Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2021

Coronadingueries : quelques "friandises" (mitigées) en attendant un Noël qui a peu de chance d'être gai..

La Carine Lacombe se serait fait moucher par Laurent Ruquier : beaucoup trop gentiment !

https://odysee.com/@cielvoile:4/ruquier:66  

======================

Vaccines.jpg

Pour cette image voir plus loin.

J'ai de moins en moins en vie de me fatiguer pour nourrir ce blog, mis à part un certain Philippe, personne ne m'aide réellement d'une manière ou d'une autre mais on chiale quand je prends des vacances en me disant qu'on ne saurait se passer des mes notes. C'est un peu léger...  Cela finit par me laisser de glace...

Mon mépris pour l'espèce humaine grandit de jour en jour quand je vois toute cette masse d'esclaves potentiels qui se feraient piquer avec de la merde diluée pour aller baffrer ou s'alcooliser avec copains et copines. Il faut dire qu'une telle humanité puisque cette partie de l'espèce est dominante ne mérite guère que de crever et c'est bien parti avec ou sans projet dépopulatoire inséré dans les vaccins en cours de diffusion...

Comprenez aussi que cela techniquement devient difficile à gérer que d'avoir entre 100 et 150 pages ouvertes en permanence et de devoir naviguer dans ce labyrinthe pour retrouver les infos, liens et images dont on aurait besoin quand on décide de faire un point.

Le Great Reset mythes et réalités

Le pdf du livre se trouve facilement notamment sur Docplayer, vous cherchez "pdf Verhaeghe Eric" et vous trouvez 2 ou 3 liens efficaces. Ce livre, je viens de l'imprimer, surligneur en mains. Trop de citations à faire donc vous faites l'effort de lire.  Cela en vaut la peine, je vous l'assure ! Il ressort que la prétendue élite est HYPER DEBILE et c'est pas sûr qu'elle gagnera la partie !

great Reset.jpg

Revoir : http://silicium.blogspirit.com/archive/2021/10/10/a-propo...

Auditionner la vidéo évoquée par l'image en tête du post sur https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/28/freres-vacci...

L'intervenant met l'accent sur la fracture entre vaccinés et non vaccinés, elle laissera des traces à moins que la farce dont parle Toubiana ne fasse foirer la combinaison en cours et ce n'est pas exclu !!!!

Et la vaccination en cours à du plomb dans l'aile avec le variant Omicron vu que le Pfizer ne marche pas.

Et je note que côté effets secondaires c'est pas triste : un ami, Paul de Metairy, excellent juriste et collègue musicien subit, 5 mois après la seconde injection des courbatures très douloureuses et depuis 3 jours une douleur de plus en plus forte au point d'injection 6 mois après de sorte qu'il ne pourrait plus tenir l'instrument à plusieurs claviers qu'il a servi pendant plus de 40 ans. S'agissant de la seule activité qui me permet de garder un lien social au demeurant assez lâche, il est exclu que je risque une telle invalidité car l'intéressé ne sait pas s'il va pouvoir encore conduire sa voiture. Alors la 3ème dose :il préfère renoncer au "passe"...

Et cela n'est rien en comparaison de  tout ce qu'on va découvrir d'ici 3 à 10 ans !

3eme dose de Pfizer : si vous avez envie de vous faire non pas  "baiser" mais "enculer", ne vous gênez, pas, je vous laisse ma part !

L'auteur ci-dessus explique pourquoi il ne veut pas SE FAIRE BAISER et moi je serais plus direct encore : pas question que je me fasse ENCULER par les Véreux, le Micron et son Castré ! En tant que "gaulois canal historique", c'est à dire en tant que guerrier, non seulement mon tempérament m'a prédisposé à garder mes arrières et si tant est qu'il ait fallu lâcher du lest très sporadiquement de ce côté, il est exclu que l'on puisse me prendre pour un CON au sens propre.

Et ceux qui veulent ENCULER le peuple français sont vraiment hideux à tous égards !

