Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2015

Une pétition à tenter en faveur des abeilles...

abeille.jpegVoir http://actions.pollinis.org/stopneonics-senateurs/

J'ai publié ma note en vitesse et j'avais oublié l'essentiel...

Je suis parfaitement conscient que c'est encore la bande à Larmaan et Cie qui est à l'origine du coup avec le risque que votre email soit revendu mais c'est la seule action d'envergure existante alors réservez un émail à ce genre d'opération etc... Ne donnez pas d'adresse et indiquez un lieu approximatif, le cas échant fabriquez vous un pseudo...

Se sachant soupçonnés de trafic les cocos ont prévenu qu'il ne mange pas de ce pain là mais il suffit de les mettre au frais pendant un moment pour empêcher que l'on ne fasse le lien... On va bien voir... RV dans 6 mois ou un an !

Ne faites surtout pas le moindre don !

Là où est l'arnaque c'est dans l'invitation à faire un don alors que cette action n'engage que très peu de frais. Décidément le parasitisme social c'est quelque chose en France ! A propos de dons n'oubliez pas mon petit cochon à mois, ce sont toujours les mêmes qui m'apportent un soutien, or je vois grandir démesurément les listes de nouveaux abonnés tous muets...

Les commentaires sont fermés.