Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2015

Le Dr Moulinier victime d'un traquenard hospitalier....

AIGLE-e1443986666568.jpgVoir : http://dr.moulinier.fr/on-a-voulu-couper-les-ailes-de-laigle/

La médecine hospitalière française est en grande partie dirigée par des escrocs et des criminels. C'est tout simplement terrifiant !

Cette histoire ne résulte pas d'un complot puisque c'est la suite d'un malaise mais illustre parfaitement le danger que constitue certaines "réactions de l'ambiance" lorsque l'on s'attaque à certain lobbys.

Je vous laisse découvrir le genre d'horreur qui attend ceux qui ne sont pas sur leurs gardes.

23/06/2014

La chronique du Dr Moulinier

jouis.jpgJe vous invite à lire le blog du Dr Moulinier :

http://dr.moulinier.fr/stoppons-la-mediocratie/

Heureusement qu'il y a encore des médecins qui osent encore appeler un chat un chat. C'est réconfortant!

Le Dr s'en prend aux politiques et aux derniers scandales de ce milieu pourri de jouisseurs et de goinfres qui font des économies sur notre dos mais s'empiffrent en plombant les finances publiques. Ah si le scootériste qui squatte l'Elysée pouvait crever d'indigestion quelle liesse !

Je serais curieux de savoir combien nous ont coûté les dernières commémorations de la libération par les Amerloques qui n'ont pas fait ça pour nos beaux yeux mais pour nous pomper du fric. Les base militaires en Europe ont servi d'abord à exporter la culture du jazz et du chewing gum et le pire allait venir après.

Evidemment, le vecteur c'est toujours une minorité de femelles écervelées, celles qui s'étaient livrées aux étreintes des Teutons blonds aux yeux bleus sont devenues folles des troufions américains avant de céder aux charmes épineux des sauvageons bronzés importés par le reflux colonial, sauf que la minorité de jadis commence à prendre du poids.