Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2021

Coronacircus : attention au risque d'aveuglement sur le "cirque" que constitue la "plandémie" façon Davos

Russie.jpg

MAJ avant diffusion par la newletter sur la dernière recommandation de l'OMS et l'excitabilité du Sieur Darmanin....

On me signale que l'OMS déconseille la 4ème dose, certes principalement pour un mauvais motif (soit réserver ces doses en faveur du Tiers Monde) tout en dénonçant une aggravation du risque épidémique par la répétition de ces "boosters".  Mais je constate que quand l'OMS (qui n'est pas une instance supra nationale mais seulement "péri" ou "extra nationale", ce qui ne lui confère aucun pouvoir réel) et que cette organisation donne des conseils assez censés on s'en tape carrément !

Effectivement je viens de trouver cet article :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/30/alors-que-lo...

Pendant ce temps là, le Sieur Darmanin, un personnage d'allure très enfantine et très excitable se répand contre les députés et autres pseudo résistants qui veulent mettre des bâtons dans les roues du "passe vaccinal". Ce manque de discrétion de la part d'un personnage qui traîne derrière lui des casseroles à caractère plus ou moins sexuels devrait se cacher. On garde un mauvais souvenir de sa prétention de vouloir violer les droits aux divers secrets professionnels, tel celui de la confession... Rappelons que si le journal Le Monde n'en rate pas une, il s'était distingué par la publication d'une analyse juridique sur le sujet que j'ai, trouvé assez remarquable. Les exceptions ne servant qu'à confirmer les règles et certaines fatalités en vigueur y compris en matière de médiocrité journalistique...

==========================================

Je suis tombé par hasard sur l'article que vous pouvez lire en cliquant sur cette image. Ce disant, on va sans doute, me reprocher d'être hors sujet mais dans la vie vie, la réalité en somme, tout ce tient, tout est interdépendant et l'ensemble est sous la coupe de l'impermanence. Un concept bouddhique reposant sur l'axiome selon lequel tout ce qui nous entoure et même notre individualité étant un "composé" rien absolument rien n'est stable. Selon la perspective traditionnelle chinoise, le Yin et le Yang sont inséparables et varient en permanence quant à la proportion dans les choses et les phénomènes et soit dit en passant, réduire ces concepts au jeu du masculin et du féminin me paraît de plus en plus risible. Faudrait pour commencer avoir une juste idée de ces deux "sous principes" comparés au jeu du Yin et du Yang. C'est bien du reste une marotte occidentale que le réductionnisme évoqué en ce qu'il tourne inévitable à un dualisme forcené.

J'ai plus ou moins renoncé à traiter le genre de question parmi d'autres ce dont il va être question car la médecine au sens large permet de toucher un auditoire plus large que le genre de thématique très spécialisée que j'évoque furtivement.

Les projets de Great Reset à la façon de Davos me paraissent finalement assez dérisoires car l'équilibre du monde actuel est menacé de longue date par l'expansion de l'Otan. Il me semble avoir fait état de ma détestation de la Pologne et surtout de son gouvernement avec l'emprise de cette fraction du christianisme au sujet duquel il faut rappeler qu'il a commencé avec le "césaro-papisme". Or Constantin et Théodose, ces empereur qui ont fait du christianisme leur religion d'Etat ont mené des guerres atroces qui n'eurent rien de chrétienne. Je ne sais pas si le christanisme primitif aurait, comme le soutient un certain Merlin Arthosslan constitué une voie "initiaque" en constituant un ou des "mystéres ésotériques" car s'il dénonce une "hérésie institutionnelle" (cléricalisme outrancier) il ne fait qu'aspirer à une "voie informelle" sans être à même de donner plus de détails... Pour ma part, ce genre de débat sur des questions que je trouve assez "creuses" me gonflent et je m'efforce d'être pragmatique et surtout réaliste.

