Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2020

Coronavirus : un plan Rockfeller mondial en trois phases ?

ID2020.jpg

Un plan en trois phases extrait du "playbook Rockfeller"

On m'a communiqué un texte dont voici le résumé :

1ère phase : Diffusion d'un virus très contagieux mais à faible taux de mortalité. Encourager l'hystérie de masse par les médias. Utilisation de kits de tests PCR précontaminés. Restrictions draconiennes. répression des manifestations. Destruction du tissu économique par des quarantaines répétées.

2ème phase : A partir de octobre-novembre verrouillage de 6 mois pour obliger tout le monde à prendre le vaccin. Augmentation des peines en cas de désobéissance. La minorité susceptible de défier l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail, à l'approvisionnement et ne sera plus autorisée à voyager.

3ème phase : En cas de résistance majoritaire au vaccin notamment, envoi d'un virus SRAS/VIH/MERS armé libéré avec taux de mortalité de 30 %. Mis en application du programme ID2020... etc...

Si on analyse bien le texte que j'ai en vue, il n'y a pas trois phases mais seulement deux avec d'abord un coronavirus pas très méchant puis un candidat nettement plus menaçant au cas où le premier ne suffirait pas pour imposer une vaccination comme support d'un puçage généralisé et entre les deux une simple progression. 

Le "playbook Rockfeller" qu'es a co ?

14-04.jpg

On trouve une réponse à cette thèse sur France TV info :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vra...

Le document invoqué existe bien, il date de 2010. On peut le télécharger ici. Il envisage la possibilité d'une pandémie de grippe aviaire selon la hantise de l'époque. La hantise d'une pandémie est un thème récurrent et le but le plus évident c'est d'abord de faire un maximum de fric en imposant des vaccinations massives. je le traduirai à toutes fins utiles. Voici en attendant le résumé des 4 scénarios envisagés, j'ai repris un texte existant et l'ai modifié en me basant uniquement sur les données du simple bon sens.

Déficit démocratique (lock step)

C'est dans ce scénario qu'est envisagé la possibilité d'une pandémie produisant un monde
la démarche gouvernementale ira plutôt à sens unique soit du haut au bas plutôt que le contraire. Des chefs plus autoritaires, plus de contrôle de l'État sur la sécurité et sur les citoyens. Des innovations très limitées et une attitude qui renvoie le citoyen à lui-même.

Ingénieux ensemble (clever toghether)

Un monde hautement coordonné et dont les stratégies seront surtout gagnantes et émergeront pour régler
autant des problèmes urgents que des situations corsées mondialement.

Là on rêve carrément... Ca ne risque pas du tout d'arriver...

Piraterie informatique (Hack Attack)

Un monde économiquement instable
l'utilisation du téléphone-pour-tout et où le cyberpiratage seront décuplés en terme de quantité et de sophistication. Face à des gouvernements affaiblis, les forces criminelles seront renforcées engendrant des innovations dangereuses.

De mon propre point de vue, ce scénario n'est pas du tout incompatible avec le premier, le cyberpiratage pourrait constituer un moyen de lutter contre la contention autoritaire évoquée dans le premeier scénario en dynamitant autant que possible les moyens informatiques qu'elle mettra forcément en oeuvre.

Débrouillardise de la rue (Smart Scramble)

Un monde avec une économie en dépression dans lequel les individus et les communautés développeront des façons de faire localement
, puisque laissés à leur capacité d’innovations pour trouver les solutions devant de nouveaux problèmes de société.

Un contrôle total ne sera jamais possible, du moins sur la totalité du monde, si ce dernier part en vrille, on aura d'un côté des sortes de camps de concentration dans les métropoles et des ilots de barbarie comme c'est le cas dans certains quartiers où la police et les pompiers n'entrent pas sans déclencher de véritables émeutes.

Ce dont on parle n'est pas un "plan" mais bien une extrapolation à propos de ce qui pourrait arriver, sauf qu'il est clair que si l'on considère tous les facteurs en jeu rien n'indique que les Etats pourraient continuer d'avoir les moyens de financer une prise en mains efficace. Le problème c'est que la façon dont on prétend remédier à l'économie est en train de complètement ruiner l'économie. La plupart des citoyens sont désarmés sauf que ce n'est pas le cas dans certains banlieues. Il existe des dépôts d'armes et si elles viennent à sortir, il n'est pas sûr que ce que l'on appelle les forces de l'ordre auront le dessus. On risque d'assister à un véritable carnage. 

Existe-il un projet de camps d'isolement au Canada pour réfractaires à la vaccination anti Covid 19? Un pur délire !

