Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2021

Sur la mort mystérieuse du Dr Andréas Noack (publication du 1/12 à 16h50)

Affaire Andréas Novack (fin de partie) : le chimiste n'a été agressé par personne...

Voir : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/que-sait-on-de-...

On aurait mal interprété les propos de la femme de Noack mais en dépit de la mauvaise traduction automatique de la vidéo sur youtube, c'était assez clair qu'il n'a avait nulle part trace d'intervention policière ou de mise en prison après "passage à tabac"....

Mise à jour du 3 decembre

J'ai relevé çà quelque part : 

Cette semaine, le Dr Noack a été arrêté dans les 2 heures suivant cette vidéo en direct ; et était mort 8 heures plus tard. Dans un post écrit par sa femme, il a été retrouvé mort en prison, prétendument « battu à mort » : https://www.bitchute.com/video/IszzcH0Bkn0E/

Ce qui contraste énormément avec la traduction que j'ai faite du texte de la seconde vidéo de la femme. Mais est-ce la même personne. Ceci est une traduction automatique de la transcription de youtube. Faudrait rajouter la ponctuation. Mais rien à voir avec ce qu'on raconte, je cite :

c'était le jour où le comte est allé à quoi ressemble la pression sur la vidéo et l'interview d'un harald thies a eu lieu alors nous sommes haut sur la galerie un peu détendu juste complètement conversation normale a ri et a dit que nous devrions nous aimer et il voulait dire dans la cuisine en bas prendre quelque chose à grignoter n'y reste généralement pas plus de une minute ou déteste quand je descends parti et l'a dit en plaisantant, na qu'est-ce que tu es à ton tour tigana me prend d'assaut tout est reparti et au moment où il a commencé à varier et je l'ai dit maintenant j'ai pensait qu'il me voulait en elle maintenant plaisante et me ramasse sauvegarder comme se moquer de moi ou Quoi ça ressemblait mais d'une certaine manière jouerait un ivrogne et alors je vais vers lui et je l'ai bisous haha et mais ensuite ça ne s'est pas arrêté et J'ai dit que je ne pouvais plus le trouver drôle oui aussi avec ça sur le moment puis le courant est tombé en panne le tout était en quelque sorte minutes heure après l'entretien Je regardais l'horloge Lisa est andreas facile Presque effondré dans mes bras il possède oui alors avait commencé à demander vraiment très mal son corps a tendu complètement, il pouvait lui-même soudainement plus la ligne de base ne pouvait ne parle plus Je pensais au début qu'il est en quelque sorte maintenant été empoisonné ou quoi parce que fait et j'ai fait sa semelle Il l'a d'abord instillé sur vomi ce qu'il a mangé ce jour-là avait et ce n'était rien comme ça j'en ai mangé aussi donc ça ne pouvait pas être un empoisonnement ou ce que je ne pouvais tout simplement pas faire j'étais juste avec Andreas et je devais regardez comment il se tortille et c'était juste quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant vu que c'était une torture comme si vous le suivez d'une manière ou d'une autre de l'extérieur alors serait et cela prend en quelque sorte une demi-heure ou ce qui a peut-être pris plus de temps Je me sentais comme pour toujours [Musique] il ne pouvait pas parler il était pourquoi paralysé d'une manière ou d'une autre je ne peux pas du tout le faire correctement décris Je viens d'arrêter et J'ai regardé que je me suis cogné la tête ou quoi et puis à un moment donné c'était plus calme son corps était simple épuisé de tout et vient de se réunir brièvement et pourrait alors se relever était encore un peu étourdi est élevé a marché les escaliers que j'ai en quelque sorte soulevé haut puis oui il s'est lentement remis puis il était très épuisé puis s'est rétabli je voulais parler était très renfermé et juste très oui j'ai remarqué qu'il était était vraiment très épuisé et ne sait probablement pas s'il est savait ce qui lui était arrivé mais puis pris beaucoup de repos et mais ça veut dire il va bien et il ne voulait pas de ça D'une certaine manière remarqué après le dans la nuit du le J'ai déjà remarqué qu'il était un dort très agité cela aussi la sueur nous a soudainement fait de la fièvre avait ou était-ce mais je l'ai maintenant pas réveillé non plus car il en faut un repos et puis à un moment donné je n'en peux plus dis comme quoi ça les écarts de temps étaient ou quoi sur chacun si à un moment il commençait complètement difficile de respirer et de faire semblant et là J'ai eu vraiment peur alors là j'ai remarqué maintenant maintenant n'est en quelque sorte plus bon il l'a attrapé et lui a demandé ce aller et essaie de lui parler mais il arrive il revenait cette paralysie il pouvait ne parle plus cette crampe était aussi soudaine là-bas et juste ce genre de ceux-ci Ce serait terrible arten il ne pourrait pas respirer plus et j'ai commencé à pousser un cri l'écrit devrait être dessus ainsi devrait sortir de là devrait en sortir et devrais-tu revenir vers moi et

