Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2021

Psychopathologie mondaine : le dernier exploit de "Juan le Branquignol"

Branco.jpg

Cliquer sur l'image pour lire l'article....

MAJ Réparation en passant d'un petit oubli au sujet d'un mise en cause de la "cunnicratie" ambiante.

J'ai oublié de signale que Modeste Schwartz alias un certain Weiss en mode non virtuel, lequel est très actif sur https://www.cultureetracines.com.   Je parle de l'auteur d'un pamphlet sur la "cunnicratie". Le jeu que j'ai pu lire de type (dont la tête ne me revient pas...) me laisse à penser que le livre que j'ai évoqué est une entourloupe. Quand j'aurai un moment je virerai tout allusion a son pamphlet, cela m'évitera d'avoir à approfondir le car ce de zigoto dont le ton et les manières me saoulent et c'est toujours un mauvais signe.

MAJ : Les dernières nouvelles de l'affaire Branco

Voir https://www.lefigaro.fr/faits-divers/juan-branco-accuse-d...

Je laisse mon post dans sont état original. J'y ai surtout vu une "fenêtre d'opportunité" pour glisser des remarques sans lien réel avec l'espèce de "drame" qui vient de se nouer sous nos yeux ébahis.

Ce que je trouve suspect, c'est que la justice puisse ouvrir une enquête préliminaire pour viol en l'absence de plainte caractérisée. On peut se demander si la dénonciatrice n'aurait pas été "téléguidée" par des "puissances" mécontentes de Crépuscule...

Voilà encore une histoire bien conçue pour nous détourner de l'essentiel à savoir l'imposition d'un "pas numérique" anti Covid pour circuler librement y compris dans notre pays. Je viens de découvrir que l'Académie de médecine est favorable à cette saloperie. Ok s'il faut renoncer à aller faire ses courses au delà de la frontière de Menton, Ok pour renoncer au théâtre, au cinoche et même aux concerts, y compris à la tribune où je sévis car je n'en donne jamais mais si on m'oblige à passer par des tiers pour me procurer ce dont j'ai besoin, ça risque de chauffer. Par principe je ne céderai pas à l'obligation vaccinale que l'on veut nous opposer par un biais.

Un concitoyen m'a objecté que l'on pourra palier au "pass numérique" par un test PCR. Je lui ai demandé s'il avait envie de se faire "enculer" les trous de nez par une saloperie à base de fibre de verre ou une merde dans le genre. C'est pas un coton tige, figurez-vous ! Les tests salivaires Ok mais pas question de payer le test à chaque fois que je devrai me ravitailler.

Bref, cette histoire est, dans tous les cas de figure possible, un piège parmi d'autres pour, je le répète, nous distraire des manigances tyranniques en préparation. Je crains que l'on nous fasse d'autres coup dans le même style alors que le "pass" devrait entrer en vigueur le 9 juin (????).

=========================

Une affaire très singulière que celle qui vient de sortir et Dominique Guillet qui tenait à ce que je parle d'un des spécimens humains  qu'il déteste, le soupçonne de vouloir se faire de la pub. C'est un fait que l'histoire est très suspecte. La femme s'est contentée d'un simple dépôt de main courante en ne portant pas plainte. On est en droit en effet de penser que la relation a non seulement été consentie mais qu'il s'agit bien d'une mise en scène pour lui permettre de se rendre intéressant. L'hypothèse selon laquelle on lui aurait foutu dans les pattes cette fille pour en quelque sorte le "griller" en tant qu'adversaire du système se soutient mal car il faudrait que l'affaire aille au delà d'un simple signalement. Lequel allait être obligatoirement jeté en pâture par les flics à la presse. L'affaire quelque soit la nature de ce qui ressemble à un "coup tordu", et cela d'où qu'il vienne, a des chances de faire un gros "plouf" tellement s'est mal ficelé.

A propos de la dénonciation d'une "promotion canapé" gouvernementale

C'est le même "Juan Branquignol" qui a "outé" l'actuel porte parole de l'Elysée, le très charmant Gabriel Attal qui certes nous change agréablement de celle qui s'est avérée si bête mais bon je m'étais dit qu'ayant été camarades au sein de l'Ecole Alsacienne le Juan aurait bien voulu se faire le Gabriel et que ce dernier ayant résisté à ses avances, il avait décidé de s'en venger en révélant qu'il couche maritalement, sous couvert d'un contrat de solidarité) avec l'un des ces "mormons" (dixit la Brigitte) qui constituent la garde rapprochée plus ou moins platoniquement amoureuse de notre président.

Quand est survenue l'histoire du viol, je me suis dit tiens il serait donc "hétéro".... Mais rien n'est moins sûr : la seule chose qui le soit c'est que le Juan c'est comme disent le jeunes de mon quartier, un gros pédé en entendant par là un type que l'on aimait bien mais à qui on ne pouvait pas se fier...

Force est de constater que le "sexe" psychisme de ce jeune olibrius qui veut se faire passer pour victimes d'un très improbable complot reste largement indéterminé... On lui prête un jeu trouble en vue des prochaine élections présidentielles : il serait employé pour "dégager" le squatteur de l'Elysée. Je trouve cette sorte de thèse aussi improbable que le viol qu'il dément et qui ne nécessite pas de s'en défendre en l'absence de toute possibilité de poursuites faute de plainte.

