Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2014

Félinothérapie : projet de "bar à chat" à Nice

Chat-Atypique2.jpgLes bars à chats sont répandus dans certains pays et la mode commence à se répandre chez nous !

Un projet à vu le jour à Nice et s'il se réalise je ne manquerai pas de le fréquenter.

Voir : http://www.nicematin.com/nice/une-ancienne-cavaliere-veut...

La chat est (avec le marsupilami...) mon animal préféré. Il n'a que des avantages : il ne tient pas trop de place, est très propre, il dégage une impression de calme incitant à la détente. J'ai toujours eu des animaux étant enfant mais suis resté longtemps sans. Jusqu'à ce qu'un minette élise Bar.jpgdomicile dans mon atelier. La cohabitation fut assez difficile au début car lorsqu'elle estimait que je ne m'occupais pas assez d'elle, elle se faisait les griffes sur les sorties d'imprimante documentaires entassées à côté de mon lit ou restée dessus. Procédé infaillible mais qui nous a valu de frôler le divorce...

Devenu veuf, j'ai décidé de ne pas me remarier, mais avant de me retrouver seul, j'avais conseillé à mon voisin de prendre un chat pour comble sa solitude suite à un divorce. Mais comme il avait plus besoin de femme que de chat, son petit matou m'a adopté et il est parfait, il me suis partout.

Bref, quoiqu'il n'y paraisse pas forcément les chats m'ont aidé à développer beaucoup de sérénité et de calme. En plus, ils ont les charmes des enfants sans les inconvénients tout en étant indépendants et l'on n'est pas obligé de les avoir tout le temps sur le dos.

J'ai développé tout un classement des humains sur la seule base de leurs attitude vis à vis des chiens et des chats. Je m'entends de préférence avec les humains "chats". Beaucoup moins avec les humains "chiens" surtout quand ils se comportent en permanence comme des "dresseurs". Avec ceux là aucune entente possible, je ne cherche même pas, j'évite de leur adresser la parole. La différence réside dans ce que le chien est un animal de meute avec forcément un leader et quand il n'est pas dans un groupe de chiens, il lui faut absolument un "maître" d'où une sujétion de l'un à l'autre. Donc les "humains chats" ne sont pas "embrigadables", tandis que les "humains chiens" le sont, à moins de vouloir être des "brigadiers" (mentalité d'adjudants). Observez les gens autour de vous, selon ces critères et vous verrez que c'est très efficace pour éviter les ennuis.

Lors d'un échange avec le Pr Joyeux, il se définissait comme "mouton" mais il est permis de douter sans pour autant le considérer comme un loup. En fait il s'agit là d'une psycho zoologie chrétienne assez foireuse car excessivement manichéennes dans laquelle il y a les moutons (servant à l'occasion de bouc émissaires) et des loups sanguinaires. Le problème est que la société actuelle a fait des loups une espèce protégée après réintroduction dans le Mercantour. Résultat : si autrefois on pouvait presque caresser les chamois car ils étaient peu farouches, à présent on n'en voit plus sans devoir utiliser une longue vue. Enfin la société humaine est à l'avenant qui protège ses propres loups notamment au moyen de lois interdisant de discriminer plusieurs espèces notamment idéologiques parmi les bipèdes.  

Enfin j'apprends que pour les loups à 4 pattes, on serait sur le point d’enrôler les chasseurs pour limiter la prolifération et pour ma part je m'emploie à "tuer" les loups à deux pattes qui plombent la société par leur mercantilisme sans frein et ma foi je suis assez satisfait de mon "tableau de chasse". A qui le tour ?

Clopidogrel et Cie ou la France malade de l'antiracisme

Africain.jpgNote révisée le 21/02/2017

A lire avec attention pour le contenu technique :

http://www.docbuzz.fr/2014/06/29/123-clopidogrel-le-risqu...

Vous avez bien lu, on marche sur la tête :

Clopidogrel : le risque hémorragique diffère en fonction des ethnies. Mais en France définir des groupes de patients en fonction de leur ethnie est interdit

La lipoprotéine (a) est sujette également à des variations sensibles selon les ethnies. J'ai souvenir d'avoir lu quelque part qu'elle serait plus élevée chez les Africains. Or c'est un facteur de risque cardiovasculaire sans doute plus important que le cholestérol LDL.

Voir :http://www.bio-economie.com/cholesterol-atherosclerose-li...

Pathologie politique et politique pathologique

Avec cet article de doctorbuz voilà un exemple consternant d'une des "vices" typiquement français qui par exemple en arrive a systématiquement confondre antijudaïsme; antisionisme et antisémitisme. Je regrette mais les juifs askenazes ne sont pas des sémites, ce seraient des descendants de convertis Khazars et le sionisme est une doctrine politique de sorte que l'on a le droit d'être contre et de la combattre. On peut aussi détester les monotéhismes comme facteurs de totalitarismes politiques. 

Ainsi à partir du moment où je constate que le dieu national, jaloux et vengeurs des anciens Hébreux ressemble à s'y méprendre à la définition que donne de son "Diable" le judéo-christianisme, j'ai parfaitement le droit d'exprimer mon allergie à l'égard des idéologies citées. Soit dit en passant, je me demande comment le dieu d'amour des chrétiens a pu émaner du dieu hébraïque...