En passant : une documentation fiable et labellisée à la lyonnaise sur la réalité des "gaulois canal historique"

Sur les véritables mœurs de ces derniers voir : https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/69148

Cette bibliographie est patronnée par la BM de Lyon mais comme lire est pour la plupart d'entre vous une perte de temps et que vous préférez les vidéos vous pouvez vous limiter à ceci : Aristote et l'homosexualité chez les Celtes sur Baglis TV par Bernard sergent.

Je déteste Baglis et ses côtés culturels mondains où des tas de "gourous" de merde officient mais le propos est clair. Bref ne mériteraient de se revendiquer "gaulois" que les mecs qui seraient capables de virer les Schiappa et autres ennemies du genre masculin dans le prochain gouvernement.

Sauf qu'il faudrait commencer par un ménage radical côté mecs parce que les Bruno Lemaire et autres agents du Great Reset, il faudrait commencer par les mettre au ban de la société à défaut de pouvoir le piquer avec une bonne dose de Rivotril.

Je ne suis pas contre un accès des femmes à un partage de la gouvernance car lorsqu'elles sont matures et équilibrées, ce qui suppose au minimum d'avoir atteint un âge quasi canonique, en matière de critique du féminisme radical elles peuvent se permettre, le cas échéant, d'agrémenter une analyse des plus rationnelles en traitant l'engeance que constituent leurs consœurs les plus détestables de bande de cinglées et autres noms d'oiseaux sans encourir les foudres de la justice.

Tous aux abris ! Louis Schweitzer va recruter le successeur de Didier Raoult à l’IHU

https://gomet.net/wp-content/uploads/2021/11/photo-louis-schweitzer.png

Oui c'est ce type à la très sale gueule qui va officier. Alors vous cherchez "Schweitzer sang conataminé" et "Schweitzer Astrazaneca" et vous trouverez deux articles parus dans les Echos qui me dispense du moindre commentaire en risquant un "coup de sang".

La dernière blague de la secte "covidiste"

Twitter.jpg

Omicron.jpg

On nous traite de "complotistes" mais "ILS" ont le culot d'annoncer leur "programme".

N'allez pas comprendre de travers : rien à voir avec les "francs macs", on aime, dans les cercles politiques, singer un ésotérisme de pacotille rien que pour exciter les complotistes du genre de ceux qui voient des "reptiliens" et des "illuminatis" partout avec, par dessus le marché, du "pédosatanisme" comme constituant le divertissement favori d'une certaine élite. Malheureusement, celui dont on aperçoit le visage dans une communication de Twitter a contribué assez largement et pour sa part à grandement non pas susciter mais abreuver ce complotisme par son goût immodéré pour un occultisme dont il ne s'est jamais vraiment désintoxiqué avant d'opter pour la partie "initiatique" du dernier des monothéismes qui s'avère le plus problématique de tous !

Le Great Reset, est parfaitement résumé dans le livre évoqué plus haut sauf que l'auteur démontre que Klaus Schwab est un GROS CON qui est en train de vouloir, en quelque sorte, resusciter le NAZISME mais sans l'antisémitisme et autres saloperies du même tonneau. Lisez, lisez, je vous en conjure, çà en vaut la peine mais voilà je suis harassé par le mjemfoutisme et la démission ambiante, les idées fixes démentielles à propos de "pédophilie" et je n'ai donc pas envie de m'emmerder à tout vous mâcher.

Enfin n'achetez surtout pas le livre de Schwab et Mailleret puisque, pour une fois, une recension méritant vraiment ce nom existe et qu'en plus elle est gratuite ! L'auteur avait du reste donné le pdf gratuitement lors de la parution. Alors profitez avant qu'il ne fasse la chasse à ces "piratages"...

Malheureusement je constate qu'il est impossible de s'abonner à sa newsletter intitulée Restez libres. Est-ce parce qu'il a lancé par ailleurs un abonnement payant? Il en coûte 99 € par an, alors si quelques donateurs consentent à me subventionner pour que je faire partie de ses lecteurs, je pourrais consentir a répercuter ce qui me paraitra intéressant.

Sinon je crois que je vais vous imiter et choisir la voie de la paresse, en criant Après moi le Déluge !