Je lance un appel à toute personne susceptible de vraiment m'éclairer sur la personnalité et les buts réels de ce phénomène dont le curriculum juridico-universitaire est rien moins qu'impressionnant alors qu'il doit vivre chez sa mère en se contentant du RSA. La seule chose sûre est que quelque soit l'angle sous lequel on l'envisage, on est à peu près assuré qu'aucune sincérité n'est au RV. A moins que faute d'avoir été aimé et congratulé par celui qui est devenu l'Archange Gabriel annonciateur en titre du gouvernement, il n'ait fini par sombrer dans une sorte de délectation masochiste.

Quand à celui qui incarne, très modestement, le célèbre "attaché de presse du gouvernement céleste" que l'on a vu à l'oeuvre tant dans l'Ancien Testament que dans le Coran, qui pour une bonne partie de l'humanité en constitue un "nouveau", tout ce qu'il pourrait authentifier c'est que l'actuelle Première Dame de France est "vierge" de toute espèce d'assaut érotique de celui qui est devenu son "homme". Fort heureusement le "Saint Esprit" ne se mêlera pas de l'engrosser d'un avatar susceptible de remplacer celui en qui beaucoup de plus ou moins jeunes gens écervelés ont vue une sorte de "Messie" rénovateur.

Puisque l'on parle de "pédés qui se sont ignorés comme tels" en 2017 et nous ont plongé dans une merde noire, continuons sur le même sujet...

L'Académicien Dominique Fernandez et les gays embourgeoisés

masque alternatif.jpg

Nice-Putain le quotidien de référence du Grand Sud annonce son prochain roman : L'homme de trop dans lequel il a prévu de brosser une peinture du milieu gay depuis 1978. Pour commencer il aurait fallu commencer avant mai 68 pour avoir la bonne échelle.

Il constate que les gays n'ont plus de combat à mener, qu'ils ont acquis le droit à l'indifférence (à Paris et à Nice) mais pas encore dans les villages. A ce propos, on va sans doute être fixé sur la tolérance locale car un citoyen qui héberge une fausse "tante" (sans lien de famille) a offert l'hospitalité à un jeune homme d'une quarantaine qui en parait moins.

Au grand dam de sa "gouvernante" devenue jalouse bien qu'étant la pire grenouille de bénitier du secteur je présume que l'idée de coucher avec celui qu'elle devait recueillir 40 ans plus tôt ne l'a sans doute jamais effleuré. Il est en passe de trouver une sorte d'emploi dans le secteur et je fais partie de ceux qui l'ont encouragé à porter un masque couleur d'arc en ciel doté d'un slogan pas triste. Osera t-il ?

En attendant j'ai du chapitrer le curé (qui n'est pas mon patron) d'une épitre cinglante car il a pris pour argent comptant les racontars mensongers de la vieille en faisant état de sa "confession" en ville... Comme j'avais un compte à régler avec cet ecclésiastique j'ai sauté sur l'occasion pour le recadrer. Je pense qu'il n'a pas eu de mal à se passer de femmes non parce qu'il serait "pédé" mais tout simplement parce que sa mère l'a doté d'un physique assez ingrat et qu'il a du faire le calcul que dans son cas le seul moyen de devenir un "notable" c'était précisément de se faire curer. Notez que j'apprécie son genre de "spiritualité" : il s'est empressé de me faire des gorges chaudes du fait que lui et ses pareils ont ont rebaptisé les "diaconesses" DIACONNASSES... Là je m'arrête car je pourrais écrire une "nouvelle" assez franchement palpitante car ce personnage a des velléités de devenir "châtelain" quelques 25 km plus loin car il a racheté en viager, grâce à la fortune de sa mère, les restes d'une vieille bâtisse médiévale encore dans son jus. Le vendeur étant un assez triste sire qui a fait un voeu d'aller à la messe chaque dimanche après qu'un méchant AVC l'eut gratifié d'une "patte folle" qui l'a rendu assez acariâtre...

Fernandez déplore que les gays ait perdu le sens critique qui autrefois les caractérisaient du moins lorsque qu'ils étaient venus au monde moyennant un certain talent littéraire.

Le fait est que je ne manque pas une occasion de dire que je ne souffre pas de frustration sexuelle mais bien de frustration intellectuelle ! Et c'est peu de le dire car elle est atroce quand on constate justement que 95% de la population est prête à se faire piquer pour pouvoir naviguer à sa guise !

Quant à la frustration sexuelle, je la trouve fort relative, les progrès de l'hygiène et même de la diététique (on mange moins de patates tout juste bonne pour engraisser des cochons...) fait que l'on voit apparaître des légions de très beaux garçons mais quel vide intérieur chez ceux qu'on appelle les "gays" quand ils ouvrent la bouche et en plus quand ils se mêlent d'incarner la nouvelle moraline ambiante, on a tout simplement envie de les frapper et de les laisser pour morts.

