Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2015

Les modalités de la "purge" de la liste des abonnés en préparation

purge.jpgricin_castor oil x2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur plus de 1200 abonnés enregistrés 1 ou 2% m'ont aidé pour ce blog soit par des dons soit par des encouragements, voir les deux. Ce qui me débecte le plus c'est qu'en laissant ouverte la possibilité de s'abonner sans que je puisse exercer de "modération" je favorise la possibilité pour des indics et des cafards de s'embusquer sachant qu'il existe une possibilité de recevoir, à titre privé, des informations plus ou moins confidentielles. Bien que je sois assez finaud pour dire ce que je tiens à dire sans enfreindre aucune loi, le niveau de discernement ambiant est tel qu'il faut compter avec des valets des pouvoirs en place.

D'où la nécessité d'opérer une sélection draconienne, en exigeant que l'on montre patte blanche.

Soyez attentifs, voici comment les choses vont se passer.

1) Je vais tenter d'établir la liste des e-mails des donateurs anciens et des fidèles.

2) J'annonce la purge et je préviens que les abonnés identifiés comme donateurs anciens ou fidèles interlocuteurs vont être rétablis de sorte qu'il recevront un message les informant de leur rétablissement.

3) En cas d'oubli il suffira de faire une demande motivée en rappelant que l'on a donné ou correspondu ou que l'on souhaite être compté par les abonnés. Voir les conditions d'abonnements. Tout ce qui a rapport aux abonnements figurera entre tête de la liste des rubriques à gauche. J'ajouterai les manquants à la première occasion.

4) Je conserverai à part la liste des exclus à toutes fins utiles.

Je précise que les personnes qui tirent le diable par la queue (nous sommes nombreux hélas et ça va s'aggraver) peuvent ou pourront être dispensées à la condition d'envoyer un mot d'encouragement sincère. Je ne vais pas demander un déclaration de revenu ou une preuve d'inscription à l'ANPE, cela va de soi mais un tout petit effort de simple communication. Ce n'est pas la mort !

Certains vont pester mais je m'en tape, je ne souhaite pas être trop populaire. de toute façon avec un Saturne au MC opposé à la Lune, c'est impossible. Je souhaite d'autre part limité ma (relative) célébrité (Jupiter trigone Soleil en Cancer et en IX). C'est devenu dangereux quand on se trouve dans une sorte d'opposition. Vois les motivations à la réforme...

Si vous manquez d'humour, il faut vous faire déconstiper d'urgence !

Tout cela suppose un break avant que les affaires ne reprennent...

Les commentaires sont fermés.