Mise à jour du 2 décembre 2021

Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l'hydroxide de graphène -- Sott.net

Je cite :

Le lanceur d'alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l'adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l'injection, expliquant que c'est ce qui tue réellement les gens en s'immisçant dans l'ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, "comme des nano-lames de rasoir".

noack

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l'adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle...

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été "battu à mort" après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.

Cette vidéo a été traduite avec des sous-titres en français le 30 novembre 2021.


Travaux du Dr. Pablo Campra sur lesquels sont basés cette vidéo.

Mes observations et réserves

Notez ceci : Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été "battu à mort" après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.

Soyez prudents avant de conclure à des "exécutions extra-judiciaires" !

Le lien ci-dessus renvoie à la première vidéo qui a circulé et qui n'a pas été traduite, laquelle figurait sur un site où il fallait montrer "patte blanche". Elle vient d'être reprise sur IOdyssée. C'est dans cette vidéo qu'on voit une femme échevelée pleurer or dans une autre video où cette même femme apparait fraîche comme une rose cueillie le matin même elle déclare, si j'ai bien compris qu'alors qu'il allaient se faire des papouilles son mari a été pris d'un très singulier malaise et a fini, après une nuit agitée par mourir et nourrir non pas subitement.

La thèse selon laquelle le Dr Noack aurait été battu à mort ne repose que sur la déclaration de la femme, déclaration contradictoire à priori avec sa seconde déclaration. L'implication de la police ne repose finalement que sur l'intervention d'icelles dans l'immeuble pour une cause n'ayant rien à voir avec le live en cours, savoir un trafic de stupéfiants sans lien avec Noacks.

Enfin le bon sens m'oblige à constater que BIg Pharma n'aurait eu aucun intérêt a faire flinguer le chimiste juste après une vidéo mettant en cause le rôle du graphène. Cela fait longtemps qu'on en parle donc la vidéo ne représentait pour la campagne vaccinale aucune menace nouvelle.

Dispose t-on d'une autopsie ?

Soucieux de crédibilité je refuse d'avaliser en l'état la thèse qui circule !!!!

=================================================

Dr-Andreas-Noack-dead.jpg

Premier épisode : l'annonce par Dominique Guillet  d'assassinat par la police allemande

Je cite : Le Dr Andreas Noack  a été assassiné, le 23 novembre 2021, par la police Allemande, pour avoir divulgué ses recherches portant sur le graphène dans les vaccins CoqueVide. "L’épouse du Dr. Andreas Noack, enceinte et en pleurs, a annoncé, lors d’une vidéo, que son mari n’avait pas survécu, le 23 novembre, à un ultime assaut, dans sa propre maison, réalisé par la police Allemande . Cette vidéo est disponible sur un forum de Godlikeproductions. [595]

Commentaire: L'info vient de Dominique Guillet. J'avais mis le conditionnel "aurait été". Elle me tombe dessus et en plus d'un chat à caresser et à rassurer, et c'est l'heure de promener deux clebs dont un lévrier adorable.

