Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2020

Martin Hirsch l'apprenti "tueur" du Pr Perronne est complètement "timbré", lui aussi...

Martin Hirsch.JPG

Cliquez pour ouïr la conception de l'intégration des muslims à cette pauvre France !

Prédestination à commettre les pires "âneries"

On constate qu'il existe des prénoms qui vous prédestinent à certains rôle : en effet un triste fatalité semble bien condamner les Martin à ne dire et faire que des "âneries"...

On est universaliste ou on ne l'est pas !

Notez que je n'ai aucun problème avec les religions, excepté que l'on ne peut pas discuter avec les "islamistes fondamentalistes". Je suis grec avec les Grecs, romain avec les Romains, taoïste avec les Taoïstes etc car je connais sur le bout des doigts leur "point de vue" et il est cohérent dans son propre contexte. En revanche, je ne m'identifie à aucun de ces points de vue car j'en connais les limites et/ou les faiblesses car toute "forme" a forcément des limites.

Certes le catholicisme n'y prédispose aucunement mais ils sont ici chez eux !

Quand à réclamer des catholiques, qui, n'en déplaise à ce gros connard sont chez eux en France, qu'il adopte des prénoms musulmans, c'est de la pure provocation et de la démence. Il faudrait piquer ce type d'urgence, non pas avec le vaccin de Pfizer ou de Moderna mais bien avec une dose létale de curare. L'erreur serait de se mettre en colère. Il n'y a pas de quoi. Bornons nous à hausser les épaules et à faire le signe indiquant qu'il est complètement "maboul" !

La France n'est plus guère administré que par une armada de "guignols" en tous genres

Comment voulez-vous qu'un gigantesque administration comme celle des hôpitaux de Paris puissent fonctionner correctement avec, à sa tête, un GUIGNOL de cette espèce !

Le problème étant que c'est loin d'être un cas isolé ! Difficile de rire d'un clown aussi triste mais on ne va quand même pas s'infliger une tenue de deuil.

Merci à celui qui m'a signalé cette vilaine farce, je ne fréquente pas les réseaux sociaux, je risque de passer à côté de ce genre de "crise" des plus édifiantes sur la santé mentale de la plupart de nos dirigeants.

Un dernier décret très probablement illégal

La dernière trouvaille de la Présidence consiste à avoir pondu un décret obligeant les Français qui rentreraient d'un pays où se pratiquent les sports d'hiver à se faire tester avec mise en quarantaine. Bien évidemment, par à la Lanterne de Versailles, mais dans un hôtel de catégorie plus modeste...

A la lanterne, à la lanterne on le pendra ! Hélas et très probablement même pas en rêve ! Voir un post à paraître à propos des déclarations faites à Brut... Et oui comme il sait qu'il a tout de même peu de chance de repasser, il ne va pas partir sans nous faire un sale coup et quelqu'un a deviné de quoi il pourrait s'agir ! Patience !

Petites anecdotes perso en passant...

On est dimanche, il pleut, il pleut bergère...

Je suis plus païen que "catho", je joue quelque part d'un biniou orné de milliers de tuyaux, on l'appelle le rois des instruments. Il est "autiste", il remplace un orchestre à lui tout seul... Comme je n'ai pas de voiture je ne suis pas à l'abri des intempéries et là impossible de passer entre les grosses, trop grosses et trop nombreuses...

Une technique excessivement pernicieuse en matière de cancer de la prostate

Il m'arrive exceptionnellement de solliciter un paroissien pour faire le taxi. Je n'avais pas envie de bouger et j'ai appris qu'il a du se faire opérer d'un calcul pour la Nième fois. Because un urologue lui a brûlé la prostate avec je ne sais quelles ondes de sorte que des bout caoutchouteux d'ex prostate vont se nicher dans sa vessie produisant des conditions propice à une infection récidivante. Je vous vends la description du phénomène tel qu'on me l'a décrit. De toute évidence cette technique est un très dangereuse "connerie" aussi je profite de l'occasion pour vous mettre en garde contre ce risque. Ah ça le cancer de ce particulier a disparu mais à quel prix car bien entendu la répétition d'opération invasives est source non seulement de souffrances atroces mais on ne peut pas répéter ça indéfiniment. Si vous avez un méchant cancer de la prostate, il faut l'enlever proprement sauf que les chirurgiens habiles dans ce domaine ne courraient pas les rues....

Une fois de plus le malheur des uns fait le bonheur des autres puisque j'ai disposé de deux excuses pour rester couché...

