Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2020

Cancer : Le "Samouraï" (Guy Tenenbaum) déclare la guerre à la "Fondation" de Laurent Schwartz !

tenenbaum.jpg

MAJ du 19/04

Désolé pour la longueur de ce post, cette histoire m'est tombée dessus à l'improviste et je ne vois pas d'autre solution que de vous faire part de mes réflexions et des nuances qu'elles nécessitent...

J'ai reçu d'un informateur précieux le msg suivant :

Je prends connaissance de votre dernière note concernant ce qui ressemble à un nouveau coup tordu de Laurent Schwartz.

Je regarderai plus en détail ces prochains jours, mais ceci ressemble au divorce de 2016 entre LS et l’ACM. L’ACM avait financé à la demande de LS des recherches pour je crois 60 000 €, recherches dont LS n’a pas communiqué les résultats ou qui n’ont donné aucun résultat.

Il semble que LS récidive en se cachant maintenant derrière cette fondation.

Je suis par ailleurs un peu dubitatif devant la naïveté apparente de ce Tennenbaum, dont le profil business n’est pas exactement celui d’un perdreau de l’année…

Je vais regarder tout ceci et je reviendrai vers vous le cas échéant.

Commentaire : Tennenbaum n'est pas précisément un perdreau de l'année mais sa qualité d'homme d'affaire n'empêche pas une approche trop sentimentale du domaine concerné. En revanche, il a les moyens de se défendre s'il recourt à la bonne procédure avec un bon avocat. Sauf qu'il m'a l'air trop crédule à l'égard de Laurent Schwartz qui lui a offert un tableau pour le dédommager. A ce propos j'aimerais en savoir plus sur ce tableau : croûte ou vrai tableau de maître. En tous les cas un moyen habile de "noyer le poisson"...

D'après ce que j'ai compris en lisant entre les lignes, Laurent Schwartz a trouvé à se recaser dans un centre d'urgence en Alsace, ce qui s'explique aisément puisque son lignage est d'origine médico-strasbourgeoise. Si j'ai bien compris c'en est terminé de son détachement au sein de Polythechnique. Il faut également rappeler que Nicole Delépine s'était plainte de son parachutage à Garches dans son propre service d'oncologie où il aurait plus ou moins semé la panique... 

Sur l'analogue du divorce de 2016

Effectivement, l'analogie avec le divorce en 2016 de LS avec l'Association Cancer et Métabolisme semble bien se répéter. A l'époque de la captation du fichier de l'ACM au bénéfice et sur la demande de LS au webmestre de l'époque, j'ai conseillé vivement à Gilles de la Brière de déposer plainte. Il s'en est bien gardé par dévotion envers LS du fait que sa femme a vu ses tumeurs cérébrales nettoyées par le protocole Metabloc. Oui certes mais elle est décédée d'une infection que les hospitaliers auraient pu traiter de façon beaucoup plus pertinente.

Enfin si ma mémoire est bonne l'ACM n'a jamais été une association indépendante : un ou plusieurs membres du conseil provenait et proviennent peut-être encore du groupe qui a entouré et soutenu LS au sein de Polytechnique. C'est même assez évident puisque le principal acteur Gilles de la Brière s'est retiré pour écrire en quelque sorte ses mémoires. Cette association procède d'une bonne intention, mais comme chacun sait l'enfer lui-même en est toujours richement pavé. Le problème de cette association est qu'elle ne dispose pas de médecins bénévoles susceptible de suivre les patients qui adoptent le protocole en automédication. D'où l'absence de toute possibilité d'une évaluation sérieuse dudit protocole.

Enfin toujours en analogie avec le divorce de 2016, deux autres associations ont remplacé l'ACM dans les intérêts de LS, savoir le mouvement constitué par Guy Tennenbaum alias le "Samouraï" et celle d'un certain Patrick Louis qui ont pour but de collecter des dons en vue d'on ne sait trop quelles nouvelles expérimentation. Ces deux associations ne sont apparues dans mon champ de vision que tardivement. Surtout quand à la seconde, j'ignore tout de son histoire.

