10/12/2024
Prochains sujets traités...
les notes suivantes nécessiteront sans doute des corrections de détail...
Au programme :
-
- La vérité sur le crash de l'avion brésilien ATR72 : On m'a signalé un article paru sur LIESI qui aurait donné la formule de guérison du cancer censée avoir été detenue par les 8 oncologues qui ont perdu la vie. En fait les listes de passages sont contradictoires et il n'y aurait eu qu'une seule victime occupée de cancérologie. Et la recette donnée comporte un antiparasitaire lancée par une certain Joé Tippens (Mefenbendazole). Enfin le crash na sûrement pas été le résultat d'un "complot" de Big Pharma mais d'un simple givrage malheureux. Tout ce qu'on a raconté de cette affaire est faux, archifaux...
- Bleu de méthylène et Phénothiazine : Gur Tennenbaum a consacré 2 vidéos au fait qu'il refuse d'user du B.M. car sa formule chimique est proche du Largactil qui est un dérivé de la Phénothiazine. A l'en croire, les utilisateurs du B.M. seraient victime d'une "addiction". Il se réveillerait le matin et se jetteraient immédiatement sur leur dose journalière. Il paraît que çà fait merveille sur le brouillard mental etc... Bon la parenté entre B.M. et une médication classique à usage psychiatrique s'avère véridique sur le plan chimique. ChatGPT a confirmé la chose mais ce qui a été relevé est un peu léger pour parler d'addiction.
- Je mange selon mes génotypes par le Dr Mouton : Je n'ai pas encore commandé le livre. La vidéo que j'ai suivie de Martion Kaplan recevant le Dr Mouton est assez bordélique, il débattent entr'eux d'un sujet qui leur est cher mais d'une façon qui tend à larguer les auditeurs mais j'ai obtenu grâce à GPT une liste de ces génotype dont il n'ont envisagé qu'une demi douzaine. Il y a sans doute quelque chose à tirer de tout cela et l'analyse portant sur le génotype apo E est l'objet d'un remboursement. Il me reste encore a travaillé avant de sortir un article.
- Observation sur le suivi d'une glycémie par capteur : J'ai déjà fait état de pics de glycémie observés dans le cadre d'un essai de régime cétogène alors que ma glycémie s'est révélée nickel lors d'un jeûne hydrique d'une semaine où j'ai profité d'une période de carême mais sans la moindre intention "mystique". Je retrouve une montée de glycémie dans le cadre d'un jeûne intermittent assez extrême puisque je ne fait qu'un repas par jour les jours fastes, ce qui équivaut à un jeûne de 23 heures par jour. Or la montée de glycémie matinale implique une entrée en scène du foie avec appel au glycogène. J'ai pu voir les dégâts d'un simple pain au raisin consommé à 9 heures du matin où d'un verre de vin chaud servi à la sortie d'un concert de l'Avent avec 2 petites figurines rappelant le pain d'épices... Mais ce qui est le plus intéressant c'est la mesure de l'effet de la berbérine et de la cannelle pour conjurer la glycémie post-prandiale après un repas orchestré pour la conjurer au max en orchestrant l'entrée en bouche des éléments de façon a freiner l'impact des aliments les plus glucidiques. Je compte demande à Aboot de me faire cadeau de quelques capteurs Free Style car ils ne sont pas remboursés dans mon cas.
Le problème ce n'est pas le manque de motivation quoique la tenue de ce blogue soit très ingrate vu le fait que seulement 3 ou 4 lecteurs ont fait un don très modiques, c'est le temps, la moindre enquête ou recherche prend un temps fou et j'ai des dizaines et des dizaines de consultation de chatGPT qui méritent une publication.
Je ne parle pas de tout ce que j'ai appris en matière de traitement métabolique du cancer car il y a énormément à faire et je n'ai pas encore tout assimilé venant de l'Association Cancer Métabolisme...
Par exemple si l'on doit à Laurent Schwartz d'avoir sensibilisé le public français à cette possibilité et s'il a bénéficié surtout de communication venant de Maurice Israël, il est loin d'être seul sur le marché et ChatGPT ne donne que peu d'indications sur les apparts des concurrents. A ce propos Guy Tennenbaum a sous le coude un livre portant sur les voies permettant d'affamer un cancer. Et l'on trouve sur le site de l'ACM une liste de moyens à ce sujet.
Il me faudrait également faire une recension d'un ouvrage sur l'intérêt du piment de Cayenne comme remède, assorti éventuellement d'un partenaire... Lire réclame du temps, il faudrait aussi prendre des notes au fer et à mesure et en position allongée ce n'est pas commode.
C'est ainsi que j'ai parcouru le livre de Schwartz sur le B.M. sauf que mis à part l'histoire de ce remède, il n'y a pas grand chose à en tirer et pour le cancer les mauvaises langues prétendent qu'il n'a eu recours indirectement qu'à 8 souris comme cobayes...
En ce moment ce n'est pas l'énergie qui me manque mais le temps. J'ai cependant pris la décision de déporter l'activité physique le matin et non après le quasi unique repas que je m'accorde. J'ai perdu environ 5 kilos et je me rapproche assez étroitement d'une IMC plus convenable, je suis passé de plus de 26 à presque 25...
00:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.