Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2020

Un Noël de fous... Essai de médecine sociale... Mise en garde pour 2021

Noel à ND.JPG

noel  defous.JPG

Ce post anticipe du bilan (observationnel selon l'expression actuellement consacrée que l'on a coutume de faire à l'approche ou au début de l'année qui se pointe. Alors ouvrez grand vos yeux et vos esgourdes. Je souhaiterais n'avoir pas à me répéter sur certains points. c'est l'occasion pour certains de redresser leur jugement éventuellement erroné en ce qui me concerne. Maintenant ils peuvent dire et penser ce que bon leur semble je suivrai imperturbablement la ligne de conduite que je me suis tracée.

Je commencerai par quelques remarques sur l'ambiance générale.

Un concert de Noël qui se voulait "populiste"

J'ai tiré cette image du replay du 20 heures de France 2 daté du 24 décembre. On n'a pas oublié Notre Dame de Paris avec un concert privé des plus ridicules. C'est une spécialité contemporaine que de faire s'esbaudir le "bobos", surtout les "parigots", à l'aide d'incongruités. Malheureusement le ridicule n'a jamais tué personne et c'est franchement regrettable!

On a donc monté un concert plus ou moins baroque en bleu de travail et casque de chantier dans la cathédrale meurtrie mais ce n'est pas cela qui va pouvoir convertir les acrobates qui ont débarrassé l'édifice de son dangereuse mikado à la culture classique. Un interprétation très jazzy de la musique de clavier de J.S. Bach et de la musique la plus ancienne serait beaucoup plus efficace...

Certes je doute de tout mais quand j'entre dans une église je me découvre, c'est la moindre des politesses. Un casque sur la tête au moins c'est une garantie en faveur d'un manque d'inspiration...

Sans doute suis-je un musicien aux goûts et au talent assez ringuards.

L'infortune des paroissiens belges

Les paroissiens français ont eu droit à une rectification de la copie micronienne qui limitait l'assistance à 30 personnes maximum par édifice. Les curés belges n'ont pas eu autant de chance : dans une cathédrale de 10 000 mètres carré la jauge est à (...) 15 personnes. Leur conseil d'Etat a répondu qu'ils n'ont qu'à diffuser leurs messes sur Youtube.

Aucun de leurs évêques (dont beaucoup ressemblent à des chapons) aucun n'a eu assez de couilles pour objecter que le sacrement de l'Eucharistie, en dépit des progrès du numérique n'est pas transmissible à distance par la méthode de transfert électromagnétique dont a usé un certain Benveniste. Il est clair en effet que si certaines influences psychiques peuvent présenter un "caractère électromagnétique" il se trouve que les "influences spirituelles", si tant est qu'une hostie en soit encore le support, relèvent forcément (en bonne métaphysique) d'un registre à la fois invisible et informel de sorte que le numérique est pour ainsi dire dépassé. Cependant, je présume que la "physique quantique", qui tend à mélanger le psychique et le psychique et le spirituel finira bien par remédier.

Il faut convenir que l'humour belge a ses limites en conséquence de quoi on m'a cité le cas d'un curé qui s'est résolu enchaîner 18 messes pour essayer de contenter tout le monde.

Ce dont je suis sûr c'est que le fait de pouvoir, en pareilles circonstances, risquer de périr d'un fou rire en observant toutes ces simagrées est assurément une des meilleurs preuves de bonne santé.

Les posts à venir

Dans un prochain post je vous parlerai probablement de procédures en cours en diverses parties de l'Europe pour tenter de sortir du cauchemar assez franchement virtuel et assez purement "numérique" qui nous accable... En attandant veuillez considérer avec attention ceci :

Quant à relier la crise sanitaire à l'arrière plan politique français écouter attentivement Juan Branco :

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco...

L'entretien est truffé de flash back sur la crise des Gilets Jaunes qui montre à quel point la survenance du coronavirus prétendument chinois a constitué une méchante aubaine.

