29/04/2022
29/04/22 Revue rapide d'actualité
Il y a des gens qui sont incorrigibles. Une femme, dans un but de manipulation manifeste, a voulu me faire plaisir en affirmant qu'elle aurait vu des tomates mures atterrir sur le sale g.... de Micron II. En fait c'est pas elle qui aurait vu mais son ex qui a du trop fumer. Grosse déception donc car le service d'ordre est équipé. J'ai gentiment engueulé ma "source" et lui ait fait jurer de me les indiquer à l'avenir...
Petite revue du "courrier des stratèges"
Je ne vous donne ni liens, ni images, ces manips prennent beaucoup trop de temps. je me borne a résumer la plus substantifique moelle venant de ce canal d'infos.
Russie contre Ukraine : Voir l'article d'Edouard Husson qui explique pourquoi nous serions entrés dans la phase de tous les dangers (d'escalade). Les russes ont fait sauter les noeuds ferroviaires pour bloquer l'arriver des livraisons d'armes venant d'Europe occidentale. Il feront de même avec les noeuds routiers si nécessaire. La Pologne escompte se goinfrer des dépouilles de la partie ouest de l'Ukraine quand les forcenés de l'infâme Zelenski auront été anéantis. Le danger d'escalade se situe en Transnitie. La géographie de cette région ne m'étant pas familière, je vous laisse le soin de voir par vous-même.
On en est au jour 64 de l'opération militaire des Russes. L'obstacle pour suivre c'est la géographie et la méconnaissance généralisée de l'histoire politique de cette région. Mais le courrier des stratèges et la source la plus claire et elle est parfaitement fiable.
Dans le domaine médical : voir l'article sur une étude soulignant l'insuffisance de la réponse vaccinale face au Covid. Mais bon c'est prêcher les convertis que nous sommes.
Moderna (et les autres) pirate-il le "logiciel de la vie" avec son vaccin Covid ? Sans nul doute...
A noter un article à propos d'une analogie entre vaccins et exploitation de la guerre en Ukraine. Pas eux le temps de lire ces articles, je ne peux en causer.
A propos du harcèlement des toubibs non vacciné Eric Verhaeghe rappelle l'origine vichyssiste donc fasciste du Conseil de l'Ordre. Ce rappel va le mettre en joie !
L'Agence européenne est en train d'essayer de casser les pattes du vaccin Valneva (français). Qui peut s'en étonner car c'est un vaccin "classique" ?
Politique : Maître Tarek Koraitem évoque ses contentieux relatifs aux machines à voter.
A propos de la manoeuvre visée par le RS de MLP...
A ne surtout pas rater : une vidéo du Sieur Eric sur sur le canal Restez libres (Telégram). Bien évidement, je ne suis pas surpris de ce qu'il dénonce et je vous engage, non sans insistance, a écouter cette vidéo de 2 minutes. Il va de soi que je partage à 100 000% son point de vue ! Je n'ai jamais kiffé le F.N. et son actuel "avatar" mais aucunement pour des questions de "racisme", ce n'est pas du tout le problème ! Comme E.V. je ne me réveille pas chaque matin après avoir cauchemardé à propos de l'Islam.
Je vais vous faire une confidence, j'ai étudié les origines de l'Islam pendant plus d'une décennie et je vivrais très bien dans une société islamique traditionnelle car les femmes sont mises, en principe, dans l'incapacité de "foutre la merde" dans l'espèce public alors que chez nous le courant hyper toxique des féministes radicales, à savoir ce que j'appelle le parti des "gouines rouges du MLF en version wokisme donc américanisée" est une PLAIE. ET C'EST UNE PLAIE QUI NUIT AUX SORT DES FEMMES qui aspirent à des rapports équilibrés avec leurs vis--à-vis masculins. Des correspondantes m'ont écrit qu'en fait de "misogynie" je serais très "soft" par rapport au jugement de certaines femmes sur le phénomène évoqué.
Le problème c'est ce que l'on appelle l'islam politique ou encore "fondamentaliste". Faut tout de même savoir que l'Islam civilisé ne vient pas d'Arabie, c'est un "mixage" du à l'influence de "clients" perses. On a du reste la même chose du côté israëlite : Jéhovah (Yahvé résumable en 4 lettres), dieu tribal avait une parèdre (Ashera) et là encore la religion juive n'est devenue monothéiste que sous l'influence de la Perse. C'est un ancien diplomate français (d'origine juive) qui a balancé ce pavé dans la mare nauséabonde qu'est devenue l'intellectualité franchouillarde.
Maintenant, il est vrai qu'un Islam modéré n'a guère de chance de voir le jour sous nos cieux, mais si c'était le cas, je m'en accommoderai sans doute assez bien quitte à devoir faire un peu de gymnastique de la colonne vertébrale chaque vendredi, jour de Vénus, je le rappelle. Et à l'âge que j'ai, on ne pourrait guère m'obliger à me marier...
Je sens que je vais encore me faire détester....
12:27 Publié dans 1 AA Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.