Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2020

Coronavirus : traçage de la population par vaccins interposés, arrêtez de répandre des foutaises !

annus horribilis.JPG

Je n'ai pas envie, ce soit, de m'étendre sur le sujet mais j'ai étudié la question à fond.

Tout ce que l'on raconte à ce sujet est faux archi faux !

On peut résumer les choses ainsi :

  1. Le traçage par des marques fluo susceptibles d'être visualisées par un appareillage adéquat, oui c'est bien à l'étude mais cela ne concerne que le marquage dans le Tiers monde où il les pièces d'identité et les carnets de santé sont plus ou moins inexistants. Ce marquage est du reste en phase de test.
  2. Il est impossible de tracer quelqu'un à distance avec ou sans la 5G quand bien même on injecterait des puces RFID par vaccin interposé.

J'ai expliqué ça aujourd'hui a une femme que j'ai croisée et qui m'a parlé de l'affaire Fourtillan et après lui avoir expliqué qu'il est entouré de "dingos" comme ce Tal Schaller qu'elle aime bien.

A propos du sort des Africains, si on commençait d'abord par s'occuper de nos propre fesses !

Oui m'a t'elle répondu en substance, mais ce n'est pas normal de faire çà aux africains !

Ce à quoi  j'ai répondu ceci : Avant de prétendre vouloir faire la police en Afrique, je vous conseille de protéger d'abord vos fesses ! Nous avons un problème et un seul ! Ne pas être contraint de nous faire piquer pour pouvoir retrouver une vie normale. Alors quand nous aurons recouvré une pleine liberté de refuser toute vaccination, nous aurons peut-être du temps pour nous occuper du "Tiers monde".

Pour l'instant, nous ne sommes même pas capables de défendre et sauvegarder nos propres intérêts alors vouloir, dans ces conditions, jouer les héros hors de chez nous témoigne d'une prétention et d'un orgueil qui moi, ME SIDÈRE et me fait voir rouge !

J'ajoute qu'en second lieu, il faudrait d'abord décider ce qui, des vaccins et du marquage, constituerait la première priorité quant à ce qu'il faudrait abolir.

Le principe : inviolabilité de la personne humaine

Je rappelle un principe, celui de l'inviolabilité de la personne humaine. et il s'énonce ainsi :

Nous sommes, chacun pour notre compte, entièrement libres de décider ce qui peut entrer en nous par la bouche, par le CUL ou tout autre voie. Et ce sans même avoir à nous justifier !

J'ajoute qu'il ne peut exister de "consentement éclairé" en faveur d'une vaccin  pour lequel on supprimé ou très édulcoré la "phase 3" de contrôle.

Vaccins : ne pas se tromper de stratégie !

A partir du moment où vous tentez de justifier votre refus par l'évocation du danger d'un vaccin OGM ou tout autre argument vous affaiblissez votre position.

Carrez-vous cela bien profonde dans le ciboulot !

De toutes façons, ne vous faites aucune illusion : vous ne changerez pas l'opinion de ceux qui, par peur et par surestimation de leur détestable petite personne, vont courir se faire piquer.

Au contraire ! Plus il y aura de volontaires pour se précipiter pour recevoir une sorte de "marque de la Bête", ena llant jusqu'à se battre pour arriver les premiers, plus on aura de chance de voir éclore des effets secondaires plus ou moins redoutables et tant mieux s'ils s'avéraient assez spectaculaires pour arrêter cette folie.

Je vous conseille, lorsqu'on ne veut pas vous écouter, de ne jamais insister. Plus il y aura de volontaires moins les réfractaires ont des chances d'avoir la paix.

Cela fait des années que je reçois de l'assurance maladie des invitations à quérir le vaccin anti grippal. Je ne réponds pas c'est la poubelle direct. Cela fait entre 30 et 40 ans que je ne sais pas ce que c'est qu'une grippe. Je ne vais pas prendre le moindre risque. Idem, pour la Covid-19, j'ai sous la main de quoi me traiter.

Si j'ai un problème je me traiterai sans tambours ni trompette. Le tube d'Ivermectine à 5 mg reçu de Chine me permettrait de soigner 20 personnes, sauf que je n'ai pas d'azithromycine à jeter par la fenêtre. Quand je parle de la possibilité de recourir à une fourniture chinoise, on fait la grimace car c'est un remède à usage vétérinaire. J'ai simplement voulu tester pour voir si ça passe les douanes. Je ne vais pas risquer des poursuites pour exercice illégal de la médecine en faveur des gens qui n'adhèrent qu'à ce que raconte la télé d'Etat. Ils ne sont pas loin de vouloir vous cracher à la gueule quand on essaie de les déniaiser.

Alors, je le dis franchement qu'ils crèvent, s'il fallait que cela arrive pour qu'enfin les gens se réveillent.

Je compte sur moins des doigts d'une main, les gens avec lesquels je suis en contact direct, ceux qui sont sur la même longueur d'onde.

La charité et l'empathie on des limites ! Ne prenez aucun risque ! C'est malheureusement chacun pour soi !

On a le devoir de témoigner quand on sait mais si on est mal reçu, on s'efface en secouant la poussière de ses sandales, selon l'expression évangélique... Quant au feu du ciel, on risque d'y avoir droit sous la forme d'une troisième guerre mondiale si cette XXXXXX de Biden passe !

Drôle d'épître pour un soir de Noël, j'en conviens ! Mais chacun son style !

Je sens qu'il y a encore des con(nes) bêtes et méchant(es) pour prétendre que je suis de fort mauvaise humeur de devoir réveillonner seul. Erreur, les réunions de famille m'ont toujours ennuyé et le soir de Noël j'apprécie la tranquillité et le silence de sorte que je prévois des lectures. Je ne fais jamais d'extras. J'adore le foie gras maison comme on peut en manger chez de rares indigènes résidant dans le Sud Ouest, or ce qu'on vend dans les supermarchés est totalement insipide quelque soit le prix. Alors basta et puis si un "Sauveur" nous est né ses adorateurs sont souvent ou très niais ou très toxiques. Je ne me sens pas concerné par cette allégresse débile qui fait se précipiter des gens ne croyant ni à Dieu ni à Diable se précipiter dans les Grands Magasins.

Les commentaires sont fermés.