A t-elle été sciemment programmée ?

Nicole Delépine semble avoir adhéré à la thèse du Great Reset dans un article intitulé Les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les vieux mais pour la finance internationale.

J'envisage de me pencher sur la question. J'ai résolu la question du marquage par les vaccins, un pur délire en ce qui concerne les pays riches, mais il reste à évaluer précisément les arguments en faveur de la thèse du Great Reset. Or je ne suis pas le moins du monde financier. Il faudriat demander à Charles Gave de se prononcer.

https://docteur.nicoledelepine.fr/

D'autres articles relatent l'existence d'une riposte judiciaire en divers points du globe et surtout en Allemagne contre la tromperie des tests PCR. Je pense également à l'entreprise de M° Brusa dont il me faudra parler. Concernant la mise en cause du virologue chéri de la Merkel, nous avons là une collection d'arguments impressionnante. Mais reste à déterminer où en sont les procédures et quelles sont leurs chances d'aboutir.

Des avantages didactiques de la brutalité de certains propos

Il est certain que tous les lecteurs ayant le défaut de toujours prendre les choses au pied de la lettre, risque de périr d'un œdème de Quincke en me lisant. Je leur conseille de passer leur chemin. Salomon

Je précise, à toutes fins utiles, que si je n'ai pas l'esprit de famille et si l'instinct grégaire me répugne parce que mon destin m'a incité à prendre du recul vis-à-vis des gens et des phénomènes, je comprends qu'on puisse avoir envie d'avoir de gosses et quand ils ont bien éduqués je peux les trouver émouvants. Mais il faut bien comprendre que les familles sont prédisposés à adopter un comportement moutonnier et que le "Système" dispose de quantité de moyens pour, au travers de cette "masse", imposer une dictature de plus en plus tyrannique. Ce sont évidemment les citoyens qui sont soucieux de s'identifier à l'idée qu'ils se font d'une véritable élite intellectuelle.

Ecoutez et lisez Juan Branco !

Je dois dire que ce garçon, et je viens seulement de le découvrir, m'a impressionné, il a apparemment tout pour plaire, il a l'air d'un gamin malicieux pas désagréable à regarder, il est intelligent et très adroit. Je note qu'il a dénoncé très adroitement et sans "outing" le népotisme en forme de "promotion canapé" dont à bénéficié celui qui est apparu récemment comme nouveau le porte parole du gouvernement. Sans que l'on puisse l'attaquer pour "homophobie". Enfin si on a essayé mais sans vraiment beaucoup de succès... C'est un personnage qui intrigue, on l'accuse d'avoir lui même "briqué" sa "bio" sur "Wikipédé", il semble avoir fait preuve de beaucoup de désintéressement en défendant gratuitement pas mal de gens dont des Gilets Jaunes. Je suis convaincu que ses adversaires cherchent dans la mauvaise direction la cause de ce qui les intrigue. J'ai des raisons de penser que ces camarades de l'Ecole Alsacienne ont du lui rendre la vie dure pour une raison plus ou moins obscure. Je note deux faits : il a dénoncé la façon dont son camarade Gabriel, a fait sa place parmi les "mormons" qui entourent le président. Il a fait tomberun véritable Tartuffe, ce macho hétéro ridicule qui s'est fait piéger en envoyant des photos, à poil entrain de se branler à une femme alors qu'il a prôné comme un standard le modèle familial le plus bourgeois et le plus éculé. Cela doit bien signifier quelque chose sauf que les journaleux au service du pouvoir sont de très mauvais psychologues...

Notez que la psychologie qui se pratique, celle dont je souffre parfois, est un mélange de "Mennie Grégoire" et de "Marie Claire", on ne peut même pas dire qu'elle caricature l'oeuvre de Freud car cette oeuvre est intrinsèquement merdeuse. Voir le bûché consacré à célèbre Sigmund par Michel Onfray.

