Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2020

A propos de l'abus de tests impropres à toute consommation et surtout incapables de fonctionner à basse température.....

test.JPG

C'est la presse auprès des labos et des pharmaciens. A tel point que, pour quérir mon ivermectine, j'ai du descendre à la nuit tombante et remonter à la nuit tombée pour n'avoir pas à poireauter des heures vu l'affluence dirune. Avec les emmerdements qu'impliquent un éclairage impuissant devant l'aveuglement des phares blancs circulant en sens inverse.

J'ai sauté en l'air quand aux infos, j'ai découvert qu'on a laissé commercialiser des tests antigéniques complètement foireux, chinois en particuliers qui délivreraient des faux positifs et qui seront retirés du commerce début janvier seulement. Comment peut-on oser décrire une pagaille aussi lamentable sur le ton le plus neutre et sans s'insurger ?

En plus on nous annonce que les tests effectués à basse température en extérieur sous des "barnums" (tentes) ne peuvent pas fonctionner. Bien évidemment les pharmaciens qui coopèrent à cette charlatanerie ne s'en sont pas soucié : le fric, toujours le fric et encore le fric ! Y a que çà qui compte ! Il ne leur est même pas venu à l'idée qu'ils ont acheté de la merde et que cette merde a été surmultipliée par le mauvais emploi qu'ils en font. Je crois que l'on n'a jamais encore atteint à un tel niveau de nullité archi criminelle !

Il faut bien dire que ces tests ne servent strictement a rien puisque l'on peut se contaminer rien qu'en sortant du labo le plus scrupuleux ! Pas d'autre solution que d'assumer le risque en se bornant à anticiper les moyens de se traiter en prenant toutes les précautions possibles d'avance de façon à être le moins possible tributaire d'un secours extérieur !

Je ne parle par des rengaines gouvernementales par télé nationale interposée pour nous seriner qu'un test négatif n'est pas une brevet d'immunité. Punaise, on n'est quand même pas débiles à ce point !

Basta c'est l'OVERDOSE ! N'en jetez plus ! Arrêtez le massacre !

Il est clair que tout se passe comme si on avait mûrement réfléchi la meilleur façon de réunir les conditions pour amplifier la cata à la rentrée de janvier ! Je rappelle que l'on a tout débrider pourvu que l'on respecte un "couvre feu" qui n'a aucun sens tandis qu'ailleurs en Europe on resserre les vis. Et la manipulation va jusqu'à nous présenter des cartes où la France est en jaune et le reste de l'Europe rouge sang ! je regrette de ne pas l'avoir sauvegardée mais je suis sur de n'avoir pas rêvé !

Manipulation, machiavélisme + incompétence sur toute la ligne, c'est tout simplement hallucinant.

Je vous en supplie, vous autres qui me lisez, restez cloitrés chez vous et attendez que passe cette dinguerie si tant est qu'elle puisse cesser un jour...

 

Les commentaires sont fermés.