Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2022

Elections : de la jobardise criminelle de la secte romaine

Eglise et Elections présidentielles : le positionnement public et déplacé de Mgr Luc Ravel pour "Micron"

MAJ après publication :

Cherchez sur le Courrier des Stratèges" mais le ton est beaucoup trop lénifiant, je serai plus direct.

Pour plus de précision voir https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-communautes...

A noter que les 3 représentant des cultes protestants, catholiques, et israélites aurait fait une déclaration commune en faveur de la paix mais que seul le représentant catholique aurait déclaré à part son intention de voter Micron.

Soit dit en passant, le régime alsacien est particulier et pas seulement en matière ecclésiastique mais également matière de procédure civile. J'ai eu à me défendre là-bas dans une affaire commerciale. Je n'entrerais pas dans les détails mais j'ai carrément "baisé" l'adversaire (un imprimeur) mais pour cela j'ai du faire venir , en prêt inter et en urgence, le seul bouquin de procédure locale (non officiel) et le potasser pour trouver la "faille".

Je n'ai rien contre ce droit local qui fut en avance dans plusieurs registres et dont on s'est inspiré en partie mais qu'il puisse s'appliquer à un non résident alsacien relève d'une pratique abusive. Il fallait donc se résoudre à donner une leçon au fournisseur en retournant contre lui la procédure engagée. J'avoue que j'ai été assez fier de moi car je n'ai pas eu besoin d'un avocat, un non alsacien ne pouvant m'aider. Ne me demandez pas de précisions çà remonte à un demi siècle ! Je les ai oubliées: disons que la prescription m'a été acquise d'emblée en "endormant" le demandeur. Ce fut là l'aspect le plus jouissif de l'expérience. Rassurez-vous l'enjeu au plan pécuniaire était franchement insignifiant. Il ne pouvait plus que se torcher le cul avec sa facture, le travail ne m'ayant pas vraiment satisfait.

==========

Ici commence le post original : voir également le post-scriptum...

Le détestable individu dont vous ci-dessus voyez la bobine est un exemple emblématique du côté "putassier" d'une partie de l'Eglise de France et il n'y a finalement aucun différence de régime sensible entre le "semi-concordat" post napoléonien qui caractérise le régime ecclésiastique de la France hors départements recouvrés de celui de ses derniers, à savoir un "pur concordat"  hérité d'une culture d'Outre Rhin.

J'ai déjà expliqué pourquoi je qualifie cette église franco-française de "Femme entretenue". A savoir que si tous les citoyens n'entretenaient pas les temple d'avant 1905 au titre des "monuments historiques" et bien le catholicisme, s'il n'aurait pas totalement disparu en France, serait sans doute assez moribond tandis qu'il peut encore faire le beau tandis que sa déliquescence est quasiment achevée. Certes Rome n'ordonnera jamais la moindre femme ni ne reconnaîtra Marie comme "co-rédemptrice" mais il n'empêche qu'il est complètement tombée en quenouilles. Ben oui les femmes y sont généralement assez dominantes qui régentent des enfants de choeur des deux sexes mais en y circulant en jeans sans daigner enfiler la moindre aube. Au moins chez les protestants les lectrices adoptent des tenues que l'on peut qualifier de décentes !

Sur l'impéritie et la perte de discernement médical de l'Eglise romaine en général et française en particulier

Donc dans la situation de dépendance où cette Eglise se trouve, elle se devait de carrément "fermer sa gueule" à propos du vote en cours car elle n'est pas assez indépendante pour pouvoir se risquer dans un domaine aussi sensible. Et un ecclésiastique se voulant chrétien, ou une "ouaille" se déclarant telle ne peut en aucun cas voter Micron. Car de la peste et du choléra, il est évident que le président actuel c'est plus qu'une peste, c'est comme me le faisait remarquer un concitoyen croisé ce matin alors que j'allais faire mon devoir un SIDA à deux pattes, et plus encore un Sida susceptible de résister à toute "trithérapie" actuelle et à venir. Excepté si des "JDM" venait à se multiplier et à occuper quantité de postes clefs. Mais ça ne risque pas d'arriver car j'ai résolu de n'avoir pas de descendance et les gens appartenant au "courant intellectuel" que j'incarne ne s'occuperont jamais de politique. J'ajoute que je me sens bien seul au sein de ce courant dont la plupart des représentants sont tombés plus bas que terre et je me félicite d'y être un peu pour quelque chose... 