Sur la composition du double comité de la fondation

Voir : https://guerir-du-cancer.fr/fondation/

L'informatique a quelque chose de très diabolique. Sur un blog vous devez sauvegarder régulièrement l'évolution de votre texte et je remarque que quand apparait l'avertissement d'avoir à sauvegarder, un mouvement intempestif de la souris aboutit régulièrement à la perte du texte. Je n'ai jamais pu analyser ce phénomène, de toutes façons ça ne servirait à rien car les informaticiens se considèrent à l'instar d'une certain race élue comme étant géniaux de nature de sorte qu'ils sont parfaits et que c'est nous, utilisateurs, qui avons toujours tort. Or si l'on voulait réellement changer le sort de cette planète, il faudrait commencer par mettre à pas, à coup de fouet s'il le faut, cette corporation des plus malfaisantes.

Je viens donc de perdre l'analyse que j'ai fait du double comité de la fondation. Si je n'ai pas de remarques particulièrement méchantes à faire sur la partie scientifique mis à part l'absence de Maurice Israël qui ne saurait être considérée comme anodine, en revanche le comité "exécutif" nécessiterait bien des remarques, non pas seulement à cause d'un caractère assez franchement hétéroclite mais parce que ceux qui sont présentés comme "retraités" sont loin de l'être et ils occupent des fonctions dans des domaines qui sont tout sauf parfaitement neutre. Cela dit je ne vois pas trace de "Big Pharma" mais seulement de un ou deux représentant d'une industrie agroalimentaire. A vrai dire je ne vois pas de liens entre leur activité professionnelle et le cancer et si leur présence se justifie par une simple amitié envers LS, elle n'en devient pas plus cohérente pour autant. Enfin l'un des membres ne serait pas sans lien direct ou indirect avec un personnage qui est connu pour appeler de ses voeu une gouvernance mondiale, moyennant, le cas échéant, un épisode "pandémique".

Finalement c'est peut-être un "bon daïmon" qui a décidé de la perte du passage évoqué. Vous pouvez vous livrer vous mêmes à l'enquête, au demeurant grossière que j'avais ébauchée en passant les noms dans la moulinette de Google. J'ajoute que je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions excessives des premiers résultats de mon enquête. Le caractère hétéroclite de ce comité "exécutif" ne reflète aucun plan particulier, il s'agit probablement de sympathisants de LS, sans plus. Je crois deviner que les menaces dont a fait état Guy Tennenbaum viennent de l'un ou l'autre membres de l'exécutif. Sauf que ce dont il parle relève d'un vulgaire tentative d'intimidation particulièrement grossière qui ne témoignerait guère que d'une bonne dose d'incompétence et surtout de maladresse.

Toutefois la double composition de cette fondation porte, à mes yeux du moins, seulement la marque d'une bonne dose d'improvisation. Toute la question étant de savoir si cette fondation peut diligenter correctement les expérimentations qui resteraient à faire... Ce n'est pas à moi de répondre mais j'ai de bonnes raisons de penser que vu ce qui s'ets passé en 2016, il faut se garder de trop rêver.

A propos du bleu de méthylène

J'ai eu la curiosité de télécharger le protocole actuellement conseillé. Il est toujours conseillé comme appoint d'un traitement classique... Courageux mais pas téméraire le LS... Mais en revanche pas de traces d'un quelconque atome de bleu de méthylène. Ce qui me fait dire que des informations ont circulé en dehors du site de LS et que ces échanges ont été limités aux dirigeants des deux associations évoquées.

Jamais deux sans trois, le compte est bon et on va voir comment elles vont se démerder de litige en cours sur l'usage des dons.

L'échelle a changé : çà ne se joue plus entre une assos assez confidentielle l'ACM, LS et JDM comme commentateur occasionnel. Mais entre deux groupes qui ont recours à la fine fleur des réseaux sociaux que personnellement je ne fréquente pas. Et deux associations qui ont alerté des groupes considérables en nombre contre une fondation assez franchement hétéroclite dans sa partie dirigeante. Le seul problème est que le genre de théâtre mondain où se déroule le conflit est bien propre à engendrer beaucoup de confusion et aussi et surtout de lassitude quand il faut s'arrimer à des vidéos toujours excessivement bavardes.

