Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2022

A propos de John Lash le maître à penser du fondateur de Kokopelli

Ce dernier m'a envoyé gentiment sa traduction de La chasse aux Prédateurs est ouverte ! Ce livre semble être devenu rare mais on en trouve encore un exemplaire à prix raisonnable sur Rakuten.

MAJ du 17/02

Après rédaction de ce post fort succinct, je suis tombé sur un texte de Lash intitulé Un défi aux Sorciers des Crop-Circles.

Je recommande la lecture de ce texte qui résout le mystère de l'abattement des tours jumelles. Je n'ai jamais cru que leur écroulement (en fait une PULVERISTATION) soit l'oeuvre d'un avion s'étant encastré dans chacune d'elles. J'étais bien sûr au courant de la thèse de la démolition contrôlée à base de thermite et je présume qu'elle a également été utilisée pour Notre-Dame de Paris et que c'est à l'occasion du traitement de la charpente contre une "mycose" dénoncée comme inutile par l'entreprise qui a appliqué le traitement que l'ON a glissé de la thermite dans le produit appliqué sous forme pression sous la flèche. Ensuite il a suffit de plusieurs mises a feu par portable d'un petit baril de thermite placé à 2 ou 3 endroits pour embrasser la charpente. J'ai du reste relevé une explosion dans une vidéo...

Pour en revenir au faux attentat du 11 septembre, j'étais également au courant des travaux de Judy Wood dont parle Lash. J'en ai du reste fait la pub quelque part il y a longtemps. Vous trouverez ci après une photographie et un lien.

Je note pour ma part que contrairement à Lash, je n'exclus pas la démolition contrôlée. Rien n'empêche qu'elle ait été couplée à une technique de pulvérisation à base d'énergie dirigée. Quant aux auteurs, mis à part ce que l'on appelle l'Etat profond, je ne vois aucune autre solution qui soit étrangère. A l'exception d'une "main israélienne" car il ne faut pas oublier un certain épisode celui de types arrêtés alors qu'il se réjouissait au vu de la catastrophe.  Quant à la phase "démolition contrôlée", avant le pseudo attentat il y a bien eu un chambardement dans les entrailles cachés du bâtiment pour cause officielle de rénovation du câblage électrique, internet ou je ne sais quoi encore... Ne pas oublier qu'à cause de la présence d'amiante les bâtiments étaient candidats à une "purification" des plus ruineuses. Ne pas oublier le rachat avant le pseudo attentat et la spéculation par assurance interposée du nouvel acquéreur qui a réalisé une opération hyper juteuse.

Ceci étant l'objet de l'article visé était le "lien" avec les crop-circles comme produits d'une même technologie à base d'énergie dirigée libre. Ce que je voulais souligner c'est que j'adhère à cette hypothèse, elle avait du reste été envisagée dans les lectures que j'ai faites à ce propos. J'exclus donc les "extra-terrestres". Il pourrait s'agit effectivement de l'oeuvre de "gentils opérateurs" détenteur pacifiques du même type d'énergie sauf que quand il s'agit de "messages" à caractère "ésotériques" vu ce que véhicule le néo-spiritualisme de type "new age" en fait d'hérésies diverses ce genre de manifestation est toujours très suspect et rien n'empêche qu'il existe un "lien". Ne pas oublier qu'à partir d'une certaine époque une Angleterre passablement "enjuivée" depuis l'intervention de deux Cromwell s'est plus ou moins félicitée officiellement de constituer une sorte de "nouvel Israël". Rassurez-vous, je vous donnerai en fin d'article mes sources y compris celle qui m'a convaincu que le "dieu" de l'Ancien Testament n'était pas celui de Jésus mais un pur démiurge...

Ce "complément" à la thèse de Lash vous ayant été délivré je vous invite à prendre connaissance d'un autre article du même intitulé Qui a écrit le programme reptilien? L'origine du script Annunaki.