Dont l'exploit du personnage ci-dessus, après celui de "François 1er" le romain qui a prôné une vaccination criminelle et qui se révèlera à minima grandement stérilisatrice comme un "devoir chrétien" montre que, cette fois, l'on est sans doute entrain de se rapprocher du sommet de l'abomination de la désolation dans les lieux saints.

J'ai eu hier un entretien avec mon "patron" à propos d'une histoire concernant l'instrument dont je suis titulaire (et qui se trouve dans une vallée italienne en assez mauvais état). Il me dit être optimiste, car à l'entendre, Micron n'osera pas imposer la vaccination contre les variants en préparation chez Pfizer et il justifie le vote en faveur de la Marine par le fait que vu que l'actuel président se ralliera sans aucune doute au projet (tout récent) de l'OMS en faveur d'avortement durant les 9 mois de la grossesse (entre autres dérapages bio-éthiques) il est exclu de voter pour lui? Et comme on se doit de choisir entre la peste et le choléra vu que depuis l'invention de l'homéopathie, le choléra est quasiment devenu une plaisanterie, il reste à trouver un "antibiotique" contre la peste au pouvoir. Je n'en connais qu'un, le "dégager" !

Je rappelle que si j'occupe une fonction ecclésiale que je considère comme purement sociale, si le christianisme peut revendiquer un rôle civilisateur jusqu'au XIIIème siècle après c'est la dégringolade progressive. Ce siècle est celui où apparait justement une phobie des "sodomites" et la "sodomie" recouvrait tous les "péchés de la création" * , le fait d'emprunter sexuellement des voies défendues en pénétrant chez les gens par l'arrière de leur maison, même en frappant avant d'être invité à entrer, n'a absorbé toutes les occurrences du terme que très progressivement.

* La formule est intentionnelle puisque si "Dieu" à l'origine de "Tout, il est forcément l'auteur de ce que nous considérons comme étant le "Mal". Et pan dans le bec des "théologiens" à la noix ...

Force est de constater à ce propos que l’excès de répression dans ce domaine n'a pas porté chance aux curés et à leur évêques vu les énormes scandales qui viennent d'exploser à la face de la religion romaine. Il va de soi que je m'en réjouis franchement d'autant plus qu'elle s'est montré assez suicidaire pour commander un rapport à une très probable victime d'un prof d'orgue. Ce que j'évoque devrait normalement inciter la gens ecclésiastique, non pas à se préoccuper de bien accueillir la partie de sa clientèle susceptible d'éprouver des penchants jugés problématiques car il n'y a pas lieu de lui faire le moindre sort particulier puisque ce genre de problématique devrait relever uniquement du "secret de la confession"...

Du nouveau sur les "élixirs" en général et de plantes en particulier

Je comptais en rentrant de la messe (et après avoir voté) reprendre le dossier "fleurs de Bach and Co". J'ai déjà rédigé plusieurs dizaines de pages d'observation mais la découverte de la singularité de l'assos qui fait l'objet du post suivant m'est tombé dessus et m'a occupé plusieurs heures.

J'ai déjà rédigé des dizaines de pages quand je suis tombé sur deux documents de caractère exceptionnel auquel je m'abstiendrai de faire de la pub.

Le premier de ces documents, est une étude qui tend à vouloir démontrer que si Edward Bach était désireux de rendre sa "découverte", la chose à complètement foiré. L'histoire de la récupération de la chose par les financiers à l'oeuvre derrière le laboratoire homéopathique Nelson est quelque chose d'assez inquiétant dans la mesure où les "essences" portant la signature de Bach sont produites de façon industrielle d'où le risque sérieux d'une perte de qualité.

