Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2022

Tour d'horizon au 27 mars de l'an de grande disgrâce 2022

Il y a peu de choses à dire au sujet du coronavirus et de la médecine en général. Allons du particulier, du local au général...

Sécheresse inquiétante en bordure de la "Côte d'Usure"

Incendie-a-Saint-Vallier-secteur-du-Pilon-1379216.jpg

Sauf erreur 5 incendies de forêts ont ravagé certaines zones de la côte d'Usure, plus avec en plus un incendie d'appartement "rue de la République" dans la métropole qui me rappelle une certaine "série noire". La sécheresse est palpable, je le constate rien que sur mon balcon. Le déficit de pluie n'est pas loin de 60%, on annonce une semaine de flotte. Et un refroidissement.

Sur le thème du "feu", c'est un fait qu'à en juger par la teneur de la campagne électorale du sortant il n'est pas impossible que la "répoublique française" s'enflamme comme de l'étoupe si le prochain vote ne débouche pas sur un changement de décor palpable. Mais c'est très mal parti...

Conflit russo-ukrainien

Je ne peux qu'insister sur la nécessité de suivre les bilans journaliers du Courrier des stratèges.

Le bilan d'hier annonce un tournant qui semble décisif :  

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/30/guerre-dukra...

Je cite :

+ Le négociateur principal de la Russie, Vladimir Medinsky, a dévoilé les points clés des pourparlers d’Istanbul:

  • L’Ukraine est prête à devenir un État neutre, ne remet pas en cause sa dénucléarisation, avec une indépendance garantie au niveau international. (Ici, notons que l’Ukraine a fait savoir que la garantie devrait, selon elle, s’appuyer sur les Nations Unies, le Canada, l’Allemagne, la Pologne, la Turquie et Israël.
  • Les garanties ne seront pas étendues à la région du Donbass ni à la péninsule de Crimée appartenant à la Russie – ce qui obligerait Kiev à abandonner formellement l’idée de les annexer militairement.
  • L’Ukraine ne pourrait avoir aucune présence militaire – y compris les forces de l’OTAN et de la Russie.
  • On comprend que la Russie ne s’opposerait pas à une éventuelle adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne.

+ On peut penser que la négociation a bien avancé vu la réaction négative et agressive du State Department à Washington, où l’on accuse la Russie de vouloir camoufler son agression et des destructions derrière ces pourparlers de paix. 

+ Deux points essentiels:

(1) Il semble bien que ce soit la première fois que la délégation ukrainienne reconnaisse qu’elle n’a pas d’autre choix que d’accepter la neutralisation du pays. Même si le négociateur russe a bien indiqué que les avancées ukrainiennes n’étaient pas suffisantes.

(2) Stratégie militaire et diplomatie sont coordonnées chez les Russes. Hier nous parlions du renforcement de l’encerclement de Kiev. Aujourd’hui, les Russes le suspendent en attendant de voir.

Commentaire laconique de Bhadrakumar:  “La guerre psychologique russe a porté ses fruits ! Les forces ukrainiennes ont été amenées à croire que “les Russes venaient pour Kiev”, ce qui a immobilisé les meilleures forces ukrainiennes ! Maintenant ce but est atteint, le désengagement ! Alors que la priorité de Poutine était le DONBASS ! Les services de renseignement occidentaux ont mal interprété la stratégie russe !”

Le comportement des médias occidentaux est à vomir et ce qui s'y raconte est diamétralement opposé à la réalité !

Voici la réalité en ce qui concerne l'adhésion aux sanctions américaines.

En gris les pays neutres, soit la grande majorité de la population mondiale. En plus l'Europe ne présente pas un front Unis et la Pologne, dont le gouvernement est immonde à tous égards, ainsi que la Hongrie espère récupérer une part des dépouilles de l'Ukraine.  Les occidentaux sont en plein rêve éveillé et inventent carrément pour se donner bonne contenance et se persuader que la Russie va mordre la poussière.

Le seul fait inquiétant consisterait en la capture d'un matériel électronique russe mais la chose n'a pas été confirmée et si elle l'est, les Russes risquent de balancer un missile hyper-surper-sonique sur le lieu de son stockage ou sur le bateau de transport.