Je disais donc que les menées du gouvernement polonais entre autres factions sont détestables. j'ai évoqué le recours à des mauvaises méthodes pour lutter contre la toxicité LGBT à partir du "tout familial" qui ne saurait être plus efficace que le "tout cvaccinal" pour maintenir un minimum de cohérence sociale mais ce n'est là que détails assez relativement "périphériques".

En effet la Pologne, on le sait par une revue cautionnée par le ministère des affaire étrangères dont j'ai oublié le nom, a eu partie liée avec la puissance américaine contre les Russes et ce depuis le XVIIème siècle. L'histoire démontre par conséquent qu'en étant agrégée à l'Europe, elle était prédisposée à la trahir, justement en concentrant, toujours contre la Russie, des batteries de missiles et depuis lors cette expansion de l'Otan n'a fait que croître et embellir.

Or je dois, sans avoir à entrer dans les détails, rapprocher le contenu de l'article ci-dessus, du fait que Biden aurait perdu la main et qu'on ne manque pas d'avertissements indiquant que l'Etat profond américain risque, plus ou moins par inadvertance, de déclencher une réplique sanglante de la Russie qui hésitera pas à "vitrifier" une ou deux villes américaines s'il le fallait. On sait qu'en fait d'armes supersoniques les USA, actuellement, ne font pas le poids. le problème étant que nous sommes entre les deux

Or en ce qui concerne la réalisation, à la chinoise, d'une sorte de "portefeuille numérique" rassemblant toutes les données relatives à un individu allant de son état de santé à ses réserves financières avait possibilité d'inactiver un citoyen en bloquant son compte en banque et le test policier que constitue le passe vaccinal, il y a tout de même une marge assez considérable et il ne suffira pas, avec la 5G, de disposer des formidables possibilités d'échange numérique que cette technique implique. J'ai souligné, dans un post précédant que, précisément, le fait que tout repose de plus en plus sur des connexions purement électronique constitue bien le talon d'Achille du Système actuel. Or nous avons des raisons de penser que les hackers russes sont aussi en avance dans le domaine des possibilités de cyber attaque mondiale que dans le domaine de l'armement supersonique. On a vu que Davos en est conscient et avait envisagé une simulation pour juillet dernier, qui n'est pas venue.

Soit dit en passant, je ne vois pas à quoi peut servir une "simulation" en tant qu'exercice de prévention ou alors il faut m'expliquer.

Il faut certes continuer d'être vigilant à propos du développement des obligations vaccinales. A ce propos, on m'a envoyé le mail suivant :

Le financement des vaccins à ARNm : un système parfaitement maffieux !

Blackrock et Vanguard prêtent de l'argent aux états pour acheter des vaccins aux big pharmas qui appartiennent à Blackrock et Vanguard. Et c'est nous qu'on rembourse le plan parfait !

1640864048626blob-2.jpg

A propos des lanceurs d'alertes ou prétendus tels...

A propos des "lanceurs d'alertes" on m'a reprocher de semer la discorde et de les combattre, notons qu'à l'heure actuelle les "lanceurs d'alerte" sont légions sauf qu'ils sont, sur certaines questions techniques, dans l'incapacité de justifier leur romans de science fiction comme par exemple la possibilité de tuer certains vaccinés à distance par un ordre diffusé sur la 5G.

Je me suis attaché hier soir à remonter aussi loin que possible les communications de Sylvano Trotta sur Telegram. Je n'ai pas noté de "connerie", ses communications sont bien sourcées, le problème étant, comme je l'indiquais, qu'avoir les yeux fixés heure par heure et jour après jour sur ces communications qui démontrent l'énormité du mensonge à propos d'une prétendue pandémie et surtout des capacités des vaccins en cours d'imposition est bien de nature à empêcher le RECUL GEOPOLITIQUE SUFFISANT pour pouvoir juger du caractère réaliste du plan de Davos.

Je note en passant que l'auteur du "courrier des stratèges" a mentionné quelque part que Big Pharma aurait éliminé physiquement certains chefs d'Etat hostile à sa politique vaccinale mais il ne cite aucun nom et ne rapporte aucun détail...

