Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2021

Médecine pornographique

Mise à jour : La version originale de cette note date du 6 janvier 2011, elle est donc vieille d'une décennie depuis lors l'ambiance a singulièrement viré à l'aigre à cause de l'engeance hypertoxique que constitue ce "féminisme" que l'on sait être à l'origine de l'immonde foutaise que constitue la "théorie du genre" et de ses infiltrations au sein de l’École publique grâce à l'engagement d'association LGBT pour y venir "vendre" leur maudite "camelote idéologique"

Je n'ai pas changé un seul iota du texte original. Vous pouvez constater qu'en 2011, on envisageait sereinement ce phénomène comme relevant d'une sorte de phénomène de culture des carabins, certes particulier mais sans que cela choque qui que ce soit.

Quatre ans plus tard : c'est un tout autre topo, le féminisme radical est entré en scène

Arrive octobre de l'an d'extrême disgrâce et c'est le scandale !

Purpan.jpg

Je tiens à préciser que je n'apprécie guère ce genre de peinture célébrant essentiellement tous les vices d'une hétérosexualité assez franchement bourgeoise qui me répugnent et à ce propos j'avais eu la surprise de constater qu'un seul hôpital à Paris a su innover en présentant quelques scènes moins conventionnelles. Je constate que, fort heureusement, les liens que j'avais donnés en 2011 fonctionnent toujours. Je présume que cet art de la fresque si particulier est condamné à être recouvert. Il faut d'urgence demander à la Vachelot à la Culture de débloquer des crédits pour immortaliser cette collection par une campagne de photo de haute définition !!!!!

Enfin si les apprenties toubib n'aiment pas les partouzes qu'elles s'abstiennent d'en dégoûter les autre et puisque les amours masculines ne sont plus une "maladie mentale" je suggère au étudiants d'opter massivement pour un autre style et de se représenter copulant entre eux. Maintenant on ne va pas créer des fac de médecine spécialement pour les femmes. Au train où vont les choses on va probablement dispenser les femmes de dissection de corps et peut-être même supprimer cette discipline essentielle dans l'apprentissage de l'anatomie.

C'est vraiment peu dire comme l'a chanté Alain Soral avant tout le monde que le monde se féminise ! En vérité il s'HYPERFEMINISE et les rares mecs encore normaux en ont RAS LE BOL des jérémiades et surtout des pressions exercées par certaines militantes féministes !!!!

Il y a une solution : les femmes veulent l'égalité ? Alors OK mais en revanche on les traite comme on le fait des mecs qui font chier. Et il font quoi les mecs entre eux quand l'un d'eux emmerde trop ? Et bien celui qui casse les couilles aux autres et bien il se fait défoncer la gueule au besoin ! A lors les féministes revanchardes, c'est ce que vous voulez, si c'est le cas nul doute que si vous alliez trop loin, et bien vous n'avez aucune chance d'avoir le dessus. Et pour ma part, je ne me salirai pas les mains, je me bornerai à compter les points !

Dans un autre post j'évoque les ravages d'une certaine "Licorne noire" (post qui n'est pas appelé à s'éterniser). Quand j'ai demandé à l'accusé comment il se fait qu'il l'ait supporté environ 6 mois, il m'a répondu qu'à chaque fois qu'il voulait s'en détacher, elle le soumettait à un chantage, elle sortait une arme de son coffre et menaçait de se suicider. Ce à quoi j'ai répondu, fallait la laisser faire tu aurait purgé la terre d'un être nuisible. Bref, en tant que "gaulois canal historique" je remercie le Ciel de m'avoir procuré une immunité à toute épreuve contre les manigances féminines, c'est providentiel de nos jours.

Mais n'oubliez jamais ce que j'ai prédit, aimez les mecs est destiné à devenir un délit discriminatoire.

================================================================

12.jpgTenon43.jpgDepuis quelques jours j'entendais parler des fresques des salles de garde des hôpitaux comme n'étant pas des choses tristes.

France Inter, vient de consacrer une émission intitulée "La tête au carré" à ce phénomène culturels très particulier.