Quoiqu'il en soit mon rôle ne saurait être de prendre partie. Je n'ai rien contre le protocole en vigueur dans sa partie basique. Il fait partie des solutions que je tenterais si j'avais à me défendre d'un cancer. Mon rôle se limite à celui d'un simple observateur qui tente de démêler les choses. Comme il ne saurait être question de prendre parti pour qui que ce soit, je ne suis pas étonné qu'après m'avoir sollicité, le "Samouraï" n'ait pas cherché à me contacter.

Qu'importe, j'ai rempli mon office, je crains hélas que l'histoire ne se termine par un enterrement de première classe. Je ne veux pas dire que le "Samouraï" sera terrassé par son cancer mais que l'on ne saura pas adopter la stratégie judiciaire adéquate pour tirer le choses au clair. Le guerrier a trop confiance en LS et c'est la personnalité de ce dernier qui reste, en partie, une énigme quant à sa capacité à fédérer des aides. Enigme qui finalement réside dans les motivations réelles d'une partie du comité exécutif. Je ne vois pas à proprement parler pour l'un ou l'autre membre de ce comité de tirer un avantage matériel quelconque de leur position. 

Ne pas oublier que Laurent Schwartz bénéficie de l'aura d'un illustre prédécesseur et homonyme connu comme mathématicien. Ce qui me frappe c'est que son prédécesseur aurait été révoqué de l'Ecole polytechnique par Pierre Messmer où l'actuel LS fit une partie de sa carrière. J'en arrive à penser que pour bien percevoir la singulière alchime à laquelle ce dernier donne lieu, il faut en quelque sorte tenir contre d'un facteur connu comme psychogénéalogie. Cela dit, je n'ai pas d'idée particulière sur la manière dont il faudrait envisager la chose mais il est assez clair que l'actuel LS bénéficie d'une sorte d'aura que lui procure son homonymie et les états de service scientifique de sa lignée. Je pense que ce facteur joue d'une manière qu'il m'est difficile d'évaluer dans les sympathie qui lui valent la protection de la Fondation de France...

Comprenne qui pourra : je ne me suis pas intéressé aux faits et gestes de la lignée concernée mais elle tend à expliquer l'espèce d'immunité dont l'absence aurait valu à d'autres d'avoir à subir des persécutions de la part de l'Ordre dont dépend ce médecin. Je présume que ses motivations pourraient s'apparenter à un besoin de parfaire ce que son prédécesseur a pu déplorer d'inachevé. C'est une simple intuition. Encore une fois je ne connais pas la geste de son prédécesseur et je n'ai pas l'intention de m'y intéresser, je constate simplement qu'il s'est agi d'une personnalité complexe et que le fait d'hériter d'un nom aussi célèbre peut constituer une charge plus ou moins confortable.

Cela dit il n'est pas exclu que Laurent Schwarz soit dépassé par cette fameuse fondation qu'il dit ne servir à rien, voir cette vidéo à la 6ème minute :

Une affaire psychiquement très très compliquée...

La suite au prochain numéro...

===============================

Ici commence le post original :

Demain je tâcherai de faire le point sur les propositions préventives et curatives concernant le coronavirus. Pour l'instant j'ai du "saignant" à vous proposer dans un autre domaine, celui du cancer...

J'ai un peu parlé du "Samouraï" (Guy Tennenbaum) à propos du bleu de méthylène rajouté au protocole métabolique du Dr Schwartz. Cet ajout aurait protégé au moins 2500 cancéreux du SARS-COV2...

A noter que je n'en sais toujours pas plus sur cet ajout et son fondement...

Ce qui va suivre est en somme une histoire qui se répète à bien des égards et j'espère que vous allez vite comprendre comment et pourquoi...

Tout d'abord, il m'a fallu situer ce "samouraï" : certains détails indique qu'il mène un certain train de vie et on n'offre pas 20 000 € si on est au RSA. L'homme en question jouit d'une certaine fortune car il sévit à divers titres dans l'immobilier. Il est à craindre que Schwartz et sa clique ait flairé un bon "pigeon"...

