Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2021

Ellections présidentielles de 2022 : essai de "prophétie auto-réalisatrice"

prophétie.jpg

Notez en passant que la recherche d'une image pour l'illustration suivante a été l'occasion d'un constat irritant, si vous mettez "prophète caricature" vous êtes submergé par celles de Charlie Hebdo et cette "merdasse" et surtout son caractère viral est haïssable. Je ne saurais pleurer la disparition des journalistes qui se sont flingués, passé un certaine âge on n'est pas excusables en voulant s'obstiner à jouer avec des allumettes. Je ne saurais certains pactiser avec le genre de terrorisme dont il est question mais je tiens à dire que ce qui s'est passé à cet égard m'a laissé complètement de glace...

Comme pour l'assassinat de Samuel Paty, ce genre de nouveau "hussard noir de la république" m'insupporte. Les gosses de l'âge de ceux dont il avait la charge étaient là pour apprendre à lire et correctement, pour commencer.  Il faudrait déjà être capable de leur communiquer une orthographe correct et un vocabulaire plus étendu avant de leur casser la tête avec la liberté d'expression dans un dessein plus ou moins antireligieux. On a fait de cet "instits" un martyre de la république et je ne rendrais jamais le moindre culte à ce genre de "saint", non que je sois catholique car je suis assez franchement "païen"...

Il m'a donc fallu optter pour "prophétie biblique caricature"é pour trouver une image potable, et il n'est sorti que 20 proposition d'images. Cela en dit long sur l'étendue du "registre" correspondant. A savoir qu'aucun caricaturiste n'est tenté par le sujet et le dessin du personnage évoque plus un curé qu'un prophète. Mais en revanche le coronavirus en guise d'auréole cadre avec mon propos. Et puis comme je suis censé être non pas païen mais catholique puisque mon job (à titre bénévole) c'est d'y faire fumer des substances opiacées par le biais de vibrations sonores, finalement l'illustration est parfaite.

Je vois du reste un excellent présage dans sa conformité quant à l'auto réalisation que j'espère vois s'incarner. Avec perte et fracas le moment venu, s'il le faut ! A la place du Micron 1er je lâcherai la grappe des français et j'irai me cacher quelque par pour  jouir du pognon gagné chez les Rothschild, pognon qu'il a nécessairement planqué quelque part car les déclarations qu'ils à faite sur l'état de sa fortune sont nécessairement foireuses. J'ai vu quelque part que pour tout bouffer comme il est censé l'avoir fait, presque tout ce "pognon dingue", il aurait du dépenser par mois une somme franchement astronomique...

========================================

Quelques réflexions sur le sujet me sont venues à l'esprit en découvrant sur le site de Riposte laïque que Micron 1er s'apprêterait à mettre en service des machines à voter sous prétexte que l'épidémie de Covid risquant de connaître une 5ème vague ce sera le moyen de permettre à tout le monde de voter, éventuellement par anticipation et par correspondance.

Vous allez sur le site et l'article est dans les plus récent avec un autre du Dr Nicole Delépine qui stipule que l'épidémie est terminée.

C'est ce que me fait dire mon intuition depuis environ deux mois, je ne suis plus les chiffres d'incidence mais leur observation conduirait au même diagnostic. Maintenant vous le savez, Micron 1er à décidé de coller un masque à tous les écoliers dès le plus jeune âge et à priver les vieux de pass sanitaire s'il n'acceptent pas une troisième dose.

Je souhaiterais volontiers qu'ils crevassent tous car pour rien au monde je ne me ferais piquer dans la mesure où j'ai non pas la conviction mais la certitude que des nébulisations d'argent ionique sont une parade sûre en cas de risque de contagion ou de contamination récente. Mais ce voeu n'est pas tenable non parce qu'il serait immoral mais parce que là encore on fera tout pour cacher les dégâts. Un jeune de 20 ans est mort de la vaccination et je n'en ai rien su. Il est vrai que j'ai fermé les écoutilles. On m'a signalé un autre dégât à Monaco chez un sportif. Là encore j'ai su ça par quelqu'un qui travaille sur le rocher...

Donc revenons au élections : avec des machines à voter il y aura automatiquement fraude comme aux USA !!!!

d'autre part, un salopard dont j'ai oublié le blaze milite pour faire passer une loi qui invaliderait tout possibilité de candidature de Zemmour en privant les personnes condamnées pour "racisme" d'exercer un mandat politique.

Cela étant je n'prouve ni sympathie ni antipathie pour Zemmour, je n'ai jamais rien lu de lui et je n'ai jamais écoutée une seule de ses interventions sur Cnews. Ce qu'on me dit en revanche c'est qu'il flatte les français en parlant de De Gaulle, de notre histoire, de la désindustrialisation mais qu'il en fait trop sur l'immigration, l'islam et le prétendu "Grand remplacement".

