Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2020

Coronavirus Circus : canarderies humouristiques

Voici l'officiant le plus sinistre du pire Etat Fada de l'Europe !

Sans titre-1.jpg

Il n'est pas à l'abri d'un lot d'huître hyper toxiques ou pire encore. Campagnol TV nous rappelle opportunément que les dirigeants fascistes ont été pendu à un croc de boucher. Un autre s'est suicidé dans son bunker....

campagnol.JPG

Détruire la carrière ou la vie tout court d'un élu ? Le propos est clair mais rassurez-vous je n'ai pas d'arme et aucun accès à un dépôt de kalachs dans un quartier de rebelle. Sans tomber dans les délires survivalistes (dont à fait commerce Soral pour se payer un appartement cossu à Genèse en flattant ces beurs auquel il n'a jamais osé déclarer sa flamme et son désir de les "secouer", car c'est bien un pédé refoulé (se souvenir de ses exploits de "modiste"...) j'ai choisi depuis bientôt deux décennies de me mettre au vert le plus loin possible d'une métropole d'où j'observe la dingerie ambiante.

Voici l'acolyte à la fois bedeau et croquemort attitré de notre "grand inquisiteur"

Messe des morts.jpg

Voici l'instrument de leur propagande (des faux tests)

Tests..jpg

Des consignes de santé criminelles

Consignes criminelles.jpg

C'est pour éviter de recourir au Rivotril, un coup de froid ça fait le lit du Covid sans parler des redoutables effets secondaires d'un vaccin OGM.

Le clin d'oeil du Pr choloroquine

chocolat.jpg

Un couple au bord de la rupture

anniverssaire.jpg   A la lanternejpg.jpg

manque.jpg

Affaires tant intérieure qu'extérieures en berne

Brexit.jpgascèse.jpg

On n'arrête pas le progrès antisocial

Allumés.jpg

J'allais oublier le plus important : le Canard enchaîné se soucie de votre santé...

Le gonflage est à la mode en ce moment, méfiance... Les bûches n'en sont pas plus légère pour autant...

buche soufflee.jpg

Clique pour agrandir.

Post-scriptum

Je vous réserve des infos plus consistantes dans la journée qui paraitrons au fur et à mesure de leur rédaction. Etant limité à une newletter par jour, je ne pourrai pas les annoncer par email avant demain après midi. Mais rien ne vous empêche de surveiller le blog surtout si vous n'avez pas de charge de famille.

Mais voici quelques blagues du célèbre canard quand il se déchaîne. Je lui mets la mention aurait pu mieux faire !

Evitez de trop boire et de trop rigoler, nous allons vers des lendemains qui vont déchanter !

chants.jpg

En attendant, ce "déchantement", qui ne saurait tarder, voici, pour ceux qui aiment, de la musique de Noël (dans un sous répertoire) enregistré par votre serviteur à la maison dans la grande salle de son donjon sur un instrument perso digne de la cathédrale la plus "gothique"

 
Pas la moindre image, je suis désolé, il existe une "sorcellerie médiatique" capable des pires saloperies...

Petit cours d'étymologie et de symbolisme

J'aurai sans doute l'occasion, à partir du latin casta, castus de démontrer qu'il y a dans la gestion de l'épidémie quelque chose se (...) savonarolique... J'ajoute que la racine latine s'applique, c'est appliquée à deux ministres ayant jouer un rôle des plus centraux dans la répression du peuple français. Mais voilà on s'enivre a parler de démocratique sans avoir la moindre compétence quant au B-A BA en Lettres classiques. Sauf que j'entends dépasser la vision scolaire d'un tel domaine...  Car l'étymologie et susceptible d'un développement symbolique. Il y a derrière la racine castus un concept religieux que l'on appelle puritanisme. Sa tendance le pousse à vouloir castrer, au moins psychiquement, la population.

Faut-il que je vous fasse un dessin : casta, castus, cast-ex, casta-ner, castagne, castration généralisée. Appliquez cette sorte de cabale à celui qui s'est mis en retrait et vous verrez que tout était écrit : les dérivations phonétiques nous ramènent non pas à un Etat providence tel qu'hérité de la doxa d'un certain "conseil la résistance" mais à l'état proxénète que nous supportons... Rassurez vous mon vrai blaze est auspicieux même si le masque que j'utilise est plutôt me prédispose à trancher dans le vif... Metzger, signifiant boucher, charcutier... Un autre de mes "tulkous" se traduit par "bourreau" et je ne l'ai pas fait exprès. J'ajoute que je n'ai pas vocation à diriger ou piloter quoique ce soit. Je me considère comme un "veilleur", un veilleur se devant d'avoir un point de vue un peut supérieur à celui d'un simple lanceur d'alerte.

Les commentaires sont fermés.