Nul doute que si les sites pornos homos ont fait de très intenses effort de créativité en matière de scénarios porteurs, comparé au même domaine en mode hétéro, de mon point de vue le déchet reste considérable. La proportion de ce qui est encore susceptible de m'émoustiller doit être de l'ordre de 0,1 voire 0,01 % de la production globale. Puisque Dominique Fernandez se soucie de l'évolution du mieux être de la partie de l'humanité qui le concerne, je dirai pour ma part que la chose appréciable et que la majorité des jeunes gays sont devenus franchement "auto-reverse".

Du coup je ne sais pas si je suis né trop tôt ou trop tard, voir beaucoup trop tard. Je penche plutôt pour la seconde solution, j'ai connu l'avant mai 68 par ce qui en restait encore dans les années 70. Il faut rappeler qu'à une époque il n'i avait pas de possibilité de pilule et que l'avortement était interdit or il parait que la période légale serait finement de 9 mois sous certaines conditions. On est passé carrément à l'infanticide...

Dans ces conditions la plupart des garçons avaient un mentor un peu plus âgé qui le cas échéant les préparait à la vie réelle ou les protégeait moyennant quelque familiarités. Tout cela est terminé au profit de cette horreur carnavalesque qu'est le "mariage pour tous". Si le genre "cage aux folles" et les "tafioles" constituent des phénomènes gerbant en voie de disparition, rien n'est plus tragique et surtout terriblement ennuyeux que ces couples de garçons très BCBG et très consensuels qui affectent de se "normaliser" au point de gober du même coup tout ce qui constitue la moraline laïque post moderne. Je ne vois malheureusement aucun moyen de combattre cette déchéance.

Je ne pense pas qu'il faille condamner la pornographie pour des raisons bêtement morales car elle constitue un excellent moyen d'identifier nos fantasmes. Je parle des "gays" pas des "hétéros" car leur art ressemble trop à un étalage de boucherie plus ou moins saignante et la viande je la préfère bien cuite... Il est intéressant d'identifier les fantasmes auxquels on est susceptible de réagir et il convient de les analyser et de déterminer ce qu'ils recouvrent.

La Covid comme "fenêtre d'opportunité" d'un sommet d'une sorte de "pornographie universelle"

Le "mariage pour tous" est, au même titre que le commerce de films X, un département mercantile de toute la pornographie ambiante entendue au sens le plus large. Il faut que l'on arrête de nous saouler avec cette innovation car les deux articles visés ont un lien entre eux. Cela n'a été voulu que pour concourir à l'imposition d'un ordre "public stérilisateur" à tous égards. Enfin on peut bien dire que la neutralisation de cette partie de l'humanité qui passait pour la plus subversive est assez parfaitement réussi.  Sauf que l'on n'en a pas fini avec cette secte de femelles déchaînes que j'appelle "gouines rouge du MLF" car il faut bien rattacher la chose à un courant historique encore visible.

Philippe de Villiers prêche une insurrection contre le gouvernement en place, pour ma part j'opterais plutôt pour une insurrection contre cette partie de l'espèce humaine qui voudrait couper les couilles à l'autre partie pour se les approprier. Plus d'autre solutions pour les mecs, s'ils veulent avoir une vie sexuelle harmonieuse que de s'arranger entre frères, mais si c'est pour tomber dans la panneau grossier que je viens d'évoquer, c'est loin d'être gagné sauf que cesser de faire trop de gosses feraient énormément de bien à la planète.

Ma mère aurait atteint 95 ans m'a t-on dit, j'aimerais arriver à un âge aussi avancé car si ce que j'observe est excessivement triste ça reste assez palpitant et j'aimerais voir l'épilogue de cette mauvaise pièce qui se déroule sous mes yeux ébahis. j'ai toujours eu le sentiment d'avoir atterri en plein affaire de Roswell dans un asile de cinglés qui serait dépourvu de murs, çà ne s'est pas arrangé sauf qu'avec le temps et l'expérience on parvient à leur faire jeter leur masque.

Portez vous bien, je compte bien hanter cette tribune la présente tribune le moins souvent possible.

Une bonne nouvelle pour compenser la sinistrose ambiante : le "Samouraï" a vaincu son cancer !

samourai.jpg

J'allais oublier cette bonne nouvelle.
Je me borne a reproduire l'émail reçu? J en'ai pas eu le temps d'examiner la chose de près. Vous avez les lien, ne vous gênez pas.
 
========================================
 
Merci. Mon oncologue m'a dit que je suis un cas unique au monde !
 
Le sam. 1 mai 2021 à 11:37, Jd.metzger <xxxxxxxxx> a écrit :
Curieux je pensais à vous cet aprem et je me demandais où en était la protocole métabolique complété des dernières acquisitions
 
Jean Daniel Metzger
 
 
‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le samedi 1 mai 2021 16:18, Survivre Au Cancer <xxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
 
Cher ami,
Je viens d'apprendre que mon Cancer Stade 4 Group 5 a complètement disparu.
Pieces jointes les rapports.
Je suis disponible pour communiquer afin d'aider.
Pour info, mon oncologue m'a appelé pour me dire "cancer free"
 
Cancer stade 4 définitivement GUÉRI d'après Bones Scan et CT scan
 
Ce serait intéressant de comprendre pourquoi, si c'est vrai.
 
