Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

KALEROS DUO de Botavie pour les pannes d'érection : une GROSSE ARNAQUE ! TOM KAT Dragon c'est super !

kaleros_duo_bte_ouverte_1450x1020.jpgUn correspondant m'a questionné au sujet au sujet de la pub du n° 166 d'Alternative Santé pour un produit soit disant chinois vendu par Botavie, une des marchands vanté par Michel Dogna qui doit avoir acheté des actions.

239 € pour 240 gélules soit 20 jours de cure (2 fois 6 gélules jours) c'est une monstrueuse arnaque. Oui il faut bien 12 gélules jours sachant qu'il s'agit de poudre et non d'extrait. Or non seulement la formule est bateau et une seule plante aurait une vocation aphrodisiaque mais ces plantes vous pouvez les trouver en trait à raison de 25 € les 100 gr (représentant 700 g de plantes sèches) de qui fait pour 6 composants 150 E pour l'équivalent de 4,2 kilos de plantes sèches au lieu de 76 gr.

Cela met le kg à 3144 € le kilo de matière sèche au lieu de 35 € environ ! 

Voilà pour le rapport. Maintenant s'imaginer qu'une formule aussi bateau puisse remédier aux pannes visées c'est se foutre carrément le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

En ce qui concerne les pannes érectiles, je rappelle qu'il faut tenir compte des facteurs suivants : le moral qui est tributaire de l'ambiance. Ambiance mortifère et peu favorable aux "bagatelles". Je rappelle que l'on est moins libéré que jamais en dépit de l'invention du "mariage pour tous". Il faut tenir compte en plus de la pollution mentale des diverses pollution et dans certains cas des traitement médicamenteux. Les traitements à visée cardiovasculaire sont assez mortels à cet égard, qu'il s'agisse des statines qui nuisent à l'équilibre hormonale et à la fabrication de leur composé de base ou des antihypertenseurs voir des bêta bloquants. Il y en a d'autres...

Je dois à la vérité de dire qu'avant de vouloir corriger un dysfonctionnement, il faut faire le compte de tout ce qui peut entraver la libido et commencer par des choses basiques : chasser autant que possible le stress sous toutes ses formes, se nourrir convenablement, recourir à des traitements naturels ou sans effets secondaires, changer éventuellement de milieu ou d'ambiance.

dragon.jpgParmi les produits végétaux qui peuvent donner un coup de pouce j'ai signalé un produit que l'on trouve chez iberb. Du principe actif utilisé, j'en ai eu de bons échos par un ami qui a du arrêter car ça le mettait dans un état impossible qu'il n'a pas la possibilité d'assumer ayant fait une sorte de "mariage blanc". Il se l'était procuré chez Supersmart. J'ai testé le produit de chez Iherb.

TOM KAT Dragon Herbs La première fois ça ne m'a pratiquement rien fait. La seconde fois, il en est résulté une forte excitation mais je n'ai pas persévéré pour maintes raisons. Je n'ai pas persévéré car ça peut être perturbant quand on n'a pas d'exutoire sous la main...

Il faut donc pour qu'un effet booster physique soit possible qu'il tombe à un moment où l'état d'esprit de l'expérimentateur s'y prête. La libido ne concerne pas seulement la baise, ça n'en est qu'un aspect, la libido c'est l'appétit de vivre, il n'y a pas de vie possible sans un minimum de désir. or ce qui domine le tableau social est une profonde dépression sauf chez les êtes jeunes qui évidemment s'aveuglent pour ne pas voir ce qui leur pend au nez.

Les monothéismes et l'Eglise catholique en particulier ont criminalisé la chose où lui ont assigné des limites ridicules : faire des gosses sans se rendre compte à quel point l'ascétisme préconisé est criminel. Le résultat est un ancien monde complètement démoralisé qui va se faire bouffer tout cru par l'Islam.

Bref, dans une atmosphère aussi méchamment plombée, il ne faut attendre aucun miracle d'un quelconque produit sauf qu'en ce qui concerne KALOROS c'est vraiment de la poudre de perlimpinpin vendu non de l'or mais au prix du platine !

Voici l'adresse du produit ci-dessus.

Dragon-Herbs-Tom-Kat-Potent-Jing-Tonic-For-Men-500-mg-100-Capsules chez iherb

Mais réfléchissez à ce qui est indiqué ci-dessus avant de vous précipiter. Concernant le ginseng, je conseille ce produit :

Prince-of-Peace-Red-Panax-Ginseng-Extractum-Ultra-Strength-30-Bottles chez Iherb.com

Je souffre assez souvent d'un "vide de yang" (manque d'entrain pas envie de se mouvoir) et ça m'a remonté mais je n'ai pas grimpé aux rideaux ! Apprenez à distinguer entre un vide de Yin (l'aspect combustible de l'énergie) et le Yang (l’allumette qui l'enflamme et le brûle). Les vides de Yin étant beaucoup délicats à solutionner que les vide de yang et le ginseng est contre indiqué dans le cas ou c'est le Yin qui manque.

Ce ginseng que l'indique ou les boites similaires, on le trouve en France chez les chinois mais plus cher à au moins 4 à 5 € les 10 ampoules.

Je signale d'autre part que la Maca cultivée que l'on vend ne vaut rien, j'en ai acheté 1 kilo en poudre en promotion. J'en ai donné la moitié à un ami qui n'en a ressenti aucun effet et je peine à finir la boîte.

Les commentaires sont fermés.