Quand l'antiracisme devient franchement criminel

Enfin, pour ce qui concerne l'expérimentation pharmaceutique en France, on voudrait trouver un moyen propre à éradiquer tout ce qui n'est pas blancs que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Une fois de plus on constate que l'on est gouverné par des malades mentaux infestés par cet "antiracisme" qui est une idéologie mécanique complètement aveugle.

Des bienfaits de la rigolothérapie...

J'ai abordé des sujets compliqués et assez graves. Cela n'a pas l'air de traumatiser trop mes lecteurs puisque je reçois des petits dons et plus souvent de lectrices que de lecteurs.

Voici de quoi vous refaire une pinte de bon sang. Mado la Niçoise c'est un produit de mon terroir d'adoption je connaissais mais les Vamps c'est une découverte qui me vient d'une lectrice et en l’occurrence d'une ancienne doctoresse.

Sur le trou de la Sécu

 

Spiritualité contemporaine comme prévention de l'Alzheimer (Gernez)

 

Mado la niçoise : mon fils est gay

Les Vamps à Lourdes :

Les vignettes

 

Sida : un traitement inspiré de la médecine antique

Francoise Barre Sinoussi.jpgLe Dr.SKPrakash est le fondateur du Centre de recherche sur le sida. Grâce sa bonne connaissance de la médecine indienne antique, (médecine siddha d'origine tamoule et non l'ayurvéda), il croit qu'il pouvoir apporter à une solution pour éliminer l'ADN proviral du HIV.

A droite le Dr, à gauche Françoise Barré-Sinoussi.

Je connais assez bien les principes de la médecine ayurvédique mais je suis mal renseigné sur cette branche de la médecine indienne. Je sais seulement qu'elle fait un grand usage de la lithothérapie mais il semble impossible de trouver des informations sur cette rubrique. J'ai fouillé en vain des librairies indiennes.

Le site ne présente que 3 cas de cures réussies et je ne sais pas de quoi il s'agit. Les textes sont en anglais et il faudrait passer certains documents à l'OCR avant de pouvoir recourir à un logiciel de traduction, ayant eu la chance d'échapper à cette nouvelle peste et n'ayant plus l'occasion de l'attraper, je ne suis pas motivé par une tentative d'évaluation de cette thérapeutique.

Je donne l'url à toutes fins utiles en espérant que des lecteurs pourront se charger de me faire un résumer en demandant des détails sur le contenu du protocole proposé.

http://www.hivcure.in/index.html

Pour des détails en français sur la composition du traitement voir :

http://www.votre-sante.com/suite.php?dateedit=1402391588

Concernant les publication du Dr Caprani voir :

http://www.positifs.org/fr/publications/our-publications....

J'ai exploré en long en large et en travers l'ancien site car à l'époque j'avais parmi mes proches deux malades du Sida dont un seul a survécu car je lui avais formellement déconseille de refuse l'AZT. Des années plus tard les médecins qui lui avaient proposé cette immonde cochonnerie que l'on avait recyclée en faveur des séropositifs, lui ont déclaré que s'il l'avait acceptée, il ne serait plus de ce monde! Le nouveau site parait n'avoir pas évolué depuis 2005. Le Dr Caprani a été victime d'une méchante cabbale pour avoir publié un article dans une revue gay assez spéciale car connotée à l'extrême droite. Cette revue, Thierry Meyssan du célèbre Réseau Voltaire l'a poursuivie plus ou moins indirectement de sa vindicte car elle avait dénoncé une malversation de sa part. Les maigres subventions qu'elle avait obtenue lui ont été sucrées. Ce Meyssan s'est illustré à propos des événements du 11 septembre (Voir L'Effroyable Imposture 1 et 2) et ses forfaits, notamment à l'égard d'un certain Michel Caignet, ne lui ont pas porté chance puisque son éditeur a disparu avec ses droits et qu'il est a présent obligé de se terrer quelque part au Moyen-Orient pour ne pas se faire descendre par les agents de la CIA. Mais enfin, je n'irai pas jusqu'à le plaindre car pour un "homo", les mecs, sous ces chaudes latitudes,  sont réputés plutôt assez "conviviaux". Ses prises de positions politiques envers la le gouvernement légal de la Syrie et de la Libye doivent lui valoir un traitement de faveur en dépit des interdits coraniques dont on sait que dans une société ségrégationniste à l'égard des femmes, ils sont très aisément contournables... 

Bref, ce site de Positifs.org reste, pour ceux qui s'intéressent au Sida et aux traitements alternatifs idoine, une prodigieuse mine de documentation qui dépasse largement ce domaine particulier. Il m'a appris énormément de choses mais cela fait bien une bonne décennie que je n'y ai plus mis les pieds...

La raison en est qu'à partir du moment où un patient est traité par trithérapie, il devient difficile de proposer des palliatifs annexes car ils ne sont pas pris en charge et les intéressés sont généralement dans une situation économique telle qu'on se trouve obligé de renoncer. Sans parler des interférences possibles avec ces traitements fort lourds. C'est comme pour les cancers... C'est "chasse gardée"...