On l'explique par le fait que les médecins et internes cotoyant la mort quotidiennement avait besoin de se ressourcer en célébrant la vie.

Inutile d'acheter les deux livres qui viennent de paraître, vous trouverez sur le Net de quoi éviter de mourir idiot sans vous ruiner par amour pour des bagatelles.

J'ai choisi deux illustrations qui ont le mérite de n'être pas aussi "discriminatoires" que le gros de cette production plutôt conventionnelle et peu raffinée. Ne me demandez pas pourquoi un établissement subventionné à l'origine par les Rothschild et l'Hopital Tenon méritent la palme d'un certain "universalisme", je n'en sais fichtre rien et c'est le cadet de mes soucis.

Enfin voilà une url qui vous permettra de compléter vos connaissance en sociologie médicale :

http://www.leplaisirdesdieux.fr/LePlaisirDesDieux/LesSall...

Cela vaut toutes les cartes de voeux du monde. Faites votre choix ! Et si cela pouvait vous aider à surmonter ce pessimisme faisant partie de l'exception française, je dirai tant mieux !

Il serait dommage que ces "monuments historiques" disparaissent car il incarnent une tradition remontant au Moyen-Age malheureusement on n'a pas conservé de vestiges aussi anciens. Ces monuments sont en effet menacés par les concentrations émanés de la loi Vachelot.

Coronadinguerie : en vrac les dernières nouvelles + La 5ème vague est une FARCE !

Pour la Farce voyez la cerise sur le gâteau en fin de post mais avant lisez ayez l'obligeance de vouloir bien honorer  quelques communications d'un correspondant breton...

Voyez l'avertissement en fin de blog, j'ai de plus en plus envie de carrément fermer ce blog tellement la franchouillardise me débecte ! Il y a un véritable malentendu sur les "Gaulois", en effet si le féminisme lesbien inventeur de la "théorie du genre" a le vent poupe et si ça risque de finir par une gouvernance mondiale des seules femelles haïssant les mâles, on le doit hélas en grande partie à une clique d'anciens politichiens "machos" qui a présent rampent devant la moindre des garces. On peut bien dire que ce sont des "pédés" mais des "pédés" pas du tout "canal historique"...

Voir : http://mediolanum-santonum.fr/homosexualite-gauloise.html

La France, est devenu un pays de "lavettes" et je suis tout-à-fait capable de décider en effet de fermer ce blog au public en faisant en sorte qu'il ne soit accessible qu'à ceux des abonnées qui auront payé une cotisation à commencer par ceux qui se sont abonnés au Cloud... Réfléchissez !

Un "Nuremberg 2.0" à l'initiative d'intellectuels polonais

 
 
Commentaire : Nuremberg 2 en Pologne ? Je demande à voir !
 
Il existe bien sûr des polonais sympathiques quoique les "betteraviers" auxquels on a été accoutumés au nord de la Loire était surtout de ivrognes fort peu catholiques. Quant à son gouvernement, devenu progressivement traître à l'Europe depuis le XVIIème siècle du fait d'une vieille complicité avec les USA contre la Russie qui lui a fait des misères (d'après une revue officielle du ministère des Affaire étrangères), un gouvernement pointant les fusées de l'Otan sur la Russie, la Pologne, je la maudit. Quand je pense qu'on a volé au secours de la Pologne lors de la dernière guerre, et quand je pense à l'un des papes que cette notion nous a valu, je hurle !
 
Alors quant aux curés polonais que l'on nous a envoyé en renfort pour pallier à la crise des vocations, je pourrais écrire un livre de mémoires rien que sur cette engeance qui ne semble même pas avoir réalisé qu'il existe une séparation entre l'€glise et l'Etat depuis 1905,  j'en ai connu trois, un faucheton parfait plus une belle saloperie qui s'est faite virer au bénéfice d'un africain et comme patron direct un autre en fin de carrière après une mission en Afrique, un froussard qui a eu l'excellente idée de finir par dégager pour regagner son pays de naissance. Merci : un bon débarras !
 
