Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2020

Coronavirus - Le Pr Raoult dénonce un "complot haut placé"

L'HYSTERIE développée à l'encontre du Pr marseillais est devenue manifeste !

Plusieurs vidéos intéressantes sont parues sur le site youtube de l'IHU. Mais la plus intéressante est celle- que vous voyez ci-dessus.

Fort curieusement, elle a été enlevée du site de Morandini !!!!

Cnews.JPG

Voici quelques extraits des dires de Raoult :

Poursuivi par l’Ordre des médecins, le professeur Didier Raoult est sorti du silence, en exclusivité, ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People face à Jean-Marc Morandini pour revenir sur la procédure lancée contre lui la semaine dernière.

"Je savais depuis longtemps qu'il y avait un complot très très haut placé. Je sais ça depuis plusieurs mois. Je ne suis pas étonné du tout", a-t-il débuté avant que Jean-Marc Morandini lui demande de détailler ce "complot très haut placé".

"Ca remonte très haut. On m'avait prévenu très tôt. On m'a dit 'Tu sais Didier, il va y avoir une plainte au Conseil de l'Ordre des médecins'. Il va y avoir une plainte aussi auprès du procureur de la République de Marseille", a-t-il déclaré. "C'est un complot médico-politique", a-t-il indiqué sans donner plus de détails.

"Je crois que notre pays n’a pas géré cette maladie comme une maladie, mais comme une affaire purement politique sans se préoccuper du soin et avec une vision qui pense qu'il existe une autorité scientifique qui s'impose au scientifique", a estimé le professeur.

La procédure lancée par l'Ordre des Médecins fait suite à une série de signalements et d'une plainte adressée depuis le début de la crise du coronavirus à l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône comme un collectif de cinq médecins hospitaliers, se plaignant de sa « surmédiatisation », qui estime que son discours « s'oppose aux données et résultats scientifiques ». Ils affirment que Didier Raoult est allé « jusqu'à prôner et prescrire des thérapeutiques et associations médicamenteuses non éprouvées, au minimum inefficaces, au pire dangereuses ».

Dans une vidéo intitulée "arrêtons d'avoir peur" figurant sur la chaîne youtube de l'IHU évoque des tweets dont un aurait préconisé de foncer sur l'intéressé avec une voiture bélier. Son avocat a été menacé et son client a décidé de poursuivre toutes les atteintes diffamatoires le concernant, l'affaire prend donc un tour décisif.

Voir aussi : https://www.egora.fr/actus-pro/personnalites/62328-il-y-a...

https://fr.sputniknews.com/france/202011201044805679-accu...

Voir également cette vidéo :

L'intervenante renvoie vers un site qui a rassemblé des statistiques de mortalité des pays européens. ON y découvre des choses troublantes :

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

stats.JPG

Cette image résume une série de courbes de mortalité (toutes causes confondues) sur les 3 dernière années. Chose vraiment étonnante : on ne trouve de pic de surmortalité pour la période mars,avril, mai que pour les pays présentant les densités de bleu les plus élevées. Seulement explication possible : c'est dans ces pays riches que les malades atteints par le Covid 19 ont été les plus mal soignés !!!!!!!!!!!!!!

Un vaccin pour sortir de la crise du Covid-19? Une fausse bonne idée selon Laurent Toubiana

Voir : https://fr.sputniknews.com/sante/202011181044791256-un-va...

A noter la déclaration du Pr Raoult sur les vaccins anti Covid 19 : il les tient pour n'étant, pour l'instant, que de la "science fiction"....

A noter que le problème que pose un vaccin devant être conservé à moins 70° c'est qu'il ne pourra être administré que dans des centres prévus à cet effet. En cas d'obligation, il sera difficile de biaiser. Mais nous n'en sommes pas encore là...

Je viens de recevoir le livret n° 7 du Dr Michel de Lorgeril intitulé Les vaccins contre la grippe : illusions et désinformation.

Il faut espérer qu'il fera sous peu le même travail pour les vaccins contre le coronavirus circulant, auquel cas on aura là une documentation pour plaider le caractère criminel d'une éventuelle obligation.

Hold-Up: «la critique au bazooka à laquelle on assiste est tout à fait hors de propos»

Voir : https://fr.sputniknews.com/interviews/202011191044798393-...

Je suis tout-à-fait d'accord avec cette affirmation.

Vers un déconfinement par étapes ?

Les prédictions braillées par Micron 1er ne se sont pas réalisées. Raoult indique que la courbe en cloche de la prétendue "seconde vague" avait commencé à chuter avant le second confinement. Il devient de plus en plus difficile d'apeurer les gens et le politique va être contraint de lâcher du lest, sinon la cocote minute risque d'exploser. Voir :

sécurité globale.JPG

Les forces de l'ordre ont du se réfugier dans une entrée d'immeuble, et, si j'ai bien compris, on leur a renvoyé leur putains de bombes à gaz lacrymogène, c'est original. Si une telle réaction en plein hiver témoigne d'un profond raz le bol de la dictature ambiante, nous ne somme malheureusement pas encore sorti de l'auberge.

Je signale pour finir un site intéressant dont j'ignorais l'existence, j'y reviendrai à l'occasion :

http://www.ethnopharmacologia.org/covid-19/informations-g...

Les commentaires sont fermés.