Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2018

Santé-Publique Editions et la "bactérie de Montreuil"

Montreuil.JPGVoir : http://www.santepublique-editions.fr/nouvel-agent-de-cont...

Dans le post précédant, traitant des relations entre le Linky et le parasitage radio de la gamme des "Grandes ondes", je dénonce une grave erreur d'appréciation. Personne n'a été tué par ces "G.O. !

Annie Lobé, qui a fait du Linky son principal fond de commerce, m'apparaît complètement starbée, la panique qu'elle a suscitée et qui semble s'être arrêtée en aout 2017 à propos d'une mystérieuse bactérie dite "de Montreuil".

Cette bactérie traverserait les matières plastiques et toutes les bouteilles d'eau minérale vendue en ile de France serait contaminées...

Ce qui est impressionnant, c'est que si on suit la multitude des liens proposés, c'est une bonne partie de la France qui serait attaquée. Il y a plusieurs mois que je me suis penché sur cette "affaire" et j'avais relevé des erreurs techniques prouvant que la dame est totalement ignorante en matière de bactériologie et qu'en fait de méthode, elle ne pratique que des amalgames. Malheureusement, pensant rédiger une note quasi sur le champ et ayant été détourné de ce projt, je n'ai pas pris de note et j'ai oublié.

La pollution ça ne manque pas mais tout ce tapage n'est qu'une série d'amalgames sans queue ni tête !

Comment voulez-vous que, servie par des acteurs pareils, conjuguant paranoia et incompétence technique, on puisse triompher contre ENEDIS et son foutu Linky ?

C'est à juste titre qu'elle a été accusé, de "vibrionner", des gens comme cela c'est la peste et le choléra réunis... Notons encore que la quantité ne saurait remplacer la qualité.

Punir les diffuseurs de fausses nouvelles par des "amendes salées", produirait l'effet contraire, celui de les accréditer. On ne manquerait pas de dire que pour en arriver à cette censure, c'est qu'il existe un grave problème que l'on cherche à nous cacher

Amusez-vous bien !

Linky : peut-on encore écouter un poste sur les "grandes ondes"

Linky GO.JPG

Voir : https://www.youtube.com/watch?v=lFBtkx6hs30

La vidéo ci-dessus a l'avantage de montrer qu'il est facile de prouver l'existence des CPLs engendrés par le Linky sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un appareillage sophistiqué : un simple"transistor" suffit.

Ce que l'on vous montre n'est pas un "scoop", les radio amateurs étaient montés au créneau en déplorant les parasites qui allaient découler de la généralisations des compteurs verts.

Simplement ce qui découle est SPECTACULAIRE !

Mais est-ce que cela prouve que les CPLS sont dangereux !

Si je veux que ce blog soit pris au sérieux, je me doit de faire preuve de rigueur.

Ce que vous entendez ce sont des "harmoniques" et l'on va vous répondre que jusqu'à présent les ondes radio, qui existent de longue date, non pas fait de morts et qu'elle n'ont jamais engendré d'électro hypersensibilité...

Il y a donc dans ce qui est dit dans cette vidéo, quelques "conneries" par exemple au sujet de la dame qui, ayant sa chambre du côté de la ligne électrique ne dort plus car si elle est assez vieille pour avoir écouté régulièrement Radio Luxembourg, radio très populaire voici un demi siècle, ça ne lui a jamais causé d'insomnies...

En d'autres termes, l'expérience a ses limites mais rassurez-vous je ne suis pas un agent d'ENEDIS...

Lévothyrox : histoire de conflit d'intérêt

Levothyrox.JPG

Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo et à l'article.

humour-received-by.jpgRésumé : C'est le Pr Lechat, qui a travaillé pour Merck, qui est à l'origine de la demande par l'ANSM d'une modification de formule censé assurer une meilleure conservation de la T4.

En réalité, Lechat aurait agi à la demande et au bénéfice de Merck qui veut conquérir le marché asiatique, un marché où se rencontre beaucoup d'intolérance au lactose. Vu que les patients (une majorité de "souris") n'ont pas été prévenu du changement, il en est découpé des problèmes d'assimilation qui se sont traduit principalement non par des "effets indésirables" mais des troubles relevant de l'hypothyroïdie et sans doute dans quelques cas de l'équivalent d'une privation de la supplémentation. Il est clair que Mercx a fauté en changeant sa formule en catimini et si les toubibs ont été prévenus ils n'ont pas fait leur boulot. Ce sont surtout des pharmaciens qui ont tenté de remédier en informant leur client du changement de formule portant sur les excipients.

L'enquête d'Aurore Gorius a levé un lièvre de taille et du côté de Merck et de l'ANSM, on s'est entendu, sous prétexte d'une enquête judiciaire en cours, pour refuser d'indiquer où la nouvelle formule est fabriquée. C'est au juges de mettre sur la sellette des dirigeants du labo et de l'ANSM et, le cas échéant, de les foutre en cabane préventive pour le cas où il feraient de la rétention.   

De là à penser qu'elle l'aurait été en Chine, et fort mal, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchirai pas car je n'en sais pas plus que vous...

Un laboratoire de l'envergure de Merck ne peut pas s'être permis de prendre le moindre risque d'avoir à diffuser des comprimés plus ou moins bien imprégnés mais on espère qu'un certain nombre d'échantillons de la nouvelle formule on été mis sous scellés en vue d'analyses d'éventuels recherche de dosage à faire ultérieurement.

La question qui se pose est double : il faut savoir qui a fabriqué le principe actif et qui a réalisé l'assemblage sous forme de comprimés. Quoiqu'il en soit, je persiste à penser que les nouveaux excipients sont préférables aux anciens et la manigance du Pr Lechat risque de jouer le rôle de l'arbre cachant la forêt... 

Attention Le Gardasil nouveau arrive cet automne !

Logo-Nicole-Delepine-300x138.jpgSource http://docteur.nicoledelepine.fr/attention-le-gardasil-no...

Une désinformation puisée enAustralie. Le gt souhaiterait, dit-on, l'ajouter aux vaccins obligatoires déja obligatoires pour les nourrissons. Dans ce cas ce sont les ados qui seraient visés.