Le second de ses documents est constitué d'un listage de pratiquement tous les produits de fabricant d'élixirs à base de fleurs, minéraux (lithothérapie) avec la liste, très impressionnantes, de leurs productions. or elle est sans doute encore incomplète et les essences florales que l'on qualifie de "californiennes" n'y figurent que très indirectement. En fait je me demande toujours pourquoi elles sont désignées ainsi... On trouve aussi dans ce document les indications succinctes des indications correspondantes. Autant vous dire de suite que tout cela sent à plein nez le désir d'exploiter les "gogos".

Autant le "Système de Bach" correspond à un ensemble de traits psychique relativement cohérent autant certains fleur, comme celles du magnifique pavot bleu tibétain relève de la PLUS PURE FUMISTERIE. En effet, puisqu'il s'agit de mieux communiquer en mode "inter-espèce" et non "transgénérationnel", cela me fait penser, devinez à quoi ?

Et bien à la lycanthropie. Notre folklore évoque la possibilité de transformation de l'homme en loup... Mais j'ai eu autrefois, c'était il y a 40 ans le témoignage d'un homme qui a assisté, dans une tribu, africaine à la transformation d'hommes en bêtes pour la chasse. Quand quelqu'un a fumé de la moquette, ou qu'il est mythomane, je le sens immédiatement. Mais bon je n'ai jamais mis les pied en Afrique et cela m'a été vivement déconseillé par une "médium" assez impressionnante...

Bon enfin, j'ai planté ce magnifique pavot pour marquer la tombe de mon "ex" à 4 pattes, un chat, j'essaierai, quand apparaîtront les fleurs de communiquer avec le "fantôme" de cet animal. J'ai du évoquer un histoire de "réincarnation" d'une des chats d'un certain Paul de Métairy (décédé récemment de sa seconde piquouse signée Pfizer) alors je testerai à tout hasard.

En attendant, il est impossible de trouver un remède pour la "boulimie" du remplaçant de l'animal évoqué et je démontrerait qu'un auteur à raconter des histoires à ce propos en proposant pour cela un remède qui ne correspond guère qu'à ce que l'on appelle la rumination mentale.

Je vais sans doute passer beaucoup de temps en recherches sur le chapitre évoqué et cela aura au moins le mérite de me distraire de ce qui nous pend au nez, à très brève échéance, si "Micron I" se métamorphose en monstre sous la forme d'un "Micron II". c'est évidemment à la rentrée prochaine des classes qui le pire risque de commencer à arriver. mais bon je garde espoir, comme Campagnol TV, qu'une "Providence" quelconque vienne mettre un grain de sable dans les projets mondialistes en cours et faire capoter la manœuvre en cours.

Maintenant et avant d'aller plus loin, je vais quand même voir, avant de tout balancer gratuitement sur ce blog, s'il n'existe pas une possibilité de publier un livre susceptible de me rapporter quelque kopecs et surtout de produire un témoignage qui restera pour longtemps dans les bibliothèques publiques pour les générations futures à supposer qu'elles n'aient pas été trop compromises par les dégâts de l'oxyde de graphène ou de toute autre saloperie vaccinale.

 

Post-scriptum sur le christianisme et surtout le catholicisme

On peut-être surpris que j'attaque aussi durement le christianisme et principalement le catholicisme, d'autant plus que je crois en l'authenticité du Linceul de Turin appelé "Saint Suaire".

Il s'est produit, à l'intérieur de cette pièce de tissu, une sorte de "combustion spontanée qui a laissé une image par la roussissure des barbes d'un drap de lin. Tout converge, notamment les pollens et l'empreinte d'une pièce de monnaie pour dater ce tissu de l'époque où un certain Jésus est mort crucifié. C'est un dentiste nikkaïen qui m'a sensibilisé à cette histoire mais c'était un grand dévot de Padré Pio qui, paraît-il, entrait en lévitation lors de ses consécrations. La chose est possible sans qu'elle soit nécessairement "miraculeuse" et ses paroissiens pouvaient également avoir besoin de changer de lunettes !

