Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2020

Affamer son cancer : 6 articles intéresants de Patrick Villard sur le site de l'ACM

affamer cancer_.jpg  TAM.jpg

Les 6 articles figurant en tête de la page suivante constituent un résumé des données du livre de Jane McLelland visible ci-dessus.

Voir : https://www.cancer-et-metabolisme.com/articles

Le contenu de ces articles est à rapprocher de ce dont il a été question du côté du Samouraï (Guy Tennebaum) à propos de l'inhibition de SCOT. Voir le dossier compilé par ce dernier.

Il me reste encore à "digérer" ces informations pour ce qu'il en est des indications pratiques qui peuvent en être tirées. A noter que la berbérine peut être ajoutée avec profit au protocole tel que Laurent Schwartz l'a développé.

A noter à ce propos qu'il est de plus en plus évident que L.S. s'est bombardé inventeur d'un traitement métabolique dont il n'est pas l'auteur. Tout vient de Maurice Israël, ce qui n'a pas empêché L.S. de déposer, avec sa sécrétaire, un brevet en son nom. Brevet au demeurant purement "honorifique" : aucun labo n'étant disposé à développer une combinaison de sodium R. Lipoate et d'acide hydroxycitrique.

Notons au passage qu'en ce qui concerne les démêlés entre le Samouraï et la Fondation "Guérir du Cancer" comme filiale interne à la Fondation de France, rien ne va plus. Les échos qui m'en parviennent indiquent clairement que du côté de cette dernière on continue de "rouler dans la farine" son principal donateur en posant chaque jour de nouvelles conditions. Le contraire eut été étonnant !

Souvenez-vous de l'affaire Crozemarie ! Toutes les quêtes plus ou moins officielles, quand elles ne tournent pas carrément au parasitage pur ou à l'escroquerie ne donnent jamais rien de positif car du côté académique le recherche s'enlise dans des voies carrément anti-naturelles. Dans le cas de cette fondation la perspective a changé mais c'est encore un leurre : la seule chose qui intéresse L.S. c'est une étude observationnelle. Mais sur quelles bases ?

Je n'ai pas été tendre avec l'ACM car il n'y a pas de médecins pour suivre les patients désireux d'expérimenter le protocole métabolique. On sait qu'il y a eu des rémissions plus ou moins durables mais il est impossible de savoir dans quelles types de cancer et dans quelles conditions. A propos de rémissions, outre le cas de Guy Tennebaum qui doit une bonne partie de ses résultats positif au jeûne, j'ai connaissance d'un autre cas de cancer de la prostate très agressif qui s'est trouvé stabilisé grâce à divers ajouts au duo hydrocicitrate/Sodium R lipoate inspiré par le résumé donné par Patrick Villard.

Pas de médecins pour se dévouer dans un suivi, tout simplement parce qu'en France les choses sont ainsi faites qu'ils ont la pétoche quand il s'agit de sortir des sentiers battus. C'est pourquoi j'ai comparé l'ACM a une association SOS-Amitié ciblé oncologie. Et j'ai à peine exagéré.

Néanmoins les articles dont il vient d'être question, sont, pour les patients capables d'en tirer quelque chose sous leur propre responsabilité un progrès appréciable.

Il est seulement dommage que la feuille de style d'un site de type blog ne permette que de classer les articles présents sur les pages seulement par date alors qu'il faudrait les dispatcher par rubriques sous forme d'intertitres. C'est ainsi que les voeux et les communiqués de l'assos devraient figurer en tête avec ensuite les articles techniques selon différentes catégories. J'ai eu du mail à identifier les 6 articles, ensuite quand on rentre dans l'un ou l'autre on trouve des liens et finalement on s'embrouille. Il faut donc savoir que les 6 articles en tête de page contiennent la totalité des données importantes. Les autres articles dans le bas de la page sont d'un caractère beaucoup plus "basique".

Je vous souhaite bonne lecture. Je m'efforcerai lorsque j'aurai assimiler cette masse d'information d'en tirer un résumé plus pratique sur ce qui est abordable en plus du duo basique. 

Les antibiotiques : avec ou sans probiotiques ?

microbiote.jpg

Je signale un article intéressant du Dr Mercola :

https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/06...