Amicalement Guy: youtube.com/c/CancerTherapy
Survivre au Cancer Association Loi 1901 sans but lucratif

15:13 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Coronavirus et tutti quanti : la dinguerie atteint des sommets ! (Point au 3 mai 2021)

Je dois vous dire pour commencer que ça me fait de plus en plus CHIER de tenir cette chronique

Car j'ai essayé la méthode consistant à laisser ouverte les pages comportant des informations susceptibles d'être commentées.

Sans parler d'emmerdements informatiques qui se produisent de façon synchrone chaque fois que je m'apprête à jeter des pavés dans la mare nauséabonde que constitue notre infortuné hexagone. Le diable est ses légions existent et la nature même du monde psychique vu traditionnellement en mode subtil a des effets privilégiés sur les microcontacts constituant ce qui s'en rapproche le plus dans le monde dit "grossier"... Comprenne qui pourra...

Le résultat est un entassement ingérable et si je traite au fer et à mesure j'y passe tout mon temps et mon énergie et tout cela pour RIEN. Je recevais de temps à autre des suggestions là plus rien. Je crois que le printemps y est pour quelque chose. Je me propose de TOUT METTRE EN PAUSE car la focalisation sur le putain de coronavirus ambiant a complétement occulté les autres sujets.

Comme à l'accoutumée, je ne vais pas finasser, je me propose une fois de plus d'être assez brutal. Et je n'ai pas le temps de me relire pour éventuellement mieux synthétiser mon propos.

La censure et la manipulation atteignent des sommets himmalayens

Voici ce que j'aimerais voir : que les journalistes se fassent flinguer ou du moins démolir quand il interrogent la population qu'on les chasse à coup de fourche, de pioches et de pierres s'ils s'en trouve. Ce n'est pas sur les pompiers et les médecins qu'il faut tirer quand il viennent dans les quartiers chauds : il faudrait brûler cette presse aux ordres car mis à part quelques hebdos comme "valeur nouvelles" on n'a guère que le spectacle de la putasserie la plus immonde !

LIBERTE-EXPRESSION.jpg

Deux images qui résument assez bien la dinguerie et la zombilisation, des jeunes en particulier

Liverpool.jpg

Cela c'est une image d'une expérience faite à Liverpool. En Angleterre on s'estime protégé par l'immonde saloperie d'Astra Zaneca et on a organisé une espèce de gigantesque "partouze" mixte pour fêter la chose. D'abord je trouve que toute promiscuité de ce genre est GERBER ! Faut être complètement taré pour s'exciter de la sorte !!!!! Je forme des voeux pour qu'un très méchant variant se soit glissé dans cette fête et ratiboise quelques dizaines au moins de ces agité(e)s du bocal. Vous n'allez pas me faire croire que voir autant d'autistes s'agiter ensemble mais séparément soit chose émanant de gens saint d'esprit...

connard niçois.jpg

Cette image est tirée d'un reportage à Nice, la vile du célèbre MOTODIDACTE connu jadis pour être à voile et à vapeur et qui après avoir bouffé aux deux râteliers concernés, affecte de la collectionné depuis. Je rappelle que c'est un "raoultien" qui a vanté la chloroquine et qui à présent s'est macronisé à fond les manettes.

Une ville dont je me suis éloigné d'une bonne cinquantaine de kilomètre et où je ne mets plus les pieds que contraint et forcé par une ou des nécessités impérieuses. Une ville dont j'ai découvert incidemment le charme dans les années 70 après avoir fait tourner le labo d'un photographe de plage, une odieux exploiteur à qui votre serviteur et son collègue ont laissé un souvenir impérissable du côté de St Trop... Dieu merci, j'ai pu par la suite me recycler dans un genre plus noble : mon vrai blaze figure auprès de celui d'un célèbre duo parisien spécialisé dans l'architecture...

Le jeune con que vous voyez ci-dessus est, si je puis dire, l'archétype du genre de blanc bec archi formaté et éventuellement donneur de leçons. Le genre de crétin à qui les gens de mon espèce n'ont même pas envie de lui foutre un coup de bite quelque part mais tout simplement de le claquer en lui disant : fermes ta gueule et tire toi !

Faut bien dire que les jeunes campagnards sont tout de même beaucoup moins cons, je n'ai pas eu besoin de leur faire la leçon pour les vaccins, ça sera le plus tard possible. De toutes façons, si la génération en cours est assez sympa (on les a vu se démener pour la collecte des secours alimentaires en faveur de la Roya...) sa capacité d'attention et leur vocabulaire et un peu limité pour que j'entreprenne de compléter leur éducation. Il trouvent encore le moyen de rire grâce à l'emploi d'une certaine herbé médicinale,  alors on va pas leur enlever ça...

Évidemment, les journalistes vont pas s'adresser à des vieux singes de mon espèce. Je me souviens dure qu'ayant débarqué dans le fief où j'ai trouvé refuge pour je ne sais plus quelle occasion, une équipe de télé a voulu filmer les gens à leur insu. Alors on leur a fait comprendre que leur putain de caméra allait voler dans le plus proche vallon. Malheureusement les vieux chasseurs disparaissent et la relève est beaucoup trop immature pour constituer une milice potable ! Rien ne va plus !

