Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2020

Blagues coronavirales

serin.jpg  chinoiserie pérenne.jpg  

Des centaines de chiens attendent avec impatience de pouvoir promener leur maître

chien-de-refuge.jpg

Covid_plus.jpg

amende.jpeg  Griveaux.jpg

Une mode qui facilitait les "distances sociales"

distance.jpg

Mais aucun équivalent pour les mecs...

ail.jpg  tortue.jpg

Pâques 2020.jpg

C'est une des meilleures...  Oui pas de messe pour les Rameaux ! Je connais une chorale qui va faire la gueule bien que ce dimanche là je m'abstiens de lui faire de l'ombre. Et pour Pâques, je ferai la grasse matinée et j'espère que je ne monterai pas davantage. Enfin le plus tard possible...

Merci au correspondant qui m'a communiqué ses trouvailles parmi lesquelles j'ai fait la sélection.

Les commentaires sont fermés.