Alors en Pologne méfiance ? Elle profite outrageusement des subsides européens tout en étant capable de lui planter un couteau dans le dos ! Cela dit je suis pour un Frexit et une relocalisation des productions les plus vitales...
 
Le même correspondant me demande de faire circuler cette image, à imprimer et à coller autour des maternelles, écoles...
Moi je veux bien mais le message est à la fois trop long et trop court : il manque une allusion à l'obligation cirminelle du portage des masques...

poisson.png

A propos des Autrichiens et du confinement des non vaccinés

J'ai reçu les remarques suivantes :

Ainsi, le gouvernement autrichien comme le gouvernement français voudraient faire croire qu'on peut emprisonner la totalité de la population.
Faut arrêter de regarder la télé, les mecs et sortir dans la rue foutre sur la gueule aux journaliste de TF1, BFMTV, CNEWS et cie..
Amende, prison, et puis quoi encore, vaccination peut-être?!?!?!
Foutez vos écran par la fenêtre, et venez vivre avec nous dans la rue, c'est là que se passe la réalité, pas virtuelle celle-là!!!
 
Pour infos:
Selon Wikipédia !
Il existe en France 187 établissements répartis en 86 maisons d'arrêt, 94 établissements pour peine (centres de détention et maisons centrales), 
6 établissements pénitentiaires pour mineurs et 1 établissement public de santé national situé au sein de la maison d'arrêt de Fresnes.
 
Alors, un petit calcul, pour ceux qui ont oublié (de) ou ne savent pas compter
70 000 000 divisé par 187 ça fait 174331,5 par prison. au moins il n'y aura pas à chauffer.

Vaudrait mieux faire comme Hitler et privilégier la crémation, ça prendrait moins de place!
 
Allez réflexion personnelle :
Si la connerie était un carburant, les français iraient à pieds, sans ce soucier de limite de distance.
 
Aucun doute à ce sujet : cela étant la donne à changé , il parait que l'Autriche a reconfiné tout le monde.
 

Laurent Toubiana : la 5ème vague ? Une farce !

Voir : https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/lau...

Beaucoup d'infos intéressantes dans le "courrier des stratèges"

Voir  https://lecourrierdesstrateges.fr/

Des news intéressantes à suivre par l'auteur de ce livre :

great Reset.jpg

Revoir : http://silicium.blogspirit.com/archive/2021/10/10/a-propo...

J'ai contacté l'auteur qui avait annoncé une édition numérique dont on ne trouve aucune trace. Je lui ai demandé de m'envoyer un service de presse sous cette forme. Ce livre me parait être le seul moyen de ce faire une juste idée du programme de Davos dont Sylvano Trotta a fait un de ses chevaux de bataille. Le problème étant que si on m'a prêté la version papier du livre signé Klaus Schwab, les sondages de lecture opérés ne comporte aucune allusion au programme de Davos en 8 points résumé par Trotta.

Voir du même auteur :

https://soundcloud.com/eric-verhaeghe-885717631

Et en particulier le premier intitulé : notez que ces fichiers audio sont inaudibles, son trop faible, mais dans certains cas il y a une possibilité de télécharger (flèche orange) avec possibilité de régler le son.

https://soundcloud.com/eric-verhaeghe-885717631/le-covid-...

N'étant pas en mesure de faire le tour du sujet voyez aussi :

https://www.francesoir.fr/service/recherchev2?requete=gre...

Quelque nouvelles signalées par Philippe lecteur assidu

Ce dernier me propose de lui passer la liste des livres que je recherche et il vient de me trouver le livre auquel je viens de faire allusion sur le "Great Reset"... Un peu de baume au coeur en passant est toujours bon à prendre mais j'aimerais que d'autres abonnés s'efforce ce contribuer d'une manière ou d'une autre car je ne fais plus d'effort pour suivre l'actualité... De toutes façons il n'y aura rien de nouveau sous le soleil avant bien longtemps...

Concernant votre transfert d'archives d'un disque à un autre je n'ai pas compris le problème.