Il y a élite et élite

L'élite essentiellement parisienne dont il parle, n'est pas une véritable élite, celle dont il parle n'est qu'une véritable maffia de prédateurs. Je suis donc de tout coeur avec les Gilets Jaunes quant il s'agirait de renverser la table sauf que tout en étant une sorte de "guerrier" je n'ai absolument pas l'intention de risque un oeil, un bras, une main face à une police encore au service de cette maffia de véritables proxénètes. Dans un cas de ce genre, il n'existe que deux solutions : soit l'armée décide de rétablir l'ordre et s'octroie le droit de fusiller les crapules après un jugement public assez sommaire car les preuves de forfaiture abondent, soit ce sera la guerre civile. Avec bien entendu le risque de règlements de compte envers les "petits blancs" que l'on tient pour colonialistes et esclavagistes. Mais si les francisés plus ou moins bronzés qui sont venus pour se gorger de nos aides sociales voulait bien de charger de faire leur fête aux véritables responsables de la situation actuelle, que ce soit en France ou dans le Tiers Monde, personnellement je n'y verrais aucun inconvénient.

Mais les gens dont je parle sont évidemment manipulés et en ce qui concerne le problème posé par l'Islam, il faudrait commencer par régler le compte de cette extrême gauche qui dénonce une prétendue "islamophobie" et je pense en particulier à un certain Mélanchon que Branco a défendu. Cela dit il semble en être revenu mais je demande à voir la chose de plus près... 

On peut être fier des origines les plus modestes sans être "populiste" tout en détestant une certaine "populace" !

Là où je voulais en venir, c'est que si je ne suis pas "populiste" et si certains sont enclins à me ranger à l'extrême droite, je n'ai absolument rien à voir avec cette merde. Du reste quelle différence entre les nazis et une certaine extrême gauche. Je crains que cette dernière ne soit pire que la clique de militaires qui a occupé la France durant quelles années. Je suis petit fils de paysan, autrement dit de "ploucs". Mes parents ont été des fonctionnaires d'un service public aujourd'hui privatisé, sans doute à l'époque le plus exemplaire de tous. Je ne suis pas né dans le XVIème, je n'ai pas fait mes classes au sein de l'Ecole Alsacienne.

A propos de démocratie

Si je tiens des propos hostiles à la démocratie, c'est d'abord qu'elle n'existe pas et que le peu qui a existé a été grippé et surtout détourné à son profit par une immigration plus ou moins sauvage qui bénéficie de la traîtrise d'associations dont on connaît la détestable idéologie. Cette idéologie anti raciste est un assez lointain avatar de celle qui s'est mise en place en mai 68 du fait d'une certaine révolte estudiantine. On sait maintenant que le phénomène a comporté la convergence de deux courants assez antinomiques. Un besoin de la jeunesse bourgeoise de s'émanciper et surtout de s'émanciper sexuellement et de l'autre des menées en provenance du "marxisme culturel" visant à se servir de la classe ouvrière pour soit disant détruire le capitalisme. Mais au final toutes les avancées ont été détournées par l'oligarchie qui tient les cordons des bourses.

Je range dans la catégorie "populace" tous ces gens que l'on a dressé contre toute forme d'autorité surtout morale et qui parce que leur culture, si culture il y a, est si rudimentaire que dès lors que quelqu'un ose affirmer une certitude, il devient une bête à abattre !

Et de racisme

Soit dit en passant, je ne vois pas comment un "homo", pourrait être raciste. Beaucoup ont été des grands voyageurs et des amateurs de diversités. Avec le risque d'être systématiquement accusé d'avoir pratiqué le "tourisme sexuel", bien sûr.

