Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2021

Piratage de données informatiques médicales

Piratage.JPG

Hallucinant et ce n'est qu'un début. Heureusement, si ça devait arriver à mon labo, je ne suis pas séropositif, je ne souffre pas de pathologies considérées comme "honteuses" mais il n'y a pas que cela à redouter.

Cela me choque, je ne comprends pas ! Voilà la réaction d'une victime abrutie par la zombilisation ambiante qui ne sait même pas que le goût du mal pour le mal existe ! Il faudrait commencer par carrément fouetter les informaticiens qui ont produit le logiciel pourri après enquête mais je présume que l'on trouvera le moyen de leur faire des grâces. On aimerait, pour commencer , savoir le nom de l'éditeur qui a produit le piège.

Aux USA, ce serait la ruine assurée pour l'éditeur du logiciel et les labos concernés, les propriétaires se retrouveraient sur la paille à moins qu'il n'aient une assurance particulièrement solide !

Tant qu'on ne décidera pas de virer les systèmes le système pourri de Micromerde et les logiciels qui en dépendent en passant sous Linux ont sera condamné à voir fleurir périodiquement ce genre de scandale. décidément, rien ne nous aura été épargnée en ce début d'une nouvelle année archi pourrie.

Pour les reconfinements locaux et partiels, le gouvernement y prend goût, dix départements seraient sur la sellette ! La cocotte minute va bien finir par exploser un jour ! Et dire qu'on n'est pas à l'abri d'une réélection de qui l'on sait à cause de la fille de l'ancien tribun devenu presque cacochyme !

Quant à la métropole sudiste, les hôtels qui attendaient des clients pour les week end prochains voient les annulations leur tomber drues sur la gueule. J'espère que lors des prochaines élections le niçois remercieront fraîchement ce pantin "macrocompatible". Enfin il faut dire que d'après ce que je sais un hôtel, à plus fortes raisons s'il comporte une partie restaurant à tout intérêt à boucler l'établissement s'il veut survivre. Tenter de le faire en essayant de conserver un minimum de clientèle serait moins rentable que de fermer complètement et de se contenter des indemnités que l'on sait.  C'est un ancien cuisinier qui est en arrêt de travail suite à une chute dans un trappe et qui a pu se passer de morphine grâce à la phycocyanine qui me la certifié.

On en reparlera, non pas du système qui va coûter un pognon de dingues à la descendance de ceux qui ont fait et continue de se risquer à faire des gosses, mais de la phycocyanine...

30/12/2020

SOS Informatique : appels aux spécialistes de MegaSync

syncro.JPG

Le problème est le suivant : je n'arrive pas à synchroniser des répertoires d'un disque externe. Or si je dispose de 400 gigas de Cloud, je ne peux pas les loger sur le disque SSD du système. Disque limité qui a remplacé un disque classique qui avait été colonisé par des pirates pour installer des fichiers étrangers. Il a du reste fallu supprimer les restaurations de système de WINDAUBE pour ce débarrasser de ce parasitage qui affectait les performances de la machine.

Tout d'abord quand je clique sur "synchro" de l'image ci-dessous je n'ai pas le choix de l'image ci-dessus. Je présume qu'elle ne se présente qu'à l'installation du logiciel de synchro. Maintenant quant à la différence, mystère et boules de gommes. Or la version est à jour.

Quand je tente de synchroniser un répertoire sur un disque externe. C'est l'option "dossier MEGA" qui me ramène toujours au disque nuagique sur le disque C. Et si j'ajoute un répertoire dans ce disque nuagique il m'objecte qu'il est déjà synchronisé.

Bref c'est une histoire de fous ! Que l'on ne s'étonne pas de je rêve de carrément flinguer pas mal d'informaticiens, ce sont des tordus pervers, une bonne part étant complices de la merde actuel, si une révolution a lieu, il faudra se résoudre à régler le compte de quelques uns de ces salopards.

En attendant, j'aimerais tout de même trouver une solution à mon problème car j'ai des quantités phénoménales d'archives à pouvoir mettre à disposition de quelques particuliers triés sur le volet et pas qu'en médecine...

