Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2016

Electrothérapie, zappers et Cie : connaissez vous le Spooky 2 ?

s2-5medit.jpgMon attention envers les procédés relevant d'une électrothérapie au sens large et des procédés électromagnétiques a été relancée par la communication d'un lecteur au sujet d'un procédé mis au point par un ukrainien.

Voir : http://biopolis-ixt.com.ua/en/equipment/matritsa-kolbuna/

Toutefois en consultant le site, il m'a été impossible de trouver des explications cohérentes sur le procédé en question. Tout ce que j'ai pu comprendre est qu'il s'agirait d'un appareil produisant artificiellement le même type d'influence que les mains d'un magnétiseur. C'est très vague et de toutes façons les pouvoirs de ces gens là sont tout de même limités.

Spooky 2, un super zappeur

La recherche entreprise m'a amené à découvrir le spooky 2 qui reprendrait, sous la forme d'un appareil très bon marché (environ 115 $ pour l'appareil sans les accessoires à commander en Chine), l'équivalent du procédé de Royal Rife. Couplé à un ordinateur comme pilote, il émet des séries de fréquences susceptibles de soigner une liste de troubles considérables, dont la maladie de Lyme.

L'appareil de Royal Rife délivrait ces fréquences sous la forme d'émissions d'ondes hertziennes grâce à une lampe à plasma. Il aurait observé, grâce à son microscopie optique grossissant 60 000 fois, l'explosion de bactéries et de virus. Par la suite, d'autres chercheurs ont complété son tableau de fréquences spécifiques.

Le spooky peut opérer par l'intermédiaire d'une lampe à plasma mais elle reste coûteuse aussi on utilise 2 électrodes sous forme de poignées métallique qui feraient le même effet sans l'action sur l'environnement d'un train d'ondes hertziennes (??).

Un disposition permettrait également d'agir à distance sur un sujet grâce à un témoin (morceau d'ongle ou, je suppose, mèche de cheveux) sans limitation de distance. A ce propos je cite un passage que l'on trouve dans le forum indiqué plus bas : Einstein a mis en évidence le principe de "Spooky action at distance" (d'où le nom de la machine) ou "Action à distance inexpliquée" sur deux objets ou particules liées si profondément qu'elles partagent la même existence. Même si ces particules sont séparées dans l'espace, toute action effectuée sur une aura le même impact sur l'autre, de manière parfaitement instantanée. Certes Einstein aurait bien évoqué une spooky action at a distance mais il est bien difficile de se figurer ce qu'il entendait par là.

Toute le monde ou presque a entendu parler du zappeur de Clarke dont la fréquence de base est de 30 Khz et des modèles multi-fréquences sont apparus. Ce sont là des développement populaires du procédé de Rife.

L'avantage du spooky 2, c'est de pouvoir délivrer toutes les fréquences possibles jusqu'à 5 et même 25 MHz et de les combiner.

Or un naturopathe, établi dans l'est de la France, qui fait précéder tous ses traitements à base de compléments alimentaires, de séances de zapper m'a appris que le fabriquant canadien que j'avais proposé pour son petit générateur d'argent colloïdal ne peut plus expédier ses produits à cause des grèves des postes de son pays.

Voilà donc un appareil qui pourra faire son affaire. Notez que ce naturopathe ayant appris l'existence de l'Eidoscope par mes soins, un périphérique USB permettant de fabriquer des remèdes homéopathiques, soit la version électronique du procédé de Malcolm Rae, s'en déclare très satisfait. Voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/10/13/l-eidos...

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/09/26/prepare...

Je n'ai pas la possibilité de tester ce genre d'appareils et je le regrette. Faute de consulter, je vois rarement des cas, pouvant répondre à un remède homéopathique bien ciblé. Je ne dispose donc pas de "cobayes". Notez que l'Eidoscope va au delà de l'homéopathie puisque les remèdes d'homéopathie électroniques couvrent également des déficiences relevant de la MTC. Le point commun avec le Spooky 2, et qui me gêne, c'est l'embarras du choix dans les protocoles possibles

Voici donc, pour le second, une alternative économique qui dépasse les possibilités d'un zapper multi fréquences et permet aussi la fabrication d'argent colloïdal.

