Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2020

Coronavirus : "corona circus" suite (10/10/2020 réanimation, masques...)

Des chiffres aberrants et forcément mensongers : du foutage de gueule !

Je doute qu'il soit possible de collecter exactement le nombre de tests positifs rendus chaque jour. Il n'y a pas de preuve que chaque labo puisse faire remonter ses chiffres journaliers !!!

On a noté ces jours-ci jusqu'à 20 à 27 000 tests positifs quotidiens. Sachant que les contaminations correspondraient à 10% des test effectués par jour cela fait 200 à 270 000 tests par jour ! Soit une moyenne de 1,5 millions de tests par semaine à raison de 6 jours par semaine. Or dans le même souffle on évalue le nombre de tests par semaine à 1 million.

Ce que l'on ne nous dit pas c'est la proportion de patients symptomatiques.

Je rappelle qu'on ne sait pas comment les patients symptomatiques sont traités par les généralistes.

D'autre part, la déclaration d'une ville ou d'une région est fonction du % des lits de réanimation, si ma mémoire est bonne on serait passé de 12000 à 5000 et des poussières. Donc là encore ces indices ne signifie rien du tout et ce d'autant plus que, DE TOUTE EVIDENCE, en dehors de Marseille la gestion des patients Covid hospitalisés n'est pas pas cohérente puisqu'il faut rappeler le décalage scandaleux en terme de % entre les hôpitaux de Paris et d'Ile de France comparé à ce qui a été observé à l'IHU.

Quant à la "seconde vague" ce n'est qu'un tsunami de pure désinformation !

Les services de réanimation, une gestion généralement problématique

u

C'est un peu technique mais c'est à écouter avec attention. Beaucoup de points à noter... Il est clair que si certains services sont services risquent d'être saturés c'est que la gestion n'est pas optimum.

La toxicité des masques

Le freinage de la respiration engendré par les masques a pour effet de mettre l'utilisateur sous une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, de sorte que des composés tels que le formaldéhyde et autres COV se forment à l'intérieur des poumons. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes comme le montre l'expérience présentée dans cette vidéo.

Un ami très versé en physique chimie m'a confirmé la véracité de ce qu'affirme cet industriel qui a produit deux autres vidéos.

Dans la seconde, il raconte deux tentatives infructueuses d'importation de masques par millions lors du début de l'épidémie : les chinois étaient opérationnels pour livrer les quantités requises mais c'est l'administration française qui y a fait obstacle. Cet industriel a conclu a une volonté délibérée de bloquer ces importations. Pour ma part je me pose la question suivante : blocage délibéré (mais pour quelles raisons ?) ou conséquence d'une administration labyrinthique et kafkaïenne. On ne voit pas très bien ce que vient faire Bercy dans l'histoire.

Toujours concernant les masques il paraît qu'il est écrit noir sur blanc sur les boîtes qu'il ne protègent pas contre les virus.

Imposer le port d'un masque dans la rue relève d'une véritable démence car de toute évidence ça ne sert à rien !

Il s'agit bien de "museler" la population tant au propre qu'au figuré !

La troisième vidéo concerne un dispositif médical baptisé Thorix qui permettrait d'augmenter fortement la température du corps au niveau des poumons et sans doute d'aider à l'élimination du virus. Rappelons que tout ce que le gouvernement d'incapables et de pourris à préconisé c'est le Doliprane pour faire tomber la fièvre ! Une connerie magistrale : la fièvre est une réaction de défense...

Voir aussi cet article à propos des masques qui montre l'évolution subite de la doctrine de l'OMS car des scientifiques évidemment corrompus se sont empressés de valider un effet positif des masques pour complaire aux pouvoirs en place :

https://www.neosante.eu/echec-et-masques/

Voir aussi https://www.neosante.eu/neosante-hebdo-2020/

Vidéo intégrale de l'interview du Pr Raoult

Pour les observations voir dans un post récent. Je rappelle avoir noté une contradiction à propos du variant 4 qui serait soudain devenu plus méchant. Pas de confirmation sur la chaîne de l'IHU pour l'instant.

Le rapport de la commission Allemande sur Covid 19 & tests PCR

Ce rapport conclut à l'inconstitutionnalité des mesures prises (confinement, masques) et au caractère fallacieux des tests PCR. A noter que même la justice allemande a été paralysée par le climat de peur constitué de toutes pièces.

Cette vidéo a été exploitée par l'Artemisia College avec ce commentaire sans rapport avec le contenu de la vidéo :

ArtemisiaCollege 10/06/2020

Les informations trouvées dans les documents de la Banque Mondiale, montrent que cette dernière suit l’Opération « Covid-19 » depuis 2017 et que cette Opération doit se terminer en mars 2025. Par ailleurs, Deagel, dans son document « Forecast 2025 » (prévoir 2025), datant de 2017 ( https://www.deagel.com/forecast ), prévoit une baisse considérable de la population dans de nombreux pays du monde.
C’est ainsi que la population de la France passerait de 67 millions en 2017 à 39 millions en 2025 !
Pour les USA, c’est de 326 millions à 99 ! L’Allemagne, de 80 millions à 28 ! La Grande-Bretagne de 65 millions à 14 !

J'ai eu un contact jadis avec le patron de ce site qui m'a tenu des propos assez délirants voir même menaçants en une certaine occasion.

Une petite vidéo de campagnol pour retaurer notre immunité intellectuelle

La multiplication des préceptes législatifs, le flicage dans la rue et la perversion du langage à la télévision, ça va bien un moment mais quand la satiété se manifeste elle est très violente. Le règne des illuminés de l'Ordre nouveau à la Savonarole dépasse rarement les quatre ans et demi. Nous y sommes.
 
Il est vrai, comme le fait remarquer un commentateur que ce qui fait le plus peur c'est la passivité et la perméabilité de la majeure partie de la population, 90% en étant optimiste, face à la propagande ambiante qui vise uniquement à "museler" les citoyens. On peut dire que cette foutue épidémie est tombée à point pour briser la révolte des Gilets Jaunes.