Considérations diverses sur la rupture symbolique que constitue l'an 1313 et la dégénérescence quasi foudroyante du monde actuel

Je dois vous avouer que je préfère du temps à faire de la musique et a travailler les quelques pièces les plus intéressantes d'un certain manuscrit Caumont qui vient de paraître en édition moderne. Je note que les pièces qu'on a produites à cet égard sur youtube, ne sont ni les plus intéressantes, ni surtout très excitantes quant à l'interprétation ou à la prise de son surtout celle venant de l'éditeur. Enfin, il me faut ressortir les cahiers de Noël plus ou moins virtuoses et si possible compléter ma collection. Mais à part cela je deviens de plus en plus païen quand je constate les dégâts irréparables qui ont été causé par la dégénérescence du christianisme et qui survient entre le Xème et le XIIIème siècle.

Ce n'est pas compliqué il existe une repère aisé à retenir : 313 Edit de Milan. Lire 1000 ans et ça donne 1313. Et le 13 est réputé maléfique, alors son redoublement l'est encore plus. Il y a là un point de bascule et tout historien doué de discernement ne peut que constater qu'à partir de l'an mille le relatif équilibre qui s'était instauré entre un restant de sagesse antique et certains aspects toxiques de l'idéologie monothéisme commence à s'effondrer et que la Grand Peste du XIVème siècle a précipité bien des choses.

Des limitations de Soral en matière de "féminisation du monde"

Du reste comme un tiers de la population a disparu il a fallu encourager la procréation et que si les femmes étaient tenues assez fermement en bride on a commencé à la desserrer. Je ne peux entrer dans les détails notamment en favorisant la multiplication des bordels où des ecclésiastiques avaient des intérêts. Et au XVIIIème siècle c'est le commencement de de la féminisation à outrance que dénonce Alain Soral sauf que n'étant pas un historien sérieux quantité de choses lui ont échappé. Enfin c'est moins grave que le discours de ces adorateurs de vagin qui professe que la femme est l'avenir de l'homme !

Ainsi pour être un "homme en vue", il faut faire des grâces à ces "femmes savantes" qui tiennent salon. Auparavant on a assisté à ce renversement phénoménal qu'est l'amour courtois ! Cela dit je suis d'une certains manière pour l'égalité des sexes mais à une condition c'est que les femmes acceptent d'être traitées  comme nous les mecs se traitent entre eux. Certes il n'est pas nécessaire de se foutre sur la gueule pour parvenir à s'entendre car il suffirait d'appeler un chat un chat, mais quand on ose dire leur fait aux "meufs", soit elles en viennent à vous haïr en attendant le moment propice pour tenter une crasse ou alors elles chialent....

Confidences... (et emploi contextuel de schiappa)

Je sens que certains ou certaines vont se précipiter attention au risque d'être choqué, voir électrocuté...

Autre risque et c'est le pire ! Si on est très cultivé et qu'elles n'ont rien à rétorquer et sont superficielles, elles recourent à la plus vile flagornerie en demandant en somme à être votre "élève" et faut leur envoyer des liens par mail pour leur donner l'illusion de se "cultiver". Je suis désolé ma culture c'est 60 ans de recherche tous azimuts dans une solitude quasi complète. 

Durant ces recherches, je compte 20/25 années de vie sexuelle active, en comptant un partenaire différent par mois ce qui constitue un minimum si j'en juge par le rythme effréné des confrères parce qu'avant l'arrivée du Sida c'était pour beaucoup qui avaient des loisirs 2 à 3 différents par jour. Cela fait au moins 240 mecs différents qui seraient passés entre mes mains voir dans mon lit, je situe la moyenne autour de 300. Ces cons de "machos" qui ont tenu à jour leur "tableau de chasse" peuvent se rhabiller, ils sont franchement ridicules face aux performances des gens d'en face, comme on disait autrefois. Regardez les à présent : de vulgaires caniches qui rampent devant la moindre des Schiappa (en italien : courge, lavette, moins que rien). A sa place j'aurais commencé par changer de blaze...

https://context.reverso.net/traduction/italien-francais/s...

Quant à mes goûts sexuels et pour ceux qui auraient des doutes à mon sujet et s'imagineraient que j'éprouve un penchants pour les très jeunes gens, si je devais retrouver la pleine vigueur de mes vertes années, le genre de mecs que j'aimerais "baiser" c'est les Billy Santoro, les Ty Roderick, les Dante Colle, les Shane Hirch, bref pas des "minets" plus ou moins fragiles.