Pas d'expérience personnelle

Je n'entends pas engager ma responsabilité dans la promotion de cet appareil car je n'en ai aucune expérience. Je dispose d'un zappeur de type Clark et un ami libraire qui en faisait fabriquer par un ami à lui m'a déclaré avoir eu des résultats sur la grippe en la faisant avorter rapidement.

Je dispose d'un de ces appareils type Clark que je n'avais jamais utilisé et je l'ai ressorti de son placard. On préconise des séances de 7 minutes avec des poses. Comme je n'ai pas de troubles infectieux sur lequel je pourrais matérialiser un effet, j'ai une recours à des électrodes Cefar qui se collent sur la peau et je l'ai utilisé plusieurs nuits de suite. Il me semble que je dors mieux et plus profondément avec moins de réveils mais bon ça peut être une coïncidence. Par ailleurs, un ami pour qui j'avais fait un de ses appareils, me dit l'avoir utilisé sérieusement à raison de 4 séances par jours sans en avoir retiré aucun bénéfice.

Tout ce que je peux faire, c'est donner des liens et surtout inciter d'éventuels utilisateurs à me faire part de leur expérience et de leur résultats éventuels.

Liens à consulter

Sur les zappers en général l'incontournable site canadien:

http://www.maestro-zapper.org

Sur la technologie du Spooky

http://www.spooky2.com/spooky2/index.html

Acheter le Spooky et ses accessoires

Afficher l'image d'origine

http://www.spooky2-mall.com/spooky2-generator.html

Plusieurs kit sont disponibles dont celui comportant un agitateur magnétique pour l'argent colloidal

http://www.spooky2-mall.com/spooky2-colloidal-silver-gene... (environ 200 $)

Celui-ci permettant l'action à distance :

http://www.spooky2-mall.com/spooky2-home-care-kit.html (environ 175 $)

Pulse Finger http://www.spooky2-mall.com/spooky-accessories/spooky-pul...

Manuel d'utilisation en français

Tous les téléchargements disponibles sur le système

Témoignages

http://elevation.over-blog.net/2007/03/soins-par-frequenc...

Le dénommé Sébastien fait grand cas du 432 HZ, fréquence, dit-on, de l'ancien diapason passé à 440. En réalité le diapason légal était à 435 Hz et il serait passé à 440 à cause d'une meilleure radiodiffusion. En d'autres termes, je suis bien placé pour savoir (car cette matière a constitué un de mes métiers dans lequel je suis devenu expert), que ce diapason à 432 n'a jamais vraiment existé et qu'il ne possède aucune vertu particulière. Dans chaque ville, il y avait plusieurs diapasons, ton de chambre, ton de chapelle. Voir l'article de Wikipédia et ce texte qui pulvérise littéralement ce mythe :

http://www.medson.net/432hz-mythe.html#prettyPhoto

De la même manière, on fait beaucoup d'histoire sur les vertus des notes de la gamme chinoise sans que justement on ne puisse en connaître les fréquences vu l'ignorance dans laquelle nous sommes des diapasons utilisés et plus encore par le fait qu'il ne pouvait pas s'agir d'une gamme tempérée comme dans notre système où l'on a coupé l'octave en 12 demi-tons égaux après avoir passé à la trappe les fondements pythagoriciens de toute espèce d'échelle musicale fondés nécessairement sur la quinte. A laquelle on a substitué tardivement la tierce... 

A la vidéo, si elle vous saoule, vous pouvez préférer ce forum qui résume bien le propos :

http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=78&t=...

Enfin il reste qu'une fréquence spécifique peut faire éclater un corps non moins spécifique à cette fréquence. Les pouvoirs maléfiques d'une Castafiore sur les verres à vins sont réels. Et quand il s'agit de "bêbêtes" la seule difficulté serait de trouver la bonne fréquence et la bonne amplitude. De ce point de vue le Spooky 2 avec ses nombreuses formes d'ondes semble bien armé, les ondes "carrées" étant sans doute les pus efficaces... 

Les commentaires sont fermés.