Si quelqu'un connait bien les religions et  l'Islam et son histoire en particulier c'est votre serviteur. Je pourrais bien présenter une thèse en seulement 6 mois. A ce propos Zemmour déconne ! Il existe certes une cassure entre la geste de Mahomet avant et après l'Hégire. Avant c'est un mystique qui s'isole dans les grottes et Pétra est le seul site qui peut avoir constitué la Mecque originelle. Le site réponds parfaitement aux données du Coran. Après quand il compose avec des juifs et finit par les spolier tout change. Donc le Mahomet sous influence probablement "nestorienne" a toute ma sympathie, après je ne sais pas...

Quant aux musulmans ordinaires, la majorité sont modérés et n'ont pas envie de vivre sous un régime talibanesque. je dirais même que la famille telle qu'elle se vit chez les musulmans m'est beaucoup plus sympathique que ce que je vois côté chrétien surtout en mode intégriste. C'est positivement l'horreur : alors je le dis carrément, si j'avais le choix d'un amant sympa je prendrais sûrement soit un marocain, ou plutôt un musulman ou un chrétien libanais et au pire un tunisien en revanche la mentalité "bobo" excessivement moraliste et complètement formatée par le "Système" des gays français BCBG, merci bien ! Cela n'a strictement aucun espèce d'intérêt. Poubelle !

Donc pour les élections si Zemmour est invalidé avant les élections et si les machines à voter entrent en lisse, c'est la réélection de qui vous savez . Alors là je vais vous dire ce qui va, en gros, se passer. D'abord s'il a pu terminer son mandat, c'est parce qu'il y a eu le Covid qui lui a permis d'abord de faire diversion et d'enfermer les gens par la pétoche et de transformer un restant de démocratie en quasi dictature. Mais enfin tant que pour la vaccination on s'abstiendra de l'imposer brutalement je m'accommoderait des restrictions. Cela ne change rien à ma vie. La seule chose qui m'a gonflé c'est d'avoir à remplir à chaque sorti un papier, c'est odieux ! Il ne faudrait pas que ça recommence.

Je résume qu'il y a peu de chances. Je vous le dit l'épidémie tire à sa fin. On la prolonge virtuellement par le mensonge mais je présume qu'avant même les élections ce ne sera plus possible ou du moins très difficile.

Enfin si micron 1er devient un Micron 2, voici ce que je prévois : le virus ayant disparu ou s'étant affaibli on ne va plus pouvoir tenir les gens par la pétoche et à la moindre tentative de continuation de réforme notamment sur les retraites, ça va être une nouvelle série de Gilets Jaunes en pire. Sans compte la possibilité d'actes de terroristes contre des valeurs publiques fussent-il symboliques. Les révoltés risquent de foutre le feu un peut partout, tant au propre qu'au figuré ! Il est impossible que la classe populaire continue à se laisser mener par le bout du nez comme cela a été le cas jusqu'à présent.

En ce qui me concerne, mon rôle restera le même observer commenter. Je n'ai pas d'arme et ne compte pas en acquérir tout simplement parce qu'un individu isolé ne peut accomplir le "nettoyage" qui s'imposerait. J'estime avoir mieux à faire que de mourir bêtement. On meurt toujours bêtement sauf qu'il y a des degrés dans la bêtise comme en toutes choses !

Je termine par la thèse du "grand remplacement". De même que je ne pense pas et n'ait pas pour l'instant de motif d'imaginer que ce cache la vaccination à ARM serait un projet de dépopulation massive, j'affirme qu'il n'existe pas de projet de grand remplacement pour l'Europe c'est du délire. Il existe un risque d'africanisation de l'Europe pour dans 20 ou 30 ans mais si cela a lieu cela n'aura été que le résultat d'une série d'acte de mauvaise gestion, de démagogie repentante et eau finir de décision prise sur des vues à court terme.

Il devient urgent que chaque citoyen qui est conscient de ce que j'affirme s'emploie à clore le bec de ceux qui déconnent mais hélas l'anti racisme et,la repentance au sujet de la colonisation vient tout brouiller. Enfin, j'ai au moins prouvé que si je suis misogyne (mais seulement à l'égard des femmes devenus frapadingues comme toutes ces féministes qui rêvent de nous couper les couilles tant au propre qu'au figuré) je prendrais volontiers un amant arabophone si j'en trouvais un à ma convenance. Seulement il y a un obstacle, on serait forcé de faire lit et chambre à part, je ne peux trouver qu'une place pour un lit de 120 à condition de tout virer dans la pièce et 120, pour dormir a deux ça va en hiver mais çà devient ingérable dès le printemps... Cela dit j'aurai sans doute l'occasion de préciser que je ne nourris aucun fantasme anal si je parle des "joujous sexuels", rien ne m'émeut de ce côté là. je trouve ça de plus en plus regrettable puisque j'ai finis par constater que les "hétéros" on moins d'inhibition de ce côté là mais on ne se refait pas aisément à plus de 70 ans

Les commentaires sont fermés.