentir que quelque chose allait relancer mon intérêt pour une certaine actualité; Il s'est d'abord agi de l'abonnement d'une niçoise qui du fait de problème de santé avait perdu de vue ce blog mis en sommeil depuis quelques mois.

A près de 80 balais, les réveils nocturnes sont fréquents et je rappelle que le tableau des "heures des méridiens" en MTC doit être recalculé pour le lieu occupé avec d'un côté les heures locales d'hiver et de l'autre celles d'été. Ces heures se calculent comme pour un thème astro de naissance. On part de l'heure légale pour revenir à Greenwich (la sorcière verte) et on corrige selon la longitude est en France. Si ma mémoire est bonne pour Paris c'est 9 minutes, c'est insignifiant mais j'ai vu des praticiens en acupuncture qui, selon la saison, font une erreur d'une ou deux heures.

Commentaires sur l'article

Voir : https://www.profession-gendarme.com/alexandra-henrion-cau...

Didier Raoult et les "Franc-Macs"

Je commencerai par la mise en cause de Raoult. Je me suis occupé de son matricule. IL est dénoncé comme "Franc-Mac" mais vu la manière dont il a été chahuté ça laisse à penser que les obédience auraient grandement perdu de leur puissance. J'ajouterai que c'est inévitable car tous les réseaux existants sont potentiellement des sources de corruption. Ainsi lorsque j'ai été reconnu comme expert près la Cour d'Appel d'Aix, immédiatement j'ai été sollicité pour adhérer à la compagnie des experts. Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'il y a d'un côté la possibilité de participer à des "mondanités" entre soi et de l'autre un besoin de savoir qui fait quoi pour éventuellement s'arranger dans le dos de la justice comme peuvent le faire les avocats. S'agissant d'un domaine du ressort de la musique et d'une facture instrumentale particulière vu l'absence de confrère, je n'ai pas donné suite car outre le coût, j'éprouve une sainte horreur des relations mondaines.

La femme de Raoult serait "kabbaliste" mais on n'avance aucune preuve. La seule chose sûr est qu'il est marié à une femme juive et j'ai ouï dire que ses enfants aurait fréquenté une yeschiva. Un article connexe reprend bêtement les attaques au sujet de son engouement pour l'hydroxychloroquine. Je lui ai reproché d'avoir justifié la vaccination des soignants et il mériterait d'être pendu pour cela car il a du plus ou moins faire machine arrière en catimini. Tout ce que l'on peut dire c'est que ce fut d'abord un m'as tu vu ? et sa vantardise au sujet du quotient intellectuel vertigineux que lui aurait trouvé un pédiatre ou je ne sais quel médecin dans le style n'a pas prêché en sa faveur. Du reste, je me souviens de l'avoir mis en cause bien avant que l'on ne parle d'un coronavirus.

Le cas de Alexandra Henrion-Caude est revanche super-gratiné

Si vous cherchez sur ce blog, les occurrences de son blaze vous verrez qu'alors qu'elle était des manifs anti vaccins, elles se compte sur les doigts d'une seule main. Je ne suis pas "voyant" mais quand une personne n'est pas "nette" je le ressens, quant à diagnostiquer au pif une faille, je n'ai pas de souvenir de m'être planté. Il m'est arrivé de sous estimer des qualités positives chez quelqu'un mais sans que la marge d'erreur soit considérable.

Par exemple, je l'avais crue "orthodoxe" et non catholique. Je connais l'orthodoxie par un ami qui a été consacré prêtre et évêque dans une lignée vagante  avant de réussir le prodige de se faire régulariser par le patriarcat moscovite et je l'ai accompagné dans une démarche à Nice auprès d'un certain Mgr Paul. Rien qu'en le voyant se comporter avec ses enfants de choeur j'ai flairé quelque chose de louche. Lors d'un office nous avons vu une vieille sortir ostensiblement au moment de son prêche. J'ai été charger d'aller la confesser sur le parvis de la cathédrale et j'ai eu la confirmation de mes soupçons plus des malversations immobilières. Patatras ! Quelque semaines plus tard scoop dans Nice-Matin, il s'est fait serrer par un juge d'instruction niçois.

Dans le cas de Henrion-Caude c'est sa manière de s'exprimer qui mon rappelé ce qui s'est dit à propos du moment liturgique pendant lequel Geneviève Beduneau est décédé dans le métro parisien. Or je vois que les Caude sont d'origine orientale. Si elle est une Henrion catholique des idiomatismes orthodoxes d'origine "caudienne" ont du déteindre sur son propre langage.

La personne et son livre m'ont fait tiquer

J'avais senti qu'elle n'était pas tout-à-fait claire et j'avais été choqué et alerté que dans son livre elle affirme que les apprentis sorciers qu'elle a dénoncés n'aurait eu aucune intention de nuire. Je me suis procuré son livre mais il m'a si peu. 

Le livre est parus en mars 2023. Personnellement je peux remonter dans mes archives jusqu'au début des parution, la plus ancienne mention de l'auteur remontant à août 2022, je n'ai pas mentionné ce livre, c'est dire à quel point ce fut une déception.

L'article est accablant, la dame a frayé avec l'horrible Dr Fauci et pas que... Et je vous laisse vérifier par vous même certains points de détail.

Je ne suis guère prédisposé a encenser la prose de "profession gendarme" mais ce site a fait là un joli coup.

Les commentaires sont fermés.