Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2021

A propos du sort probable du Pr Didier Raoult

chlorquine.jpg

Aux dernières nouvelles, Raoult  a demandé un délai d'un an pour débarrasser le plancher de l'IHU, il est normal qu'il veuille partir la tête haute et de son plein gré. Il a pris position contre les connards qui ont menacé bêtement le niveau directeur des hôpitaux marseillais. Cet épisode me fait penser à une caricature de Charlie Hebdo représentant le prophète Mahomet ou Dieu se lamentant d'être adoré par des cons.... 

Je présume que notre grand scientifique obtiendra gain de cause, je crains cependant qu'il n'ait plus grand chose à nous dire. Je rappelle ses erreurs :

  • S'être vanté qu'un pédopsychiatre l'ait gratifié d'un QI faramineux, on devine ce que je pense de ce système de quantification, je pisse et je chie dessus !
  • Avoir dénoncé le peu d'efficacité des vaccins à ARN tout en soutenant l'obligation vaccinale pour les soignants.
  • L'image résume bien sous goût excessif du vedettariat.

Le grand professeur n'a plus grand chose à nous dire, je ne juge pas utile de commenter ses dernières vidéos et je laisse le soin à Philippe ou a tout autre lecteur de me signaler l'existence de nouvelles interventions qui seraient susceptibles de valoir une mention et un éventuel commentaire. En d'autres termes la messe est dite !

Je terminerai l'essentiel de ce post par cette image tirée d'où vous savez...

Raoult guillotine.jpg

Voyez, à propos de ma confiance en la justice humaine en général et française en particulier, mon post à venir à propos de ces crétins des deux sexes qui noient la Cour de Justice de la République de leurs plaintes polycopiées. Bref notre druide marseillais, çà lui arrive de rêver comme un gosse victime d'une grossière injustice.

Faut-il rappeler qu'une certaine Karine a reçu la Légion d'horreur ! Son nom évoque une dépression, en somme un énorme fossé, un gros "trou" si vous préférer et comme tout marche à l'envers, ce gouffre ne va pas l'engloutir corps et âme, ce qui est assurément bien regrettable.

Varia sur l'air du temps (thème : Cnews et le CSA, Eric Zemmour, son remplacement et la fête des "migrants" du dimanche 26...)

smuiley.png

Et les messes bavardes en langue vernaculaire de l'après Vatican II, surtout "à la française", c'est pas ma tasse de thé. Pour la religion, étant d'origine albionique, je conserve un penchant génétique pour la "haute église" de l'anglicanisme façon cathédrale de Salisbury en dépit de l'adoption du sacerdoce féminin (occasionnel) et du caractère un peu trop "sucré" des orgues de "Father Willis".

Soit dit en passant et dans un autre ordre d'idée, quoique très occupé par mon visiteur très occasionnel qui porte comme prénom celui de l'Archange spécialiste de la chasse aux démons, j'ai vu se profiler l'élimination d'Eric Zemmour de son perchoir de Cnews sous prétexte qu'il serait en campagne. Rien que pour faire chier le CSA et ses pressions, la chaîne l'a remplacé par 3 intervenants encore plus anti immigrationnistes. Cela étant, je n'ai jamais suivi Zemmour mais si ma mémoire est bonne le Vatican a décidé que le dernier dimanche du mois le 26 sera consacré au culte des migrants.

Parenthèse : Quoique je sois devenu un "migrant" ayant perdu sa langue archi grand maternelle au XV ou XVIème siècle lors d'une persécution religieuse, je crois que je vais trouver un prétexte pour m'esbigner le dimanche 26. Je suis invité à visiter la Brigue, sa collégiale et son "biniou" signé Lignardi (à titre privé) et il faut que je le fasse avant l'hiver. La musique versaillaise y sonnerait fort bien malgré la présence de clochettes et autres gadgets en forme de tambours assez superfétatoires dans une église.

J'en serai quitte pour un nouveau auto-test... Las renseignement pris et manque de pot le mari de la dame qui veut faire réviser l'harmonie de son instrument à cordes pincées ne veut recevoir que des visiteurs amplement vaccinés. Je devrai donc trouver un autre "pieux mensonge" pour m'esbigner... La vie réelle est devenue une chose hyper compliquée...

Les commentaires sont fermés.