Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2021

Faut-il vraiment "en finir" avec le Pr Raoult ?

Raoutl.jpg

C'est la seconde fois que deux personnes appartenant à mon entourage éloigné me GAVENT à propos de cette vedette de l'infectiologie.

C'est d'abord l'occasion d'examiner deux types psychologique, l'un masculin, l'autre féminin que je trouve très intéressants en soi.

Avant d'aller plus loin je tiens a insister sur le fait que quelque soit les modalités caractérielles qui permet de les envisager au plan individuel et générique sous l'angle d ela psychologie de chaque sexe, il ont TOUS comme caractéristique communes d'écouter ce qu'on dit et de n'être jamais allé à la source en se référant au déclaration du Pr lui-mêmes. Disons le ! Ils sont à tuer et finissent par justifier que l'on hausse le ton avant d eles envoyer au Diable !

Le "cas masculin" d'anti Raoult

Le premier est une connaissance de longue date qui a la particularité d'être devenue "malvoyante" comme on dit pudiquement. Il souffre en effet d'un fort déficit visuel qui s'explique selon un mode qu'une enquête psycho généalogique. Il y a dans la lignée de l'intéressé non seulement des ancêtres bourreaux de profession dont les lignées se sont croisées, mais une histoire d'abus sexuel soldée par un meurtre par noyade de la victime de sorte que, périodiquement, dans la descendance apparaissent des troubles caractéristiques d'une destruction progressive de la rétine.

Ceci étant, et qui n'est déjà pas très banal, la conséquence de cette malvoyante qui a rendu l'intéressé très dépendant d'autrui, j'ai, en sus, observé quelque chose d'encore plus paradoxal : à savoir que s'agissant d'un expert en métaphysique bouddhiste, il en est arrivé à nier tout espèce de perdurance de la conscience après la mort tout en revendiquant une "libération spontanée" qui tend à m'inciter à porter des jugements sur autrui extrêmement désagréables car faux.

Je n'exclus pas que toutes les religions ne soient que des entreprises de pouvoir, elles m'en ont tout l'air ! Mais dans ce cas comment peut-on oser revendiquer une libération non duelle, obtenu à l'aide d'exercices dont on trouve des exemples sur le Net...

Mystère et boules de gommes ! J'ajoute qu'il y a entre votre serviteur et les gens qui posent, ou ont tendance à pose en "gourous", une guerre totale !

J'observe en plus les effets, que je qualifierai d'ordinaires, relevés chez les aveugles et j'ai une certaine expérience dans ce domaine car j'ai été confronté à trois cas dont deux sont ceux de musiciens, une organiste et un professeur de Conservatoire avec lequel j'ai été en conflit et que j'ai remis d'autant plus volontiers à sa place que technique n'était pas d'une "propreté admirable" et qu'en plus on l'a entendu massacrer en concert une pièce de musique espagnole des plus facile.

La particularité caractérielle des "aveugles", je la résume ainsi : leur handicap les isolant et les rendant dépendants, cela les conduit à développer des traits égocentriques. Pour ce qui concerne le professeur, pour être bien vu, il fallait le flatter, ce qui n'a jamais été dans mes habitudes.

Dans le cas qui nous occupe cela va plus loin : du fait de ses prétentions spirituelles, il est devenu infect, on n'a pas le droit de hausser le ton et en plus il tend à devenir anti spécisme et à développer, à propos des animaux, une attitude excessivement "sentimentale" au point de revendiquer en leur faveur une intelligence égale voire supérieure à celle de l'être humain.

Au moins, cet ex relation a pour lui de bien connaître de nombreux sujets relevant de la médecine, sujets sur lesquels il a fait des enquêtes poussées. Raison pour laquelle je ne peux pas comprendre comment il a pu se rendre perméable aux effets de la campagne de diffamation à laquelle continue de se livrer une médiocratie unanime.

Le problème est qu'il n'a pas accès directement à l'Internet et aux vidéos de l'IHU. Comme je ne suis pas d'humeur à perdre du temps et de l'énergie a résumer des analyses qui se trouvent sur ce blog. Il n'a qu'à se les faire lire.