Je m'occuperai de çà plus tard dans la soirée. La chose aura au moins le mérite de me changer les idées mais je m'abstiendrai de toute prise de position dans un sens ou un autre, vous êtes assez grands, à présent, pour voler de vos propres ailes et vous faire votre propre jugement. Cherchez de votre côté.

Ily a l'obstacle de la langue car si j'ai appris le "schleu" en seconde langue j'ai toujours été fâché avec les déclinaisons et le côté lourdingue de ce sabir avec ses rejet de verbe à la fin plus son côté "agglutinant" ! Je suis d'esprit plus germanique que latin mais il a des limites !

L'affaire Noack est loin d'être claire (Hier 19:25)

Voir : https://www.pressemag.fr/2020/11/20/patriote-info-video-a...

On parle de swatter, Noacks aurait provoqué la police (???)...

Le swatting est un anglicisme désignant un canular téléphonique qui consiste à essayer de piéger des services de police, tout en restant anonyme, en leur faisant croire à la nécessité d'une intervention d’urgence, en général chez un particulier, pour lui nuire. Il était à l'origine utilisé dans le milieu du gaming mais il s'est diversifié dans divers secteurs dont les fausses alertes attentats. 

Je m'étais promis de ne pas faire de commentaire sur cette histoire mais je crains que ce Noacks ait été si tant est qu'il soit mort, une personnalité assez "paranoïaque" et qu'il aurait agencé les choses pour qu'on finisse par lui rendre un culte en tant que victime de la "maffia covidiste". A mon humble avis la police allemande, et toute police qui se respecte, n'est pas assez conne pour accepter de régler aussi grossièrement des comptes en faveur de Big Pharma.

Du reste, on voit bien en suivant la vidéo que j'indique plus loin que la majorité des vaccinés sont parfaitement conscients qu'on les a piqué avec une seringue plus ou moins remplie de merde diverses mais que parce qu'ils sont incapables de rester tranquille eux ou de descendre massivement dans la rue, ils sont prêts à tous pour avoir leur foutu "passe sanitaire". Et certains sont prêts à frapper et même à tuer des non-vaccinés pour peu qu'ils puisse le faire sans témoins.

Mais que cela leur plaise ou non les membres d'une véritable "élite" ne peuvent se recruter que parmi les "résistants" à l'immonde comédie qui se joue actuellement. Et graphène ou pas graphène elle risque de se dégonfler maintenant que le véritable % des morts du Covid est connu soit environ 0,1 % !

Seconde découverte (20h55)

Je découvre avec stupeur que la vidéo que j'ai relayée date en fait d'un an presque jour pour jour avec la date indiquée par Dominique Guillet dans sa communication. Très étrange cette "anticipation". Comprenne qui pourra ! J'ai cherché "Dr Andras Noack actualité" sans circonscrire de date. La coïncidence est pour le moins étrange, je n'avais aucune raison de me faire gaffe à la datation. Cette coïncidence n'en est que plus suspecte.

Le fin mot de l'irruption chez le pseudo "Dr Andréas Noack" du 18 novembre 2020 (21:19)

Je reprendrai les données de cette affaire dans un post séparé, je n'avais lu que le début de l'article de Dominique Guillet qui a bel et bien mis l'irruption de le police allemande, il y a un an en relation avec l'action militante du Dr en chimie Andréas Noack.

Pour l'irruption du 18 novembre 2020 voir :

https://mathis-merlen.medium.com/fact-checking-le-streame...

Comme quoi il faut passer un temps dingue pour vérifier la moindre infos ! Il s'est agi d'une affaire de drogue qui ne le concernait pas...

La caractère quasi prédictif de l'incident demeure assez "stupéfiant", c'est le cas de le dire... Je suis très sensible aux "signes", reste à déterminer si mort il y a eu en quoi va consister l'explication officielle. Pour l'instant rien sur les télescripteurs officiels.

Notez que "Profession gendarme" a tartiné mal à propos :

https://www.profession-gendarme.com/descente-de-la-police...

Soyons prudent il y a  peut-être plusieurs Andréas Noack, je n'ai trouvé qu'un politicien...