En Bretagne n a trouvé l'arme de destruction massive contre les Fests noz clandestines

cochon.jpg

Le projet d'une d'une "rave partie" illégale a été tuée dans l'oeuf si l'on peut dire par un agriculteur ayant prévu qu'elle allait se tenir dans un de ses près. Il l'a arrosé de lisier c'est à dire de purin de cochon. Pour ma part j'aurais fait pire, j'aurais planqué une moto pompe avec un plusieurs lances, j'aurais rempli une citerne du produit plus ou moins dilué et j'aurais attendu qu'il s'installe pour arroser les connard et les tremper jusqu'aux os. La version préventive de la blague décrite est assurément la seule bonne nouvelle depuis bien longtemps.

Une image trompeuse !

crematorium inde.jpg

On parle d'épidémie hors contrôle dans certains pays. Je rappelle qu'il faut compter avec les conditions de vie et la densité de population. L'inde est un des pays qui fabriquent le plus de médicaments à usage mondial avec la Chine mais les gens vivent entassés les uns sur les autres et n'ont pas la possibilité de s'isoler correctement et en plus ils manquent d'oxygène. Donc il ne fait pas se fier à ces images "dantesques" pour juger de la gravité de la situation.

"Castrer" les graphiques une spécialité à la sauce Matignon

Castration.jpg

On se souvient que le détestable occupant de Matignon a présenté les résultats en occultant la courbe de notre pays parce qu'il est apparue comme le plus mauvais élèves européen.

Petite leçon d'étymologie

Le nom de l'auteur de ce tour de cochon dérive du latin castus, qui signifie chaste... Je fais très attention aux blazes, ils sont souvent révélateurs de potentialités assez négatives. Nous avons donc un premier ministre qui rêve, à défaut de nous "couper les couilles", nous castrer au moins mentalement, il a à son service un médecin véreux, le tout chapeauté par un ancien banquier. Vous prononcez son nom en faisant abstraction de la dernière consomme et vous aurez le résumé parfait de son programme : nous faire turbiner au bénéfice du grand capital cosmopolite et apatride, et s'il pouvait du jour au lendemain supprimer toutes les aides il le ferait sans état d'âme. Ce cochon rose à souhait a fait chuter mon APL assez vertigineusement sans que mes revenus aient augmenté et la simulation sur le site de concerné donne un résultat faux !!!!!!!!!!!!!

Du côté de l'IHU

J'ai peine à suivre les nouvelles vidées du Pr Raoult. On apprend que le Marseille 4 vient d'un élevage de visons français qui a contaminé toute l'Europe. Notez ça prudence au sujet des vaccins, il est visiblement contre une vaccination massive sauf qu'il n'a pas le courage d'évoquer le risque pression sélective dont a parler Christian Vélot. Je vous rappelle l'existence d'une vidéo très détaillée qui a été censurée par youtube, si quelqu'un pouvait récupérer le texte qui apparait à l'écran, ce qui ne semble pas possible sur le site actuelle, je le mettrai en forme correcte. On aurait là un résumé précieux car capital sur le problème des vaccinations.

Là je ne comprends pas que l'auteur ne l'ait pas publié : les paroles s'envolent et c'est très technique alors on ne peut pas s'emmerder à être pendu aux lèvres d'un orateurs, même s'il fait partie des rares "gentils" sur cette planète, pour pouvoir le citer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ras le cul de cette tyrannique de l'audiovisible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

velot.jpg

Voir https://www.smartrezo.com/n31-france/tv-covid-19-les-tech...

Un contre comité scientifique

Je signale la chose. Ce comité ne m'a rien appris mais bon il ne faut pas penser qu'à soit.

Quant à sa version officielle je note que le Delfraissy ne peut pas s'empêcher de faire sa "grande coquette" : il n'y a pas si longtemps il faisait des manières pour nous dire son désarroi de vouloir mais de ne pouvoir quitter le navire en train de sombrer. Mais bien évidemment, et comme il fallait s'y attendre, il s'est fait une joie de rempiler. Ce type est à claquer, il me rappelle un certain type d'humanité caractéristique de son côté excessivement "faux cul" qui, certes et hélas n'a pas disparu mais a change de style car le personnage que j'évoque est excessivement "daté" !

Sans aller jusqu'à souhaiter du mal au gens, il en est que l'on ne saurait pleurer lorsqu'un accident, pour ainsi dire "providentiel", en vient à débarrasser la planète.

Sérum phy en guise de vaccin, la dernière cagade en vogue...

Très curieuse celle là, on apprend qu'il faudrait diluer le vaccin (lequel ?) alors qu'on a vu les intervenant pomper direct dans la fiole aux armes du labo...

Je suis partant pour une injection exclusive d'eau salée pour avoir le foutu passeport car évidemment on va nous imposer un contrôle à l'entrée des Intermarchés voir  des églises mais si c'est le cas ça va chier... Sauf que remplissant mon ministère du haut d'une vaste tribune, je m'y barricade systématiquement et si une personne non autorisée l'escaladait, une tunique bleue par exemple, je n'hésiterais pas à la balancer dans le vide....