Cela dit j'en reviens aux conséquences caractérielles de la malvoyance : celles-ci l'incitent a accumuler de manière franchement névrotique une documentation dont il ne peut rien faire. Cette AVIDITE a dépassé les bornes depuis assez longtemps.  Aux dernière nouvelles, il voulait que je "pompe" la partie "matière médicale" d'un site vendant depuis l'Inde des produits ayurvédiques et des poudres de plantes. Sauf que sous la forme où çà se serait présenté, il n'aurait rien pu en faire à l'aide du système qu'il utilise pour une restitution audio des fichiers texte. Cela aurait supposé de sauvegarder chaque page, de travailler la mise en page pour éliminer les colonnes droites et gauche. Un travail de bénédictin que j'avais fait autrefois et que j'ai perdu. Et ce sans qu'il puisse avoir la possibilité de faire des recherches textuelles dans un fichier rassemblant tous les articles !

Non seulement, concernant Raoult, il n'entend que ce que disent les radios toutes plus ou moins mainstream à cet égard mais bien évidemment les justifications techniques que j'ai pu avant quand à l'inutilité de ce travail pour satisfaire un besoin névrotique de pure collection m'ont valu des reproche parce que j'ai fini par m'énerver, ce qui est parfaitement normal.

J'ai fini par l'envoyer balader et le bloquer tant sur le portable que sur le fixe. J'ai expliqué la situation à un de ses aides qui, en tant que coreligionnaire se sent moralement tenu de le satisfaire et je lui ai donné les solutions techniques. Qu'ils se démerdent, pour ma part je m'en lave les mains !

Enfin vu les compétence de l'intéressé en matière médicale, force est de constater la puissance des médias mais comment peut-on oser adhérer à une entreprise diffamatoire qui tend à nous présenter Raoult comme un pur charlatan, ça me dépasse...

Quand aux conséquences caractérielles de la malvoyance, j'ai cherché en vain sur le Net, confirmation de mes observations. Il est vrai que 3 observations c'est peu mais je suis sûr de mon fait. Tout ce qu'on trouve c'est du "bla bla bla" encourageant le "victimisme" dans le cadre des handicaps. Et cette MERDE fait partie d'une cécité qui me GONFLE à un point que vous devez avoir du mal à imaginer !

Car bien sûr celui dont je parle ets dans le déni le plus complet !

J'apprécierai d'avoir des témoignages confirmant les observations que je viens d'évoquer.

Le "cas féminin" : il est plus facile a traiter...

Voici ce que cette ancienne camarade m'a proposé comme preuve de légitimité de sa détestation du Sieur Raoult :

https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-an...

Les commentaires que j'ai publié sur les arrières plans caractériels de sa perception de l'affaire ayant conduit à une EXPLOSION menaçante, j'ai résolu de m'en tenir au fond.

Cela étant si elle me met dans le même sac que Raoult pour avoir pris sa défense, c'est que peut-être - et bien sûr toutes proportions gardées - nous avons quelque chose en commun. Nous faisons partie de ces gens qui ayant des certitudes n'entendons pas nous en laisser conter de sorte que nous n'avons pas peur de susciter la polémique.

Raoult adonné à l'ésotérisme en général et membre de "Skull and Bones", voire "sioniste" on aura tout vu !

Bien sûr, on n'affirme rien, il s'agit de pures insinuations mais c'est tellement caricatural et tellement représentatif du genre de délire pratiqué par le genre d'auteur auquel on se réfère que tout ce qu'on peut répondre à un pareil papier c'est : poubelle !

Didier Raoult qui est aussi proche des milieux sionistes, est marié à la psychiatre juive Natacha Raoult-Caïn qui a publié deux romans de nature autobiographique, et « l’un conte les derniers jours de la vie d’une vieille grand mère juive passés auprès de sa petite fille, lui livrant les légendes de son monde ashkénaze, plein de survie, de magie, de mystères (…) »

FRANCE VIRUS OUTBREAK

Ci-dessus, Didier Raoult dans son bureau. Remarquons, le tableau à gauche représentant le caducée d’Hermès, que l’on retrouve aussi sur la tribune de l’Assemblée nationale. Rappelons qu’Hermès est le dieu des voleurs, et des orateurs… jouant le rôle du psychopompe, il conduit les âmes aux Enfers. La figure d’Hermès Trismegiste renvoie à l’ésotérisme, tout en étant une composante majeure de l’hermétisme, de l’alchimie et des sciences occultes

Raoult Bague

Sans faire de supposition relative à l’appartenance ou non de Didier Raoult à la franc-maçonnerie, remarquons juste la curieuse bague à tête de mort, faisant penser à celle portée par les chevaliers Kadosh des hauts grades maçonniques, et à l’insigne caractéristique des initiés Skull and Bones (en français : Crâne et os) de Yale. 