A propos de magnétisme vaccinal : je suis "ouvert" au "surréalisme" mais je suis comme St Thomas

Une dame dont j'ai commenté les propos critique me dit que j'ai déformé ses propos. Comme je les ai publié in extenso chacun est à même de juger si mes commentaires témoigne d'un éventuel malentendu. Je ne crois pas !

Elle vient de m'écrire pour me dire que des observations auraient été faites par des moyens scientifiques pour mesurer le magnétisme rayonné au point d'injection des vaccinés. J'ai pu manquer quelque chose alors dans ce cas on est prié de me communiquer les sources. Faut-il rappeler qu'un portable est sans doute constitué de fort peu de métal susceptible de réagir à une attraction magnétique et de beaucoup de matières plastiques. J'attends d'assister au prodige : tous les témoins que je rencontre ne sont pas des témoins directs mais des rapporteurs de seconde main. Enfin il y a le problème consistant en si peu de matière à développer une attirance susceptible de scotcher des objets qui font dans les 200 g. !!!!

Cela étant, il faut dire que les tentatives "desintox" sont généralement minables. En voici un exemple :

https://www.20minutes.fr/sante/3091211-20210726-vaccinati...

Rouen.jpg

On notera que la réaction du CHU de Rouen est absolument lamentable. Ayant derrière moi une carrière de photographe ayant travaillé pour les Affaires Culturelles du temps de Maurice Druon et ayant eu le privilège d'apprendre que mes œuvres ont été exposées au Ministère des Affaires Etrangères, les faux j'ai tendance à les voir au premier coup d'oeil. Il aurait fallu "vieillir" de façon adéquate un montage de façon convaincante. ce qui, peut-être manque, c'est une date et des références, elles peuvent avoir été cachée mais on peut tout simplement s'être procuré un papier à en-tête et avoir composé sur une imprimante le texte, c'est à la portée de beaucoup de gens travaillant dans un CHU.

Le CHU s'est abstenu de prouver l'existence d'un faux et porter plainte contre X, cela revient à se foutre du monde en portant un coup d'épée dans le l'eau. Le démontage vidéo qui suit avec la thèse de sebum qui collerait des clefs, un portable et quantité d'objets est risible.

Ce qui me débecte dans le genre de démenti que l'on a sous les yeux, c'est le mépris des responsables qui composent le "Système" pour les "cons" que nous sommes censés être.

Ce mépris des dirigeants à notre égard est tellement abyssal qu'il les conduit à tellement bâcler ces démentis qu'ils paraissent avoir été surtout bien conçus pour encourager des rumeurs.

Pour y comprendre quelque chose, il faut bien envisager une thèse plus ou moins "diabolique" et ne pas oublier que le mépris et ou la "distraction" n'exclut pas que des personnes humaines puissent être instrumentées et manipulées par des entités plus ou moins perverses. Car en effet, l'allié principal pour la réussite de la "plandémie" qui se déroule sous nos yeux c'est le RECOURS à la peur. De sorte que, de ce point de vue, tout ce qui peu y concourir comme la négligence à vraiment tuer certaines de ces rumeurs s'avère en quelque sorte toujours productive.

Le problème étant que si la croyance en un "satanisme" (éventuellement "pédophile") est bien devenue une croyance assez purement laïque en majorité (je la rencontre chez des athées qui se déclarent comme tels) la capacité d'analyse de tous ses gens se heurte à certaines limites au niveau du raisonnement.

Quoiqu'il en soit, il faut relativiser le plan en prenant assez de recul. Est-ce encore le mondialisme étasuniens qui mène le monde. Je me souviens que dans son inventaire du Great Reset, l'auteur à l'oeuvre derrière le courrier des stratèges évoque la possibilité d'une perte de crédit et d'une chute du $.