Les conclusions ne sont pas celles auxquelles on se serait attendu.

L'article met l'accent sur l'existence  d'une classe de probiotiques à base de spores (les sporebiotiques) sur lesquels les antibiotiques n'ont pas de prise.

Les "sporebiotics" sur farmaline.be

Voir aussi Syntol AMD chez iherb

J'ai découvert également qu'il existe des probiotiques associés à des phages censé détruire les mauvaises bactéries du microbiote :

Probiotiques avec phages chez Iherb

Si certains d'entre vous décidaient de tester l'un ou l'autre de ces produits, j'aimerais avoir des retours. Merci d'avance.

Coronavirus - Tentatives de réglements de compte contre les Pr Raoult et Perronne

Un devoir d'information de plus en plus pénible...

Je ne vous cacherai pas que rendre compte de la crise de la Covid-19 et ses remous m'est devenue chose excessivement pénible tellement la malhonnêteté et la malveillance de la presse pourrie et aux ordres me débecte !

Après qu'il ait été démontré que toutes les études hostiles à l'hydroxychloroquine ont été manipulées de diverses manières la détestation contre les Pr Raoult et Perronne prennent une nouvelle tournure.

Remous consécutifs aux exploits du Pr Perronne

Perronne.JPG

L'apparition du Pr Perronne - qui s'était illustrée à propos de la maladie de Lyme en brisant le faux consensus qui régnait jusqu'alors- avec diverses interventions sur plusieurs chaînes télé et en particulier à Sud Radio à déclenché un véritable raz de marée de haine à son égard. L'Ordre des Médecins, qui, rappelons le, a négligé de s'insurger contre les différentes limitations de la liberté de prescription des médecins, a été sommé d'intervenir afin de sanctionner le manque de "confraternité" de l'infectiologue qui sévit à Garches.

Voir : https://www.youtube.com/watch?v=nOpxh9rWKCo

Soyons clairs ! Si le "devoir de confraternité" implique de se taire à l'égard des prises de positions anti Raoult et anti chloroquine d'intervenants liés par des rémunérations diverses à Gilead and Co et bien cette "confraternité" on lui chier et on pisse dessus. Notez qu'à ma connaissance, ni Perronne, Ni Raoult n'ont cité de noms mais ceux qui avaient des raisons de se sentir particulièrement visés ont activé leurs réseaux. Qu'est-ce que cela donnera en matière de condamnations disciplinaires, je l'ignore mais quoiqu'il en soit, mis à part un public d'environ 20% de cons du genre consensuel, l'immense majorité du grand public émergera de cette tourmente avec la conviction que la "Système" est notoirement archi-pourri.

Perronne.jpg

Le livre de Perronne se vendrait comme des petits pains. J'attends toujours l'exemplaire commandé... Je reviendrai donc sur le sujet en temps utile.

Puisque j'ai évoqué la maladie de Lyme, j'en profite pour signaler un petit livre préfacé par ledit Pr Perronne et intitulé Lyme Pratique.

Lyme pratique.jpg

C'est à tous égards le meilleur condensé sur le sujet. Arrivé à un certain stade de chronicité il semble que les antibiotiques ne donnent plus rien. En revanche, les protocoles phytos selon les indications de Stephen Bünher jouissent d'une bonne réputation et l'on trouve un condensé de ce type de protocole sur le Site Althea Provence.

Obtenir les liens existants sur Google.

Une amie qui pratique la médecine chinoise vient d'obtenir un résultat sensible rien qu'en recourant à deux séances de réglage énergétiques avec disparition presque complète des douleurs brûlantes affectant le long de la jambe droite et la ceinture au niveau hépatique + disparition des insomnies chez une patiente donc l'infection a été confirmée par des sérologies ad hoc. J'ai bien des raisons de penser qu'en ajoutant une ou plusieurs plantes chinoises ce résultat pourra être consolidé.

Le Pr Raoult accusé de "faux témoignage" devant l'Assemblée Nationale

Raoult faux témoignage.JPG

Cliquer sur l'image pour lire l'article...