Les fichiers hébergés sur un Cloud doivent être installé sur l'ordinateur de celui qui les met à disposition. Les modifs d'architecture de ce genre de répertoire, les ajouts ou retraits de fichiers pratiqués à domicile sont répercutés automatiquement et à distance sur le Cloud. Le problème est que, par défaut, le répertoire source est installé sur le disque système, or on a intérêt à user d'un petit SSD (disque mémoire rapide) au lieu d'un gros hard disk pour éviter que ce support soit colonisé par des pirates.

Bref, j'aimerais pouvoir entrer en contact avec un informaticien qui m'aide à trouver la solution, il faut sans doute réinstaller Mega et lui assigner comme source un disque externe mais j'hésite à faire la manoeuvre car je risque des tas de problèmes.

Je ne sais pas si vous avez vu passer cet article sur riposte laïque, une possible autorisation du vaccin, un vrai, français pour vacciner dans les Antilles. Mais la contrairement aux faux vaccins à ARNm, ils attendent la fin de la phase 3 pour autoriser ou non.

https://www.bvoltaire.fr/les-antilles-vont-pouvoir-dispos...

Evidemment, tout les moyens sont bons pour faire chier le monde et ce n'est que le commencement.

Un autre article, avec Peronne :

https://ripostelaique.com/perronne-en-gb-les-vaccines-meu...

Chez nous on nous surine en permanence sur les non vaccinés plus nombreux que les vaccinés dans les hôpitaux. 

On en vient à souhaiter que tous les partisans, particuliers ou médecins, qui prônent la manière forte pour piquer de force les résistants à cette vaccination criminelle en crèvent de façon particulièrement spectaculaire.

Mais notez bien que si, pour des raisons purement "artistiques" savoir la mise en valeur d'un instrument intéressant, je suis contraint d'assister à la messe tous les dimanches la cléricature est tellement couillonne que je n'ai jamais entendu la moindre souhait en faveur des malades du Covid mais seulement un prière banale pour souhaiter que nos dirigeants soient assistés dans leur gouvernance, sous entendu par un peu de sagesse.

Or manifestement, il ne se passe rien de ce genre et vu de qu'on observe, à savoir que c'est toujours les même qui paient les pots cassés, fait éviter de me parler " bon Dieu"...

 

==============================================================================

Je signale qu'il ne vous est pas interdit de me faciliter la tâche en faisant la synthèse d'un sujet (avec liens justificatif) et de me communiquer vos propres déductions et conclusions.

55_dons.jpg

Très franchement j'en ai ras le bol de servir de domestiques à certains comme par exemple celui qui m'a balancé une alerte sur le prétendu projet de Bill Gate de relâcher le virus de la variole en se bornant à m'envoyer la réflexion sommaire d'une connasse qui opère sur Twitter.

J'aimerais également que l'on fasse un petit effort pour alimenter la tirelire en faut à droite afin que je puisse me procurer certain livres et en faire le compte-rendu comme ce fut ma spécialité dans une certaine revue confidentielle spécialisées dans des questions très ésotériques, dans un certain domaine. Les éditeurs, depuis une trentaine d'années, ne font plus guère d'effort en matière de "service de presse" et avec la vogue d'Amazon la clientèle est assez conne pour acheter presque tout, surtout les livres, dans un sac sans la moindre possibilité d'avoir, sinon très rarement, ne serait-ce que la table des matières ou le sommaire.

Rappel : Il est possible d'accéder à un Cloud en justifiant d'un don de 50 € en une ou plusieurs fois. Ce Cloud extrêmement riche, je peux l'augmenter de rubrique portant sur quantité de sujet pour lesquels j'ai des archives notamment l'Islam et ses origines, l'astrologie et les sciences occultes. Sauf qu'à ce propos, j'aimerais que l'on m'indique une solution pour transférer les originaux sur un disque annexe d'archives car mon SDD système est d'une contenance très réduite. Cela ayant été rendu nécessaire par la découverte d'un véritable "squat" en lien avec le "Dark Net".