Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2021

Médecine pornographique

Mise à jour : La version originale de cette note date du 6 janvier 2011, elle est donc vieille d'une décennie depuis lors l'ambiance a singulièrement viré à l'aigre à cause de l'engeance hypertoxique que constitue ce "féminisme" que l'on sait être à l'origine de l'immonde foutaise que constitue la "théorie du genre" et de ses infiltrations au sein de l'Ecole publique grâce à l'engagement d'association LGBT pour y venir "vendre" leur maudite "camelote idéologique"

Je n'ai pas changé n seul iota du texte original. Vous pouvez constater qu'en 2011, on envisageait sereinement ce phénomène comme relevant d'une sorte de phénomène de culture certes particulier mais sans que cela choque qui que ce soit.

Quatre ans plus tard : même topo !

Attire octobre de l'an d'extrême disgrâce et c'est le scandale !

Purpan.jpg

Je tiens à préciser que je n'apprécie guère ce genre de peinture célébrant essentiellement tous les vices d'une hétérosexualité assez franchement bourgeoise qui me répugnent et à ce propos j'avais eu la surprise de constater qu'un seul hôpital à Paris a su innover en présentant quelques scènes moins conventionnelles. Je constate que, fort heureusement, les liens que j'avais donnés en 2011 fonctionnent toujours. Je présume que cet art de la fresque si particulier est condamné à être recouvert. Il faut d'urgence demander à la Vachelot à la Culture de débloquer des crédits pour immortaliser cette collection par une campagne de photo de haute définition !!!!!

Enfin si les apprenties toubib n'aiment pas les partouzes qu'elles s'abstiennent d'en dégoûter les autre et puisque les amours masculines ne sont plus une "maladie mentale" je suggère au étudiants d'opter massivement pour un autre style et de se représenter copulant entre eux. Maintenant on ne va pas créer des fac de médecine spécialement pour les femmes. Au train où vont les choses on va probablement dispenser les femmes de dissection de corps et peut-être même supprimer cette discipline essentielle dans l'apprentissage de l'anatomie.

C'est vraiment peu dire comme l'a chanté Alain Soral avant tout le monde que le monde se féminise ! En vérité il s'HYPERFEMINISE et les rares mecs encore normaux en ont RAS LE BOL des jérémiades et surtout des pressions exercées par certaines militantes féministes !!!!

Il y a une solution : les femmes veulent l'égalité ? Alors OK mais en revanche on les traite comme on le fait des mecs qui font chier. Et il font quoi les mecs entre eux quand l'un d'eux emmerde trop ? Et bien celui qui casse les couilles aux autres et bien il se fait défoncer la gueule au besoin ! A lors les féministes revanchardes, c'est ce que vous voulez, si c'est le cas nul doute que si vous alliez trop loin, et bien vous n'avez aucune chance d'avoir le dessus. Et pour ma part, je ne me salirai pas les mains, je me bornerai à compter les points !

Dans un autre post j'évoque les ravages d'une certaine "Licorne noire" (post qui n'est pas appelé à s'éterniser). Quand j'ai demandé à l'accusé comment il se fait qu'il l'ait supporté environ 6 mois, il m'a répondu qu'à chaque fois qu'il voulait s'en détacher, elle le soumettait à un chantage, elle sortait une arme de son coffre et menaçait de se suicider. Ce à quoi j'ai répondu, fallait la laisser faire tu aurait purgé la terre d'un être nuisible. Bref, en tant que "gaulois canal historique" je remercie le Ciel de m'avoir procuré une immunité à toute épreuve contre les manigances féminines, c'est providentiel de nos jours.

Mais n'oubliez jamais ce que j'ai prédit, aimez les mecs est destiné à devenir un délit discriminatoire.

================================================================

12.jpgTenon43.jpgDepuis quelques jours j'entendais parler des fresques des salles de garde des hôpitaux comme n'étant pas des choses tristes.

France Inter, vient de consacrer une émission intitulée "La tête au carré" à ce phénomène culturels très particulier.

On l'explique par le fait que les médecins et internes cotoyant la mort quotidiennement avait besoin de se ressourcer en célébrant la vie.

Inutile d'acheter les deux livres qui viennent de paraître, vous trouverez sur le Net de quoi éviter de mourir idiot sans vous ruiner par amour pour des bagatelles.

J'ai choisi deux illustrations qui ont le mérite de n'être pas aussi "discriminatoires" que le gros de cette production plutôt conventionnelle et peu raffinée. Ne me demandez pas pourquoi un établissement subventionné à l'origine par les Rothschild et l'Hopital Tenon méritent la palme d'un certain "universalisme", je n'en sais fichtre rien et c'est le cadet de mes soucis.

Enfin voilà une url qui vous permettra de compléter vos connaissance en sociologie médicale :

http://www.leplaisirdesdieux.fr/LePlaisirDesDieux/LesSall...

Cela vaut toutes les cartes de voeux du monde. Faites votre choix ! Et si cela pouvait vous aider à surmonter ce pessimisme faisant partie de l'exception française, je dirai tant mieux !

Il serait dommage que ces "monuments historiques" disparaissent car il incarnent une tradition remontant au Moyen-Age malheureusement on n'a pas conservé de vestiges aussi anciens. Ces monuments sont en effet menacés par les concentrations émanés de la loi Vachelot.

Les commentaires sont fermés.