La seule chose sûre est que l'UE risque de morfler question pénurie.

Je ne parle pas des mensonges éhontés de la propagande occidentale : elle est du même ordre que le cortège d'impostures phénoménales auquel a donné lieu la fausse pandémie de Covid. Et ce n'est pas peu dire !

Le parti occidental a touché le fond en ce qui concerne l'horreur constitué par sa haine russophobe en jetant carrément le masque ! C'est de saison, en tout domaine mais sans doute pas pour longtemps. Vous avez sans doute appris que la misérable plèbe qui prolifère sur les "réseaux" dits "sociaux" a été encouragée à déverser des tombereaux de haine homicide à l'égard du dirigeant de la Fédération de Russie.

Digression "canonique"

Notez qu'il se trouve plusieurs circonstances qui font que je connais mieux la Russie et ses problématiques que la maffia de ces citoyens français clonés et intoxiquées à tous égards.

Il se trouve que si j'ai pris mes distances avec la métropole sudiste depuis environ deux décennies, j'ai eu l'occasion de m'intéresse de près à certaines questions religieuses et notamment à pouvoir faire la différence entre l'orthodoxie et le catholicisme. Religion dont je n'apprécie guère que la qualité des fastes musicaux d'Ancien Régime.

En effet, le hasard des relations (si hasard il y a) fait que j'ai eu l'occasion de m'intéresser de fort près à l'affaire, très médiatisée, qu'à constitué la revendication de la cathédrale russe de Nice par la Fédération de Russie.

Soit dit en passant, j'avais été prévenu de ce qui risquait d'arriver à un certain Mgr Paul qui fut poursuivi dans le cadre d'une affaire minable de "pédophilie". Il se trouve que je possède un certain don pour jouer les "éminences grises" en me trouvant opportunément à des postes d'observation relativement privilégiés... C'est ainsi que j'avais eu l'occasion, lors d'un office en la cathédrale, de "confesser" une vieille dame qui lors de ces offices fuyait ostensiblement les sermons dudit Mgr et ce avant de manger à sa table lors de l'accompagnement d'un ami dans une certaine démarche ecclésiastique. Cette dernière à échoué sauf que l'intéressé a été régularisé directement par le patriarcat de Moscou...

Concernant le dossier de la cathédrale, j'ai été en quelque sorte "missionné" pour emmerder les gens de la rue Daru qui était partisan du statut quoi en voulant que la cathédrale resta sous l'emprise du patriarcat (sous influence turque) de Constantinople. Mon rôle ayant consisté à balancer des infos déplaisantes par le canal d'un blog créé pour la circonstance. J'ai eu accès à des pièces maîtres et des infos qui présageait le succès (avéré) du procès que l'on sait et je me suis employé à dissiper les fumées répandues par les vendus de la rue Daru. Faut-il préciser que le patriarcat de Constantinople, on le sait, a tenté de favoriser l'entrée de la Turquie dans l'Europe dans l'espoir de plus ou moins régulariser une situation canonique foireuse. Selon l'ecclésiologie orthodoxe et originelle un évêque ne saurait exercer de pouvoir judiciaire en dehors du territoire politique dont il dépend de sorte qu'en favorisant l'entrée de la Turquie dans l'Europe, Constantinople aurait pu s'affranchir de son hérésie administrative qui l'a incité a marcher sur les trace de la papauté romaine. Le problème étant que si elle veut échappe à la tutelle d'Erdogan et ses successeurs, il lui faudra choisir entre la Suisse et éventuellement l'Australie comme refuge. Il y a de quoi en rigoler !!!

