Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2015

PUBS, c'est la poubelle directe !

pub.jpgJe commence à être saturé de pubs et elles vont direct à la poubelle après inscription en liste noire.

La majorité des pubs concerne des cosmétiques pour bonnes femmes. Si quelque chose me tape sur le nerfs c'est ce type de déjections mercantiles qu'on vous balance à longueur de journées.

Si certains individus bandent en voyant des gonzesses le visage plâtré de couches de poudre de riz, avec des cils réhaussés de noir et des lèvres semblables à un quartier de viande saignante, j'ai tendance à considérer qu'il s'agit de malades et moi ça me laisse complètement froid.

Et quand on m'impose ça en me poursuivant dans ma bal je vois rouge !

A propos de ce goût des femmes pour les ravalements de façade, çà ne peut que se fendiller dans un moment torride alors quand il faut supporter le spectacle de ces peintures indiennes pendant 15 ou 20 secondes avant une vidéo documentaire déjà que je déteste les vidéos, là j'abandonne carrément.

C'est ça où, en version "mec", des pubs pour des tas de tôles sophistiquées dont je n'ai rien à foutre... A moins qu'il ne s'agisse de crèmes à raser... Une "caisse" qui roule même si la peinture est un peu passée çà me suffit, plus il y a d'électronique plus ça tombe en panne alors basta ! Les mousses en raser, j'en fait une très médiocre consommation, à peine une fois par semaine !    

Enfin j'observe ceci : pour éprouver le besoin d'user de tant d'artifices, il faut que beaucoup de femmes soient fort peu confiantes en leurs capacités naturelles de séduction. Est-ce que nous autres avons besoin de nous grimer à ce point ? Même les mecs qui sont à l'affût de leurs points noirs n'en font pas autant. Y a un problème... Vient-il de l'éducation où d'une question d'hormones. vaste problème philosophique que je ne chercherai pas à résoudre. Vive la simplicité !

Toute pub adressée à l'auteur de ce blog sera systématiquement dématérialisée. C'est encore une chance que ça ne laisse pas de résidus... 

Je rêve d'un virus sélectif qui tuerait tous les gens avides de fric ! Quelle délivrance ce serait ! Tu veux t'en foutre plein les fouilles sans rien faire ! Gros cancer foudroyant et tu dégages vite fait, pas de frais médicaux, entre 4 planches ou dans un sac plastique direct ! Pas besoin de détruire ni l'Elysée, ni le Palais Bourbon, ni le Sénat. Gros vide en perspective dans les rangs des élus, les croquemorts feraient fortune. Il faudrait équiper chaque canton d'un four crématoire ou alors les cimetières deviendraient des villes très peuplées ! Il faudrait y construire des hôtels et des restaurants pour les visiteurs mais il est à craindre qu'il reste fort peu de vivants pour entretenir les tombes...

Les commentaires sont fermés.