Discussion houleuse sur la place locale façon Campagnol TVL

Suis tombé ces jour ci sur une conversation en cours sur la place : était présente une ancienne tenancière d'une maison de pays des environs qui a récemment perdu son job. Une femme assez sèche tant au moral qu'au physique, donc d'apparence assez ingrate et peu féminine. La discussion roulait sur la vaccination. Elle a tenu à préciser qu'elle avait réussi à se faire vacciner parmi les premiers servis (comment je l'ignore, elle est encore relativement jeune...) car disait elle aime les gens et accessoirement l'Italie lui manque... Or en débitant sa profession d'amour universel, elle m'a regardé curieusement.... Parce qu'évidemment c'est "détester les gens" que de les remettre d'équerre plus ou moins abruptement quand ils débitent des conneries...

Pour ma part, je ne confonds pas "amour" et "charité" comme le font quasi systématiquement les curés. J'ai du reste repris mon "patron" (un africain sympa d'excellente humeur) pas plus tard qu'hier sur le parvis et sur le coup de midi 10 lui laissant deviner le mot qu'il faut utiliser à la place d'un terme qui laisserait à penser que le christianisme serait un "Vénusland". Il a convenu de son erreur, en trouvant le terme adéquat et s'est engagé à la rectifier... J'ai un autre problème avec le public sudiste des offices : quand on arrive avant l'office c'est pour jacter et faut constater que la majorité des femelles locales se comportent comme si elles étaient sur un marché. Celui-là sera plus difficile a régler mais les choses son en bonne voie : ce patron a jeté un type assez jeune qui faisait le catéchisme et que j'avais dans le nez parce que sans me prévenir il m'a substitué des CDs. Passons...

J'en reviens à notre "Campagnol local" : j'ai essayé d'expliquer à la dame ce qui risque d'arriver avec l'assentiment d'une dame atteinte de Crohn à qui j'ai donné du charbon... Toujours la même chose, on me répond qu'on n'est pas "le scientifique" (c'est ainsi qu'on m'a rebaptisé) , je propose d'expliquer simplement, on me réponds alors que lé médecine ça fait chier. Et moi de rétorquer : et bien si ça tourne mal et qu'un variant hyper résistant apparaît avec votre superstition vaccinale vous aurez foutu tout le monde dans la merde noire alors il va de soi que je forme des voeux pour qu'il s'attaque en premier lieu aux vaccinés et ça va pas faire un pli !

Cette femme a résolu de dégager après avoir objecter qu'il faut bien le vaccin puisqu'il n'y a pas de traitement. Vous pouvez je suppose imaginer la suite...

Le lendemain ou le surlendemain nouvelle discussion sur le sujet avec la dame atteinte de Crohn : elle était occupé avec un couple possédant une femelle d'un chien de race identique à celle de son toutou nommé Charly. Je me suis à nouveau énervé car elle finira par se faire vacciner pour aller voir sa fille. Ce à quoi je lui ai répondu que sa fille n'avait qu'à venir la voir... Les femmes se sont éloignées pour discuter saillies intercanines et j'ai sympathisé avec le mec et on est tombé d'accord sur bien des points. La concitoyenne projetait de me vendre 800 € le chiot qui lui sera réservé sur la portée à venir... J'ai décliné l'offre : je veux un petit matou sympa par un clébard, je préfère les emprunter pour avoir l'occasion de marcher et j'en ai trouvé un nouveau qui est de très très bonne compagnie. Notez au passage que la dame s'est fait enlever une chienne qu'elle avait obligation de museler et qui voulait dévorer le petit chien d'une anglaise. J'ajoute qu'elle n'a pas daigné expérimenté la plante que je lui avais conseillé. Tout cela pour dire que j'ai des doutes sur la sincérité de sa prétention à avoir expérimenté une amélioration en prenant le charbon que je lui ai filé.

Mis à part le soulagement des sciatiques en 10/15 minutes chrono à l'aide de quelques granules d'homéo, rien que pour entretenir ma réputation d'herboriste un peu sorcier je m'abstiendrai à l'avenir de tout geste thérapeutique à visée charitable envers les personnes souffrantes. J'ai du cesser toute livraison de gel de silicium a une ficanasse qui sert de "radio locale" vu sa méchanceté. Elle est sourde, elle gueule, elle me saoule fenêtre fermées en faisant ses contes.

Un vaccin contre une "décharge de responsabilité"

Décharge.jpg

Vous cliquez pour lire si nécessaire...

Que les gens ne sautent pas en l'air en lisant cela me fait hurler !

En clair : la vaccination ça va pas assez vite et bien on vous file l'AstraZaneca dont on voulait refiler le stock inutilisé aux africains, lesquels risquent de nous cracher à la gueule pour ce cadeau que l'on sait pourri. Alors puisqu'on a du rab on vous pique sans condition autre que celle de vous prévenir des aléas contre signature d'une décharge. ce qui veut dire qu'en cas de bobos vous ne serez pas indemnisé, parce qu'au cas où vous l'auriez oublié Big Pharma s'est défaussé de toute responsabilité au détriment des états devenus obligataires des vaccins.

