Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2014

Le virus Ebola menace l'Europe...

Ebola.jpgMAJ du 9/7/2014 : 

http://www.wikistrike.com/article-l-epidemie-d-ebola-est-elle-arrivee-en-europe-plusieurs-cas-suspects-dans-la-region-de-pise-en-ita-123411245.html

L'épidémie aurait pénétré en Italie grâce à une varitation nouvelle du virus qui le rendrait indétectable pour l'instant. Joyeuses perspectives ! 

« L'épidémie de virus Ebola est actuellement hors de contrôle en Afrique », alertait récemment un responsable des actions MSF. L'OMS évoque même l'arrivée possible de cas isolés en Europe. J'ai pas suivi le détail mais j'ai entendu parler de plus de 600 morts.

http://www.pourquoidocteur.fr/Virus-Ebola---la-menace-se-...

Il est beau le "mondialisme". Autrefois avec les bateaux les gens atteints claquaient en route, il y avait les bâtiments de quarantaine dans les ports ou dans des îles proches, n'étaient gère à redouter que les rats embusqués dans les navires qui pouvaient se répandre à terre et semer la peste. Mais c'est pas tout, la viande de dinde risque d'être polluée par des bactéries (américaines) multirésistantes... 

13:27 Publié dans Epidémies | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.