Cela étant les périodes de retraite (l'écriture de deux ouvrages de référence de plus de 500 pages, sans compter le reste, n'autorisant que de rapides promenades à la nuit tombée avec "consommation sur place" chose devenu pratiquement impossible du moins en ville) je dois dire que je n'ai guère conservé qu'une dizaine voir une douzaine de souvenirs marquants.  J'ai souvent observé que chacun avait tendance à projeter sur l'autre des fantasmes sans réel lien avec la personne, il faut seulement en être conscient et ne pas être dupe. D'une certaine manière c'est un moyen de prendre du plaisir et de rester "entier". Je le pense pas que la "fusion" qui devrait "couronner" en quelque sorte toute relation sexuelle réussie comme le professe la morale hétérosexuelle en vogue soit une bonne chose.

Je me rappelle avoir eu l'occasion de discuter avec un jeune gay d'une expérience qu'il avait vécue et qui l'avait effrayé en ne sachant pas qu'elle est décrite comme une "petite mort", à savoir qu'à l'acmé de la chose il avait comme une sorte de perte de conscience.  Noter que l'identification du phénomène est tardive 1572, ce qui n'est pas précisément de bonne augure.

Je ne tire pas de cette observation à un niveau sentimental la moindre amertume, c'est bien la peur du Sida et l'insécurité économique du à la répétition des crises qui a suscité les innovations façon "mariage pour tous", les relations érotiques entre mecs sont normalement si gratuites qu'elles ne peuvent donner lieu qu'à des unions assez fugitives. Les Anciens l'avaient fort bien compris en instituant la "pédérastie" dont le fondement est pédagogique. Si la chose à été plus ou moins ritualisée au travers de l'éducation des guerriers, elle a survécu au fil des siècle de manière plus ou moins pragmatique. C'est facile à comprendre à partir du moment où l'on admet que pour qu'une connexion se fasse entre deux individus de même sexe se fasse, il faut une différence de potentiel. A savoir qu'elle ne peut être marquée que par une différence d'âge et éventuellement de culture.

Je répète que ce n'est pas un hasard si ce que l'on appelle "pédophilie" et que l'on a tendance à appliquer bien au delà de la puberté largement acquise et même au delà de la majorité politique encore fixée à 18 ans. Si le "Système" démoniaque dans lequel nous sommes en train de vivre et qui ressemble de plus en plus à un enfer sur terre craint la concurrence d'authentiques "pédérastes" et tend à les diffamer en les traitant de "pédophiles", c'est parce qu'il ne pourrait s'agir que de "résistants" apte à transmettre les gènes intellectuels de leur propre immunité.

Ce qui, il faut bien le dire, impliquerait un goût immodéré pour le suicide voir un éventuel lynchage médiatique pour celui qui se mêlerait de vouloir partager son immunité à la faveur d'une relation sentimentale quelconque. Il existe tout de même des moyens beaucoup plus "sécurisés" de faire son devoir à cet égard. Ce sont justement les blogs en particulier, sauf que l'inculture et les réflexes conditionnés ambiants ont atteint un tel degré d'emprise sur l'humanité actuelle qu'on perd son temps et son énergie à vouloir se gendarmer.

Enfin que la prospérité économique et que le monde vienne à être subitement réenchanté (une chose hautement improbable) les plus zélés partisans du "mariage pour tous" en rigoleront s'ils n'ont pas trop vieilli dans l'intervalle en ne manquant pas de reprendre leur liberté perdue. En matière de sexe, la routine est chose catastrophique...

Massimo Introvigne a chuté dans mon estime

J'ai vanté l'intelligence de son enquête sur le satanisme... Un ami a déploré le manque de pertinence de sa critique du New âge", je tombe de faut en parcourant son ouvrage sur l'Eglise tourmentée (?) par la "pédophilie".