Peu importe, ce qu'il faut savoir c'est que la "dématérialisation" que suppose la relique n'aura pas été un phénomène unique. Les tibétains connaissent bien le phénomène de la transformation de certains lamas en corps d'arc en ciel, sans aller aussi loin des ascètes chrétiens, des stylistes en particulier aurait également expérimenté le phénomène.

Laurent Guyénot dont je recommande chaudement la lecture pour le yavhisme, la réincarnation (moins pour l'assassinat de Kennedy) a produit deux livres sur les relations supposées de Jean-Baptiste et du fondateur du christianisme. Je vous en recommande vivement la lecture. Ce qu'il semble avoir "débusqué" colle parfaitement avec une image plus "humaine" de ces deux personnages.

J'ajouterai qu'il y a dans la "pédagogie" viciée du christianisme quelque chose de pourri. A savoir l'exploitation outrancière d'une sur-culpabilité qui est fondamentale puisqu'elle s'enracine dans un concept de "chute originelle" sauf qu'elle n'a atteint le degré de TOXICITE qu'on lui connait qu'assez tardivement.

Or le régime français est sans doute celui qui a tablé le plus suscité la peur et la culpabilité de ses administrés en matière de politique covidienne. Je rappelle c'est dans les pays où l'INQUISITION a sévi de la façon la plus meurtrière que l'on a observé, le plus fort degré de délire. Et ce ne saurait être un hasard ! Raoult est ce qu'il est mais il a bien mis l'accent sur la transformation de la "science" en un ensemble de dogmes à caractère religieux. Celui qui refuse d'y adhérer est automatiquement voué à la mort, sociale pour commencer, en attendant d'éventuellement voir les "hérétiques" par trop résistants être "affamés" d'une façon quelconque.

Soit dit en passant il ne sert à rien de prier comme je l'entends faire lors de la fameuse "prière universelle" du dimanche car il faudrait commencer par demander à "Dieu" de "virer" le pape actuel en le faisant choir de son balcon ou en précipitant la tête d'une statut d'un saint quelconque du haut d'un mur ou d'une toiture quelconque. Je ne vous dirai pas lequel mais il se peut que j'aie une connexion avec celui auquel je pense quoiqu'il n'ait pas été parfaitement exemplaire...

Un attentat susceptible d'en faire un martyre n'est pas souhaitable. Il faut quelque chose qui lui tombe sur la gueule comme venant du Ciel ou propre (ce qui serait préférable) ou du moins au figuré.

Je vous invite à visualiser la chose sans haine mais dans l'intention de libérer le monde de cette présence assurément des plus démoniaque. Même chose pour celui qui vient de remporter le challenge mais dans ce cas de figure optez plutôt pour un pot de fleurs voire quelque chose qui ressemble au contenu d'un "pot de chambre". Cela pourrait consister par exemple en une armada de mouettes ou de corneilles qui se donneraient le mot pour venir, à plusieurs, lui chier copieusement sur la face lors d'une sortie publique sous l'oeil de caméras de télévision.

Un tel "signe" assurément céleste aurait au moins l'avantage de transformer toute la planète en "rigolodrome" en risquant de le calmer pour un moment. Oui vous en avez le pouvoir et l'exercice est à répéter mais il est sans danger... Convenez que cela n'est pas bien méchant. Mais si vous faites passer la consigne, bornez-vous à faire passer une simple citation sans indication d'origine.

Vous pouvez également le visualiser prenant des granules d'Androctonus en XMK mais attention, si vous en faites de trop vous risquez de l'aggraver, comme toute cure homéopathique mal conduite et de le transformer en authentique scorpion jaune !

Merci d'avance !

 

smiley.png

Les commentaires sont fermés.