On n'a pas réussi a le decontenancer avec l'affaire du complot contre la chloroquine, alors il fallait trouver autre chose...

A noter dans cet ordre une étude française qui détonne :

https://www.egora.fr/actus-medicales/infectiologie/59764-...

Soit dit en passant, il a bonne mine Martin Hirsch. Rappelons qu'il a fallu que Gilles de la Brière de l'ACM l'actionne pour que le nom de Laurent Schwartz soit retiré d'une des pages de l'AP-HP alors que cela faisait des mois que le service censé l'employer n'avait plus de nouvelles du personnage. Or il semble qu'il ait été payé pendant tout ce temps à rien faire, peut-être l'est-il encore car une rumeur a couru selon laquelle il aurait oeuvré quelque part dans l'Est contre la Covid-19.

On reproche à Raoult d'avoir avancé un chiffre de 43% de surmortalité dans la zone francilienne. Ces chiffres autant que je me souvienne viennent tout simplement de l'INSEE. Il est curieux que plusieurs déclarations allant dans le même sens prononcé sur la chaîne youtube de IHM n'ont suscité aucun commentaire. Voir en particulier la dernière vidéo :

Une surmortalité francilienne bien établie

Surmortalité.JPG

Clique sur l'image pour lire l'article.

En d'autres termes, à quelques % près, les chiffres données à Marseille et à l'Assemblée sont du même ordre mais il fallait trouver le moyen de chipoter et surtout d'employer les grands mots, en l’occurrence "calomnies" et "faux témoignages" afin de tenter de donner un tour très théâtral à l'accusation. Ce sont les faits, en l’occurrence, la surmortalité typiquement francilienne qui est "calomnieuse" pour l'élite auto proclamée dont c'est le principal siège.Point barre !

Les débats de la Commission d'enquête de l'Assemblée Nationale

L'intégrale de l'audition du Pr Raoult a été donnée sur le site du Figaro (3h00, bon courage).

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/suivez-laudition-d...

Je n'ai retenu pour ma part que ces deux extraits :

Cela me semble bien suffisant.

Il est à noter que la Buzyn n'aurait pas du tout convaincu son auditoire...

Secondes vagues et raz de marée

Lorsqu'on parcourt les fils d'infos de Google Actualité par exemple, on observe un contraste saisissants entre les propos des oiseaux de mauvaise augure, à commencer par le type à la sale gueule de l'OMS et ce qui se passe en France où il est clair que le virus ne circule plus guère.

Notons que si durant l'automne et l'hiver prochain, le coronavirus revient sur le tapis on ne saurait parler de "seconde vague". Le terme en effet ne peut s'entendre que dans le cadre d'un retour concomitant au déconfinement en cours.

Reste que s'il est cohérent que l'épidémie continue a flamber dans l'hémisphère Sud en raison du fait qu'il connait son "hiver", je n'ai pas trouvé d'explication au fait que les USA seraient susceptible d'atteindre 100 000 nouveaux cas par jour. Mais enfin si l'épidémie pouvait toucher de préférence ce que cette nation comporte de représentant adonnés au mercantilisme que l'on sait en plombant douloureusement son économie, ça ne saurait être une mauvaise chose si le projet de "nouvel Ordre mondial" en cours prenait, du même coup, une dose mortelle de plomb dans les ailes...

Une vidéo du pharmacien Serge Rader sur la "Virusocratie" de l'industrie pharmaceutique

Je rappelle que ce pharmacien a alerté sur le contenu les différentes pollutions contenues dans les 11 vaccins que la nouvelle législature a imposé à nouveaux nés. Rien que ce crime suffit pour résumer son caractère excessivement maléfique. Cette vidéo est très longue, je souhaiterais qu'un ou plusieurs volontaires se chargent d'en transcrire, ne serait-ce que les points les plus saillants.

Je rappelle une fois de plus mon allergie quasi insurmontable à l'adresse des vidéos : il faut tout se taper pour savoir ce qui s'est alors qu'il ne me faut que quelque secondes, voire au pire quelques minutes pour juger de la consistance d'un article ou d'un livre dont il existe un sommaire ou une table des matières.

Je fais une exception car il y a longtemps que Rader ne s'était pas manifesté.