Cela dit, je viens de recevoir le livre de Massimo Introvigne l'ouvrage intitulé : prêtres pédophiles, une église dans la tourmente afin de mettre en perspective son évaluation avec celle du rapport qu'il n'aurait pas fallu "sauver" mais bel et bien "enterrer" et j'ai constaté qu'il estime que pour un adulte laïc baiser avec un garçon de 17 ans ce n'est pas brillant, et plus encore si c'est un curé. Je crains, en en juger par les chiffres ridicules, qu'il a retenu pour le nombre des curés délinquants, surtout américains, qu'il ait grandement minoré les chiffres réels par amour pour le catholicisme car il a fondé le CESNUR avec la collaboration ou la bénédiction de je ne sais plus quel évêque italien.

Il n'y aurait que 4% de prêtres pédophiles, de délinquant c'est possible mais des "pédés refoulés" c'est au moins 50% et ça s'explique par l'imposition tardive du célibat ecclésiastique aux religieux séculiers. Une preuve MAGISTRALE que le "Saint Esprit" à déserté depuis fort longtemps longtemps les couloirs du Vatican si tant est qu'il y ait jamais soufflé. Je crois pour ma part que si "Saint Esprit" il y a il ne peut plus guère que se manifester de façon POLITIQUEMENT (et même sexuellement)  INCORRECTE !

Je crois finalement que la seule façon de retrouver une "spiritualité" qui en vaille la peine c'est de renouer avec les meilleurs valeurs du paganisme. Une religion qui comporte des saints pour tous sauf pour trouver une compagne ou un compagnon bien apparié et vous vend un paradis à la conditions de se couper les couilles tant au propre qu'au figuré, sauf si c'est pour procréer de nouvelles dupes pour le dieu jaloux de l'A.T. ne mérite qu'une chose c'est de crever ! Il faut convenir que c'est assez bien parti et que le cadavre est de plus en plus malodorant !

L'ennemi à abattre c'est le "WOKISME" sous toutes ses facettes

Mais ce qui est EXTRAORDINAIRE c'est que la toxicité du christianisme en matière de bon usage du sexe a déterminé, chez des laïques athées et agnostique, une "nouvelle pruderie" qui comparé à la relative tolérance existant encore avant le cataclysme qu'à constitué mai 68 et ses dérives essentiellement bourgeoises c'est ce que je viens d'évoquer. Le terme de PRUDERIE est du reste bien faible pour rendre compte du climat de lynchage permanent qui menace tous ceux qui comme votre serviteur osent se dresser en travers de ces nouvelles marottes l'on range sous dans ce fourre tout qu'est devenu le "wokisme".

Voilà bien la PATHOLOGIE la plus dangereuse et la plus contagieuse car les "wokistes" prétendent être des "éveillés" (à la discrimination sous toutes ses formes).

Le personnage dont la frimousse apparait un peu plus haut doit se retourner dans sa tombe. On lui doit une assez bonne critique du monde moderne mais je crains qu'elle ne soit largement dépassée et que toutes ses prévisions soient en train de s'avérer fausses. Il envisageait une sorte de période de "restauration" avant la chute finale et ça fait des décennies que je la guette et ne voit rien venir sinon qu'on est bel et bien entrée dans une nouvelle BARBARIE à laquelle on a peut de chances d'échapper.

Des sangliers,des ours et de la "dysphorie de caste"....

A ce propos, pour mes examens biologiques de routine, j'ai eu à faire récemment avec une préleveuse et on est venu à parler je ne sais plus comment, de mon animal totémique, le sanglier. C'est ainsi qu'on en est venu à parler de l'Inde où il symbolise la plus haute caste, tandis que l'ours qui représente les guerriers est relativement mal vue. Elle a entendu parler d'un certain auteur évoqué plus haut mais je crains qu'elle ne s'intéresse trop au yoga pour goûter la pertinence des 7 numéros d'une revue où l'on s'est employé à tenter d'en corriger certaines erreurs. Ne me demandez pas de précisions à ce sujet, je ferai la sourde oreille.

Toujours est-il que si je n'ai jamais connu de "dysphorie de genre", je souffre d'une "dysphorie de caste", suis-je "sanglier" ou "ours" ? Le fait est que je rêve d'écharper pas mal de "brahmanes" et si l'Inde vous intéresse je vous conseille de vous procurer le livre de Gilles Deleury intitulé L'Inde continent rebelle...

