Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2020

Tout savoir sur l'inutilité et la toxicité des masques

Stop.jpg

MAJ : J'ai omis dans la dernière news de signaler que si j'ai redonné 2 post déjà signalés c'est en raison de modification qui sont en bleu. Modification en particulier à propos des publications de M° Krikorian au sujet de la délivrance de l'hydroxychloroquine en pharmacie sur ordonnance d'un généraliste.

Un ami que j'ai connu d'abord en tant qu'excellent musicien avant de découvrir son expertise en matière de physique/chimie puis en matière de procédure judiciaire vient de consacrer deux textes à la question controversée des masques prétendument protecteurs contre le Covid 19.

Le premier est adressé au grand patron du Sénat, le second est un recours en référé suspension contre l'obligation faite aux enfants de porter le masque à partir de 6 ans. Malheureusement, ce référé n'a pratiquement aucune chance d'aboutir. Il restera, quand les dommages apparaîtront a engager par class action un procès en correctionnelle contre les instigateurs de ces mesures.

Les seules mesure palliatives c'est la désinfection des mains et un minimum de distanciation. A noter que quand on doit aller dans un magasin, ce n'est pas seulement à l'entrée qu'il faut passer ses mains au gel hydroalcoolique mais surtout A LA SORTIE car on a plus de chances ce d'y ramasser une saloperie que d'en amener une...

Notez au passage que la plupart des COMPOSITIONS DE GELS, quand elles sont indiquées son FAUTIVES.

J'observe en effet qu'il s'agit le plus souvent d'un mélange d'alcool, d'eau et de carbomer. Il manque un composant, l'eau oxygénée, soit le plus actif.

Je ne parle pas de ces distributeurs à l'entrée des grands surfaces qui vous pissent carrément sur le froc et/ou les pieds. Devant un tel gaspillage je doute que le produit utilisé puisse comporter les doses requises de composants et avoir beaucoup d'efficacité...

Lire les deux textes signés Paul de Metairy.

Les commentaires sont fermés.