Pour plus de précisions sur le je sujet de la dite "hérésie" (dont on ne trouve aucune trace sur Google), lisez ce livre :

https://www.amazon.fr/papaut%C3%A9-orthodoxe-Michel-Laroche/dp/2901696457

papauté orthodoxe.jpg

Cet ouvrage, il se trouve que j'ai été invité (indirectement) a en relire le manuscrit de cet ouvrage afin de faire d'éventuelles observations (sur la forme en vue d'une bonne communication à l'égard d'un public souvent béotien). Avant que le conflit dont on parle ne voit le jour, 2 patriarcat de Kiev étaient en concurrence, et celui créé en 1992 en lien avec Constantinople est apparu avec l'indépendance de l'Ukraine. Cet article du Figaro présente comme nouveau une histoire déjà très anciene. Sauf que comme il fallait s'y attendre vu son désir de devenir européen le patriarcat de Constantinople a profité de l'occase pour se faire remarquer...

Notez qu'à l'époque du procès relatif à la cathédrale que si le principal magistrat de la ville a eu la prudence de se limiter à préconiser un inventaire du trésor de ladite cathédrale en demeurant neutre, c'est qu'il a sans doute été dûment informé, par une voie certes tortueuse, du fin fond de l'affaire. Quoiqu'il en soit la "prudence" observée est trop inhabituelle de la part de ce personnage pour qu'elle ait été le résultat d'un simple hasard... A noter que je découvre que la Russie a échoué concernant la récupération de la "vieille église" orthodoxe proche du quartier dit des musiciens et un cimetière.

Initiation à la perspective eurasienne

Pour en revenir au conflit en cours, il faut pour juger correctement, avoir bénéficié d'une certaine "formation". Il se trouve que j'avais eu l'occasion, bien avant l'histoire de la cathédrale russe, d'être un peu initié à la perspective "eurasienne" qui est en cause et ce à la faveur de la création d'une certaine "mailing list" à laquelle un personnage qui passe pour avoir été un conseiller plus ou moins occulte du du président de la Fédération avant qu'il n'arrive à sa tête a été abonné. Une vielle histoire datant de l'époque où Compuserve existait encore, un post universitaire d'informaticiens m'ayant occasionné le privilège d'une connexion à par fibre optique...

Étant patron de cette liste, j'avoue avoir assez méchamment chahuté le personnage en question et avoir trouvé assez singulier son attachement à l'orthodoxie au point de d'avoir perdu le contact. J'ajoute que le national bolchévisme continue de me passer au dessus de la tête... Bien sûr des sinistres crétins (et surtout des "crétines") vont encore me ranger du côté de l'extrême droite...

Fréquentation russophiles

Le hasard, si hasard il y a, fait qu'il y a parmi mes amis deux frères très russophiles dont un est une personnalité en vue dans un certain domaine ce qui lui vaut d'être invité régulièrement à la télévision russe, j'ajoute qu'un instrument de musique qui m'a appartenu poursuit une seconde vie à (...) Pétersbourg au sein des plais et églises les plus prestigieuses...

Cela étant, si l'analyse des faits me conduit à affirmer que la Russie était en état de légitime défense, je n'ai pas d'atomes particulièrement crochus avec la culture slave qui m'échappe dans une large mesure. Simplement s'il m'est arrivé d'affirmé que si je disposais d'une petite fortune personnelle j'irais vivre soit à St Péterbourg soit dans l'un des pays de l'Est resté assez traditionnel, c'est qu'ici en France je mesure chaque jour davantage l'état d'insécurité qui est le nôtre.

Je ne parle pas de la menace d'une 3ème guerre mondiale mais de tout ce qui nous pend au nez si le sortant est maintenu dans ses fonction.

Le pape François, 1er du nom, est à la masse !

Cet imbécile, ce fieffé crétin (dont on connait le langage ordurier en pricvé) n'a rien trouvé de mieux à faire que, le 25 mars de consacrer la Russie au "Coeur immaculée de Marie" pour soi-disant honorer la demande de la Vierge de Fatima.

Le "courrier des Stratèges" a consacré à cette comédie plusieurs posts, malheureusement ils sont toujours payants. Bon on peut m'en demander le contenu en montrant "patte blanche" car je suis abonné et je sauvegarde tous els post de ce site de qualité exceptionnelle. Notez je recommande par la même occasion, la lecture du dernier post de l'article suivant 

Des laboratoires biologiques Géorgiens jusqu’au laboratoire de Wuhan, quelle est l’ampleur des financements du Pentagone ?