Est-ce que vous allez finir par réaliser à quel point l'équipe gouvernementale est remplie de tarés à la fois cynique et criminels ?

Mais il faut tout de même se poser une question : à ce point de foutage de gueule est-ce que le médecin qui tient le ministère de la Santé à seulement réfléchi un peu à ce qu'il vient de déclarer ? A voir sa gueule, j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agirait surtout d'un imbécile dont le cerveau est en train d'être bouffé par je ne sais quelle amibe carnivore...

Les guignols qui promotionnent Fourtillan continuent leur cirque

Guignol.jpg

bagnards.jpg

Voir http://www.verite-covid19.fr/

Je ne sais plus comment s'appelle ce type que vous voyez ci-dessus mais j'aurais bien envie de lui foutre des claques bien sonores pour le réveiller. Car en effet la prédiction de Fourtillan s'est crashée lamentablement, il s'était fait de bloquer le vaccin correspondant à l'AstraZaneca, on a vue ce qu'il en a été : les problèmes qui sont apparus n'ayant rien à voir avec un adjuvant aluminique...

Ce qui m'irrite c'est qu'on ne peut pas contacter ce genre de personnage par téléphone et leur demander comment il font pour persévérer dans les thèses délirantes qu'ils exploitent. Pour ce qui concerne l'origine du virus de Wuhan, je ne vois que la thèse du Pr Montagnier à tenir la route, celle d'une chimère concoctée comme base d'un vaccin. Je signale une fois de plus que Raoult est courageux mais pas téméraire il pourrait faire justice de cette théorie car il a tous les moyens de séquençage requis mais il est clair qu'il aiment beaucoup les Chinois et qu'il ne souhaite pas les contrarier.

J'en viens à formuler un voeu :

J'ai dénoncé les arrières plans "mystique" de la dérive de Fourtillan, je ne dispose d'aucun contact possible avec le milieu où s'est déroulé l'expérimentation sauvage. Les détails sur sa crise mystique ont été réduites, dans la presse, à la portion congrue. Le joyeux professeur qui a soutenu Fourtillan se terre à présent. Je l'ai eu une fois au téléphone et je n'ai pas noté son numéro. C'est dommage !

Bref, j'aimerais que des lecteurs susceptibles d'intervenir sur des sites où je ne mets jamais les pieds fasse un peu de pub à mes critiques acerbes envers Fourtillan et sa clique de manière à ce que des gens susceptibles d'avoir approché les "phénomènes" que je dénonce de me confirmer où pas le diagnostic que j'ai formulé sur celui est est actuellement incarcéré. Bien sûr cette mise à l'ombre nourrit leur "complotisme" exacerbé.

LE PIRE EST AVENIR : La grande menace du pass numérique

Pass numerique.jpg

Je fais appel aux éventuels juristes abonnés à ce blog. Je ne peux pas lire le genre d'article auquel réfère cette image sans être pris d'une nausée incoercible. La prétendue "opposition" est vous le savez une coquille vide. Le seul adversaire cohérent à cette entreprise est François Asselineau mais je ne regarde plus ses vidéos, en revanche il est bien possible de je vote pour lui au premier tour.

J'ai aussi une autre solution ne pas m'abstenir et mettre dans l'enveloppe du papier à cul ornée d'un tâche rouge vif au feutre mais c'est délicat : il faut prendre la précaution de bien faire sécher la chose car au dernier moment car l'encre risque de traverser l'enveloppe. Autre solution si on est un bon caricaturiste : un dessin du squatteur de l'Elysée se faisant mettre par un certain Alexandre Ben Allah... J'espère qu'un dessinateur de génie va nous fournir le modèle...

Sommes-nous vraiment victimes d'un véritable complot planétaire ?

J'ai une ami thérapeute en MTC qui enregistre des réussites parfois très étonnantes qui affirme qu'il existe un complot qui vise à réduire la population mondiale. Je ne peux que m'instruire en faux contre cette thèse apparue pour la première fois avec l'épidémie de Sida. Il se serait agi d'éradiquer les "homos". Or la suite nous a prouvé qu'ils sont devenu une sorte d'espèce protégée. Mais ce n'est évidemment pas pour leurs beaux yeux : c'est tout simplement pour les faire cracher leur fric dans des commerces dédiés, du moins quand il en ont. On parle des "bobos" des grandes métropole comme Paris et Nice, j'y reviendrai dans le prochain post.

Ce qui est étrange c'est que dans les infos évoquées en début de ce post on voit des milliers de chinois se presser en touristes sur la "grande muraille" et la vie serait revenue comme avant. Sauf qu'il faut toujours se méfier des images, je ne suis pas allé vérifier sur place.

Dans une interview parue dans un n° récent de "Valeurs actuelles" Philippe de Villiers a appelé à l'insurrection. Il cite une des manifestations qui visaient à prévenir la menace d'une pandémie qu'il tend à interpréter comme faisant partie d'un complot. Or il ne faut pas confondre "conspiration" et "fenêtre d'opportunité". Celle par exemples qui a permis à un président haï de beaucoup de français de se venger de la révolte des "gaulois" que nous sommes censés être.