Si je parle de cela c'est parce que je suis conscient qu'il y a parmi mes lecteurs des conspirationnistes imbus d'une thèse à base d'illuminati reptiliens... Dont la religion consisterait essentiellement en une sorte de "satanisme pédophile". Apparemment çà les excite énormément et moi pas du tout !

L'article visé a l'avantage de résumer assez bien la vision gnostique de Lash, vision sur laquelle je ne me prononcerai pas car la cosmologie dont il s'agit m'est assez franchement inintelligible avec l'adultère de Sophia et son "deal" avec les archontes et l'antropos venu d'Orion, j'en passe et des meilleures.

Soyons clairs : si je considère qu'un certain travail de Laurent Guyénot sur Yahvisme et sionisme est fiable, autant la thèse biblique du créationnisme en 7 phases que l'évolutionnisme darwinien me sortent pas tous les orifices comme étant tout aussi inconcevables. La thèse gnostique revue et corrigée par Lash (car on n'a aucune preuve qu'il ait compris et digéré les textes de Nag Hammadi) constitue une 3ème hypothèse tout aussi indigeste.

Voir à la fin du post pour un complément sourcé.

==============

prédateurs Lash.jpg

On trouve des extraits de ce volume sur divers sites.

L'un des textes de cet ouvrage, savoir le jeu truqué du karma a retenu toute mon attention. Il met en cause non pas seulement la thèse hindo-bouddhiste à base de "renaissances" (ou réincarnations une traduction douteuse de ce qu'envisage réellement le bouddhisme au sujet duquel il faut rappeler qu'une de ses doctrines centrales est celle du Non Soi !!!!!!!!!! En termes clairs le concept de "réincarnation" qui suppose la transmigration de corps en corps d'une "personne" est une pure hérésie, c'est en fait un legs pourri du théosophisme de la Blablatsky.

Mais ceci n'est qu'un détail au regard de la conception à base de rétribution des bouddhismes sous leur forme les plus populaires, conception qui postule que qui sème le vent récoltera la tempête, éventuellement et au pire dans une vie future... Ce dont, on parle étant en rapport avec ce que les grecs ont envisagé comme relevant de la métempsychose... Le concept de transmigration étant encore une autre histoire impliquant éventuellement des "états supérieurs" à l'état humain purement individuel...

Lash fait un // entre la promesse karmique d'une rétribution, très improbable et de toutes façon invérifiable et de rédemptionisme chrétien et ce à juste titre lequel implique un passage par la case "péché originel". Toutefois quand on évoque cette thèse il faudrait commencer par se rappeler que le "péché originel" est une invention du présumé Saint Augustin au IVème, un personnage que je considère, avec le non moins  "apôtre" Paul, comme ayant été particulièrement toxique à tous égards.

Cela dit je suis pleinement d'accord avec Lash sur le fond. Il y a dans un certain nombre de formatages religieux quelque chose de très problématique qui dans les trois monothéismes ont atteint un point d'incandescence insurpassable. Il met cela en rapport avec les enseignements gnostiques relatifs aux "archontes" et Yadalbatoh le dieu tribal sioniste de la Bible Hébraïque avec les feuillets de laquelle je ne saurais me torcher le cul eu égards à la toxicité des encre utilisées et d'une teneur inadéquate du genre de papier utilisé bien qu'essuyer de la merde est probablement tout ce que le texte et son support mérite.

Je recommande ce texte à deux amis et lecteurs en particulier et tout spécialement à l'un d'eux qui écoule des vieux livres sous le pseudo de Vladimir.

J'ai fait sur ce blog la critique de la "mythologie kokopellienne" que je trouve par trop "féministe" à mon goût. Selon Lash les mythologies de source archontiques ne seraient que des délires  de vieux mâles misogynes mais que les vagins excite : c'est moi qui traduit dans mon mode d'expression imagé, il n'a pas dit cela en ses termes.

