Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2022

Les bougies auriculaires ou 'bougies Hopi" : une escroquerie assez dangereuse les

Candlear.jpg

Les bougies hopi sont chères chez les pharmaciens (au moins 7 € la paire) aussi ai-je cherché à m'en fournir à des conditions plus économiques. C'est ainsi que j'ai opté pour cette marque pour m'apercevoir que j'avais commandé en Chine sans le savoir et les bougies sont arrivées mais pas dans le genre de boite que vous voyez ci-dessus mais dans une simple enveloppe donc à moitié écrasées.

Donc cette marque et toutes les bougies qui viennent de Chine risque d'être merdiques. Contrairement aux modèles évasées elles sont généralement très étroites. De plus en ce qui concerne l'article ci-dessus ou plutôt ce qui a été livré à la place l'embout plastique risque de se détacher et de resté coincé dans le tuyau de l'oreille...

Mais je véritable problème n'est pas là dans cette sorte d'escroquerie, il ne réside pas dans la mauvaise qualité des articles de provenance chinoise c'est que le système, quelque soit la qualité et le soin mis à la fabrication de ce genre d'article, qui est une TROMPERIE. En clair aucune bougie ne fonctionne...

Vous avez pu lire des articles signés par des ORLs affirmant que les expériences faites sur un pavillon auriculaire muni de capteurs montre qu'aucune aspiration ne se produit. Voici un article un peu plus futé qui montre que les bougies auriculaires provoquent des dépôt dans le conduit auditif, alors qu'en est-il réellement ?

J'avais été intrigué par le phénomène qui parait montrer que ces bougies semblent aspirer une poudre très fine qui en remontant dans le tuyau fond au voisinage de la flamme en produisant une cire brune ressemblant à du cérumen.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'en cherchant dans la foultitude d'avis existant, j'ai fini par en dégoter un qui révélait qu'en brûlant une bougie or d'une oreille on pouvait se rendre compte qu'elle n'aspirait rien du tout !

Que se passe t-il donc dans la bougie en réalité ?

Réponse : que vous brûliez la bougie en la fichant dans un conduit auditif ou dans un vide vous trouverez dans le bas du tube non brûle le même dépôt de poudre jaune crème impalpable aussi fine que de la farine mais qui étant pressé entre deux doigts présente une texture assez grasse.

En d'autres termes, ce dépôt ne vient pas de l'intérieur de vos oreilles et ce ne peut être qu'un dépôt produit par la seule combustion de la cire de la bougie. Au début de la mise a feu on voit sortir par le bas une fumée blanche et c'est elle qui en se déposant dans le bas du tube donne l'illusion que cette matière a été extraite du conduit auditif.

Notez que j'avais depuis longtemps été en proue à un doute et que j'aurais du faire l'expérience de brûler une de ces bougies hors d'un conduit auditif. Sauf qu'au prix faramineux où elles sont vendues on n'est pas tenté de tenter l'expérience ! Il a donc fallu les circonstances de la réception de ce lot merdique pour tirer la chose au clair.

L'expérience m'a coûté 19,90 € + port, je pense que celles et ceux qui vont faire des économies après avoir lu le présent article pourrait rendre visite au petit cochon paypal sur ce blog et y glisser ne serait-ce qu'une modique pièce de 1 euros.

Les ORLS dans leur dessein de dénoncer la supercherie sont en vérité de vulgaires cons qui sont à claquer !

Et je le prouve, voyez https://www.oreillemudry.ch/bougies-auriculaires/

cet article marque un progrés par rapport à ceusses qui se sont bornés à prétendre que leur modèle artificiel de conduit auditif avec capteur n'avais détecté aucune aspiration. Vous avez dans ce que je viens d'évoquer la démonstration que de telles expériences malgré leur sophistication ne prouve rien.

L'auteur de l'article ci-dessus est un peu moins tupide que ses collègues car il a donné une photo des dépôt dans l'oreille, dépôt provenant des émanations de la bougie mais notez qu'il aurait été plus probant de simplement faire l'expérience de brûle une bougie en la calant dans un verre car l'on peut observer le dépôt poudreux dans le fond du verre.

J'ENRAGE et je ressens des envies de meurtre quand je constate à quel point la vlonté de faire "scientifique" est à ce point contre productive et ceci est a rapprocher de l'incompétence mêlée de bavardages du Silvano Trotta quand ce crétin confond Linky et système Pulsatis qui existe quasiment depuis que le réseau EDF existe !!!!

Je suis intervenu dans le fil de discussion de son post calamiteux qui reprend les conneries de BFM TV : aucune réaction. Allez voir, je vous en prie, les réflexions inspirés par ce post et du reste par tout les post de l'auteur visé. C'est ahurissant de bêtise crasse et finalement d'insignifiance : 160 000 abonnés qui sont finalement aussi crétin que leur idole, alors ne vous étonnez pas que les canaux d'informations alternatifs aient si peu d'influence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudra vraiment qu'on touche le fond et que l'industrie de l'Europe s'effondre carrément avec tout ce que cela va impliquer de pénuries pour que les yeux s'ouvrent. Et encore, je n'en suis même pas sûr. Enfin avec la destruction des 2 gazoducs par les U.S.A et les Polacks, très certainement impliqués du fait de leur haine à l'égard de l'Allemagne, et s'il s'avère que les dégâts ne sont pas réparables (???), la ruine de l'Europe occidentale est assurée sous tous rapports. Mais d'ici 8 à 10 jours nous serons probablement plus en mesure de voir ce qui risque de se passer. Ce qui est certain c'est que l'OTAN n'a aucune chance de gagner, du reste on voit bien que cette immonde saloperie fait tout pour agir par "proxi" afin de n'être pas contraint de déclarer la guerre à la Russie. Maintenant si la Fédération doit user de l'arme atomique je suppose qu'elle sait où frapper pour ruiner toute possibilité de réplique. Quitte a ce qu'il en résulte un chouia de pollution, je ne manquerai pas de fêter la chose si elle parvient à littéralement casser la gueule des dirigeants américains. La preuve est maintenant faite que nous avons à faire avec un Etat terroriste et que son arrogance mérite une réplique quitte à tuer pas mal d'innocents. Bref, je pense que pour naître américain ou pour avoir été amené à élire domicile dans ce pays il faut avoir hérité d'un très très mauvais karma...

cerulyse-5-s-aur-fl-10ml.jpg

Enfin si vos oreilles sont encombrées utilisez Cerulyse, pour ceux qui produisent beaucoup de cérumen il faut me dit-on s'y reprendre 3 ou 4 jours de suite. Le problème avec leur aspirateur c'est que les ORLs peuvent être brutaux. Donc vous laissez agir le produit et vous aspirez avec une seringue éventuellement munie d'un petit embout et vous rincez à l'eau tiède. Plusieurs fois si nécessaire.

Merci de vouloir bien faire de la pub pour le présent article, c'est à ma connaissance la première fois que quelqu'un parvient à faire la lumière sur ces fameuses bougies. Imaginez le fric que ça rapporte à mauvais escient et les pharmaciens qui sont tous avides de gains et plus ou moins pourris vendent la cochonnerie que constitue ces bougies auriculaires !

On brandit la menace d'une "police des températures" (qui finira par voir le jour...) mais le gouvernement n'est pas foutu d'éradiquer le genre de pratique que je viens de littéralement EXPLOSER !

Les commentaires sont fermés.