Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2015

Trois plantes antivirales

Tulsi.jpgDominique Guillet m'a signalé 3 plantes anti virales, je cite :

Tulsi: on en ramène un gros sac de l'Oregon (production bio de l'Inde, très parfumée). J'ai arrêté le café, le thé et le maté et pour l'instant je ne bois que de la Tulsi. Nous venons de nous soigner d'un virus archi-carabiné (comme chu du ciel fin septembre qui ne faisait tomber que les adultes) (bronchite, etc...) avec Tulsi, Lomatium dissectum (le meilleur anti-viral aux USA), Lobelia inflata.

Lomatium se trouve chez Iherb (120 ml) .

Vous trouverez facilement des infos sur le Tulsi (basilic sacré). D'après l'auteur du site Althéa Provence, le Tulsi (basilique sacré) serait plus efficace frais que sec. Il y a aussi l'huile essentielle mais il ne semble pas l'avoir testée.

J'ai signalé ces plantes à un couple qui a utilisé semble t-il en vain, l'argent colloïdal pour une attaque d'abord virale (sorte de rhume épuisant avec toux) qui a évolué en attaque bactérienne avec un foyer pulmonaire. On ne peut pas déduire d'un seul cas l'inefficacité de l'AC sur les virus, cette observation demande une confirmation et je serais heureux d'en avoir d'autres.

Les commentaires sont fermés.