Cela étant, j'ai essayé de me pencher sur le site de Lash intitulé metahistory.org pour tenter de me remédier à ma méconnaissance des sources du gnosticisme. Malheureusement, tout les liens existant sont devenu non fonctionnels et la jonction avec les pages d'un nouveau site est inexistante. De toutes façons, en cherchant sur ce nouveau site, on ne trouve aucune correspondance directe. J'ai essayé de de m'inscrire mais je me suis heurter à deux empêchement incompréhensibles. C'est égal car il semble que le nouveau site soit une sorte d'université virtuelle avec des modules de cours que j'imagine payant.

Je demande à Dominique Guillet qui doit suivre mes posts de m'expliquer à quoi rime ce nouveau site et je lui rappelle qu'il devait poser une certaine question à son mentor. Les réponses trouvées sur texte qu'il m'a signalé n'en sont pas.

Le jeu truqué du karma se trouve à cette adresse :

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/le-jeu-tru...

Cette lecture est de saison : l'issue de la pièce qui se joue risque d'être excessivement frustrante du point de vue judiciaire pour les braves gens qui me lisent.

==============================

Compléments documentaires

Thèse et travaux de Judy Wood

✈️#911Truth Part 1: Introduction, Dr. Judy Wood, & #FreeEnergy - YouTube

http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html

Âmes sensibles s'abstenir, ceusses qui ne sont pas préparés risquent une grosse panique : les images sont hallucinantes, jamais aucun média ni télé quelconque ne les a montrées.

Urls des articles de Lash cités

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/18/un-defi-au...

https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/qui-a-ecri...

Un ouvrage clef de Laurent Guyénot

Du yahvisme au sionisme - Laurent Guyénot - SensCritique

Ce livre se vend très cher d'occase (de 39,95 € à beaucoup plus) mais il est toujours édité. Je vous conseille, pour éviter une commande à Kontre Kulture avec le risque d'être fiché si la justice trouvait de mettre son nez dans la boutique car le propriétaire est un enfoiré nommé "Alain Sourate"... Passez donc par les éditions de Chiré, vous gagnerez du reste 2,50 € au passage... Je sais qu'on le trouvait gratuitement en anglais, mais piraté...

http://www.chire.fr/A-205125-du-yahvisme-au-sionisme.aspx

Tout ce qu'avance Guyénot est sourcé et pas seulement en ce qui concerne l'influence juive sur la perfide Albion. Pour l'archéologie du Yahvisme en tant que culte tribal, il s'appuie sur le cours d'un éminent Pr au Collège de France. Il y a d'autres ouvrages à lire comme ceux d'un ancien diplomate juif, Jean Soler, qui souligne que le monothéisme hébraïque est tardif et résulterait d'une influence perse. Yahvé avait jadis une "skati" nommé Ashéra. C'est devenu officiel puisque même "wikipédé" lui consacre un important paragraphe à propos de son "époux" céleste". Il s'agit là d'un ensemble de découverte savante qui assurément bouleverse la vision chrétienne officielle des choses biblique. 

Bon courage !

Un copieux dossier sur et autour de l'incendie de Notre-Dame

http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/apps/searc...

L'institut Pasteur à nouveau mis en cause devant le TPI et pas que...

Raphael Cohen.jpg

La vidéo est ici :

https://odysee.com/@Reveil:5f/boum-accusation-de-l-apos-i...

Elle est absolument inaudible. Le type n'est pas photogénique et son propos est soporifique. Inutile de préciser que je me suis abstenu de languir pendant 1h44 et 30 secondes.

Le CAPSE est un syndicat et Rapahël  Cohen, un homonyme d'un chanteur connu, est totalement inconnu au bataillon. On ne sait pas ce qu'il ait dans la vie.

Le texte de la plainte est ici : 64 pages sans les pièces jointes annoncées.

https://www.dropbox.com/s/geurx0dqarhck3e/PLAINTE%20CSAPE...

L'intérêt de ce document qui sur le plan rédactionnel et judiciaire présente une côté assez "galimatias" et qu'il constitue sans doute le mémoire le plus exhaustif existant sur l'arnaque au Covid en cours.

Malheureusement, les pièces attachées qui sont nécessaires pour élucider certaines points intéressants et relativement nouveaux manquent à l'appel. Sera t-il possible d'obtenir ces documents qui seront fournis au TPI ? J'ai posé la question et j'ai du ruser pour donner une adresse mail de réponse.