Et le "Samouraï" a un gros défaut, il est trop dans l'émotionnel et ne semble pas avoir la moindre idée de la façon dont marche le "Système". Médical en particulier.

Quand on voit que pour le cononavirus on en est à vouloir pratiquer des expérimentations en double aveugle (ce qui implique de faire crever sans soins, la moitié des cobayes" : ça situe le niveau de la "science" actuelle. Je pense pour ma part qu'il faudrait tout simplement commencer par fusiller les médecins et les professeurs qui militent pour cette voie criminelle. Comme la dit le Pr Raoult : en infectiologie, on voit de suite ce qui marche ou ne marche pas : ça se joue dans les 24/48 heures alors basta de ces procédure démentielles.

Il y a 3 jours je recevais le message suivant de ce Monsieur :

J'ai besoin de votre aide. J'ai quelques gros soucis avec M. Laurent Schwartz et j'aurais besoin d'avoir des informations. Ce serait très gentil a vous de m'appeler ou de me donner votre téléphone que je puisse le faire.

J'ai donné mon numéro et ai indiqué quelques articles que j'ai publié sur certains malversations imputables au Dr Schwartz notamment à propos d'expérimentations sur des souris qui ont coûté plus de 77 000 € à une association et dont les résultats auraient été par trop sollicités.... J'ai indiqué à l'intéressé à qui s'adresser quand à mes sources remontant, il faut le préciser à 2016. Pour commencer je pense que si celui qui m'a dressé un S.O.S. avait pris la sage décision d'enquêter avant de considérer Schwartz comme un sauveteur, il n'en serait pas là.

Mais voilà, comme pour Santé Nature Innovation et Cie, on n'en vient a décxouvrir le pot aux roses qu'après s'être fait escroquer plus ou moins....

Pour relire mes articles sur Schwartz and co il suffit de chercher sur Google site:http://silicium.blogspirit.com "Laurent Schwartz"

C'est à partir de la page 2 des résultats que se trouvent les plus importants.

Découverte du motif du S.O.S

Sur ce je reçois d'un abonné l'information suivante :

Ces derniers jours le samouraï part en guerre contre la fondation de France et Guérir du cancer où est connecté Laurent SCHWARTZ. Il va porter plainte car il a donné à l'association 20 000E pour démarrer les études du traitement (acide alpha lipoique / hydroxycitrate) sur les souris... Mais rien ne démarre. Il veut récupérer ses deniers.
 
Ces études relèvent d'une histoire ancienne remontant à 4 ou 5 ans et n'ont plus lieu d'être. des milliers de souris ont été sacrifiées et cet holocauste suffit. Mon correspondant ajoutait :
 
Une vraie série tv... Mais un vrai combattant face à la mort, peut être trop dans l'émotion quand il s'emporte mais ça se comprend. Et je ne comprends toujours pas pourquoi Schwartz se colle l'étiquette de cancérologue alors qu'il ne l'est pas.
 
Alors j'ai demandé à mon informateur de me donner des précisions car je n'étais pas parvenu à trouver les vidéos et puis, je le rappelle, me taper des vidéos c'est une SOUFFRANCE car avec un texte on peut zapper et aller directement à ce qui est intéressante et gagner du temps, tandis que là il faut être rivé aux lèvres de l'intéressé et je n'ai ni le temps ni l'envie de me taper d'interminables discours. Je cite donc la réponse (en italique) qui n'a été faite et invite ceux qui le pourraient à me fournir des précisions afin d'éclaircir cette méchante affaire.
 

Les éléments du litige

Dans l'ordre pour essayer de suivre les dernières épopées du samourai (Guy Tenenbaum), 3 extraits, le plus récent en haut.
 
Schwartz fait partie de la Fondation de France Guérir du cancer, il fait partie de l’exécutif. 
 
 
Le Dr Schwartz a réussi à se faire soutenir par la Fondation de France. Ce qui constitue un exploit mais s'explique très bien par son lignage et les appuis que cela lui vaut. En janvier 2017, il figurait toujours sur le site officiel des hôpitaux parisiens et des lettres adressées à Martin Hirsch lui avait valu une convocation de l'Ordre des Médecins. Il semblerait donc qu'il ait été payé pendant plusieurs mois alors que lorsqu'on téléphonait au secrétariat concerné on le disait "introuvable".
 
Tenenbaum voulait faire partie du comité pour représenter les malades . Schwartz en avait fait la demande pour lui mais il a essuyé un refus. Tenenbaum a versé de sa poche je crois, 20 000 € à cette fondation mais rien n'avance selon lui... et il veut récupérer le pognon.. Big pharma , entre autres, en feraient partie.
 
D'un autre côté il y a un site facebook (Association espoir métabolique gérée par Patrick Louis) qui répond aux malades notamment sur le traitement métabolique dont les dosages font polémique depuis quelques jours (1ère vidéo ci-dessous).
 
A ce propos il semblerait qu'il existe une différence et j'ai toujours trouvé excessif les doses d'acide alpha lipoïque. A l'origine, Schwartz préconisait un produit synthétique d'origine italienne contenant 2 énantiomères dont la moitié était ou superflue ou même toxique. S'il a fini par opter pour le Sodium R-Lipoate, j'y suis pour quelque chose indirectement car j'avais averti à ce propos Gilles de la Brière de l'association Cancer et métabolisme. Cependant les doses pratiquées n'ont pas été revues à la baisse rendant le protocole d'autant plus coûteux.
 
Il semblerait donc que côté anglo-saxon on ait revu le dosage à la baisse...
 
- Et il y a aussi l'association Survivre au cancer gérée par Tenenbaum si j'ai bien suivi... où celui-ci appelle aux dons (env 5000Euros de dons pour le moment)

Dons cancer.JPG

Donc si j'en crois ce que l'on voit ci-dessus, le Samouraï collecte de l'argent pour la Fondation de France donc pour Sxhwartz tout en se plaignant d'avoir donné en vain 20 000 €, ce qui est possible car ce particulier semble disposer de gros moyens. A noter qu'il est impossible d'avoir des précisions : le site ne donne aucun détail. Étrange, très étrange !

 
Message de Guy Tenenbaum dans cette première vidéo :
 
Bonjour, les Zamis. Je viens de recevoir un coup de fil de Patrick Louis qui est notre partenaire en plus d’être mon ami ! Je veux être très clair il n'y a pas de "lézard" entre Laurent Schwartz, Patrick Louis et votre Samourai. Pas non plus entre L'Association "Espoir Métabolique" et "Survivre au Cancer" qui sont la pour aider sans aucun but lucratif. Soyons très clair une "Fondation Guérir du Cancer" a vu le jour. Laurent ne la contrôle pas.
 
Laurent m'a proposé ainsi qu'à Patrick de vendre un tableau précieux afin de me rembourser.
 
Si j'ai bien compris, l'argent a été versé à la Fondation et non à Laurent Schwarz qui aurait proposé une toile de maître (mais de qui ?) pour effacer la dette en nature.
 
A la place su Samouraï j'aurais accepté car il y a fort à parier qu'il ne reverra jamais ses 20 000 €. Cela dit, il est possible que la Fondation de France ait flairé, en la personne de Schwarz et de son protocole, la bonne affaire.
 
Enfin, cela me rappelle l'époque où Schwartz avait perdu son poste hospitalier. On m'a dit qu'il n'avait plus aucun moyen d'existence car s'il recevait dans une clinique privée, il l'aurait fait gracieusement et c'est un autre qui signait les ordonnances... D'où la question, quels sont les moyens d'existence de Schwartz actuellement. Le noeud de l'histoire c'est que vient faire la "Fondation de France" dans l'histoire et qui incarne la "galère"...
 
J'ai répondu que je n'accepte pas que ma "perte" devienne la sienne, que je vais réclamer judiciairement le remboursement de mes 20,000 Euros qui c'était très clair devaient être consacre a SCOT.
 
Mais en fait il s'agit d'une histoire d'enzyme en cause dans le régime cétogène...
 
Quantité d'échanges d'email le prouve. Des l’année dernière je posais la question a notre ami Laurent "Çà veut dire quoi une fondation pour les malades sans représentation des malades" ?
 
Sauf que ce sont actuallement 3 associations qui auraient les coordonnées des patients suivant le protocole de Schwartz et non la fondation mise en cause ! Un bel imbroglio qui n'est pas susceptible de m'étonner puisque c'est, en une certaine manière la répétition, à peu de chose près d'un déjà vu. Il faut rappeler un histoire de vol de fichier dont on trouvera trace à l'aide d'un ioen situé plus haut.
 
Par contre avec représentants de Big Pharma et l'Agroalimentaire et finance par eux !!! "
 
Laurent a exige que je fasse parti du comité. Il s'est heurte a un refus. J'avais fait une vidéo pour réclamer ma place en temps que représentant des malades que je vais publier de suite. 
 
Ce n'est donc pas à Laurent Schwarz que le Samouraï a filé du fric mais à la "Fondation de France" dont Schwartz serait en quelque sorte devenu une sorte d'otage.
 
Nous savons tous que Laurent a un devoir de réserve dans le cas présent. Laurent, je te demande de sortir de ta réserve. Tu n'as pas le droit de laisser les malades continuer a prendre des doses trop hautes d'Acid Lipoic.
 
Il faudrait préciser "Acide Alpha Lipoïque sous forme impérative de Sodium R. Lipoate, or c'est Schwarz qui est à l'origine des forts dosages que j'ai toujours trouvé excessifs mais sans doute pas dangereux sous cette denrière forme, excepté pour le compte en banque.
 
Tu connais Maurice depuis beaucoup plus longtemps que moi. Ce n'est pas a moi mais a toi de prévenir les malades. Tu m'as très souvent dit que les malades meurent sans explication en 5 jours après avoir été en bonne forme. Tu connais la raison, ne laisse pas les malades se tuer. Les Anglais l'ont compris et on simplement supprimé l'Acid Lipoic.
 
Supprimé ? Première nouvelle ! Dans ce cas il ne reste que l'hydroxycitrate, c'est un peu court !
 
Je vais de ce pas sur Cancer Therapy pour m'expliquer puisque nombre d'entre vous n'ont pas compris mon message que je vais expliciter. Désolé Patrick du trouble que j'ai bien involontairement mis sur ta page ! Amitié a tous et rendez-vous sur youtube.com/c/CancerTherapy
 

Le Samouraï : incroyable, on veut me faire taire !

 
 

Dépot de plainte du Samouraï

Cette histoire me parait très mal emmanchée à tous égards. Pour commencer je pense que le "Samouraï" n'a pas compris à quel point le "Système" est vérolé de sorte qu'à mon avis c'est balancer le fric par les fenêtres que de vouloir financer des expérimentations. Et de quoi d'abord ?
 
Le seul motif que l'on aurait de réclamer des dons ce serait pour aider des cancérieux à se soigner mais cela supposerait de faire un choix quand aux protocoles à tester et enfin et surtout d'avoir des médecins pour chapeauter ces soins. Or l'absence de médecins superviseurs c'est bien ce qui continue de manque à l'association Cancer et Métabolisme. Et je suis, à cet égard fort bien placé pour savoir qu'à quelques exemples près il s'est avéré impossible de faire la moindre statistique de guérison. En effet, les patients qui suivent le protocole, disparaissent sans plus donner signe de vie quand après un semblant de rémission, ils replongent. C'est alors qu'il se jettent dans les bras de la cancérométrie académique avec le peu de succès que l'on devine.

A part cela Laurent Schwarz est toujours un ami...

C'est donc, si j'ai bien compris la Fondation qui est mise en cause...

Le protocole SCOT

J'ai trouvé sur le sujet cette vidéo :

Toute ces vidéos sont pour moi, je le répète, impossible à suivre. Je sollicite de volontaires occasionnels qu'on m'en fasse le résumé. Ce que l'auteur lui-même devrait faire... Sinon tout cela ne va faire qu'engendrer beaucoup de confusion. Ce sont des sujets qu'il faut traiter synthétiquement et par écrit. Sinon ce feuilleton TV va lasser beaucoup de gens n'étant pas directement concernés.

Les commentaires sont fermés.