Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2015

A Angela : la fonction de recherche du blog ce n'est pas pour les chiens...

sonotone.jpgOn m'écrit pour au fond me reprocher de l'avoir pas signalé la condamnation des Pr Even et Debré, outre que j'ai bien publié la nouvelle et ce n'est pas le problème. Je me fous des condamnations de l'Ordre surtout quand ça concerne des questions de forme. Qu'est-ce que ça prouve quant au Dictionnaire qui était en cause ? Or j'ai relaté la chose. Voir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/03/18/bernard...

Je rappelle qu'il y a à gauche une case qui permet des recherches ciblées. Avant de me faire perdre du temps à répondre à des courriers superflus et sans intérêt commencer par rechercher tout ce qui concerne le sujet auquel on s'intéresse ! Merci d'avance !

 

Qua=nt à cet ordre corporatiste que la loi Le Chapelier est censé avoir exclu est l'une des hontes la la France issue de Vichy et de son maréchal qui, pas plus que De Gaulle, ne saurait avoir été un saint, loin s'en faut!

De Gaulle a eu pour lui deux choses, il a parfaitement jaugé les américains et s'est montré lucide au sujet du projet européen n'ignorant pas qu'il s'agissait d'un projet américain, son ascétisme en tant que locataire de l'Elysée (il payait les factures EDF de son appartement) nous rappelle un autre monde bien différent de l'actuel mais il ne faut pas trop gratter.

Son nom lui a inspiré des prétentions quasi "messianique" sur laquelle il y aurait beaucoup à dire. Voici un ouvrage récent qui rappelle une très sombre histoire dont seulement quelques "initiés" ont eu vent. Ce bouquin c'est du "réchauffé", oubliez le ! Le manifeste du RP Martin est introuvable ainsi que d'autres ouvrages attenant à cette question. Il s'agit probablement d'une pure mystification et je m'intéresserais plus volontiers au rôle du général (qui n'aurait été que capitaine...) dans un certain assassinat qu'il a manifestement encouragé.

http://www.editions-arqa.com/editions-arqa/spip.php?artic...

Mais revenons au présent, quand je vois la présidence actuelle feindre la colère d'avoir été écoutée pas la NSA tandis que l'on raconte que le hollandais aurait téléphoné à Barack pour lui demander des comptes je me pisse de rire dessus ! Les deux dernières présidences ont constitués les exemples les plus méprisables de chiens courants au bénéfice des intérêts américains de sorte qu'on est en droit de s'esclaffer au spectacle de cette comédie mal réglée et parfaitement ridicule. Arrivé à ce point de servitude volontaire, un peu plus un peu moins, avec ou sans écoutes, quelle importance ?

15:25 Publié dans Surdité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.