Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2012

Vers une reconnaissance des travaux du Dr André Gernez sur le Cancer ?

gernez-180.jpgJe viens de recevoir le mail suivant. C'est une bonne occasion de fournir l'url des sites évoquant ce chercheur. Vous trouverez sur Youtube diverses vidéos où il raconte son histoire.

Concernant son protocole préventif du cancer, il faut se procurer le sirop de Chloral en Suisse sous le nom de Nervifène, ou passer par l'Angleterre ou le Canada. On a prétendu découvrir subitement que cet antimitotique léger serait ... cancérigène alors qu'on l'a donné aux bébés sans rien remarquer pendant des décennies. Vous aurez deviné qu'une fois de plus on s'est foutu du monde et on nous a encore pris pour des cons...

 

Monsieur,

A un moment, vous avez pris contact avec l'association pour André Gernez (APAG). Vous savez sans doute que nous défendons les travaux de ce chercheur et que nous proposons en particulier des protocoles de prévention des cancers, à discuter avec son médecin.

Les travaux de ce chercheur font l'objet d'une occultation depuis plus de 40 ans, bien que de très nombreux travaux fondamentaux et cliniques confortent ses théories. Sans doute que la prévention de ces maladies dégénératives qui font l'immense  richesse des laboratoires pharmaceutiques n'est pas du goût de certains ... 

Mais les choses avancent et des portes s'ouvrent.

Ainsi, la remise solennelle de la Grande Médaille d'Or de la Société d'Encouragement au Progrès au Docteur André Gernez, pour l'ensemble de son œuvre, le vendredi 26 octobre 2012, dans la prestigieuse enceinte du Sénat à Paris, constitue un véritable tournant et un début de reconnaissance officielle.

Voir : http://www.youtube.com/watch?v=cBn6RouCrAU&feature=youtube_gdata

Cet événement contribuera à faire sortir les travaux et propositions du Docteur André Gernez de l'occultation et de l'oubli. Rappelons que, dès la fin des années 60, par un mémoire adressé à l'Académie des Sciences, le Docteur André Gernez, ancien chercheur à la Fondation Curie à Paris, affirma la nécessité de l'existence de cellules souches dans chacun de nos tissus, introduisant par là une véritable révolution en biologie, mais qui ne sera prise timidement en compte qu'à partir du début des années 90, quand les spécialistes réussiront à les voir...

Il ouvrit ainsi une nouvelle ère à la médecine : celle de la prévention des maladies dégénératives. Ces maladies - cancers, maladies cardio-vasculaires et maladies neurologiques principalement - représentent de très loin le plus lourd fardeau qui pèse sur notre santé. Cette Médaille d'Or, nous concerne tous, car elle entrouvre la porte à une possible mise en œuvre d'une politique publique de prévention de ces maladies.

Elle représente pour "l'Association Pour André Gernez" et pour tous ceux qui sont concernés par ces maladies, ainsi que pour tous ceux qui suivent avec intérêt les travaux du Docteur Gernez, un formidable encouragement.

Vous trouverez sur le site www.gernez.asso.fr le reportage que nous avons fait à cette occasion, avec quelques photographies et vidéos.

Cordiales salutations,

Le Docteur Jacques Lacaze, pour l'Association Pour André Gernez.


PS: si notre travail vous intéressent, vous pouvez vous informer en accédant aux sites.

Vous trouverez dans le site APAG un bulletin d'adhésion à APAG.

Sites utiles: site APAG http://gernez.asso.gandi-sitemaker.net/ 

Prevention cancer http://prevention-cancer.net  

Biomedecine theorique: les écrits du Docteur Gernez en ligne

http://biomedecine-theorique.com

 

20:16 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.