Nul doute que j'ai sans doute réalisé grandement un certain degré de "symphonie" auquel le christianisme orthodoxe était censé aspirer. Le sanglier et l'ours s'accordent assez bien chez moi, comme le sanglier je suis un solitaire qui est prêt à dégager tout ce qu'il trouve abusif à commencer par les importuns. Quant au côté "ours" l'instinct de préservation me commande de me méfier des caresses hypocrites et autres flatteries intéressées.

Du nourrissage des chats à 4 et à 2 pattes

Je vous quitte car j'ai un chat avide d'affection qui me réclame et qui vit mal la disparition de son premier patron qui s'est tué en moto, c'est un chat misogyne (3 témoignages concordants) et éventuellement "pédé" auprès duquel je dois remplacer son premier "amant", un type qui se serait tué en mot en rentrant de son travail. C'est très prenant et ça manque un peu de variété car la conversation est très limitée de sorte qu'il me faut parfois le mettre en pénitence pour pouvoir faire ce que j'ai à faire. Si je pouvais passer une partie de mon existence à lire en position allongée ce serait parfait mais tout ce que je trouve à lire ne fait que me rappeler qu'on vit quasiment en enfer et que surtout je n'entr'aperçoit aucun auteur qui pour embrasser l'étendue des dégâts de la façon aussi "panoramique" dont je les envisage et donc je ne peux rendre compte que d'une très faible partie.

Un ami me rappelle souvent que la subversion ambiante est devenue semblable à une sphère très dure et très lisse recouverte de téflon sur laquelle tout glisse, la subversion médicale n'est guère qu'un de ses plus grossiers aspects d'où le récent changement de titre.

Et puisque j'ai évoqué un nouveau compagnon, quant au jeune matou à 2 pattes qui m'a visité cet été durant une lunaison, j'ai appris par la bande (et sans la moindre surprise) qu'il était retourné à ses "vomissures" à savoir une femme dont je tairai le prénom et qu'il a traité de "connasse" partout où il est passé tout en me comparant a elle parce que mes réflexions lui ont rappelé ou celles de la "chérie" en question (qu'il se félicitait d'avoir "dégagée"), ou celles de l'un ou l'autre de ses parents. La personne qui m'a informé (et qu'il tient pour bienveillante) s'est avérée parfaitement consciente de l'existence d'un trouble psychiatrique et l'a recadré quand il la saoulait à propos de son goût pour les voitures conçues en tant qu’œuvres d'art (sic).

C'est "consolant" dans la mesure où cela me confirme dans la certitude que j'ai de ma parfaite objectivité à son égard mais c'est lamentable et mon toubib qui l'a entrevu m'a bien prévenu qu'on ne peut strictement rien faire pour aider ce genre d'individu qui ne peut que mal finir lorsqu'il aura épuisé le pécule qu'il s'est constitué en apprenant, dans une banque où il est passé, à spéculer. De façon peu chrétienne de sorte que sa visite à Laghet aura été vaine tandis que le cierge que j'ai voulu brûler à sa demande a refusé de s'allumer... J'ajoute que le couple bancal ainsi reformé en serait condamné à se recontaminer l'un et l'autre car les borrelias passeraient au travers des meilleurs préservatifs (???)...

Sept ans d'écoute attentionnée par téléphone et par mail pour en arriver à voir perdurer une impasse me donne une utilité du peu d'utilité du présent blog.

Car je suis bien conscient que les humains ressemblent aux félins domestiques en ce sens qu'ils sont forts quand à trier ce qu'on leur sers à bouffer. Mon nouveau "co-locataire" est très fort à ce petit jeu et j'ai du me résoudre à mélanger aussi intimement les sachets de pâtée qu'il refuse avec le contenu de ceux qu'il affectionne, à base de poisson. 

Je me suis de longue date inspirée de cette technique dans tous mes écrits  mais je en suis pas sur que ça fonctionne aussi bien avec les humains que les chats. Quoiqu'il en soit, il ne me déplairait pas que certains, en croquant par inadvertance un passage plus ou moins indigeste ou scandaleux à leur yeux en fasse un œdème plus ou moins fatal.

Les commentaires sont fermés.