Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2018

L'arnaque de la campagne de plaintes pénales contre les 11 vaccinations, en coulisse, toujours les mêmes trafiquants !

CaptureLedrappier.JPG

Mise à jour du 5 février 2018 : Suite à la publication de ce  post l'article que s'est consacré le personnage de Patrick Ledrappier (en forme de CV redondant et mal foutu et n'on d'article encyclopédique) sur Wikipedia a fait l'objet d'une contestation concernant son admissibilité.

Immédiatement, 2 illustres inconnus qui ne sont autre que l'auteur sont intervenus pour le défendre en se faisant passer pour des lecteurs, ignorant que Wikipedia dispose de toutes de moyens pour savoir qui fait quoi sur cette encyclopédie... Voir discussion.

C'est heureusement la seule manifestation de la "bande à Larmann" (Santé Nature Innovation et Cie) sur ce site.

Patrick_Ledrappier.jpgQue la personne représentée ci-contre ne viennent pas se plaindre. Je n'ai pas copié sa photo, je n'ai fait qu'apposer un lien vers sa fiche Wikipedia. Si elle se trouve moche, cette photo qu'elle l'enlève de là où elle se trouve.

Richard Haas s'emploie à booster cette campagne en pressant ses lecteurs d'y adhérer. Souvenez vous, tout en me trouvant "sulfureux", il s'est trouvé contraint de me rendre justice à propos de ma clairvoyance au sujet de Santé Nature Innovation, Vincent Larmaan et tutti quanti. Lui qui envisageait de compléter mon enquête à propos de ce genre d'embrouilles est tombé dans le panneau. J'invite ce Monsieur à prendre une retraite bien méritée, quand on en arrive à ce point à sucrer les fraises il faut avoir l'humilité de se retirer.

Au sujet de cette campagne voir les modalités sur

https://blogs.mediapart.fr/bruno-jean-palard/blog/020118/...

Où je lis ceci : Après deux semaines de recherches et d’analyses d’une importante compilation d’informations, l’équipe de juristes dirigée par Maître Serge Lewisch du barreau de Paris - (lewisch@orange.fr) 132, bd du Montparnasse 75014 Paris France - et de spécialistes des questions de santé nous propose de déposer près du Procureur de la République de Paris une plainte contre X pour les infractions ou tentatives d’infractions suivantes (...)

Cherchez la photo la photo de l'homme de loi et dites moi si vous auriez envie de le croiser de nuit au coin d'un bois...

Suit une liste de délits longue comme 10 bras sans évidemment la moindre espèce de justification. C'est tellement grossier que quand j'avais reçu cette liste de la part de Richard Haas, j'avais haussé les épaules. J'avais vu évidemment que c'était complètement bidon. Mais comment faire pour dénoncer çà sans passer éternellement pour un mal embouché ?

Notez en passant que ce n'est pas deux semaines que devrait passe un cabinet sérieux pour concevoir une stratégie judiciaire valide s'il en existe une mais deux ans au moins. Donc rien que dans la présentation des choses l'opportunisme est flagrant. Mais il ne faut pas se focaliser sur le cabinet, je suppose qu'on l'a payé encore que ce n'est même pas sur, l'histoire lui permet de se faire de la pub pour le cas où des familles voudraient réclamer des dommages et intérêts après un accident vaccinal.

Que demande t-on ? De télécharger un formulaire de plainte d'y ajouter son nom, une photocopie d'une pièce d'identité et de renvoyer le tout sous forme numérique vers un simple email qui n'est même pas celui du cabinet d'avocat trempant dans l'affaire. Il faut regarder au bas de la page pour découvrir le pot aux roses.

Médecine et Pharmacopée Chinoise France, c'est quoi ce truc ?

On apprend que l'action visée est, non pas soutenue, mais orchestrée par MEDECINE & PHARMACOPEE CHINOISES FRANCE qui se met bénévolement aux services des intéressés pour la gestion administrative du collectif.

Réponse c'est une ONG présidée par Patrick Ledrappier.

Qui est cet individu, prétendument expert en MTC ? Vous allez sur Wikipédia et vous êtes de suite fixé ! C'est un personnage qui écrit dans les dossiers de Santé Nature Innovation dont on parlait ces jours-ci... C'est donc tout simplement un mec de la bande à Larmann et Cie ! C'est du reste clairement indiqué au bas du site donc voici la photo. Donc Santé Nature Innovation, Pollinis, Médecine et pharmacopée chinoise c'est la même clique, la même bande, lez même réseau de complices qui, par le biais d'action médiatique à caractère essentiellement pétitionnaire collecte des centaines de millliers d'émails de particuliers pour s'en servir pour vendre de la littérature médicale et des compléments alimentaires plus ou moins bidon. Cliquer pour agrandir !

Que Richard Haas leur serve la soupe après avoir fait mine de les avoir à l'oeil serait désopilant si ça n'était pas assez franchement tragique quant au manque de discernement ambiant.

Donc vous voilà fixé sur cette campagne de plaintes, j'ai des raisons qu'elles n'iront même pas jusqu'au Parquet de Paris. Ce que l'on cherche c'est à exploiter des listes pour de la vente par correspondances.

Voir pour plus de détails : https://www.agriculture-environnement.fr/2015/04/15/polli...

Capture.JPG

Les commentaires sont fermés.