Chose curieuse, le formulaire de contact réagit bizarrement avec Firefox et en recourant à un autre navigateur on voit qu'il est couplé avec www.tumblr.com qui est, à l'instar de Pinterest un site de collectionneur d'images dont certaines sont carrément fétichistes (même si c'est probablement interdit par les conditions d'utilisation).

La fiche de la Cour pénale Internationale montre que les affaire en cours ne concerne guère que des pays africains donc ce que l'(on appelle le "tiers monde". Je doute que la plainte puisse donner lieu à une suite sérieuse car la plainte contre les crimes de guerre prétendument commis par des ressortissants du Royaume‑Uni dans le cadre du conflit en Irak et de l'occupation ultérieure de 2003 à 2008 n'a pas abouti.

Donc il ne faut pas rêver, jamais la Cour n'ordonnera d'enquête contre l'institut Pasteur et les tristes sires qui nous gouverne. L'intérêt est, je le répète, purement documentaire. J'ai imprimé les 64 pages de la plainte et annoté au surligneur.

Elle comporte des détails folkloriques comme les divers prénoms utilisés par un certain Yazdanapanah utilisé par un membre du comité scientifique macronien pour dissimuler une partie de ses conflits d'intérêts. La partie de la plainte concernant l'institut Pasteur rappelle l'initiative de Fourtillan sauf que l'exposé très long de ce dernier est totalement incompréhensible. L'originalité de cette plainte est sans doute l'avoir accusé la mise en branle de la vogue des tests PCR pour avoir un motif de collecter des échantillons pour une magouille en rapport avec le séquençage du génome humain dans lequel le sus-nommé serait, avec d'autres spécimens connus, très impliqué.

Outre qu'il faudrait nous expliquer à quoi rime cette prétendue collecte, je doute qu'il soit impossible de faire remonter des millions d'échantillons vers un labo de séquençage non identifié dans la plainte sans que cela n'attire l'attention de quantité de gens à commencer par le personnel des labos et les opérateurs des tests qui sont en principe tenu de rassembler les reste des échantillons prélevés pour destruction.

Concernant le problème des tests PCR, le problème essentiel c'est la multiplication des tours d'amplification au delà de 25 pour les sources jugées orthodoxes (35 pour l'IHU ce qui serait déjà excessif) sauf que l'on a invoqué d'autre problème : si ma mémoire est bonne, Dominique Guillet a évoqué un emprunt à un logiciel baptisé MUSCLE et se profilait, derrière cette affirmation une certaines forme de "négationnisme viral" quand cela touche à des virus censés être pathogène avec l'affirmation qu'il n'existe aucune preuve de l'existence d'un Sars COV-2.

Je ne sais pas si j'aurais le courage de détailler davantage mon inventaire de cette plainte. Il faudrait pour cela reprendre le pdf fournir, surligner les passages qui ont fait tilt et y ajouter des notes en forme de Post-It.

Les recherches faites dans le but de cerner la personnalité de Raphaël Cohen m'ont fait découvrir un site reinfo-covid NC américain mais publiant en français qui risque d'engendrer une confusion avec une initiative marseillaise bien connu. Un histoire bizarre à creuser. Avis aux amateurs

Voir https://www.reinfosantenc.com/

A propos de Reiner Fuelmich et de sa "mise en scène" judiciaire en cours

J'en était resté à l'histoire de la haute cour canadienne, et c'était du flan !

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252...

Si j'ai bien compris ce chimiste s'est orienté vers une imitation des procès américain avec "grand jury" en recrutant des acteurs divers (juges, experts) pour une simple mise en scène : je ne vois pas à quoi peut aboutir une telle mise en scène qui ne peut pas déboucher sur un jugement exécutable. Il y a dans le comportement de nos contemporains des choses qui m'échappent, mis à part l'incompétence et l'amateurisme de presque tous les avocats qui se sont mêlés d'intervenir, Di Vizio et Brusa compris.