Concernant la consécration qui était annoncée pour le 25 mars, celle-ci a déjà eu lieu et dans les formes, qu'en second lieu la pseudo théologie du "Coeur immaculé de Marie" doit faire pouffer les orthodoxes car il s'agit d'une "rubrique" qui s'apparente plus ou moins au désir de certaine de voir proclamer la mère de Jésus comme co-rédemptrice. Certes cette "hérésie" caractérisée n'a pas plus de chance d'être adoptée par Rome plus que les "mariages de même sexe". Il n'empêche qu'il suffit d'assister aux messes du dimanche (et je ne l'envisage qu'en raison d'une fonction assez purement culturelle) pour constater que l'on flirte régulièrement avec l'hérésie "mariolatre". On peut ainsi se demander sil  est vraiment licite de consacrer des temples à "Notre-Dame" sans parler des cantiques à celle qui fait office de "Grande déesse" même si c'est après ce que l'on appelle l'envoi...

On m'a demandé à l'occasion de préciser ma position sur le plan religieux. Et bien ne retiens des évangiles que ce résumer : ne jamais faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fit ! Pour le reste les "paradis" préconisés par chaque religion sont trop représentatifs de leurs marottes respectives pour ne pas susciter un minimum d'esprit critique. Pas de sexe côté chrétien, un lupanar où il y en a pour tous les goûts côté musulman (houris pour les "hétéros", échansons éternellement jeunes pour les "homos"). de tous l'un des paradis bouddhiques me semble le plus crédible : une Université perpétuelle où l'on renait à l'âge de Dieux sans la moindre possibilité de voir surgir un quelconque virus "féministe"... Le seul luxe que l'on puisse se permettre encore est de ne pas mourir trop idiot. Et s'il est possible de se perfectionner post-morte, je suis preneur...

Actualité Covidienne

Cela me fait à présent tout drôle de pouvoir entrer dans un magasin sans devoir porter le foutu masque.

Sauf qu'il faut s'attendre a ce qu'il soit à nouveau imposé au lendemain des élections. Les contaminations seraient en hausse. ce qui ne veut strictement rien dire. On sait que les tests et surtout la manière dont ils sont pratiqués est foireuse. De toute évidence le gouvernement nous a lâché la grappe uniquement pour des raisons démagogiques et dans le seul espoir de faciliter la réélection de qui vous savez. Une perspective effarante car il n'avait peur de rien et s'il repasse on est sûr de morfler avec une possibilité d'obligation vaccinale pour toute la population.

Mon seul espoir est que le conflit russo/ukrainien aboutisse rapidement à une solution par la neutralisation de l'Ukraine avec le démantèlement des biolabos et de toute possibilité de militarisation pro ou co-otanienne. Il n'est pas impossible que l'Occident s'étant tellement enfoncé dans l'irréalité la Russie ne devienne le future "arbitre des élégances". Il existe du reste des prédictions à ce sujet, celles d'Edgar Cayce. Telle qu'elle existe et puisque les U.S.A n'ont pas été envisagés comme le perdant mis au banc de la société, cela supposerait qu'un ménage judiciaire ait lieu outre-atlantique et des signes positifs existent en faveur de cette possibilité. Néanmoins je demeure très pessimiste.

Et sur ce point je vous renvoie une fois de plus au "courrier des stratèges" qui certes présente les éventualités les plus noires en ce qui concerne l'Europe, ce qui est pour le moins pédagogique et devrait ouvrir les yeux de ceux qui souffrent d'un début de cataracte...

Des formations singulières dans les vaccins à ARN

montesimo.jpg

Voir : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/26/exclu-video-...

il se trouve que j'ai adopté la même attitude que celle du recteur du "Courrier des stratèges" à propos des rumeurs à base de graphène dans les vaccins, voir de "micro puces". J'ai signalé certaines impostures grossières. Enfin concernant la Quinta Columna, je ne sais pas trop de quoi il s'agit. C'est une organisation privée avec des acteurs, quel est son statut, sa pertinence, ses buts réels? Impossible de répondre à ces questions élémentaires. De plus les compétence revendiquées par le personnage principal me semblent assez sujettes à caution.