Il y a des gens venus d'ailleurs et très colorés, des familles de noirs en particulier, qui sont parfaitement intégrés. Je le vois en tant que "paroissien" qui étudie les textes bibliques en les prenant avec des pincettes car il sait de longue date que Yahvé n'aura été qu'un "dieu tribal" que se sont les persans qui ont donné aux juifs le goût du monothéisme, que ce sont encore des persans qui ont plus ou moins "civilisé" l'Islam tribal avec ses razzias et ses vendettas ! On m'a traité de raciste sur des blogs comme celui du "Dr Jojo", ce mariole, c'est désagréable mais j'en rigole car je leur rend bien leurs insultes.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment je pourrais être raciste quand je vois que les africains pratique un christianisme plus authentique que celui des catholiques de souche. Certes si je devais entrer dans les détails j'aurais tendance à les trouver trop imbus de tics "charismatiques". Mais ils sont hyper sociables, les femmes sont maternelles et savent éduquer des gosses mieux que beaucoup de filles à la peau albineuse le font après s'être débarrassé du géniteur pour inculquer leur conception d'un féminisme d'une agressivité phénoménale.

Je ne suis pas un distributeur de recettes et encore moins de panacées

Le gros problème est que la majorité de mes lecteurs, ils sont passés de 25 000 à 10 000 visiteurs par mois, viennent pour quérir des "recettes" de santé. Ils n'ont pas compris qu'au travers des problèmes posés par certains scandales sanitaires, j'ai surtout essayé d'ouvrir leur mental pour les inciter à envisager les problèmes avec plus de recul.

Notez en passant que les "recettes" la plupart d'entre vous les paient en s'abonnant à des feuilles qui ne vous vendent que de la pub pour des produits concoctés par les mêmes, encore que beaucoup de rédacteurs sont des "nègres" que l'on a payé avec un lance pierre avant d'en sélectionner quelques uns qui ont créé leur propre boutique.

La santé l'immunité, vous admettez que cela commence par le mental mais la plupart d'entre vous n'ont pas encore réalisé que cela réclame un effort documentaire qui nécessite une très très large culture et elle ne peut se limiter à la chose médicale afin de pouvoir mettre chaque chose à sa place. Il est urgent de réaliser que la majorité des études actuelles qu'on vous vend sont biaisées. Or dans bien des cas un peu de bon sens suffit a écarter les plus foireuses comme pour la fameuse étude sur la chloroquine signée, entre autres phénomènes, par une escort girl, autrement dit une pute ! Comme ça n'a pas marché il semble qu'on en soit venu a faire sauter l'une des usines de production de la molécule parmi les deux plus importantes ! On coit rêver par moment !

Un tel travail ne peut pas être accompli par des gens qui sont accaparés par la recherche d'un boulot peu passionnant et purement alimentaire ou de pères et de mères de famille accaparés par les problèmes que leur crée le "Système" quant à l'éducation de leurs "loulous".

Je ne suis pas dépourvu de sentiments purement paternels, en parfaite conformité avec la définition du bon père de famille selon le code civil napoléonien, mais les "loulous" et "loulouttes" c'est plus absorbant que les chats et les chiens ou un gros lézard apprivoisé pour ceux qui préfèrent...

Quand une "DISTANCIATION SOCIALE" quasiment "innée" devient un ATOUT !

Je ne détiens pas de solution miracle mais ce dont je suis persuadé c'est que le coronavirus n'est pas méchant si on pratique une certaine prévention. Notez que je ne suis à l'abri de rien, il se pourrait qu'il cherche à me faire mentir. Je suis contre les confinement mais autant par prudence que par tempérament, je préfère pratiquer la DISTANCIATION SOCIALE car LA PROMISCUITE SOCIALE notamment durant mon stage à l'école primaire et dans le secondaire, m'a permis de voir de quoi les bipèdes en herbe, quand il sont manipulés par des parents peu chrétiens sont capables. J'ai déjà évoqué le risque supposé de contagion que j'étais censé représenter en tant que fils d'un père tuberculeux. Inutile d'insister mais ce n'est pas cela qui m'a dirigé vers la médecine. C'est venu beaucoup plus tard...