Le coup du sionisme (avec les enfants dans une école juive...) mon correspondant bouddhiste libéré vivant, m'avait déjà fait le coup. Sauf que le pire ennemi de Raoult étant le couple Lévy/Buzin, la thèse sous entendue de soutiens juifs influents çà tend à se casser le gueule...

L'opinion de la personne évoquée

 
Soit c’est un pasteurien convaincu comme il y en a des quantités, auquel cas aucune raison de le voir comme un chercheur de génie,
Soit c’est un escroc, qui aura dit tout et son contraire, en mode ping pong mise en scène.
Dans les deux cas, changer de trottoir car il y a mieux ailleurs.
 
De toutes façons, nous sommes dans une crise économique qui n’a rien de sanitaire.
Ma conviction depuis le début.
 
Ma réponse : Pastorien OU escroc, crise économique OU sanitaire sont des alternatives fausses qui n'appellent aucun choix, ni aucune réponse.
 
Bref tu me FATIGUES !
 
JDM

Ce que l'on peut reprocher au Pr Raoult

Plusieurs témoignages dénoncent la "verticalité" de l'IHU et le fait que Raoult se comporterait comme un véritable autocrate, exploitant sans vergogne des collaborateurs et faisant fuir ceux qui ne partagent pas ses vues. C'est possible, je ne l'exclus pas mais ce qui m'importe c'est qu'à propos de la conduite à tenir devant le virus et ces mutants ce Pr a fait un sans faute et ceux qui le contestent sont non seulement ridicules mais n'ont agi que par pure jalousie.

Cyber attaques des Hopitaux

Cyber attaque de HP.JPG

J'ai peu de choses à dire sur le sujet sinon que le premier responsable, ce sont les Universités françaises qui ont favorisé la diffusion a prix réduit des système de "Micromerde" et ses logiciels de bureautique tels la suite Office. Je suis bien placé pour la savoir puisque j'ai été employé pendant 7 ans comme responsable du service informatique d'un département ayant un rapport avec une certaine forme de médecine. J'ai gardé la vieille version de cette suite office que j'utilise toujours. Je vois encore le chef du service me remettre le CD et la facture valant licence au dernier étage d'un bâtiment situé non loin d'un parc idyllique...

J'ai conservé à ce propos un assez mauvais souvenir de ce service, celui d'une coupure de mon accès, à mon insu de plein gré, les secrétaires l'ayant su avant moi parce qu'en temps qu'expert judiciaire, j'avais osé signé une intervention relativement à une affaire judiciaire portant sur un sujet disons "tabou". Inutile de vous dire que l'espèce de "gratte papier" qui avait "bavé" a eu le choc en retour et fort heureusement la sympathie du doyen m'était acquise...

Or pendant ce temps là l'Université ouvraient des comptes en pagaille en faveur d'étudiants d'extrême gauche de la plus sinistre espèce sans rien contrôler.

Ceci compensant cela cela ce passage vaut de bénéficier des largesses de l'IRCANTEC qui me paie la moitié de mes frais d'électricité et m'a remboursé en partie le remplacement d'un réfrigérateur. J'ajoute que cela a constitué une expérience stimulante car vu le caractère irréprochable de mes services, j'ai pu remettre à leurs places au moins deux profs (dont un ancien Doyen) qui avaient dépassé les bornes sans encourir le risque de me faire jeter.

Bref, le milieu pourri que constitue le monde informatique, ses complicités et ses saloperies, je connais. Et pour ce qui concerne les hôpitaux sinistrés, je suppose qu'ils ont des sauvegardes. faut-il rappeler que "Micromerde" et la NSA ont marché main dans la main et on en connaît les conséquences en matière d'espionnage des pays théoriquement "alliés".

La sainte colère que m'inspire des générations de dirigeants plus ou moins incapables me dispense de pleurer sur les victimes ! Et la colère, pourvu qu'elles soit ponctuelle, peuvent stimuler le foi et cela découle d'une bonne compréhension de la MTC. Elles peuvent procurer de l'énergie que l'on peut l'employer pour le bien...