L'inconvénient d'un disque externe est qu'il peut changer de lettre malencontreusement, encore une belle saloperie de WINDAUBE. Quant à passer sous Linux c'est encore un autre problème : celui des logiciels qui n'existe que sous WINDAUBE. A noter qu'on aurait du interdire aux services publics, à commencer par les Universités d'user de ce maudit système mais j'ai été bien placé pour savoir qu'on a préféré obtenir des prix cassés sur le suite Office de Micromerde. Il est beau le résultat. Ce pays a tout foiré dans TOUS les domaines.

Maga.JPG

31/10/2014

Aromazone : nouveau site ! La fonction "recherche" marche mal

logo-AZ.pngOn me reproche ce 31/10 une note "injurieuse" et "diffamatoire" et on me donne l'ordre comminatoire de la retirer. Je regrette je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Ce n'est ni injurieux ni diffamatoire de constater que la fonction recherche retourne des résultats erronés ce qui n'était pas le cas avant. Si je compare les mots clefs utilisés au contenu des notes des produits qui sortent çà ne correspond pas. Ma correspondante a fait remonter mes observations techniques aux informaticiens mais apparemment ce sont des incapables où ils s'en foutent ! Basta ! c'est pas les informaticiens qui doivent faire la loi, c'est leur employeur et les utilisateurs ! Dans cette société régie par les banquiers et les marchands on vous fait un crime de la moindre critique. Je regrette avec moi ça ne passera jamais. Des chercheurs de l'Inserm ont eu des procès de firmes, les marchands sont d'une arrogante et d'une agressivité phénoménales. 

Je ne céderai pas ! Un telle attitude ne peut que provoquer ma colère et susciter la pose d'une seconde couche ! 

Maintenant j'ai tourné la difficulté pour mon compte j'ai rassemblé toutes les notices des huiles essentielles et les ai passées à l'OCR comme ça je ne suis pas tributaire

Et j'ajoute que ça ne m'empêche pas de commander des produits. Désolé tant que la fonction n'aura pas été correctement implémentée, cette note restera. J'ai horreur de perdre du temps sur des sites mal aboutis.

Bonjour, 
 
Je prends plaisir à lire votre mail si bien écrit. 
La mise en place de notre nouveau site est très récente et nous avons des équipes qui travaillent très dur dessus pour en améliorer les performances (mais cela ne se fait pas en un jour). Je viens à l'instantde faire un recherche avec le mot clés rhume et cela a fonctionnait. Avez-vous réessayé depuis le 19/10. Avez également essayé notre nouveau système de recherche par filtre ? 
De plus auriez-vous le lien de votre blog ? 
 
Merci pour votre compréhension et votre patience. 
 
Très belle journée, 
 
Réponse
 
J'ai essayé avec "helicobacter" : rien ce qui m'étonne, vous auriez intérêt à faire que des HE sortent. L'helico bacter peut-être traité par aromathérapie et argent colloïdal sans la trithérapie classique.
 
"Lyme", il en sort trop et certains résulats sont FAUX, Lyme n'est pas citée dans la notice. Des HE que l'on s'attend à voir sortir ne paraissent pas.
 
Avec "amibiase" ça marche mais je n'ai pas contrôlé tous les résultats
 
Là pour Lyme c'est franchement inexplicable. Vous devriez me payer comme bêta testeur. J'ai un don : j'attire les bogues et ils me sautent à la figure.
 
Bref on ne bascule sur une nouvelle url que lorsque tout est finalisé. On prévient les clients de l'imminence du nouveau site en les invitant à le tester. Je râle c'est normal, j'ai été informaticien dans un cadre universitaire. On n'aurait pas tolérer un travail aussi mal finalisé.
 
Notez que blogspirit vient aussi de modifier la donne et pour les rédacteurs des fonctions indispensables n'ont pas été maintenues. le changement complique sans rien apporter. Je vais encore découvrir des surprises désagréables. Y en a marre de l'incompétence et du manque de méthode !