J'ose dire que vous n'avez pas eu cette CHANCE d'être "distancé socialement" car je la considère comme telle puisque le confinement n'a rien changé à ma vie et à mon mental et que seulement le fait de devoir ne pas oublier la putain d'attestation m'a gonflé. Cela étant il ne faudrait pas qu'on en vienne à créer une classe de sous-citoyens car alors il y aura du GRABUGE ! C'est à présent mon principal souci.

Je précise néanmoins qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été plus ou moins le souffre douleur de petits camarades mal intentionnés pour acquérir et développer la lucidité. Il faut certes des incitations mais il faut évidemment quelque chose de plus, cela nécessite peut-être une part de "prédestination". Il faut donc des circonstances pour se poser des questions et quelque chose de plus pour discerner les "bonnes questions" parmi les "mauvaises". Le problème c'est que quand on arrive aux questions dites "spirituelles", ça devient compliqué, le problème étant que les "vieilles lunes" aussi bien que les articles du "néo spiritualisme" en vogue sont tout aussi frelatés et même archi TOXIQUES... Sur ce point, je n'ai rien à vous dire de plus.

Sinon que tout ce qui émane de l'idéologie LGBTIQ (j'ai bien dit LGBTIQ, son dernier développement) est une belle et immonde saloperie malheureusement indestructible si c'est pour retomber dans la vieille ornière lévitistique et bourgeoise...

Il parait que l'on aurait stoppé les distributions de vitamine D dans les EPHADs (Nicole Delépine) il reste des tas d'éléments à vérifier. Mais ce que je peux vous certifier c'est que l'année 2021 qui se profile est susceptible de nous réserver encore des surprises probablement inouïes quant aux procédés visant à nous imposer à notre insu de plein gré ces putains de vaccins anti-Covid-19.

Un conseil, n'attendez aucun miracle de l'UPR et de François Asselineau, le relatif succès de ses analyses lui est "monté à la tête"

Je voudrais terminer cette mise au point en évoquant le cas très problématique d'un certain François Asselineau.

Je renie pas mon adhésion à ses analyses, elles sont toujours excellentes mais Asselineau nous saoule car il a dérapé. Asselineau est devenu fou comme l'est celui qui nous gouverne. Il s'écoute parler avec beaucoup d'emphase en étudiant tous ses gestes dans un miroir. Il n'est pas bon qu'un candidat à l'élection présidentielle se comporte comme s'il parlait depuis l’Élysée en singeant plus ou moins un certain général, soit un personnage qu'il faut se garde de prendre pour un envoyé du Ciel.

Cela fait un bon moment que j'ai réalisé que ce Asselineau, qui est sans doute un des meilleurs technocrates, se prend pour le Général de Gaulle réincarné. J'avais de plus en plus l'impression qu'il causait tout seul quand une ami thérapeute en MTC, qui garde un oeil sur "Face de Bouc", m'a averti de l'existence d'accusations portant sur des dérives telle que népotisme, plusieurs cas de harcèlement (homo)sexuel notamment sur la personne d'un chauffeur gratifié d'une voiture de fonction plus ou moins coûteuse, de plus il aurait trafiqué les chiffres et en particulier le nombre d'adhérents, il me semble me souvenir qu'il aurait été question d'un détournement d'argent.

J'ai donc demandé que l'on me fournisse des liens pour que je regarde ça de près. Mais sur ces foutus réseaux sociaux tout apparait et disparait à une telle vitesse qu'on ne peut pas s'appuyer sur de telles sources. J'ai cherché sur le Net hors réseaux sociaux, je n'ai rien trouvé mais il n'est pas impossible que le personnage ait trouvé le moyen d'exercer un pouvoir tyrannique en étant servi pour cela par une garde prétorienne rapprochée. Il est possible que ceux qui ont intérêt à voir l'UPR se casser la gueule ait sollicité la trahison d'opposants internes mais on me dit que plusieurs collaborateurs de talents ont quitté le navire. Mais quoiqu'il en soit si trahison il y a eu, elle a du être motivé par des abus. Et je dis qu'il se devine derrière la comédie assez franchement autistique à laquelle se livre le personnage.

Ce que j'en perçois quant aux éléments subtils qui s'en dégage m'autorise à penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Je le répète, il est clair qu'il se prend pour l'homme providentiel et je me rappelle qu'il a évoqué Jacques d'arc, cette créature d'une certaine Yolande d'Aragon qui n'a jamais été bergère à Domrémy. Si le sujet vous intéresse cherchez sur le Net Jacques d'Arc et les fake news et suivez la piste.

Quant à De Gaulle, on connaît ses zones d'ombre du moins si on désire les trouver, je pense à son rôle indirect dans la diffusion du "marxisme culturel" sans parler de quelques saloperies de la plus belle eau. Il faut tout de même savoir que plus ou moins à l'imitation de ses fameux "compagnons de la Libération" a été créé, de toutes pièces, par un polygraphe assez haut en couleur, un véritable "mythe" tenant à présenter ce "Grand Charles" comme une sorte de "maître spirituel" qui aurait, occultement, formé une autre série de"compagnons".... à l'imitation du ... prophète de l'Islam. Bien évidemment des néo soufis de pacotille se sont laissé intoxiquer...

Ne me demandez pas de détails, cela nous entraînerait beaucoup trop loin... La seule qualité positive à mettre au crédit de ce personnage c'est qu'ayant fréquenté un certain milieu anglo-saxon, il était à même de percer à jour le danger que représentait l'influence américaine. C'est tout et c'est déjà pas mal. 

Certes les analyses de Asselineau sont fiables et assez parfaitement justes mais je répète qu'elles sont trop longues et ne peuvent toucher que des gens disposant du minimum culturel pour les suivre.

Non seulement Asselineau pourrait écourter son propos avec profit mais il RADOTE de plus en plus et il a fait silence sur un sujet comme le plan de relance de l'UE qui est parfaitement illégal.

Un "zombi" parmi d'autres

Attendu qu'il n'a strictement aucune chance de percer aux prochaines élections, je pense qu'il serait judicieux de s'abstenir d'encourager la logorrhée de ce personnage s'avère tout aussi narcissique que l'ectoplasme littéraire qui prétend gouverner la France.En termes clairs il convient de lui "couper les vivre"...

Pour ma part, je n'ai jamais été adhérent, et l'ami évoquée plus haut à décider des renoncer à cotiser. Si vous avez de l'argent à dépenser je ne saurais trop vous conseiller de l'investir ailleurs. Je pense par exemple qu'il vaut mieux soutenir M° Carlo Brusa même si j'ai tendance à penser que qui trop embrasse mal étreint... Mais il est sincère et fort bien intentionné sauf qu'il encourt un danger en s'abouchant avec le Dr Tal Schaller et s'il prend pour argent comptant les thèses des "dingos" qui manipulent plus ou moins le Pr Fourtillan, il a toutes les chances de courir au casse pipes.

Dites le lui, invitez le à prendre le temps de me lire. C'est pas dans mon tempérament d'écrire aux gens, je balance et ça tombe où ca veut bien tomber, voire germer et je m'en soucie comme d'une guigne. Comme ul certain éditeur je sème à tout vents fussent-ils contraires...

Les "zombi" économiques on les éradique en faisant jouer la concurrence. Le problème est qu'en politique la concurrence éventuelle a été neutralisée et Juan Branco explique ça d'une manière fort pertinente en commençant par le rôle joué par une certaine "Mimi".

Je ne sais pas si on sera bouffé et à quelque sauce mais il faut toujours éviter de "mourir idiot" et se protéger de l'idiotie c'est à recommencer chaque jour. Bon courage !

Les commentaires sont fermés.