24/11/2024
Accès au Cloud - Livres numérisés - Dossiers de documentation
Suppression du Cloud
J'ai évoqué cette décision dans un post précédant.
Le Cloud a été mis en service en octobre 2020. Nous sommes en novembre 2024. Depuis longtemps je ne reçois que fort sporadiquement des demandes.
Pour cette raison, et divers autres causes techniques ce Cloud a été supprimé depuis plus de 6 mois sans qu'il n'en résulte de questions ou de protestation.
La solution pour ceux qui désirent régler la cotisation de 50 € c'est de faire un don par Paypal (si possible à un proche) et je leur enverrai un lien de téléchargement du ZIP par un site de transfert de gros fichier.
Sur ce genre de site la durée de vie des fichiers est de 14 jours, ne voulant pas avoir à renouveler trop souvent l'opération, je prie les lecteurs voulant profiter de l'opportunité de se faire connaître.
Mise à jour de la documentation existante
En plus des 60 gigas que je viens d'évoquer concernant le domaine médical, je dispose de 85 gigas d'ouvrages numérisés sur toutes sorte de sujets dont une partie de médecine qui n'avait pas été transféré dans le Cloud.
Dont en Astrologie, divination, prophéties 4129 Fichiers répartis dans répertoires... En comparaison d'une certaine bibliothèque internationale de numérisation d'astrologie (30 bouquins d'intérêt fort limité où domine Choisnard), c'est un trésor fabuleux que je vais essayer de négocier.
En fait je croule sous cette masse de documents que j'ai bien du mal à classer, vu que j'en suis réduit à travailler pour le roi de Prusse je me vois contraint d'arrêter les frais...
18:44 Publié dans Abonnements, CLOUD accès, Documentation | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
13/02/2015
Les modalités de la "purge" de la liste des abonnés en préparation
Sur plus de 1200 abonnés enregistrés 1 ou 2% m'ont aidé pour ce blog soit par des dons soit par des encouragements, voir les deux. Ce qui me débecte le plus c'est qu'en laissant ouverte la possibilité de s'abonner sans que je puisse exercer de "modération" je favorise la possibilité pour des indics et des cafards de s'embusquer sachant qu'il existe une possibilité de recevoir, à titre privé, des informations plus ou moins confidentielles. Bien que je sois assez finaud pour dire ce que je tiens à dire sans enfreindre aucune loi, le niveau de discernement ambiant est tel qu'il faut compter avec des valets des pouvoirs en place.
D'où la nécessité d'opérer une sélection draconienne, en exigeant que l'on montre patte blanche.
Soyez attentifs, voici comment les choses vont se passer.
1) Je vais tenter d'établir la liste des e-mails des donateurs anciens et des fidèles.
2) J'annonce la purge et je préviens que les abonnés identifiés comme donateurs anciens ou fidèles interlocuteurs vont être rétablis de sorte qu'il recevront un message les informant de leur rétablissement.
3) En cas d'oubli il suffira de faire une demande motivée en rappelant que l'on a donné ou correspondu ou que l'on souhaite être compté par les abonnés. Voir les conditions d'abonnements. Tout ce qui a rapport aux abonnements figurera entre tête de la liste des rubriques à gauche. J'ajouterai les manquants à la première occasion.
4) Je conserverai à part la liste des exclus à toutes fins utiles.
Je précise que les personnes qui tirent le diable par la queue (nous sommes nombreux hélas et ça va s'aggraver) peuvent ou pourront être dispensées à la condition d'envoyer un mot d'encouragement sincère. Je ne vais pas demander un déclaration de revenu ou une preuve d'inscription à l'ANPE, cela va de soi mais un tout petit effort de simple communication. Ce n'est pas la mort !
Certains vont pester mais je m'en tape, je ne souhaite pas être trop populaire. de toute façon avec un Saturne au MC opposé à la Lune, c'est impossible. Je souhaite d'autre part limité ma (relative) célébrité (Jupiter trigone Soleil en Cancer et en IX). C'est devenu dangereux quand on se trouve dans une sorte d'opposition. Vois les motivations à la réforme...
Si vous manquez d'humour, il faut vous faire déconstiper d'urgence !
Tout cela suppose un break avant que les affaires ne reprennent...
18:15 Publié dans Abonnements | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |