Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2020

Coronavirus : chronique du 7/10/2020 (graves soupçons de manipulations)

mutant.JPG

Le maudit coronavirus semble avoir fichu un sacré bordel au sein de la Maison Blanche, contentons nous de nous occuper de ce qui se passe en France.

Un article de France Soir du 1 octobre fait état d'un soupçon de manipulation des chiffres au plus haut niveau :

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covi...

Je n'ai aucun doute à ce sujet et la seule courbe fiable est celle de la mortalité toutes causes confondues. Elle s'arrête présentement au 21 septembre et dément toute reprise épidémique sérieuse. D'autre part, vu les carences ambiantes (généralistes, hôpitaux) il convient d'être prévoyant et de se démerder soi-même par la prévention.

Pour ma part j'ai en réserve le traitement qui avait été préconisé par un médecin exerçant dans l'est : Ordipha 500, Cefpodoxime 100, Montélukast, zinc.

Je fais le point dans un autre post quand aux solutions alternatives.

Le Pr Raoult s'inquiète de l'apparition d'une mutation plus virulente que celle du virus de l'été

Mauvaise nouvelle qui va inciter le gouvernement à camper sur des restrictions, voire à les aggraver.

https://www.midilibre.fr/2020/10/06/coronavirus-le-pr-did...

https://fr.sputniknews.com/france/202010061044533323-pour-le-pr-raoult-la-france-est-desormais-touchee-par-un-variant-plus-virulent-du-coronavirus-/https://fr.sputniknews.com/france/202010061044533323-pour...

Pour l'instant il n'y a pas de détails sur le site de l'IHU. Il s'agirait de données préliminaires.

Vous avez dit bizarre ? C'est bizarre en effet !

Toutefois cette intervention m'intrigue et je ne suis pas le seul, un correspondant régulier me fait remarquer ceci :

J'ai eu l'écho également de ce qu'à dit le Pr Raoult à propos de la nouvelle souche n°4 plus virulente. J'ai cherché en vain une vidéo sur le site de l'IHU.

Ce qui m'interpelle, c'est que dans une vidéo du 22 septembre il parle des différentes mutations qui se sont échelonnées jusqu'en septembre, mutations de moins en moins virulentes. Il parle de la dernière mutation, la N°4 qui vient d'apparaitre et qui semble avoir maintenant disparu ! Je suis donc étonné de la retrouver 15 jours plus tard et en plus, plus virulente que les autres. Bizarre, bizarre !
 
Je partage cet étonnement et je me demande si Raoult n'est pas en train de céder à des pressions comme celle de son collègue des débuts, un certain Dr Roche... A suivre !

Restrictions : on est dans la folie la plus totale selon le Dr Toubiana

Bars et cafés fermés et «protocole sanitaire» renforcé pour les restaurants, restrictions drastiques pour les piscines et les salles de sports, et limitation pour les universités et centres commerciaux. Dès le 6 octobre, de nouvelles mesures restrictives seront appliquées. Pour l’épidémiologiste Laurent Toubiana, le gouvernement se trompe de cible.

https://fr.sputniknews.com/france/202010051044529541-rest...

En cause notamment, «l’abandon», par le gouvernement, de «l'indicateur fondamental» qu’est dans une épidémie la mortalité au profit des seuls tests positifs, «pourtant incapables de distinguer les sujets malades des personnes guéries». Des tests de surcroît beaucoup plus nombreux par rapport au mois de mars. «Cette politique du chiffre appliquée aux tests conduit à une nouvelle aberration consistant à s'étonner du fait qu'on trouve davantage aujourd'hui ce qu'on ne cherchait pas hier», soulignaient les signataires.

Le problème n'est pas l'épidémie et une éventuelle recrudescences mais la réduction des lits de réanimation !!

Voir : https://www.santenatureinnovation.com/ils-ont-reduit-le-n...

Je vous déconseille de signer la pétition, ça ne sert à rien, de plus il s'agit surtout de récupérer des emails pour en faire commerce ou les réutiliser pour vendre divers produits type compléments alimentaire, je rappelle que santé nature innovation appartient à une nébuleuse pas très catholique.

Néanmoins, il est clair que pour ne pas engorger les services hospitaliers, on est prêt à condamner diverses professions hôtelières.

Rappelons encore que mis à par proposer du Doliprane, on est censé ne pas disposer de médicaments actifs ce qui est archi faux !

Le taux d'occupation des lits d’hôpital en s'en torche le cul !

Une carte a été publiée pour effrayer les gens mais c'est encore de l'INTOX et c'est honteux et scandaleux car le problème est que l'on a réduit les capacités hôtelières des hopitaux au contraire de l'Allemagne qui comparativement dispose de 3 fois plus de lits de réanimation en proportion de la population du pays.

On en a vraiment ras la casquette de toute cette manipulation persistante.

Les commentaires sont fermés.