Cela revient à se poser la question de QUI est vraiment derrière Schwab, le gourou de Davos. Des ultra riches certes mais sont-ils en majorité américains ? Je me souviens que Poutine avait tenu des propos dubitatifs au moment du lancement de ce programme. J'aimerais savoir ce qu'il en pense réellement car les Russes sont des grands joueurs d'échec, ils ont forcément plusieurs coup d'avance et leur gouvernement a accès à des informations qui échappent au commun des mortels puisque, dans la presse mainstream, tout absolument tout est truqué et que dans les médias "alternatifs" on n'est pas beaucoup plus avancé !

J'ai malheureusement perdu le contact numérique avec un citoyen qui passe pour avoir été un de ses conseillers occultes, la chose remontant à une trentaine d'années il se trouve qu'il aurait été mis sur la touche. Il nous avait gratifié de quelques éléments venant des archives du KGB sur le curriculum d'un personnage qui a participé à la création d'une certaine loge maçonnique qui depuis lors à misérablement foiré. Bref, je ne suis pas sur que son regard assez étendu pour pronostiquer quoique ce soit. A propos de la maçonnerie, je recommande à ceux qui cultivent des "idées folles" à ce propos de se procurer, de Roger Dachez (l'auteur d'une Histoire de la médecine que je n'ai pas encore lue ...) le livre intitulé L'invention de la franc-maçonnerie, des opératifs aux spéculatifs. Ceusses qui ont cru trouver dans le "bric-à-brac" des loges quelque chose qui serait "initiatique" sont sujets à s'en mordre les doigts, tellement ils risquent d'être désillusionnés.

En route pour l'année du "Tigre d'eau" mais c'est dans un mois seulement et je crains que l'association ne soit point de bonne augure

Notre cher préfet a interdit les feux d'artifices pour le nouvel an qui va survenir dans quelques heures, j'espère qu'il sera entendu. j'appréhende toujours ce moment d'excitation assez parfaitement imbécile et je rappelle qu'énergétiquement l'année commence, pour les chinois, à partir de la pleine lune la plus proche du 4 février.

Cela tombe, sauf erreur, le 1 février cette année, encore un mois à attendre avant de commencer à s'agiter pour de bon... On entrera dans une année de Tigre d'Eau, vu l'incompatibilité de l'élément avec l'animal, je ne sais que penser de l'association, le Tigre étant protecteur de l'enfance, on risque d'en parler beaucoup. Mais un Tigre noyé est-ce pour elle un bon talisman pour les gosses que l'on vaccine massivement ?...

Puisque l'on parle de "divination" oyez brave gens que Gabriel Attal se fait tirer les cartes par sa copine la Schiappa (courge en italien). Il parait qu'elle est très douée dans ce domaine mais la presse n'a pas révélé le jeu. Toujours est-il que le Point le présente comme un dangereux "crocodile" en l'attente d'une promotion lors d'une éventuel remaniement ministériel. Malheureusement, l'article est payant...

Si le personnel politique, à commencer par le porte parole du gouvernement, en est réduit à se faire tirer les cartes par une féministe radicale, où va t-on ? Si vous avez accès à l'article complet et s'il donne le tirage complet faites moi signe.

Le "Yéti" et les horoscopes et autres singularités ministérielles ou quasi ministérielles...

En cherchant, on apprend que le Yéti (Dupond-Moretti) consulte régulièrement les horoscopes des journaux est que Attal est un Poissons paradoxal...

Puisque Attal se soucierait de sa pérennité, je lui propose une consultation gratuite et sans doute plus véridique que ce que peut lui avoir raconté sa copine Schiappa...

En effet, trois planètes en maison IX dans le signe sacrificiel des poissons, c'est plutôt problématique. D'autant plus qu'il est très marqué par le signe du Cancer où il a la lune en trône dans le Cancer mais opposée à une triple conjonction Saturne/Neptune/Uranus. les oppositions Saturne Lune rendent les sujets affectés par cet aspect plutôt impopulaires. C'est mon cas mais çà se joue entre un Lion eu MC et un verseau à l'opposé. Je dois être trop en avance sur mon temps... 