Camps d'isolement.JPG

Infovaccin a publié l'image ci-dessus avec le texte suivant : Le gouvernement canadien érige un réseau de camps de détention covid et de sites d’isolement pour incarcérer ceux qui ne coopèrent pas avec la tyrannie médicale. L’Organisation mondiale de la santé a déjà incité le public à accepter les camps de détention comme « une mesure de santé publique » et a précédemment diffusé que « l’hésitation à se faire vacciner » est une menace mondiale pour la santé publique. Preuve flagrante du totalitarisme qui règne maintenant au Canada. Randy Hillier, député ontarien se voit censuré par la fermeture de son micro en pleine assemblée parlementaire. Ses questions légitimes semblent déranger ; Le président s'empresse de l'ignorer et de passer à la question suivante. Symptôme flagrant de la fin de la démocratie, au Canada ou la démonstration qu'elle est illusoire ?
Source : Odysée – 15 octobre 2020

Réponse sur : https://www.rcinet.ca/fr/2020/10/21/pas-de-plan-pour-cons...

Un tout petit fond de vérité...

je cite la conclusion de l'article ci-dessus :

Le tout petit fond de vérité de la rumeur des « camps d’internement« 

En juin 2020, le gouvernement fédéral a publié un décret exigeant que toute personne entrant au Canada soit mise en quarantaine pendant 14 jours. Si une personne n’a pas d’endroit sécuritaire où passer sa quarantaine, le gouvernement la dirige vers un site, généralement un hôtel réquisitionné à cet effet. Il y en a 11 au pays. Les sites de quarantaine existants peuvent accueillir 1600 personnes au total.

Je confirme l'existence de lieux de quarantaine : un médecin niçois que j'ai vu récemment m'a raconté qu'ayant un fils demeurant au Canada est entré en France et en sorti comme on le fait d'un moulin : pas la moindre PCR exigé à l'embarquement ou a l'entrée dans le pays, même pas une prise de température. En revanche quand aussitôt l'atterrissage du retour, il a été soumis à un internement d'une quinzaine avec PCR (négative) à l'entrée et après 15 jours pour être rendu à son employeur.  Est-ce que c'est la France ou le Canada qu'il faudrait blâmer ?

Ce que l'on risque en cas de refus de vaccination ?

L'Indonésie aurait prévu une amende de 290 € pour refus de vaccination. La chose n'est pas exclue ailleurs, sauf que pour l'instant il n'y a aps assez de vaccins pour la grippe. Des légions de cons et de connes se seraient presque battus pour les avoir avant tout le monde. Dommage que s'ils auraient provoquée parfois des morts subites ils n'aient pas foudroyés ceux qui auraient volontiers piétiné autrui pour être les premiers à se faire piquer. Et si les vaccins anti grippaux font le lit du Covid, vive la sélection naturelle !

Le Saint-Esprit aurait visité l'OMS qui condamne  à présent les politiques de confinement

Navarro.JPG

Voir : https://up-magazine.info/le-vivant/sciences/69298-revirem...

C'est un motif d'espérer mais en France qui à la tête de l'Etat se soucie des dégâts collatéraux ?

Une évaluation du premier confinement aveugle par le Dr Nicole Delépine

Voir : https://docteur.nicoledelepine.fr/covid19-et-confinement-...

On est malheureusement en train de plus ou moins rééditer l'exploit de mars avril dernier puisque tout converge pour indiquer que le second confinement est appelé à durer au moins jusqu'au printemps.

En définitive existe t-il un "plan" quelque part ?

La seule chose dont je suis sûr c'est que tout se qui se trame au Moyen Orient, notamment du côté de la Syrie est en relation avec un projet de Grand Israël : il existe des réserves énergétiques qu'il s'agirait de capter à son profil principal. Tout cela est assez clair !

Changeons de sujet et prenons du recul

gave.JPG

Pour le reste, il y a les U.S.A. et la Chine qui sont plus ou moins en conflit. Or un plan de "gouvernement mondial" supposerait que les Etats-Unis devraient imposer ses vues non seulement à la Chine mais à la Russie. Donald Trump vient de perdre la face devant Jo Biden. Personnellement, je le déplore car si l'on en croit un certain Charles Gave, Trump aurait pu plus ou moins démanteler l'Etat profond et foutre en taule Biden et quelque comparse. Apparement c'est raté à moins qu'un coup de théâtre ne survienne avant la passation effective de pouvoir.  

Pour les prévisions de Charles Gave dans le cas où Jo Biden serait élu voir à partir de 7 mn. Mais tout est intéressant.

La gestion calamiteuse du Covid-19 ou la faillite des Élites... Charles Gave - Stanislas Berton

Voir aussi : https://www.youtube.com/channel/UCaqUCTIgFDtMhBeKeeejrkA

Les commentaires sont fermés.