Donc la seule chose qui compte c'est que les vaccins sont à l'image de la protéine Spike toxiques, çà c'est clair. Et on ne sait pas ce qu'il y a dedans. En plus on nous le cache sciemment, c'est donc un motif nécessaire et suffisant de REFUS CATEGORIQUE.

Effets délétères du vaccins parmi des proches

Un de mes amis, initiateur de plusieurs recours devant le Conseil d'Etat vient de mourir des suites d'une seconde fléchette. UN ami informaticien a vu ses performances sportives chuter également à la suite de la seconde injection. Il lui est impossible de courir sans éprouvé une forte tachycardie à 160. les D-dimères sont à 270, on donne 500 comme valeur d'alerte mais en fait on n'a aucune donnée éventuellement progressive. Cela pourrait correspondre à une micro-coagulation vasculaire disséminée. Il a passé une épreuve d'effort avec succès mais j'ai pas vu la bande délivrée par l'appareil, il est possible que le médecin intervenant l'ai limité la performance à l'insu du patient. J'ai conseillé de tester, avec l'accord du médecin, le Kardédic à 160 mg pendant une semaine ou deux. J'attends le retour.

Un petit résumé de l'imposture covidienne dans la vidéo ci-dessus

L'intervenant dans la vidéo relayée ci-dessus met en relief les points cruciaux de l'imposture covidienne avec notamment la réduction du passe sanitaire de 6 mois à 4 mois sans base scientifique quand la Suisse accorderait un an d'immunité. Il met l'accent, sur le fait qu'on a toujours recommandé l'abstinence de vaccination pendant une épidémie pour éviter de susciter de variants dangereux.

Les limites de cette vidéo

Ce qui fait défaut dans cet interview c'est le manque de précision sur le matériel utilisé. Quel est ce "microscope industriel" comparé à l'outillage optique utilisé de manière habituelle en biologie? l'intervenant est malheureusement incapable d'être explicite.

Les formations apparaissent dans l'épaisseur d'une goutte de liquide vaccinal sans lame de verre par dessus qui apparaissent progressivement. Le moins que l'on puisse dire est que c'est inquiétant et une procédure est envisagée pour tenter de contraindre la Justice a diligenter des expertises.

Concernant les derniers exploits du Pr Raoult

Les dernières vidéos de ce personnage sont sans grand intérêt. Il s'efforce surtout de ne pas se faire oublier et il vient de se singularisé en autorisant au sein de l'IHU un colloque d'anti vaccin sans rien cautionner et sous prétexte de favoriser un débat libre.

Oui mais Raoult, ne l'oubliez surtout pas, a fauté à au moins deux reprises, en se prononçant pour la vaccinations des personnels médicaux, médecins et soignants. Il n'a jamais pris le risque de rappeler que la règle de de s'abstenir de vacciner en période épidémique et c'est très tardivement qu'il a mis en cause l'inefficacité des vaccins à ARNm tout en minimisant la part des effets secondaires mortels et handicapants. Ne vous faites pas d'illusion : il fait part du "Système" et de ce que l'on appelle l'opposition contrôlée. En fait elle s'est avérée surtout "auto contrôlée" dans son propre intérêt personnel. Enfin ce personnage radote et je rappelle à toutes fins utiles que bien avant qu'il n'intervienne dans l'affaire qui nous occupe que j'avais pointé sa fâcheuse manie de se faire remarquer à tout propos. Je pense en particulier à son intervention au sujet de la responsabilité de certains probiotiques dans l'épidémie d'obésité. Le problème est que cette alerte n'a débouché sur aucune liste précise des éléments à proscrire.

Que ce soit clair, Raoult me fatigue depuis déjà un bon moment !!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est du reste pas le seul, finalement mis à part Perronne et deux ou trois épidémiologistes de l'ancienne école, çà n'a pas été très brillant !!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!

La suite au prochain numéro. Sauf que je constate que sur les divers problèmes qui nous occupent le Courrier des Stratèges fait une bonne oeuvre de veille, laquelle m'incite à me faire de plus en plus désirer.

Les commentaires sont fermés.