Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2018

"Petit manuel de survie du lymé" : recension avec questions...

symptomes-et-complications-de-la-maladie-de-Lyme.jpgLa recension est en cours de modifications et donc provisoirement indisponible. Patience

Sur l'auteur, ce que je sais et ne sais pas

Je sais seulement que l'auteur n'est pas médecin, qu'il est versé en observations microbiologiques. Amateur très éclairé ou professionnel, je n'en sais rien. Je n'ai que son émail que je ne communiquerai pas. s'il existe des questions je les transmettrai, le cas échéant.

Encore une parenthèse sur l'anonymat

J'ai voulu savoir où il réside : il recourt à Outloock, ce que j'ignorai c'est qu'il semble existe un Webmail en plus d'un logiciel in situ et il sert d'anonymizeur. Comme tous les webmails américains.

L'email n'a laissé aucune trace sur le net. Il fait référence à une série signée Spielberg, ça peut donner une indication sur les goûts de l'auteur mais il s'agirait d'un goût assez commun pour des films d'aventures d'où il ressortirait un attrait pour les mondes anciens... c'ets tout ce que je sais et c'est suffisant.

Je rappelle que nous vivons dans un régime à la fois tyrannique et excessivement policier, nos lecteurs n'ont pas à savoir qui nous sommes et où nous créchons, qu'ils s'occupent uniquement de la qualité des informations que nous leur apportons. Si elles ne leur conviennent pas ou que le ton leur déplaît qu'ils dégagent !

Je hais les gens qui prétendent que l'on doit tout signer de son nom, car ce sont, consciemment ou non, des CAFARDS en puissance et je tiens à le rappeler !

Et si je n'écrase pas les cafards c'est parce que sa salit, c'est vraiment "dégueu" mais je ne répugne pas à les empoisonner. Reste des cadavres...

J'ai rédigé une recension, c'est à dire un ensemble de notes sous forme de remarques, de déductions (bonnes ou mauvaises) et de questions.

Les questions qui me "turlupinent"

Il en est deux qui me turlupinent, la première concerne les WB (Western Blot) et ce que rendent ou ne rendent pas les labos. Je constate du reste que j'ai dépensé 40,50 € plus les frais de Colissimo pour rien les bandes du Mikrotech ne sont même pas cotées. Sur des WB que j'ai dégoté sur le net ou ailleurs on ne voit que des "points" sous IgG et IgM et on ne sait pas à quoi ça correspond. Quand on reçoit pareils résultats on devrait refuser de payer ! Mais l'homme de la rue (ainsi que sa version féminine), en latin vulgum pecus, ne le sait pas, nous ne sommes que des vaches à lait que l'on nourrit de plus ou moins d'aliments dénaturés !

A prt cela je suis convaincu que beaucoup d'examens biologiques sont sans intérêt à partir du moment où on peut avoir accès à de bonnes observations microscopiques.

NTZ, gros problème !

L'autre question concerne le NTZ, l'argent colloïdal et les EPPs, les biofilms et "casseurs" pouvant être mis en oeuvre contre ces "boucliers" et ça c'est plus important encore. Le NTZ serait encore à l'étude, il n'est pas accessible facilement, il faut une ATU nominative, donc ne rêvez pas ! Les patients de l'auteur sont sans doute des patients de médecins qu'il cite à la fin (dont le Pr Perronne) et auxquels il apporte ses services particuliers.

J'ajoute que cette recension reste à finaliser lorsque j'aurais pu rassembler des éléments de réponses sur les points qui posent question. J'explique en préambule pourquoi je n'attends pas. Ce texte est aussi un bon exemple de la manière dont il faut "éplucher" l'information disponible, c'est donc une incitation à recourir au même genre d'esprit critique.

Lire et étudier la recension du Petit Manuel de survie des lymés. 

 

Les commentaires sont fermés.