Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2015

Réponse à l'association APSAMED

80px-Blason_de_la_ville_de_Plan-de-Cuques_(13).svg.pngJe reproduis ci-dessous un échange avec une dame qui se prend ma foi pour la reine d'Angleterre en personne mais qui n'en n'a manifestement ni l'éducation ni le raffinement... Ces gens qui, parce qu'ils ont formé une association, ne sont pas foutus de s'exprimer correctement m'agacent. La réplique fuse immédiatement mais ce genre d'interruption et de perte de temps ne m'amuse pas plus de cinq minutes. Mais enfin si ces remarques bien senties peuvent contribuer à remonter le moral de quelques uns ce ne sera pas peine perdue....

Réponse : 2015-06-09 21:12:14

Premièrement le titre de mon blog n'a rien à voir avec l'Apsamed mais l'interprétation tarabiscotée que vous en faites et qui m'échappe me laisse augurer que le fonctionnement de votre chétive cervelle serait fort déficient quand à votre sens de la causalité  ! Après recherches je constate que l'apsamed est citée dans un article sur la Klamath et Cie et la citation est reprise d'un texte disponible sur le site du Sénat. Si vous voulez en contester le contenu c'est à ces MM. du Palais du Luxembourg qu'il faut vous adresser car ces propos ne sont pas de mon fait et c'est donc à leur auteur et ou éditeur qu'il vous faut vous adresser.

Je ne reçois d'ordre de personne à plus fortes raisons quand ils sont aussi mal ficelés. Car je ne vois pas en quoi le communiqué évoqué serait de nature à effacer le contenu de la page Web du Sénat qui, je viens de le vérifier, est toujours en place. Je ne vois même pas le rapport entre ce communiqué et ce qui est évoqué dans cette page que j'ai citée. Pire encore pour quelqu'un qui tomberait sur ce communiqué sans rien savoir de ce à quoi vous faites allusion, le sens n'en peut paraître que fort énigmatique.

Je n'aime pas du tout votre façon de me tomber dessus sans être foutue de m'expliquer de quoi il retourne mais comme je vous l'ai dit votre litige n'est pas de mon fait ni de mon ressort et si vous voulez faire un procès à ces MM. j'en suivrai volontiers les péripéties. En ce qui me concerne faites moi le plaisir de dégager et de n'y point revenir, j'ajoute, et ce n'est nullement diffamatoire puisqu'il s'agit d'un simple constat que vous témoignez d'un sens de la communication tellement abracadabrantesque qu'ont peut se demander si, à l'instar des particules nobiliaires qui ont monté à la tête de certains citoyens le fait d'avoir été bombardée présidente n'aurait pas durement altéré votre mécanique cérébrale qui, au demeurant devait être largement prédisposée à des sorties de route.

Je vous rappelle pour finir que la moindre des choses lorsqu'on s'adresse à quelqu'un c'est de lui dire de quoi on veut lui parler. Il fallait citer le titre de l'article, sa date et résumer les faits. Vous vous comportez en fait comme si votre Apsamed était le centre de l'univers mais excusez moi le rayonnement de cet astre incomparable m'avait tellement aveuglé que j'ai du actionner la fonction de recherche pour en retrouver trace. Franchement, vous et vôtre "machin" est bien le cadet de mes soucis ce n'est une charlatannerie que parmi beaucoup d'autres. Enfin quant à votre titre de présidente de club des entreprises d'un patelin perdu, permettez moi d'oser sourire. Là encore vous voulez en imposez en matière de "mondanités" et de grand air mais vous avez encore beaucoup à faire pour vous "dégrossir"...

Puisque j'évoquais Allauch Plan de Cucques je me suis renseigné et j'ai trouvé ce blason : De sinople, au lion dragonné accroupi d'or, crachant une gerbe d'eau d'argent chargée du millésime 1873 d'azur ; au chef composé : à dextre au champ d'argent à la croix d'azur (qui est de Marseille), chargé en pointe du millésime 1792 d'or brochant sur le tout ; en cœur au champ d'or à quatre pals de gueules (qui est de Provence ancien) ; à senestre au champ d'azur au croissant renversé d'argent accompagné en pointe de trois étoiles et en chef de deux demi-vols de même (qui est d'Allauch), chargé en pointe du millésime 1937 d'or.

Excusez moi, l'héraldique, science symbolique, je connais car j'ai été à bonne école. Le blason qui a été dévolu à ma tribu vient du célèbre d'Hozier qui l'avait composé pour un ecclésiastique décédé en grande odeur de sainteté et qui a décliné une nomination d'archevêque. Bref, j'aimerais voir la gueule du triple con qui a composé ce monument archi composite de prétention rotulière complètement délirant ! Rien qu'à en juger par la facture très infantile du coup de crayon, on est fixé ! Une fois de plus on constate que qui se ressemble s'assemble, rien absolument rien n'arrive pas hasard.

Au total vous ne m'aurez pas actionné en vain, mes lectrices et lecteurs vont bien rire de cette grosse farce que je me dois de publier au titre du "droit de réponse" ! Ne me remerciez pas c'est gratuit !

Votre message du 2015-06-09

Bonjour ,

Vous relayez des propos diffamatoires à l'endroit de l'association Apsamed, comme le titre de votre blog le laisse entendre.

Je vous demande de retirer ces propos , un communiqué de démenti est sorti dans la presse le 18 mai, je vous en joins copie , lire la page 24. http://pdf.20mn.fr/2015/quotidien/20150518_MAR.pdf

Bien Cordialement,

Elisabeth Messina-Puig

Présidente Apsamed www.apsamed.org

Présidente Club des entreprises Allauch Plan de Cuqueswww.club-entreprises-allauch.fr

Les commentaires sont fermés.