Harcèlement semi asiatique

Autre anecdote, je vous avais raconté l'histoire d'une eurasienne qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai oublié de bloquer son numéro sur le fixe. Après m'avoir laissé un message enregistré en audio et transmis par mail disant qu'ayant utilisé une vieille signature pour un reçu pour solde de tous comptes, je n'en avais pas terminé avec elle, la voilà qui me relance en pleurant. J'ai fait le *351*# afin de réparer l'oubli.

On me suggère de me mettre à la "télé médecine"

Je reviens au risque présenté par le Sars-Cov2 : hier téléphone d'une ex parisienne quasi voisine qui avait la chiasse depuis 10 jours après avoir mangé des moules crues... Elle me demande si elle doit prendre de l'ultra-levure. Je réponds qu'elle peut essayer mais que je peux lui proposer mieux : le charbon actif et je lui indique comment l'utiliser en précisant qu'une autre dame atteinte de la maladie de Crohn se trouve bien d'utiliser le charbon que je lui ai donné. Je l'achète par 5 kilos... Elle déclare n'avoir plus de diarrhées. Notez que je n'ai pas vérifié in situ et que je crains les (...) flatteries.

Bon le charbon, ça ne va pas à la dame dont je parle. Et voilà qu'elle me crie le remède en précisant que ses selles sont liquides, explosives, brunâtres et surtout archi putrides... Si vous avez une partie de la matière médicale homéo dans la tête vous aurez reconnu Baptisia Tinctoria... Je garnis 2 petits tubes de 4 granules chacun et je me rends au domicile de cette femme munis d'une "sainte communion" de ma façon. On discute autour d'un café...

Le soir je mouche, et je sens une vague barre au front. Je m'enfile un suppo aux HE dans le trou ce balle et je décocte une poignée d'artemisia avant de me coucher. Réveil des plus net après m'être distrait en commençant la lecture d'un démontage sur les fake news à propos de Jeanne la Pucelle.Ce serait une créature d'une certaine Yolande d'Aragon. Bon je connaissais la thèse sur Jeanne des Armoises mais bon l'histoire continue de réserver un copieux lot de surprise.

Passons. Ce que je veux dire, c'est qu'il est évident qu'il se produit un rebond d'une seconde épidémie d'un variant 4, en attendant un éventuel nouveau mutant. Et que dans ces conditions vu que la saison est surtout propice au repos bien au chaud, c'est encore de la dinguerie que de vouloir bouger. Parce que même quand on est doté d'une forte capacité de garder son sang froid, on risque malgré tout de passer par des petites poussées d’anxiété et ce n'est pas utile.

Seulement la télé médecine à ses limites quand la première pharmacie est au diable Vauvert. On peut certes téléporter un remède homéo par la voie numérique façon Benveniste mais la destinataire n'a même pas la moindre liaison internet.

Quant aux fêtes chrétienne, j'envisage de briller par mon absence lors du soir de Noël. J'ai mieux qu'un mobylette pour circuler mais je n'ai guère le temps de dégoter des ampoule leed ou un phare d'appoint assez puissant. Normal je pratique le "couvre feu" à longueur d'année. Un peu de neige ferait bien mon affaire d'autant plus que quand elle tombe en dessous du niveau du Mercantour jusque dans les vallées c'est la grosse, très grosse panique ! Quand on est allé à l'école primaire ou secondaire à pied ou en vélo avec au moins 30 cm de poudre blanche et - 10° avant que le chasse neige ne passe, on s'amuse énormément de la consternation ambiante...  Et puis le neige et le froid vif ça fouette le sang. Un ami fait chaque jour le tour d'un grand domaine presque à poil, il est "hypothermisé" et sa température descend à au moins 34 ° voir plus et il se porte bien...

Quant aux désordres intestinaux de ma patiente, elle s'émerveillait d'avoir dépassé l'heure où elle doit courir au petit coin. Elle voulait mettre ça sur le compte des granules. S'il se trouve que le problème aura été résolu, il y a 3 hypothèses : est-ce l'ultra levure, baptisia tinctoria ou l'effet placebo d'un certain "Pr Metger"". Impossible de trancher ! J'ai donc conseillé en cas d'échec de réclamer au médecin un antiseptique classique...

Question : à quel degré de froid le coronavirus claquerait ? Mystère ! Sur les conditions favorables à la propagation tout le monde raconte la sienne. Raison de plus de s'auto-confiner. Et vive le célibat ! Sauf que mon chat est affamé, je l'ai vermifugé, mais il bouffe comme une vache et surtout me casse les oreilles et m'empêche d'écouter les discours des uns et des autres. Un chat on peut lui "suggérer" d'aller se promener dans le jardin. Bref, je plains ceux qui ont des gosses en bas âge car c'est la même technique de harcèlement... Et les mômes on ne peut pas les mettre à la rue, il y a vraiment trop de "pédophiles". 

rire.jpg

Les commentaires sont fermés.