Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2016

Michel Dogna roule pour Alain Soral, la démosophie et Cie

maxresdefault.jpgRendez-vous sur http://www.micheldogna.fr/t-nors-de-la-contre-information..., vous y trouverez la liste des ténors de la "contre-information" et à partir de la même page une autre concernant sa sélection de "semeurs d'alertes".

Asselineau, Thierry Meyssan je veux bien mais Alain Soral et Eric Fiorile pour la démosophie ou faut avoir de la merde dans les yeux pour n'avoir pas compris que ce sont là deux beaux imposteurs. Soral n'a surement pas tout-à-fait tort de dénoncer l'emprise judéo-sioniste sur la France mais il faut rappeler que c'est un pédé refoulé qui doit d'avoir survécu à la dèche grâce à l'hospitalité d'un "homo" tenant une galerie de peinture nantie d'une kitchenette et d'un matelas. Je ne saurais affirmer qu'il en a payé le loyer avec son cul car le fait qu'il pouvait y coucher la nuit en faisait un gardien à bon compte. Enfin, dans ce cas là c'est mal venu de cracher sur la "confrérie" quand un de ses membres vous a sauvé la mise ! Et ce d'autant plus qu'on trouve toujours une vidéo où Soral "fait le pédé" en commentant de façons parfaitement ridicule les tendances de la mode de l'époque.

Quand après ça on veut passer pour une sorte de maître spirituel populiste en visant comme audience la clientèle populiste des sauvageons mahométans, franchement ça la fout mal ! Enfin le problème c'est que ce personnage a amalgamé toutes sortes de thèmes populistes à connotation conspirationniste. Je suis bien persuadé de l'existence de plusieurs conjurations qui du reste se complètent mais il faut tout de même dans ce domaine, si l'on veut être crédible, sortir des clichés les plus grossiers. je rappelle que ce personnage a porté au pinacle une historienne plutôt fantaisiste qui a fait des Templiers les promoteurs d'une tradition prédatrices à base de "pédophilie". Ces moines soldat se sont, sans aucun doute plus ou moins rendus des services dont il est préférable de ne point parler, mais je ne vois pas qu'ils aient eu l'occasion d'entrer en relations avec des enfants...

Eric Fiorile ne vaut pas mieux et est même pire en fait de conspirationisme. Je reçois des annonces de ce mouvement qui vont à la poubelle direct mais avant de tirer la chasse sur les excréments qui en viennent mon attention a été attirée par une vidéo intitulée Le Grand Chaos l'Islam. En réalité, il n'y est pas du tout question de l'Islam et cet exposé traite d'un conspirationisme où l'on fait tout remonter à un hérétique juif nommé Jackob Franck. Ce Fiorile n'est capable que de déverser une diarrhée verbale totalement inconsistante qui schlingue tellement elle est débile.

Comment ce type a t-il pu faire des dupes ? Enfin voici une page qui suffira à vous édifier sur l'inconsistance du personnage. Notez au passage qu'il aurait oeuvré dans la médecine et vend 45 € un mélange de zéolithe et de vitamine C qu'il présente comme un dépuratif miraculeux. Visiblement, il ignore qu'au charbon et à la zéolithe on ne doit rien mélanger puisqu'il faut prendre de tels produits (séparément) loin d'une prise alimentaire ou médicamenteuse puisque ça ramasse tout que ce soit toxique ou pas. Ce détail situe le niveau de réflexion thérapeutique de l'énergumène.

Ledit énergumène a été dénoncé par un jeune autrefois très actif dans le mouvement. Il est mignon comme peut l'être un gentil bébé mais il n'a visiblement pas inventé le fil a coupé le beurre si l'on en juge par l'impression qu'il donne d'être assez naturellement ensuqué ce qui rend l'audition de ce témoin très pénible. Je n'ai fait que des petits sondages rassurez vous... On aurait envie de lui dire : Ok on te comprends et on compatis, c'est douloureux de se faire couillonner mais à voir ta bouille c'est pas étonnant que tu te sois fais avoir. Alors oublie, va te reposer et tâche de grandir un peu !

Inutile de s'étendre sur le projet de putsch du 14 juillet ! Comment des gens aussi inconsistants auraient-il pu réussir. Oser continuer à poser en Conseil National faut pas avoir peur d'être ridicule ! Mais voilà bien le problème : comment se fait-il que tant de gens aient pu prendre l'histoire au sérieux sans voir à quel point le meneur est débile ! Si Internet permet de donner une surface illusoire à des choses qui n'en ont aucune, il faut tout de même une once de génie. Alors comment se fait-il qu'on ne dise pas à de tels pantins ! Allez dégage avec tes bobards t'as pas le gabarit ! Que les gens se sentent tenu d'être polis quand la farce devrait sauter au yeux, voilà qui est inquiétant ! Il faut que les Français aient complètement perdu leur couverture immunitaire...

Les commentaires sont fermés.