Quant à notre archange Gabriel national qui n'a pas été choisi tout à fait au hasard, puisque le Gabriel biblique est de l'Annonciation, les coups, il se les cherche et s'il est détesté de beaucoup de français, ce n'est pas parce qu'il est marié avec un semblable mais parce qu'il multiplie les provocations en outrepassant largement son rôle, un rôle où il brille par une absence totale de la moindre neutralité car il en rajoute beaucoup de son propre cru. Et c'est pas sa mère qui le protégera en voulant interdire qu'il se fasse descendre sur ces "réseaux sociaux" que l'Ancien monde ne nous envie pas, j'en suis certain...

Evidemment, si cela finissait par lui jouer des tours on mettrait ça sur le compte d'attaques sexistes, cela dit cela n'est pas susceptible d'empêcher un mauvais tour d'arriver... je crains que ce garçon ne sache faire autre chose que de sucer les bites de ceux qui lui ont procuré un salaire confortable et j'entends la chose uniquement au figuré... Car pour l'aspect non figuré la "versatilité" étant devenue quasiment la règle, on ne peut présumer de rien en ce qui concerne le fonctionnement du couple qu'il a formé. Il est du reste bien possible qu'il porte la culotte. Comme je ne sais même pas à quoi ressemble son compère, je me garderai bien de toute extrapolation à base de morphopsychologie...

Pour ce qui concerne Attal j'ai l'explication de la sympathie que je ressens à son égard car on forme une conjonction Soleil/Lune assez serrée mais je ne le vois pas sous les traits d'un dangereux "sniper", du moins pour autrui. Je je suis pas étonné que le signe du Cancer joue un grand rôle mais étant avec la Lune en maison XII la famille, qu'il peut signifier, ne pourrait être qu'un "enfer". S'il a à craindre c'est à cause de son excès d'arrogance : de mon point de vue il n'en a pas les moyens et je comprends qu'il soit anxieux au point de vouloir se fier à une diseuse de bonne aventure.

C'est qu'il n'est pas du tout à sa place et les promotions canapé, qu'elles qu'en soit la teneur sont très mal vues des français en général qui aspirent à l'égalité devant la loi et le reste...

Un mars conjoint à Jupiter en maison Xi (les relations mondaines) peut faciliter des combinaisons de cet ordre mais un Mars en Gémeaux c'est comme un instituteur qui n'arrive pas à se faire respecter par ses élèves et se fait chahuter. Mars et Jupiter dans le signe mercurien et très adolescent des Gémeaux n'est pas un Mars fort. Je ne vois même pas que cela lui donnerait une force particulière. Sauf que dans un monde dirigé par des fantoches de tous acabits, les lois de la physique classique peut s'en trouver gravement affectée de sorte que je m'abstiendrait de tout pronostic.

Je lui conseillerai plutôt d'apprendre à tirer le I Tching, cet oracle chinois, c'est plus pertinent que les lames du Tarot qui sont effectivement très énigmatiques et ne me parlent pas du tout. En plus c'est vraiment un truc de "bonnes femmes" ou assimilés...

A défaut de mieux, le salut réside encore, pour l'instant, dans une forte capacité de dérision, sauf que les écrivains hexagonaux qui avait porté cet art à ses plus hauts sommets en combinant et l'élégance avec l'impertinence très politiquement incorrecte durant notre XVIIème siècle ont fait largement la preuve, depuis lors, de leur dégénérescence abyssale et je m'efforce, dans la mesure de mes faibles moyens, de perpétuer autant que je le peux cette noble tradition!

Assurément ça passe très mal... Enfin, en des temps épidermiques, il est très mal venu que les gens puissent avoir envie de vous sauter au coup et de s'y pendre. Tous les moyens sont bons pour imposer un minimum de distanciation sociale ! Malheureusement, le véritable esprit de résistance n'a jamais été chose contagieuse, une majorité de français étant prédisposés à se transformer en vulgaires cafards plus ou moins venimeux...