C'est heureux en une certaine manière que je n'ai pas lu entièrement son mail car je n'aurais pas pu découvrir que l'intervention de 2020 était sans lien avec sa militance. D'autre part, mon correspondant parle bien d'un assassinat par la police tout en évoquant dans le coup de son texte une "mort subite".

Reprenons les déclarations de Dominique Guillet que j'avais zappées...

Qui révèlent une étrange contradiction !

L’épouse du Dr. Andreas Noack, enceinte et en pleurs, a annoncé, lors d’une vidéo, que son mari n’avait pas survécu, le 23 novembre, à un ultime assaut, dans sa propre maison, réalisé par la police Allemande.

Et plus loin je lis ceci: « Selon les nouvelles qui circulent: Andreas Noack a été assassiné le 23 novembre 2021. Il est mort subitement après qu’il ait lancé une bombe la veille sur Internet, où il a publié le résultat de ses recherches sur la dangerosité du “vaccin” anti-Covid. Il y a présenté les travaux des chercheurs de l’université d’Almeria sur l’oxyde de graphène et les a complétés avec sa science de chimiste : structure chimique du graphène et des effets obtenus après son application dans le corps humain.

D'où question : exécution policière ou "mort subite" éventuellement par crise cardiaque suite à un bombardement de G5 pour activer une "puce RFID" meurtrière qu'on lui aurait injecté à son insu un an plus tôt. Je précise que ceci est une plaisanterie

smiley.png

Bonté divine : ce le métier de blogueur est semé d'embûches !

Prmeière trace de l'affaire Andréas Noacks ur Twitter (22h19)

Noack3.png

https://twitter.com/Marlenvonisny/status/1464992732192067...

Je n'entrave pas le "schleu" dont je ne sais pas ce que racontent les vidéos...

30 novembre 13:05 mon informateur me transmet une vidéo datant de la veille

La première vidéo de la femme en pleurs est datable du 28 mais les faits remontent au 23, j'ai fait la traduction automatique de la transcription de cette que vous voyez ci-dessus. 

D'après ce que j'ai pu comprendre, ils était sur le point de faire l'amour quand le mari a eu un comportement bizarre, il semble qu'elle ait cru à une plaisanterie, qu'il se serait comporté comme un ivrogne, il se serait tortillé comme s'il était torturé, aurait eu un problème digestif, aurait vomi mais ayant mangé la même chose sa ne peut pas être un empoisonnement, ensuite il serait sorti épuisé de l'épreuve, aurait eu un sommeil très agité, a été pris de sueurs et de fièvre et je suppose qu'ensuite il serait décédé.

Rappelez vous hier ce que j'évoquais en plaisantant :  exécution policière ou "mort subite" éventuellement par crise cardiaque suite à un bombardement de G5 pour activer une "puce RFID" meurtrière qu'on lui aurait injecté à son insu un an plus tôt. ?

Conclusion provisoire

Mon correspondant a fait un amalgame entre l'intervention du 18 novembre 2020 avec débarquement de police et ce qui est arrivé le 23 novembre dernier. Or pas de trace d'intervention policière pour le 23, comme cette mort n'est pas franchement naturelle, je parie qu'on va nous faire le genre de coup que j'ai subodoré dès hier.

Mais dans ce cas il va falloir avancer des justifications : je suppose qu'il y aura autopsie et que la cause du décès sera éclaircie.

Bref, je prévois qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce grand mystère et l'histoire se présente de manière à pouvoir être exploitée à la mode hyper conspirationniste. L'amalgame relevé qui provient du fil de forum évoqué en premier est impardonnable où alors il faut prouver une seconde intervention policière au voisinage du 23 !

Soyez aimable de suivre l'affaire et de m'informer des suites éventuelles, ces embrouillaminis de la part de détectives amateurs ne m'amusent qu'assez médiocrement... Décidément l'incompétence règne du haut au bas de l'échelle sociale!

Ce cite indien se propose de suivre l'affaire :

https://getindianews-com.translate.goog/who-was-dr-andreas-noack-and-what-was-his-cause-of-death/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Les commentaires sont fermés.