Quand on parle de "gaulois" on oublie certains détails de l'histoire, à savoir que j'avais nos lointains ancêtres n'auraient organisées des "rave parties" mixtes, avec seulement des jeunes guerriers pour s'enfiler en long en large et en travers derrière des buissons mais j'en doute. Je veux dire que les "Gaulois" ou plutôt les  Celtes étaient pires que les Grecs puisqu'il leur fallait non pas un amant mais au moins deux. A ce propos, je trouve scandaleux qu'un des derniers numéros du Point prétendant rendre compte de l'état de nos connaissances historiques sur ces lointains ancêtres ait carrément censuré tous les témoignages antiques existants au sujet d eleur propre "pédérastie"... Cela en dit long sur le degré de manipulation ambiante toutes causes confondues.

Ce à quoi a fait allusion de Villiers me rappelle les commentaires sur la mise en scène concoctée pour l'ouverture des jeux olympiques de Londres. On y voyait une immense salle d'hôpital avec des lits d'enfants censés être malades et comme ensorcelés par une très horrible créature. certes rien n'arrive par hasard mais je ne crois pas que la partie des scènes que je viens d'évoquer ait quelque chose à voir avec l'actuelle et prétendue pandémie. J'y verrais plutôt une scénographie imaginée pour fasciner la population mondiale à propos de cette hantise de la "pédophilie" et ses délires adjacents qui veulent que l'oligarchie pratique comme religion cette "pédophilie sur fond de satanisme" mise en scène dans un album horrible mettant en vedette une certaine Lulu... Je crois me souvenir d'avoir évoquer cette "héroïne" sur ce blog.

Pour ce qui concerne la fantasmagorie de 2012, il se pourrait que cela se trouve sur un autre site, je vais tenter de me rafraîchir la mémoire.

Mais quoiqu'il en soit s'il existe un complot c'est à la fois pour faire du fric avec les vaccins après avoir fait peur aux gens de manière à mettre en oeuvre tous les moyens de limiter leur marge de manoeuvre. Sauf que la cocote minute est prête à exploser et que le fait de se comporter comme si la liberté ne consistait qu'à se défouler en masse en sautant dans tous les sens comme des possédés et en étant pris de DELIRES INDIVIDUELS PARFAITEMENT AUTISTES sous l'effet de divers intoxicants consistait une libération quelconque. C'est au contraire le sommet et probablement un des termes de la pire déchéance.

Je souhaite évidemment que le gouvernement fasse passer à 100 voire 1500 €uros pièce la contredanse pour toute participation à ces rassemblements qui n'ont pas lieu d'être !

Tout cela pour dire que je pense qu'il faut chercher plutôt du côté de la pratique de l'obsolescence programmée des vieux médicaments pour expliquer les anomalies que l'on a observées au sein de la majorité du milieu médical. Qu'un gouvernement se soit montré aussi vil au point de pactiser pour son propre compte avec cette saloperie est évidemment un crime sans précédant et le Pr Perronne trouvera, j'en suis sûr, la matière d'un troisième et, espérons-le, dernier tome de sa peinture.

La Justice française n'est plus en très bonne santé et pour ce qui concerne le traitement impartiale de certaines affaires familiales, la féminisation grandissante de certaines salles de prétoire n'a sûrement pas été un progrès. Mais bon je ne suis pas marié, je n'ai pas eu de gosses, et je n'ai pas de fortune à léguer à un garçon sympa donc je peux me passer de ce GRAND GUIGNOL que constitue l'invention du "MARIAGE POUR TOUS"... Enfin, si c'était surtout dirigé contre la secte romaine, elle ne l'a pas volé car elle a commencé à creuser sa tombe dès la fin du "Moyen âge" au moment de la destruction de l'ordre des Templiers. Curieusement le millénaire évoqué par l'Apocalypse, période durant laquelle Le "Grand Patafiole" était entravé, a commencé avec l'Edit de Milan et s'est terminé à l'année près avec la fin de l'aventure évoquée. Cela dit je n'ai jamais cru que ladite confrérie ait bénéficié d'une haute initiation à quoique ce soit. Tout est relatif en matière spirituelle. La récupération par un certain Constantin du christianisme naissant fut pour le moins une oeuvre à double tranchant et côté catholique, elle a depuis longtemps viré au cauchemar... Quant à son actuel "Grand Manitou" il est sans aucun doute le pape le plus excessivement toxique qu'il ait été donné d'observer au sein de cette vaste comédie de plus en plus tragique qui constitue ce que l'on appelle le "monde"....

Il me reste à consacrer quelque couplets au "Juan Branquignole" de service après je vais retourner à mes autres claviers fonctionnant selon la norme Midi. La musique surtout ancienne aide à vivre ou du moins à survivre... Mais c'est au prix d'une lutte de tous les instants contre ce que l'on appelle des "idées noires"... Dieu merci, je suis immunisé contre les femmes et leurs travers et sans doute aussi contre une vraie dépression. Sauf que cela devient de plus en plus difficile de rebondir en trouvant le moyen de faire rire son lectorat...

A l'impossible nul n'est tenu, et il faut avoir l'humilité de reconnaître que l'on est en présence d'un cas de force majeure avec tous les cinglés qui règne, a commencer par certain Biden.